Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Les séries télé
2010 messages • page
1 ... 90919293949596 ... 101
Auteur Les séries télé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-03-29 20:34
La question du jour



Dans x-or etc.... c'est les acteurs qui sont sous les costumes ou pas ?
POur le 1er x-or il me semble que l'acteur est cascadeur à la base, donc je dirai que oui c'est lui, mais pour les autres series ?
_________________

Image


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2021-04-01 17:21
Exact, au moins pour Oba, il a débuté comme cascadeur dans Kikaider, et dans San Ku Kai. Après je ne sais plus pour les autres j'avoue.

Olala ce truc, double Gavan plus Sharivan et Shaider? Mon dieu

Citation :
Le 2021-03-18 15:54, JiPé a écrit :

J'ai repris Netflix après deux-trois ans de pause et j'ai pu finir "The Good Place" qui a eu sa dernière saison.
C'est vraiment bien et la série propose une vraie fin aux bons développements des personnages. GG.

Par contre prévoyez du mouchoir pour le dernier épisode... rien de vraiment triste, au contraire. Juste un oignon qui s'épluche à côté de vous.

Exact, grosse émotion la fin de The Good Place. J'ai adoré le traitement

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-04-02 14:15
Aaaaaaaah j'espere qu'on aura la totale, j'aimai bien cette serie.
Si vous connaissez pas, jettez vous dessus



_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-04-10 21:06
Une chouette analyse de kaamelott.
https://revuedelatoile.fr/qui-est-lhomme-en-noir-dans-kaamelott/

Je suis en train de les rematter. Par contre n'achetez pas la version BR. L'image est souvent assez degueux
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-04-25 23:06
Je viens de regarder le dans la legende sur Malcom. Et en fait l'animateur est plutot pas mal. J'avias une mauvaise image de lui à cause d'Hanouna, mais là il fait de bon trucs ^^

D'ailleurs puisqu'on parle de Malcom, un des meilleurs gag ca reste celui là



_________________

Image


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2021-05-11 18:07
J'ai regardé que quelques épisodes de Malcolm, mais celui là il est resté dans ma tête, fantastique

Sinon en ce moment avec ma petite femme on se regarde The Crown. C'est vraiment très sympa, et ça met en exergue à tel point la famille royale est un microcosme étrange.. Même si c'est évidemment romancé.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5425
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2021-05-28 16:08
Encore merci à Shenron de m'avoir personnellement conseillé ce petit bijou qu'est Cobra Kai...
Saison 4 en chemin :



La fin de saison 3 fut bien épique
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6269
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2021-05-28 17:30
Cobra Kai, c'est top quand on a vu, revu et re-revu Karaté Kid. Et quand on pratique le karaté, on a beau se dire en regardant la série : "Ouais non mais là, c'est n'importe quoi.", on ne boude quand même pas son plaisir.
Et je l'ai déjà dit plus haut dans ce topic, mais c'est fou comme le personnage de Johnny, qui n'était qu'un petit connard dans le film, apparaît toujours comme un connard, mais un connard très attachant.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-05-28 19:46
j'attend de le voir sur une chaine tv mais ca me chauffe bien.

C'est une serie serieuse ou c'est nanaresque ?
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5425
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2021-05-29 02:10
La force de Cobra Kai c'est l'écriture de personnages qui ne sont pas uni-dimensionnels... même John Kreese qui est un sacré connard à un background qui expliquent sa vision des arts-martiaux.

J'ai aussi été bluffé par les bastons qui clôturent les saisons 2 et 3 : du plan séquence avec des ados qui font des chorégraphies plus que correctes.

Vivement le tournoi de la saison 4 ^^
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2021-05-31 09:22
Citation :
Le 2021-05-28 19:46, RainMakeR a écrit :

j'attend de le voir sur une chaine tv mais ca me chauffe bien.

C'est une serie sérieuse ou c'est nanaresque ?


sérieuse.

Citation :
Et je l'ai déjà dit plus haut dans ce topic, mais c'est fou comme le personnage de Johnny, qui n'était qu'un petit connard dans le film, apparaît toujours comme un connard, mais un connard très attachant.


Il devient attachant parce qu'on a son background et qu'on comprend pourquoi il était comme ça. Et au final on n'a qu'une envie, qu'il s'améliore, ce qu'il fait (même s'il agit encore comme un con par moment).

Citation :
La force de Cobra Kai c'est l'écriture de personnages qui ne sont pas uni-dimensionnels...


Oui, la série à eue l'intelligence de mettre le manichéisme au placard et de plus mettre en avant les condition et le choix.

Au passage j'adore le personnage d'Amanda Larusso.
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5425
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2021-05-31 11:15
Citation :
Le 2021-05-31 09:22, gregoire01 a écrit :

Au passage j'adore le personnage d'Amanda Larusso.


Idem.
La série repose sur l'ironie dramatique : on en sait plus que Daniel sur les événements de l'histoire, du coup certains de ses choix nous paraissent mauvais.
Amanda c'est un peu la voix de la sagesse qui fait qu'on se dit : "Ah ben voilà, je ne suis pas le seul à trouver ça débile !"
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5425
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2021-06-09 15:16
Loki démarre aujourd'hui...

Premier épisode histoire de poser les enjeux, ils sont clairs et le duo Loki/Mobius s'annonce solide.
Niveau réa' c'est carré, visuellement on est dans du retro-futuriste, l'interprétation est top et la musique met bien l'ambiance... qui est plus sombre que Wandavision et Falcon/Winter Soldier.

L'été commence bien.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11268
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2021-06-09 17:03
Je plussoie tout le bien que vous dites de Cobra Kai. Je n'ai pas d'affect particulier envers Karate Kid, mais je me régale devant cette série remplie de personnages attachants, souvent très drôle et dont l'écriture dégage une sincérité et un optimisme assez rares dans la production actuelle.

Et au milieu de tout ça, on trouve plusieurs fois par saison de très belles scènes d'arts martiaux, avec des plans longs, lisibles et donc forcément spectaculaires (on n'est pas chez Marvel où le besoin de rester PG-13 nécessite de faire de l'ultra-cut dans tous les sens pour retirer tous les impacts). Sérieusement, le combat final de la saison 2 est l'un des trucs les plus cool que j'aie vu à la télé ces derniers temps.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5425
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2021-06-09 17:20
Citation :
Le 2021-06-09 17:03, Wild_Cat a écrit :

un des trucs les plus cool


Donc des gamins qui se maravent joyeusement dans le sanctuaire du savoir qu'est l'école...
Punk !

...

J'ai halluciné sur ce plan séquence, GG à tous ceux qui l'ont rendu possible.

_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2021-06-10 11:22
Citation :
Le 2021-06-09 15:16, JiPé a écrit :

Loki démarre aujourd'hui...

Premier épisode histoire de poser les enjeux, ils sont clairs et le duo Loki/Mobius s'annonce solide.
Niveau réa' c'est carré, visuellement on est dans du retro-futuriste, l'interprétation est top et la musique met bien l'ambiance... qui est plus sombre que Wandavision et Falcon/Winter Soldier.

L'été commence bien.


J'ai bien aimé aussi
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5425
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2021-07-15 10:21
Donc fin de la saison 1 de Loki, que dire...

C'est pas une série qui va bouleverser votre vision de la société et on reste dans le fameux mono-mythe du héros : son voyage et son retour à la maison, blablabla.

Cela-dit, la production value est très très bonne, les comédiens convaincants et touchants, la musique au top.
Sans trop spoiler : le but de la série (comme Wandavision et Cap' & Winter) est d'introduire les fameux enjeux et personnages de leur phase 4 : qui sont les gentils, le(s) méchant(s), la nature du merdier cosmique.

En l'occurrence, bienvenu au multivers et à toute ses possibilités de nawak dans les histoires (appuyées par la série suivante "What if...").
J'espère vraiment qu'on va revoir Sylvie ailleurs que dans une saison 2 et gros big up à Classic Loki qui dans un cosplay "marque repère" nous donne un moment sur-épique

...

Très bonne série pour s'évader.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-07-21 23:50
Des années bien après j'ai enfin vu les 2 dernieres saisons de dexter. Grace a un collegue de boulot qui me l'a choppé sur le net.
Oui je mattais les dexter sur tf1 avant que ces cons decident de ne plus le diffuser.

Petit HS mais je viens de me rendre compte que ces connards ont diffusé la saison 6 de the flash !!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_6_de_Flash#cite_note-diffusion-10
L'épisode a été diffusé à 5 h 40 du matin sur TF1.
Quelle bande de connards....


Bref Dexter... on devait me preter les dvds mais ca c'est jamais fait et enfin je l'ai vu...

Donc je rejoins un peu ce qu'on a lu un peu partout, les 2 dernieres saisons sont ... bizarres... c'est sûr qu'ils avaient un peu fait le tour de tout avec Dexter, mais je les trouve pas mal quand meme.
La 7 est une sorte de what if bien sympa, et la 8 plutot pas mal.
Oui ca denature totalement Dexter et ca renie sa nature, mais le developpement est interessant.

Apres je sais plus comment la prod s'est passée mais on a vraiment l'impression que les 2 derniers episodes c'est des genre de fins alternatives... Par exemple on aurait pu finir la serie plus tot. Mais nan un episode en plus qui aurait pu faire une autre fin, et nan encore ....
Et le dernier ep est juste .... lunaire. Je comprend pourquoi tout le monde a gueulé. Ca n'a aucun sens cette fin....
Ils ont annoncé une suite recemment, je suis curieux de voir ce que ca va donner ....

_________________

Image


Koren
Pixel imposant


Inscrit : Jan 14, 2019
Messages : 985

Hors ligne
Posté le: 2021-08-16 11:58
Depuis quelques années je suis PushingUpRoses sur Youtube, une grande fan de jeux d’aventures à l’ancienne (notamment King’s Field) mais aussi des séries « Whodunit » comme à tout hasard, Murder She Wrote, série plus connue chez nous sous le nom « Arabesque », avec Angela Lansbury dans le rôle principal.

Et c’est pas mal, même très bon. Certes, on retrouve cette ambiance mi-années 80 (la série a débutée en 84) et on voit très souvent pas mal de choses qui font grincer des dents comme des gens qui arborent fièrement le drapeau des cons fédérés mais ce n’est jamais vraiment anodin (par exemple un Shérif Noir dans une ville où les cons sont très fédérés, avec tout ce que ça implique).

J’en suis à la saison 5, décrite par certains comme étant la meilleure (et effectivement elle envoie du bois) même si un des acteurs récurrents (Tom Bosley, le shérif Amos Tupper de Cabot Cove) a quitté la série. Son remplaçant, Ron Masak qui interprète Mort Metzger, aura au moins l’avantage d’être beaucoup plus vif (mais d’aller aussi régulièrement dans le mur que son prédécesseur).

J’aime beaucoup cette série donc, ses personnages (qu’ils soient récurrents ou non), les nombreux guests dont certains sont bien connus (Linda Hamilton, Leslie Nielsen, LeVar Burton pour ne citer qu’eux), certaines enquêtes sont prenantes et il est toujours amusant de chercher à trouver l’indice soi même. C’est un peu le Colombo (que j’aime beaucoup aussi) à l’envers en somme.

Y’a même un cross over avec Magnum, bon sang ! (oui je suis vieux)
_________________

Turrican Maniac (©️ nicko).


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2021-08-16 12:37
Citation :
Le 2021-08-16 11:58, Koren a écrit :

Depuis quelques années je suis PushingUpRoses sur Youtube, une grande fan de jeux d’aventures à l’ancienne (notamment King’s Field) mais aussi des séries « Whodunit » comme à tout hasard, Murder She Wrote, série plus connue chez nous sous le nom « Arabesque », avec Angela Lansbury dans le rôle principal.

Et c’est pas mal, même très bon. Certes, on retrouve cette ambiance mi-années 80 (la série a débutée en 84) et on voit très souvent pas mal de choses qui font grincer des dents comme des gens qui arborent fièrement le drapeau des cons fédérés mais ce n’est jamais vraiment anodin (par exemple un Shérif Noir dans une ville où les cons sont très fédérés, avec tout ce que ça implique).

J’en suis à la saison 5, décrite par certains comme étant la meilleure (et effectivement elle envoie du bois) même si un des acteurs récurrents (Tom Bosley, le shérif Amos Tupper de Cabot Cove) a quitté la série. Son remplaçant, Ron Masak qui interprète Mort Metzger, aura au moins l’avantage d’être beaucoup plus vif (mais d’aller aussi régulièrement dans le mur que son prédécesseur).

J’aime beaucoup cette série donc, ses personnages (qu’ils soient récurrents ou non), les nombreux guests dont certains sont bien connus (Linda Hamilton, Leslie Nielsen, LeVar Burton pour ne citer qu’eux), certaines enquêtes sont prenantes et il est toujours amusant de chercher à trouver l’indice soi même. C’est un peu le Colombo (que j’aime beaucoup aussi) à l’envers en somme.

Y’a même un cross over avec Magnum, bon sang ! (oui je suis vieux)


Ma mère et moi aimions beucoup suivre Arabaresque, ma mère aimé particulièrement el fait que la plupart des épisodes laissé des indice pour que le spectateur puisse trouver ou a défaut voir que la résolution ne sortait pas du chapeau (elle détestait quand les série policière sortait un indice important à la dernière minute de nulle part).

Et pour moi Angela Lansbury sera toujours Jessica Fletcher (alors qu'elle a joué dans plein de bon truc)

ça fait longtemps que je n'ai p)as revu d'épisode, il faudrait que j'y rejette un oeil.
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Les séries télé

2010 messages • page
1 ... 90919293949596 ... 101




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)