Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic
3675 messages • page
1234567 ... 184
Auteur Xbox Live Arcade : le topic
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-05-08 12:16
Quelqu'un sait il qui seront les jeux sortant demain sur le XBLA ?

Sonic ?

Nan, je déconne...

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2007-05-08 12:39
Citation :
Le 2007-05-08 00:45, JC a écrit:
(faudra que je fasse un grodito sur le principe des achievements un de ces quatre, ça a développé un nouveau type de joueurs, microsoft a vraiment fait très fort! Bref).


Merci JC d'avoir écrit tout ce que je souhaitais lire et voici de la matière pour ton futur grodito: http://ntsc-uk.domino.org/showthread.php?t=73153
Je n'ai acheté strictement rien sur le Xbox Live 360 que ce soit les maps payantes de Rainbow Six 6 Black Arrow sur lequel j'ai passé des heures ou des jeux Xbox Live Arcade, tout simplement parce que je ne soutiens pas ce système. Le contenu additionnel payant me gonfle au plus haut point pour toutes les raisons pré-citées et je suis réticent à l'idée les jeux XBLA parce qu'en cas de problèmes avec la 360 ça devient la galère pour récupérer les trucs achetés. Déjà qu'on a paumé Texas Hold 'Em qui était gratuit avec la première 360. Et quand je vois les problèmes énoncés sur ntsc-uk et ici même pour récupérer les données, ça me refroidit. J'aurais aussi préféré des versions DVD de ces jeux.

L'idée des succès m'enthousiasme par contre mais je passe jamais à la pratique en essayant de tout débloquer parce que j'ai pas le temps et j'ai trouze mille jeux à finir avant. Si je rationalise les succès, et je me dis que ce sont juste des variables (oui école d'info oblige) liées à nos comptes qui veulent rien dire. La Xbox 360 sera désuète dans quelques années (oui ya de la marge) et cela aura encore moins de signification. Suffit de voir mes 7000 matchs paumés sur Street Fighter dont j'étais très fier et maintenant j'en ai plus rien à foutre.
Reste que le seul truc payant que je consens à acheter est l'abonnement du Xbox Live qui reste un service remarquable de part sa qualité, son contenu et son intégration surtout face à la concurrence.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2007-05-08 13:11
En jeu live arcade, j'ai :
-Worms HD
-3D Ultra Mini-golf
-Assault Heroes
-Frogger
-Geometry Wars: retro evolved
-Jetpac Refulled
-Mutant Storm Reload
-Dig Dug

Dans le lot, deux déceptions liés à mon niveau de jeu : n'étant plus un grand finisseur de jeu, je trouve Geometry Wars et Jetpac Refulled juste pénibles à jouer.

  Voir le site web de Panda
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-05-08 13:14
Pour revenir au sujet du topic:

Eets Chowdown

Il y a quelques années, deux amis, Jamie Cheng et Kevin Niemi, avaient pour projet de développer un MMORPG ayant pour thème la Grèce antique. En un an et demi, ils réalisent un moteur de jeu dans la cave de leur université, moteur qui deviendra celui de Eets, un jeu sorti sur PC en 2006 et distribué dans les réseaux classiques en édition boîte, Eets Chowodown étant un presque remake de la version originelle puisqu'il propose des tableaux différents ainsi qu'une esthétique visuelle et sonore revisitée.
Ayant toujours pour base de gameplay un mélange entre Lemmings et The Incredible Machine, il faut aider Eets à travers une centaine de tableaux pour que celui-ci capture toutes les pièces de puzzle manquantes.
Eets est gentil mais un peu stupide, il se déplace en marchant toujours tout droit, risquant sa vie au moindre précipice. A chaque nouveau tableau, le joueur dispose d'un certain nombre d'objets à placer, chacun ayant une fonction particulière qu'il faut parfois déclencher à un moment précis, le maître mot étant de provoquer des réactions en chaîne qui sauveront à la fois Eets et l'aideront à récupérer l'objet de sa convoitise.
Le système de base est constitué de guimauves dont la nature fait varier l'humeur de Eets et donc ses réactions face au danger. Par exemple, si Eets mange une guimauve jaune, il deviendra peureux et ne franchira plus aucune plate-forme, il faudra alors soit lui faire manger une guimauve qui le fera changer d'humeur, soit forcer sa marche avec différents mécanismes, comme des baleines cracheuses, des choco-nuages ou des ginsengs furieux.
Eets Chowdown propose un tableau des scores en ligne mais, hélas, a perdu l'éditeur de niveaux qui permettait de partager ses créations dans la version PC.


Catan

Colons de Catan, énorme succès dans le domaine des jeux de plateau, revient en jeu vidéo dans une nouvelle version spécialement conçue pour la Xbox 360.
Les règles sont toujours les mêmes: coloniser judicieusement le maximum d'espace et être le premier à obtenir les tant convoités dix points de victoire qui désigneront le vainqueur de la partie.
Pour ce faire, il faudra construire des villages, des villes et des routes, mais aussi se saisir de ports ou encore user de cartes de victoire, des cartes spéciales qui accordent aux joueurs qui les tirent différents types de bonus (un point de victoire d'avance, deux routes gratuites, un monopole sur une ressource de son choix, etc.). Cependant, pour construire, il est nécessaire d'acquérir des ressources particulières parmis les cinq disponibles (bois, laine, argile, blé et pierre). A chaque tour, le joueur désigné doit réaliser un jet de deux dés dont le nombre sortant désigne les ressources produites à ce tour selon la valeur du chiffre indiqué sur chaque case. Une interface de transaction permet d'échanger ses ressources contre celles des autres joueurs qui devront dévoiler des trésors de marchandage s'ils veulent parvenir à leurs fins sans pour autant privilégier un joueur.
Un pion spécial nommé bandit, que l'on peut déplacer en sortant un sept ou en utilisant une carte spéciale, pèse également dans la partie puisqu'une fois placé sur la case d'un joueur, il lui volera une carte pour la donner à celui dont le tour est en cours mais aussi empêchera toute production de la case sur laquelle il se trouve, et ce jusqu'à son prochain déplacement.
De par sa richesse de jeu et l'intensité de ses phases de marchandage, Catan est un titre qui demande du temps, chaque partie se déroulant en moyenne durant près d'une heure, parfois plus pour les joueurs ayant un certain bagou.
Un tutorial est disponible pour expliquer aux débutants les règles de base et quelques-unes des subtilités de jeu mais aussi un mode entraînement pour se faire la main contre l'ordinateur. Egalement, il est possible d'y jouer seul contre différents niveaux de l'IA ou jusqu'à quatre en ligne ou hors-ligne.
Enfin, Catan propose deux types de représentations, l'une classique façon jeu de plateau et l'autre avec une représentation troidé, au style cartoon, un petit plus toujours agréable.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-05-08 13:21
Jikka=> www.xblarcade.com

Citation :
Deja qu'on a paumé Texas Hold Em qui était gratuit avec la premiere 360.


Tu confonds pas avec Hexic HD ? Si c'est le cas, Hexic HD est toujours disponible sur les disque durs de 360 qui en sont équipées.

JC: pour les thèmes, ils ne sont pas planqués, je suppose que tu as mal cherché vu que j'en ai une bonne trentaine, tous obtenus gratos, sans compter les quelques-uns de base présents sur le disque dur. Note que, si tu le souhaites, tu peux créer tes propres thèmes en exportant des images sur ton disque dur via une clef USB, un CD ou un DVD gravé.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2007-05-08 21:24
Il me semble que Texas Hold Em était gratuit quelques jours avant de devenir payant par la suite...d'habitude c'est l'inverse mais là....
_________________

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-05-08 21:44
A la base, Texas Hold'em devait être sponsorisé pour être gratuit, mais son sponsor l'a lâché en cours de route, il n'a été gratuit que les 48h00 premières heures suivant sa sortie (courant deuxième semestre 2006).
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2007-05-09 13:35
Bon, il est où Speedball 2 ?

Parce que si il ne sort pas aujourd'hui je traque l'abruti qui a lancé la rumeur et je le pends avec ses propres tripes....

  Voir le site web de Carl
Feyd Rautha
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0017250 pts.

Inscrit : Nov 22, 2006
Messages : 304
De : Toulon

Hors ligne
Posté le: 2007-05-09 14:18
rhaaa double dragon quel pied... je me le suis pris sans hesiter un instant.

dommage que les ralentissements d'origine n'aient pas été corrigés (plus de 3 sprites a l'ecran, et on passe en bullet time) ...plutot scandaleux je trouve.

sinon ca fait tout drole d'etre classé 25eme mondial sur un jeu, meme si quasiment personne ne l'a encore acheté

maze on se fait un coop quand tu veux.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-05-09 16:52
Citation :

Le 2007-05-09 13:35, Maze007 a écrit:
Bon, il est où Speedball 2 ?

Parce que si il ne sort pas aujourd'hui je traque l'abruti qui a lancé la rumeur et je le pends avec ses propres tripes....


C'est moi l'abruti qui ai relayé l'info venant de www.xblarcade.com, je ne suis pas certain d'avoir suffisament de tripes pour que tu puisses pendre tout ce petit monde, mais je ferait un effort, promis.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2007-05-10 06:57
Avec le récent update du dashboard et l'ajout d'un Windows Messenger, la 360 fait un peu penser à ce qu'on peut trouver sur PC. Mais il manque encore la possibilité de faire ce que tout le monde fait déjà avec un PC, que c'est même pour ça qu'on en a tous acheté un : jouer au Solitaire ! Eh bien ce manque est apparemment en passe d'être résolu, avec l'annonce de deux prochains jeux XBLA supplémentaires :

- Soltrio Solitaire. From Silver Creek Entertainment, this is a collection of 18 different solitaire games, offering co-op and competitive two-player solitaire game modes.
- Spyglass Board Games. From Strange Flavour Ltd. and Freeverse, this offers classic versions of the world’s most beloved board games, including chess, checkers, mancala and reversi, as well as the ability to enjoy video chat with friends via the Xbox LIVE Vision camera.


Voilà qui va pousser les processeurs de la console dans leurs derniers retranchements. J'en frémis d'impatience.

  Voir le site web de JC
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-05-10 08:55
Je sais que ce que je vais écrire maintenant va faire un peu 'petite frappe' devant l'ampleur de ce que JC a pu nous offrir (rhalala... Le solitaire... J'espère qu'il y aura du bump mapping sur les cartes...), mais ca, je dois vous le balancer :

* BOMBERMAN SUR XBLA !

"Sometimes I almost feel for PR guys trying to keep a wrap on XBLA title announcements....Almost!

In what has been a ridiculous run of early leaks, a ratings board has brought us news of a new title expected to hit the XBLA service somewhat soon. This time the ratings board is from down under, while the game is the long rumored Bomberman.

Rumors of Bomberman on XBLA first surfaced after an interview 1up did with Hudson’s online marketing manager, who hinted at the Saturn version being under evaluation. I for one am ecstatic that the evaluation went well and that we'll soon be able to get our hands on what is arguably the best version of the franchise.

Considering that this title had online multiplayer when it was originally released in 1997 (has it really been a decade already?) is their any doubt that we'll be able to play each other over Live?"


* SEGA SE LANCE ENFIN DANS LE XBLA !

"It's been a long time since we have gotten any word on Sonic the Hedgehog for Xbox Live Arcade. The great news is that today the release of a few screenshots brings back the confidence in it's release on the Arcade. The game will be released as a "Sega Vintage Collection" title, which I guess will be the moniker for their XBLA titles. The naming convention also brings proof that they plan on bringing more than just Sonic onto the service (Vectorman or Ecco anyone?). Previously there was a very small rumor that Streets of Rage was coming to XBLA.

Overlooking Cloning Clyde, which really is a puzzle game, this game will bring platformers to the service on a high note. Now where is N+?"






Mince, Sonic et Bomberman qui arrivent sur XBLA, et Streets of Rage en rumeur... Je crois que là, ca commence à sentir très très bon...

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2007-05-10 09:23
Mon pauvre coeur!

Bon, la Vioque, va jetter ton bomberman act0 de merde dans l'égout: C'est maintenant sa vraie place. Plus aucune excuse.

Pour Sonic, ce jeu est tellement simplissime et rapidement plié que mis à part ajouter 200MS pts au compteur que je m'intérroge sur son intérêt de sa présence sur le XBLA.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2007-05-10 10:45
Comme moi être nul en Anglais, puis-je savoir de quelle version de Bomberman il s'agit ?
Si du moins la version est précisée.

Quant à SOR....ce serait vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment un excellente nouvelle.
_________________

Image


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2007-05-10 10:48
Saturn Bomberman !
S'ils font bien les choses, il sera jouable à 10 comme l'original.

  Voir le site web de CBL
Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2007-05-10 10:50
Pfff j'ai vraiment des problèmes de vision.....

On dira que c'est l'émotion....^^
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2007-05-10 10:51
Citation :

Le 2007-05-10 09:23, Davios a écrit:

Pour Sonic, ce jeu est tellement simplissime et rapidement plié que mis à part ajouter 200MS pts au compteur que je m'intérroge sur son intérêt de sa présence sur le XBLA.



Bah, ça reste quand même Sonic. Ses couleurs qui flashent, sa musique qui donne la pêche, son atmosphère de vacances d'été (sincèrement, qui n'a jamais voulu partir bronzer sur Green Hill Zone?), ses passages secrets dans tous les sens, le Dr. Eggman et ses gadgets miteux... Sonic, quoi, merde!

Saturn Bomberman... Oh oui!!!

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2007-05-10 12:29
Sonic, c'est le Metal Gear du jeu de plates-formes : on passe son temps à regarder l'écran filer à toute allure tout en se demandant quand on va vraiment commencer à jouer. Le concept de Sonic ne repose sur pas grand-chose, à part cette esbrouffe technique qui, à l'époque, avait soufflé tout le monde (moi le premier ("Non mais tu as vu la viteeeeesse ?!")) mais qui révèle bien vite les défauts qu'elle engendre.

Je sens que j'ai signé mon arrêt de mort.

Bomberman, en revanche... Wouhou !

Le XBLA a vraiment atteint sa vitesse de croisière.

  Voir le site web de David
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2007-05-10 12:29
Citation :

Le 2007-05-09 16:52, Nordine a écrit:
Citation :

Le 2007-05-09 13:35, Maze007 a écrit:
Bon, il est où Speedball 2 ?

Parce que si il ne sort pas aujourd'hui je traque l'abruti qui a lancé la rumeur et je le pends avec ses propres tripes....


C'est moi l'abruti qui ai relayé l'info venant de http://www.xblarcade.com, je ne suis pas certain d'avoir suffisament de tripes pour que tu puisses pendre tout ce petit monde, mais je ferait un effort, promis.



Pas grave je me contenterai de mettre ta tête sur une pique, mais c'est bien parce que c'est toi :evil



(non mais ça va pas de me faire de fausse joie comme ça, hein ! tu as pensé à mon petit coeur fragile hein !!! )

  Voir le site web de Carl
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-05-10 13:27
Et David, on lui dit rien pour avoir dit un truc pareil ?? ^^


Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic

3675 messages • page
1234567 ... 184




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)