Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » R6 Vegas : terroristes et machines à sous
9 messages • page
1
Auteur R6 Vegas : terroristes et machines à sous
Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2007-04-29 20:35
Après l'avoir acheté à reculons pour pouvoir jouer avec des amis, j'ai eu finalement la suprise d'être à fond dedans en ce moment.

Est ce qu'il y a des joueurs de R6 Vegas sur GP et est ce que ça tente certains de se faire des parties en coop ? (mission solo ou chasse aux terroristes).

  Voir le site web de Panda
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2007-04-30 13:32
J'ai le jeu, donc pourquoi pas
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2007-04-30 15:55
Il me semble qu'on peut etre plus de 2 pour le coop'.
J'ai aussi le jeu, et je l'ai acheté il y a un mois ou deux pour les mêmes raisons que Panda.
Aujourd'hui je le trouve pas mal, on a fait la mission "l'enfer de Dantes" à 2 avec un pote ce WE et je peux dire que cette mision porte sacrément bien son nom .....

Je suis partant également.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-04-30 16:06
Je ne l'ai pas encore mais j'en prévoit l'achat d'ici à pas très longtemps.
Par curiosité, ceux qui l'ont, avez-vous déjà essayé d'utiliser la fonctionnalité LIVE vision, ça donne bien ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2007-04-30 16:33
Oui je l'ai testé .... avec la tronche d'un pote.
Moi je trouve ça carrément bien foutu.

Tu n'as que 2 photos à prendre, face et profil et apres de longues minutes (oui oui des minutes ... ) la console t'affiche un joli avatar personnalisé.
Moi je l'ai fait vite fait avec une lumière "moyenne", et le résultat est trés ressemblant. Ma femme a immédiatement reconnu mon pote "scanné" sans que je lui dise qui c'etait. (bon elle a aussi copieusement rigolé en le voyant en treillis )
Par contre en faisant ça, je crois que tu ne peux pas acheter de protections à la tete comme tu le ferai avec une tronche proposé par la console, et c'est ça qui a découragé pas mal de joueurs d'utiliser la fonction.
En plus du fait que maintenant on peut aussi te dire, "hey toi, t'as pas vraiment une gueule de porte bonheur ..."

Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2007-05-01 13:00
Citation :

Le 2007-04-30 15:55, capitaineblood a écrit:
Il me semble qu'on peut etre plus de 2 pour le coop'.

Normalement, les missions en coopération sont jouables à 4 que ce soit les missions de type scénario ou mes chasses aux terroristes.

D'ailleurs, ce dernier mode est vraiment excellent. En réaliste et avec beaucoup d'ennemis, c'est l'enfer mais il y a une ambiance de folie vu que le moindre ennemi peut être mortel.

Nordine, si tu le cherches neuf pour pas trop cher, je te conseille de le prendre sur Play.com : il est à mois de 40 euros.

Après avoir pas mal joué à Gear of War en multi, je trouve que Rainbow Six est nettement plus intéressant sur la durée.

Petite remarque au sujet du pack téléchargeable : Ubisoft semble avoir appris sa leçon et n'a pas refait le coup de GRAW : pour rappel, si un joueur achetait l'extension payante, il ne pouvait plus acceuillir de joueur n'ayant pas l'extension, même pour une partie sur des cartes du jeu de base. Ce n'est plus le cas : désormais, il n'y qu'en cas de l'utilisation d'une des nouvelles cartes que le joueur avec la version de base aura un message.

  Voir le site web de Panda
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2007-05-02 09:53
Pour ce qui est de la live cam, ta tronche n'est pas vu dans tous les modes de jeux on line.
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-10-06 12:59
Je pense me le prendre sur PC mais j'hésite, notamment quant à la solidité de ma config. Y a-t-il une démo disponible? Visiblement non, j'ai bien cherché mais rien trouvé.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2007-10-08 10:08
J'ai à un près la même config que toi (mise à part que j'ai 512mo de ram vidéo) et il tourne en 1280*800 tous détails à fond entre 30 et 40 fps. Il est à moins de 30 euros chez Play.com :
http://www.play.com/Games/PC/4-/918043/Tom-Clancy-Rainbow-Six-Vegas/Product.html?cur=258
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Jeu en ligne » » R6 Vegas : terroristes et machines à sous

9 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)