les forums de Grospixels
 
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic
3690 messages • page
1 ... 181182183184185
Auteur Xbox Live Arcade : le topic
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pokemon Shuffle, RE, Forza 5, Crash Bandicoot

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 24844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-11-21 23:49
Rhaaaaa juste quand je rebranche la box pour profiter des promos sur dishonored ca plante.

Y'a que moi qui buggue ou c'est général ? j'ai une image sur 2 pour les pubs et jaquettes et impossible de faire un achat.
Le site officiel marche pas non plus

C'est con il a visiblement reussi à me convertir mes points en sous. Zarbe je pensai l'avoir deja fait.
J'espere que je vais pas me faire avoir pour la promo
_________________

Image


David
Glaçon du sentiment


Joue à Forza Horizon 3

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 9644
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2013-11-26 19:41
Aujourd'hui débute une semaine de promos à l'occasion du Black Friday. Il y a quelques trucs très sympas, mais rien d'époustouflant (liste repiquée sur GAF, d'où les prix en dollars - ceux en euros seront inférieurs) :

Amy - 2.50$ (200msp) (was 5$)
Dead Block - 2.50$ (200msp) (was 10$)
Dust: An Elysian Tail - 5.09$ (~400msp) (was 15$)
God Mode - 5$ (400msp) (was 10$)
Mark of the Ninja - 5.09$ (~400msp) (was 15$)
--Special Edition - 1.69$ (~135msp) (was 5$)
Motocross Madness - 2.50$ (200msp) (was 10$)
Puzzle Quest 1 - 3$ (240msp) (was 10$)
Puzzle Quest Galactrix - 5.09$ (~400msp) (was 15$)
Runner2: Future Legend of Rhythm Alien - 7.50$ (600msp) (was 15$)
Sacred Citadel - 7.50$ (600msp) (was 15$)
The Cave - 3.74$ (300msp) (was 15$)
Wolfenstein 3D - 1.24$ (100msp) (was 5$)

Deadpool - 30$ (2400msp) (was 50$)

Fallout 3 - 7.50$ (600msp) (was 15$)
--Broken Steel - 1.69$ (~135msp) (was 5$)
--Mothership Zeta - 1.69$ (~135msp) (was 5$)
--Operation: Anchorage - 1.69$ (~135msp) (was 5$)
--Point Lookout - 1.69$ (~135msp) (was 5$)

Metro: Last Light - 25$ (2000msp) (was 50$)

Rockstar Table Tennis - 5.09$ (~400msp) (was 15$)

Skyrim - 15$ (1200msp) (was 30$)
--Dawnguard - 5$ (400msp) (was 20$) **Most likely mispriced, both the dash and Major list it at 50% off
--Dragonborn - 10$ (800msp) (was 20$)

Sleeping Dogs - 12.39$ (~990msp) (was 20$)

The Bureau: XCOM Declassified - 19.79$ (~1600msp) (was 60$)

Tomb Raider - 15$ (1200msp) (was 30$)

En plus de ça, vendredi et lundi verront apparaître d'autres promos :



Notez la présence de Dark Souls à -75%. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

  Voir le site web de David
Kaede
Pixel monstrueux


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4527

Hors ligne
Posté le: 2013-11-26 20:14
J'allais dire que je me laisserais bien tenter par Rayman Legends (que je n'achèterai pas sur PC à cause de UPlay), mais c'est qu'il est à 40 euros de base (30€ sur Steam) ... ça sera pour une prochaine fois (promos de Noël ?)

Pas mal d'offres bien intéressantes dans ta liste

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pokemon Shuffle, RE, Forza 5, Crash Bandicoot

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 24844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-11-26 22:56
rhaaa si seulement ils pouvaient faire pareil en boutique. Je me serai bien laissé tenté par deadpool et les spidey
_________________

Image


Odysseus
Pixel intergalactique

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10890
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2013-11-26 23:38
En parlant de tête de toile, je te relances sur Spiderman Dimension.

Avec le recul, c'est toujours un aussi bon jeu, et même le scénario a un charme relatif de part son aspect (volontairement?) kitchouille, très 70's. Un bon trip est de se refaire certains Strange, voire Nova, en parallèle de ta partie.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1998
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2013-11-27 09:19
En voilà de belles promos. Merci pour l'info David ! Je vais sans doute enfin acheter The Cave à cette occasion.

Et puis, si je prends Dark Souls, ça m'occupera jusqu'à la sortie de la Xbox One en Belgique...

  Voir le site web de spacecowboy
David
Glaçon du sentiment


Joue à Forza Horizon 3

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 9644
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2013-12-18 18:51
ALERTE !

Aujourd'hui seulement : Fez, Spelunky et Terraria à -75% !

Que du lourd. Plus que quelques heures !

  Voir le site web de David
Simbabbad
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0000456 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 9934
De : Paris

En ligne
Posté le: 2013-12-21 13:20   [ Edité le: 2013-12-21 17:51 ]
Et hop, habillage "classique" débloqué sur Pac-Man CE DX+!

Je crois en avoir déjà parlé ici, mais la mise à jour (gratuite) de Pac-Man CE DX, et les nouveaux niveaux et skins (payants), conjuguent le pire le meilleur:

D'un côté, les marketeux du jeu Facebook et free-to-play ont mis leur sales griffes sur ce chef-d’œuvre qu'est Pac-Man CE DX, et il en résulte un habillage de menu dégueulasse, certains nouveaux "succès"/médailles ineptes, et une connexion/publication Facebook obligatoire pour débloquer certains contenus - bref, l'incarnation parfaite des prophéties apocalyptiques de Mamie.

Mais de l'autre, il y a quelques "succès" pas trop mal vus, une skin "classique" très sympa, et surtout de nouveaux niveaux qui sont, eh bien, des œuvres d'art, ne déméritant pas par rapport aux niveaux précédents: bien au contraire, ils ont vraiment su creuser et renouveler un peu plus le concept de DX avec un level design très original et surtout très stimulant, d'autant plus qu'apparemment les joueurs ayant pris ces nouveaux packs sont bons, et donc, être bien classé est un vrai défi.

Bref, des années après Pac-Man CE DX est toujours aussi bon, mangez-en!
_________________

Le Blog de Batbad (jeu vidéo, cinéma...) - Profil Steam


  Voir le site web de Simbabbad
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Devil May Cry

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 4988
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2013-12-21 17:22
Citation :
Le 2013-12-21 13:20, Simbabbad a écrit :

Et hop, habillage "classique" débloqué sur Pac-Man CE DX+!

Je crois en avoir déjà parlé ici, mais la mise à jour (gratuite) de Pac-Man CE DX, et les nouveaux niveaux et skins (payants), conjuguent le pire le meilleur:

D'un côté, les marketeux du jeu Facebook et free-to-play ont mis leur sales griffes sur ce chef-d’œuvre qu'est Pac-Man CE DX, et il en résulte un habillage de menu dégueulasse, certains nouveau "succès"/médailles ineptes, et une connexion/publication Facebook obligatoire pour débloquer certains contenus - bref, l'incarnation parfaite des prophéties apocalyptiques de Mamie.

Mais de l'autre, il y a quelques "succès" pas trop mal vus, une skin "classique" très sympa, et surtout de nouveaux niveaux qui sont, eh bien, des œuvres d'art, ne déméritant pas par rapport aux niveaux précédents: bien au contraire, ils ont vraiment su creuser et renouveler un peu plus le concept de DX avec un level design très original et surtout très stimulant, d'autant plus qu'apparemment les joueurs ayant pris ces nouveaux packs sont bons, et donc, être bien classé est un vrai défi.

Bref, des années après Pac-Man CE DX est toujours aussi bon, mangez-en!


Je vais le relancer pour voir ;D
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Sekiro : Shadows die twice

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 5685
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2013-12-28 10:18
Faudrait pas oublier que les soldes existent aussi sur le Live Arcade...
Aujourd'hui, ce sont les deux Trials qui sont soldés à - 67 % et 75 %. Si je ne les avais déjà...

Cette semaine, je me suis pris Brothers, a Tale of two sons (que je n'ai pas encore essayé), Mortal Kombat Arcade, et Plants Vs Zombies (que j'ai déjà sur PC et sur mon téléphone, mais ce jeu est maudit et je n'arrive pas à m'en décrocher).

Pour le reste, jetez-donc un oeil sur le site du Major Nelson.

http://majornelson.com/

chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Sekiro : Shadows die twice

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 5685
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2013-12-29 10:50
Aujourd'hui, ce sont les jeux de Zombies qui sont soldés...

State of Decay 50%
Zombie Apocalypse 75%
Zombie Apocalypse: Never Die Alone Arcade 75%
How to Survive 50%

J'attendais une baisse de prix de State of Decay, c'est fait. Allez hop, je l'ajoute à ma liste de jeux. Je vais avoir de quoi passer l'hiver.

Et puis tenez, des offres que je croyais valables une seule journée le sont encore pour quelques jours visiblement, et dedans, il y a du bon jeu (I am Alive, Deadlight, Brothers : a tale of two sons...). Je vous copie/colle ça comme un goret, attention les yeux.

The Wolf Among Us Arcade FREE
Diablo III Games on Demand 33%
Grand Theft Auto V Games on Demand 33%
NCAA Football 14 Games on Demand 75%
Madden NFL 25 Games on Demand 50%
Bully Games on Demand 75%
SSX Games on Demand 75%
Civilization Revolution Games on Demand 75%
Kane & Lynch Dead Men Games on Demand 75%
Turbo Super Stunt Squad Games on Demand 50%
Hitman Absolution Games on Demand 60%
Fight Night Champion Games on Demand 75%
Midnight Club LA Games on Demand 75%
Mini Ninjas Games on Demand 75%
Teenage Mutant Ninja Turtles: Out of the Shadows Arcade 50%
Flashback Arcade 67%
Charlie Murder Arcade 67%
Brothers: A Tale of Two Sons Arcade 67%
Counter-Strike: GO Arcade 67%
Gotham City Impostors Arcade 75%
I Am Alive Arcade 75%
Deadlight Arcade 75%
Frogger Arcade 50%
DuckTales: Remastered Arcade 50%
Foul Play Arcade 50%
Orc Attack Arcade 50%
_________________


Image


Jika
Pixel intergalactique


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2014-05-29 13:03
Profitant des offres "Games with Gold", j'ai pu récupérer Deadlight sur le XBLA. J'ai du coup eu l'occasion d'y jouer et de le terminer.

Le jeu est une sorte de mélange du gameplay de certains jeux d'aventure/plateforme 2D comme Flashback ou Oddworld et de l'ambiance de The Walking Dead (surtout la bande dessinée). Alors finalement, Deadlight n'invente rien, c'est très classique, mais c'est plutôt agréable à jouer. L'atmosphère du jeu est vraiment pas mal, même si le scénario n'est pas très original.

Le jeu est très court (4/5 heures environ) mais ce n'est pas plus mal. Deadlight a le bon goût de se terminer avant que la lassitude ne pointe le bout de son nez. Puis bon, vu que je l'ai payé 0 euro... ^^

J'ai bien aimé Deadlight, même s'il s'agit d'un jeu très classique et pas bien long, mais le tout est plutôt bien fait, avec en plus un parfum rétro assez évident (impossible de ne pas penser à Flashback ou Prince of Persia). D'ailleurs, Eric Chahi, Paul Cuisset et Jordan Mechner sont remerciés dans le générique de fin.

JC
Camarade grospixelien


Joue à Motorsport Manager

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 7967
De : là où y'a du débit qui déboite

Hors ligne
Posté le: 2014-06-17 00:54
En voulant dépoussiérer mes jeux "achetés en promo pour y jouer plus tard", je me suis relancé dans Crazy Machines Elements (CME), dont j'avais fait une vingtaine de tableaux il y a environ 2 ans, avant que l'actualité de l'époque ne me fasse mettre le jeu de côté, à tel point que je l'avais presque oublié...
CME est un jeu dont la série a vu le jour sur PC et s'inspire du fameux The Incredible Machine (TIM) de Sierra, dont le premier épisode était sorti en 1992 sur PC. On peut d'ailleurs se remémorer qu'une version de TIM avait été annoncée pour la 360 il y a quelques années, mais avait finalement été annulée... Qu'à cela ne tienne, CME est un agréable substitut.



Si vous aimez les machines à la Rube Goldberg (une mécanique hyper compliquée pour effectuer une tâche simple), vous allez être servis ! Chaque tableau vous propose un certain nombre de pièces déjà placées, un objectif (allumer telle lampe, envoyer telle balle à tel endroit, etc.), et un inventaire contenant quelques objets imposés qu'il vous faudra placer pour remplir l'objectif (balles, tapis-roulants, fusées, radiateurs, éoliennes, interrupteurs, prises, pierres, caddies, bougies, dynamites, ressors, cordes, glaçons, j'en passe et des meilleures...).
Le tout est géré par une physique qui se veut réaliste : certains objets sont plus lourds que d'autres et réagissent donc différemment à la gravité et au vent, les objets en bois peuvent facilement prendre feu sous l'effet de la chaleur tandis que les objets en métal vont conduire le courant, certains objets peuvent produire du courant tandis que d'autres devront être reliés à une prise pour fonctionner, etc. Je ne vais pas tout décrire car les possibilités sont vraiment très nombreuses. Presque trop, en fait. Et c'est sans doute le défaut des Crazy Machines sur leurs ancêtres Incredibles de Sierra : les développeurs ont tellement voulu pousser les possibilités physiques, qu'ils en ont un peu oublié le fun en chemin. Dans TIM, on pouvait briser un aquarium avec une boule de bowling pour attirer un chat qui allait se faire éjecter par une catapulte vers un panneau de basket... Dans CME, les machines, bien qu'inévitablement farfelues, sont plus 'crédibles', plus sages. J'aime bien ce jeu parce que ce type de puzzle-game est un genre que j'apprécie beaucoup, mais il y a trop rarement une pointe d'humour dans les solutions, on n'a pas souvent la possibilité de trouver de solutions 'alternatives' et/car on est trop rarement amené à détourner un objet de sa fonction première.
Ceci dit, les niveaux avancés sont parfois vraiment peu évidents, et l'on ressent une certaine fierté en parvenant à mettre en place une solution efficace, surtout si l'on cherche à faire un score parfait en attrapant tous les bonus parsemés dans le tableau. J'en suis à 85 puzzles résolus sur 100, et j'avoue que comparés à d'autres jeux comme The Incredible Machine, Lemmings, Pushover et autres Braid, qui ne m'ont jamais vraiment résisté, là je n'en mène parfois pas bien large...

Du coup, c'est sans doute dans les 20 défis supplémentaires, ainsi que les succès, que CME révèle pleinement son potentiel : les défis sont pour la plupart vraiment difficiles, car on a paradoxalement beaucoup plus de machines à notre disposition tandis qu'il n'y a presque rien de pré-placé à l'écran, hormis un ou deux objets directement liés à l'objectif proposé. On n'est pas du tout aiguillé sur la solution idéale, et il va souvent falloir faire preuve de beaucoup d'ingéniosité, particulièrement si l'on se prête au jeu des classements mondiaux et qu'on essaye de faire le plus de points possibles pour résoudre le casse-tête : on part avec 20.000 points, et chaque objet utilisé retire un certain nombre de points (plus ou moins important selon l'objet).
Quand aux succès, ils incitent le joueur à passer en mode éditeur de niveau, pour créer des situations bien spécifiques voire impossibles a priori. Par exemple, un succès demande de tirer simultanément 2 boulets de canon avec le même canon ! Typiquement le genre de défis qui incite à penser autrement (en l'occurrence, il faut s'arranger pour tirer un boulet de canon en visant un autre canon, puis déclencher ce deuxième canon désormais chargé de deux boulets). Avec un peu plus d'énigmes de ce genre, c'est-à-dire reposant sur une solution simple mais à laquelle on ne pensera pas forcément tout de suite car elle implique de détourner certaines règles élémentaires, le jeu aurait gagné en fun et serait devenu un incontournable du genre.

Bref, un TIM-like intrinsèquement réussi, même si à mon humble avis il ne détrône pas son modèle. Mais en l'absence de concurrent sur console, ce serait dommage de bouder son bonheur .

  Voir le site web de JC
Jika
Pixel intergalactique


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2014-06-17 09:12
J'ai moi aussi pas mal joué à ce TIM-like très réussi, mais j'avoue que les derniers niveaux sont bien tendus (surtout si on veut récupérer toutes les pièces d'or). En tout cas, c'est clairement un excellent jeu du XBLA qui est malheureusement trop méconnu.

Il doit me rester environ 30 niveaux à finir, mais ton post me donne envie de m'y remettre, JC.

JC
Camarade grospixelien


Joue à Motorsport Manager

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 7967
De : là où y'a du débit qui déboite

Hors ligne
Posté le: 2014-06-17 17:20
En consultant les leaderboards, j'ai remarqué que tu possédais aussi le jeu . Pour les 30 derniers niveaux, si tu t'y essayes, tu me diras ce que tu penses de la difficulté. Je ne sais pas si c'est le jeu qui est très dur ou si c'est juste moi qui vieillit (ou les deux) mais ça faisait longtemps que je n'avais pas passé autant de temps sur chaque tableau d'un puzzle game avant de trouver la solution... D'autant que j'avais trouvé mes deux ou trois derniers jeux du genre un peu trop faciles.

Mais ce Crazy Machines ne devrait plus me résister très longtemps...

  Voir le site web de JC
Simbabbad
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0000456 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 9934
De : Paris

En ligne
Posté le: 2014-07-03 16:24
Alors, à l'occasion de la sortie de Guacamelee j'ai rallumé ma Xbox 360, fait les mises à jour, et testé toutes les démos de jeux susceptibles de m'intéresser que je pouvais avoir en retard. Une bonne partie de ces jeux est également disponible sur Steam.

Rapidement:

- Child of Light: pas accroché du tout, surtout compte tenu des combats au tour par tour.

- Constant C: c'est un action/puzzle game basé sur la logique et la physique où un robot doit passer une succession de salles, la particularité étant que ce robot peut affecter le temps et la gravité: les objets sont par défaut en suspension temporelle et ne se remettent à bouger que si le robot est proche d'eux dans un certain périmètre, et le robot peut de plus basculer la gravité dans n'importe laquelle des quatre directions cardinales.



Constant C arrive un peu après la fête dans le sens où ce type de jeux est maintenant plutôt courant, mais je l'ai trouvé de grande qualité, dès les premiers puzzles on doit réfléchir et faire preuve d'astuce. Visuellement c'est aussi plutôt pas mal, c'est clair, fluide avec de bons effets de lumière. À prendre plus tard.

- Dustforce: encore une très bonne surprise. Produit par Capcom (!) c'est un jeu de plateformes avec niveaux courts et notés, façon N+ ou Super Meat Boy, où on doit nettoyer des surfaces et sauver des animaux de la possession de la poussière.



Élan, double saut, sauter et glisser sur les murs, longer les plafonds... les personnages sont très souples et le plateforming est hyper agréable, et l'obtention des meilleures notes est addictive. Le jeu est aussi beau, avec une ambiance qui le différencie nettement de Super Meat Boy malgré sa similitude graphique et de principe, il est beaucoup plus zen et contemplatif, ce qui est très agréable. Encore un achat sûr pour moi à terme.

- Guacamelee: ironiquement, j'ai rallumé la console pour lui mais je ne l'ai pas du tout aimé. C'est hyper linéaire, rigide, m'a-tu-vu, avec des mécaniques rebattues, et regorge de ce ton goguenard et hyper référentiel que la plupart des joueurs (moi compris) ne supporte plus, façon "gros coups de coude appuyés en clignant de l'œil". Au moins Meat Boy ne faisait ce genre de chose que pendant les cinématiques et avait un gameplay grandiose. Bleh, rejet immédiat.

- Max and the Curse of Brotherhood: sacré upgrade depuis Max and the Magic Marker sur Wii! C'est ici un platformer narratif à la Another World, mais "moderne", c'est-à-dire que quand on meurt, on reprend sans sanction dix mètre avant l'endroit de notre mort. Le gimmick de la série, à savoir le marqueur qui permet de dessiner des plateformes, cordes, etc. est ici bien plus restreint et guidé que sur Wii et fait l'objet de mini-puzzles pas bien méchants. Dans son genre ça a l'air de bonne qualité, mais pas ma came.

- Putty Squad: essayé par nostalgie pour l'Amiga malgré sa ligne graphique horrible, j'ai tenu 20 secondes devant la non-fluidité atroce de son scrolling, qui m'a rappelé les pires scrollings sur Amstrad. Incroyable.

- Super Time Force: j'avais été impressionné par son principe quand il avait été énoncé sur Gros Pixels: c'est un Contra-like avec de très gros pixels dans lequel on peut "rembobiner" comme dans Braid et se démultiplier pour additionner ses forces. Sauf qu'en pratique c'est vraiment très laid et confus visuellement (on dirait la moyenne du XNA, graphiquement) et qu'on a du mal à comprendre ou maîtriser son principe, plus frustrant et obscur qu'autre chose, malgré un tutoriel interminable.

Bilan: deux achats 100% sûrs à terme (surtout Dustforce).
_________________

Le Blog de Batbad (jeu vidéo, cinéma...) - Profil Steam


  Voir le site web de Simbabbad
Kaede
Pixel monstrueux


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4527

Hors ligne
Posté le: 2014-07-03 17:03   [ Edité le: 2014-07-03 17:09 ]
Graphiquement, c'est Stealth Bastard tout craché, ce Constant C (surtout le screen que tu as posté...) !
Pourtant, on dirait qu'il n'y a aucune parenté entre les deux, ce ne sont pas les mêmes devs.

Concernant Dustforce:
- Pour info' Capcom est intervenu pour distribuer les portages console
- Les derniers niveaux sont très difficiles. C'est à savoir avant de prendre le jeu
Ceci dit la difficulté a été rapidement patchée sur PC (et sûrement sur console...) pour atteindre un niveau plus raisonnable (le rank S si difficile à obtenir est devenu moins indispensable pour avancer)
- Sur PC, le jeu est fourni avec un éditeur de niveaux. Il y a un portail de niveaux ici et d'innombrables créations qui valent largement le coup (certaines au moins aussi bonnes que les niveaux de base).
Un DLC gratuit (!) est prévu sur console, avec certains de ces niveaux seulement.

Simbabbad
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0000456 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 9934
De : Paris

En ligne
Posté le: 2014-07-03 17:20
Pour l'instant je suis tenté de le prendre sur XBLA pour le confort (pas à basculer mon PC sur la TV) et surtout parce que je me méfie des performances bizarres (mon PC n'est pas "vieux" mais pas tout jeune, même pour des jeux "simples" il y a parfois des performances en chute libre).
_________________

Le Blog de Batbad (jeu vidéo, cinéma...) - Profil Steam


  Voir le site web de Simbabbad
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Sekiro : Shadows die twice

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 5685
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2014-07-03 19:29
Dites, il n'y a pas de Summer of Arcade cette année ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pokemon Shuffle, RE, Forza 5, Crash Bandicoot

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 24844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-07-03 20:02
C'est pas deja fini justement ?

Il m'a semblé que ca avait demarré debut juin
_________________

Image



Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic

3690 messages • page
1 ... 181182183184185




Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)