Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic
3675 messages • page
1 ... 180181182183184
Auteur Xbox Live Arcade : le topic
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8591
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2013-09-15 10:10
Je l'avais essayé à sa sortie, et je confirme que Mercury Hg c'est vachement bien, et je l'aurais volontiers acheté si je n'avais pas crains que les niveaux avancés ne posent des problèmes de couleurs (de mémoire, avec la démo c'était limite limite, je ne sais plus si j'avais pu aller au bout). D'autant plus frustrant que l'un de mes "vieux" jeux XBLA préférés est Marble Blast Ultra, et j'avais très envie de me replonger dans un "jeu de bille".

Dans un genre plus simple, mais très beau, tu peux aussi essayer Switchball. Bon, perso, je ne l'avais pas trouvé extraordinaire. Il n'est pas très long, les parcours sont bien plus dirigistes qu'un Marble Blast (les raccourcis/routes alternatives sont rares --mais selon les gens ça peut aussi être considéré comme une qualité), et les temps pour obtenir l'or sont absurdes de rigueur. Néanmoins je me souviens avoir passé un moment agréable à résoudre les épreuves qui parsèment chaque parcours. Et puis il a quelques niveaux supplémentaires à faire en coop, ce qui est toujours sympa. Je lui préfère largement MBU, mais c'est à essayer tout de même.

Ça craint pour les démos . Microsoft a dû s'apercevoir que chez la concurrence on proposait des démos une fois sur 10, et que tout le monde avait l'air de trouver ça normal...

  Voir le site web de JC
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2013-09-15 11:45
Il me semble avoir vu des études / sondages qui faisaient ressortir que plus de gens avaient renoncé à l'achat d'un jeu en faisant la démo plutôt que l'inverse.

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-09-15 13:24
C'est chiant j'aime bien les demos pour les jeux sur lesquels je suis mitigé. Genre remember me j'aurai bien aimé avoir une démo histoire de savoir si je le prend ou pas au final
_________________

Image


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8591
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2013-09-16 11:04
Citation :
Le 2013-09-15 11:45, Sebinjapan a écrit :
Il me semble avoir vu des études / sondages qui faisaient ressortir que plus de gens avaient renoncé à l'achat d'un jeu en faisant la démo plutôt que l'inverse.

Ce n'est pas très surprenant... Quand on regarde les sites qui recensent qui a eu / n'a pas eu tel ou tel succès/trophée dans un jeu, par recoupement avec les succès "immanquables" (finir le niveau 1, finir le niveau 2...), on se rend compte du nombre étonnamment élevé de gens qui abandonnent leurs jeux très tôt, qui se lassent très rapidement... Du coup, oui, une démo peut sans doute facilement désamorcer le risque d'achat impulsif lié à une licence connue, une bande-annonce qui tabasse ou/et une promotion temporaire, car elle "rationalise" le jeu et ses arguments...

... Par contre, si les jeux XBLA (ou assimilés puisque le "XBLA" va disparaître de la Xbox One --du moins si Microsoft n'a pas rechangé d'avis entretemps ^^) n'ont plus de démo, il va leur falloir systématiquement une bande-annonce et une exposition plus importante, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui. Parce que l'achat compulsif est un phénomène qui a quand même ses limites. Et puis les gens s'intéressent avant tout à ce qu'on leur met sous les yeux, donc aussi génial soit-il, un jeu qui sort trop discrètement --et que les curieux ne pourront même pas essayer-- est condamné d'avance.

  Voir le site web de JC
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10789

Hors ligne
Posté le: 2013-10-01 11:57
J'aime beaucoup les médailles de Pac-Man CE DX+ : "partager pour la première fois sur Facebook", en voilà qui essaient lourdement de prendre un certain virage. D'ailleurs, l'interface du jeu est maintenant assez atroce, on dirait un jeu Facebook, justement, je ne serais pas surpris que Namco s'y mette carrément avec une version Facebook et monétisée du jeu.

Sinon, j'ai pris un pack de niveaux (pas sûr que j'ai tant que ça à acheter sur XBLA maintenant) et c'est pas mal, ça change un peu du design de DX. Sinon, vous aussi le niveau "Spirale" n'affiche pas votre classement général dans la liste principale j'ai horreur de ce genre de petit bug?
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-11-21 23:49
Rhaaaaa juste quand je rebranche la box pour profiter des promos sur dishonored ca plante.

Y'a que moi qui buggue ou c'est général ? j'ai une image sur 2 pour les pubs et jaquettes et impossible de faire un achat.
Le site officiel marche pas non plus

C'est con il a visiblement reussi à me convertir mes points en sous. Zarbe je pensai l'avoir deja fait.
J'espere que je vais pas me faire avoir pour la promo
_________________

Image


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2013-11-26 19:41
Aujourd'hui débute une semaine de promos à l'occasion du Black Friday. Il y a quelques trucs très sympas, mais rien d'époustouflant (liste repiquée sur GAF, d'où les prix en dollars - ceux en euros seront inférieurs) :

Amy - 2.50$ (200msp) (was 5$)
Dead Block - 2.50$ (200msp) (was 10$)
Dust: An Elysian Tail - 5.09$ (~400msp) (was 15$)
God Mode - 5$ (400msp) (was 10$)
Mark of the Ninja - 5.09$ (~400msp) (was 15$)
--Special Edition - 1.69$ (~135msp) (was 5$)
Motocross Madness - 2.50$ (200msp) (was 10$)
Puzzle Quest 1 - 3$ (240msp) (was 10$)
Puzzle Quest Galactrix - 5.09$ (~400msp) (was 15$)
Runner2: Future Legend of Rhythm Alien - 7.50$ (600msp) (was 15$)
Sacred Citadel - 7.50$ (600msp) (was 15$)
The Cave - 3.74$ (300msp) (was 15$)
Wolfenstein 3D - 1.24$ (100msp) (was 5$)

Deadpool - 30$ (2400msp) (was 50$)

Fallout 3 - 7.50$ (600msp) (was 15$)
--Broken Steel - 1.69$ (~135msp) (was 5$)
--Mothership Zeta - 1.69$ (~135msp) (was 5$)
--Operation: Anchorage - 1.69$ (~135msp) (was 5$)
--Point Lookout - 1.69$ (~135msp) (was 5$)

Metro: Last Light - 25$ (2000msp) (was 50$)

Rockstar Table Tennis - 5.09$ (~400msp) (was 15$)

Skyrim - 15$ (1200msp) (was 30$)
--Dawnguard - 5$ (400msp) (was 20$) **Most likely mispriced, both the dash and Major list it at 50% off
--Dragonborn - 10$ (800msp) (was 20$)

Sleeping Dogs - 12.39$ (~990msp) (was 20$)

The Bureau: XCOM Declassified - 19.79$ (~1600msp) (was 60$)

Tomb Raider - 15$ (1200msp) (was 30$)

En plus de ça, vendredi et lundi verront apparaître d'autres promos :



Notez la présence de Dark Souls à -75%. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

  Voir le site web de David
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5248

Hors ligne
Posté le: 2013-11-26 20:14
J'allais dire que je me laisserais bien tenter par Rayman Legends (que je n'achèterai pas sur PC à cause de UPlay), mais c'est qu'il est à 40 euros de base (30€ sur Steam) ... ça sera pour une prochaine fois (promos de Noël ?)

Pas mal d'offres bien intéressantes dans ta liste

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-11-26 22:56
rhaaa si seulement ils pouvaient faire pareil en boutique. Je me serai bien laissé tenté par deadpool et les spidey
_________________

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2013-11-26 23:38
En parlant de tête de toile, je te relances sur Spiderman Dimension.

Avec le recul, c'est toujours un aussi bon jeu, et même le scénario a un charme relatif de part son aspect (volontairement?) kitchouille, très 70's. Un bon trip est de se refaire certains Strange, voire Nova, en parallèle de ta partie.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2013-11-27 09:19
En voilà de belles promos. Merci pour l'info David ! Je vais sans doute enfin acheter The Cave à cette occasion.

Et puis, si je prends Dark Souls, ça m'occupera jusqu'à la sortie de la Xbox One en Belgique...

  Voir le site web de spacecowboy
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2013-12-18 18:51
ALERTE !

Aujourd'hui seulement : Fez, Spelunky et Terraria à -75% !

Que du lourd. Plus que quelques heures !

  Voir le site web de David
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10789

Hors ligne
Posté le: 2013-12-21 13:20   [ Edité le: 2013-12-21 17:51 ]
Et hop, habillage "classique" débloqué sur Pac-Man CE DX+!

Je crois en avoir déjà parlé ici, mais la mise à jour (gratuite) de Pac-Man CE DX, et les nouveaux niveaux et skins (payants), conjuguent le pire le meilleur:

D'un côté, les marketeux du jeu Facebook et free-to-play ont mis leur sales griffes sur ce chef-d’œuvre qu'est Pac-Man CE DX, et il en résulte un habillage de menu dégueulasse, certains nouveaux "succès"/médailles ineptes, et une connexion/publication Facebook obligatoire pour débloquer certains contenus - bref, l'incarnation parfaite des prophéties apocalyptiques de Mamie.

Mais de l'autre, il y a quelques "succès" pas trop mal vus, une skin "classique" très sympa, et surtout de nouveaux niveaux qui sont, eh bien, des œuvres d'art, ne déméritant pas par rapport aux niveaux précédents: bien au contraire, ils ont vraiment su creuser et renouveler un peu plus le concept de DX avec un level design très original et surtout très stimulant, d'autant plus qu'apparemment les joueurs ayant pris ces nouveaux packs sont bons, et donc, être bien classé est un vrai défi.

Bref, des années après Pac-Man CE DX est toujours aussi bon, mangez-en!
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2013-12-21 17:22
Citation :
Le 2013-12-21 13:20, Simbabbad a écrit :

Et hop, habillage "classique" débloqué sur Pac-Man CE DX+!

Je crois en avoir déjà parlé ici, mais la mise à jour (gratuite) de Pac-Man CE DX, et les nouveaux niveaux et skins (payants), conjuguent le pire le meilleur:

D'un côté, les marketeux du jeu Facebook et free-to-play ont mis leur sales griffes sur ce chef-d’œuvre qu'est Pac-Man CE DX, et il en résulte un habillage de menu dégueulasse, certains nouveau "succès"/médailles ineptes, et une connexion/publication Facebook obligatoire pour débloquer certains contenus - bref, l'incarnation parfaite des prophéties apocalyptiques de Mamie.

Mais de l'autre, il y a quelques "succès" pas trop mal vus, une skin "classique" très sympa, et surtout de nouveaux niveaux qui sont, eh bien, des œuvres d'art, ne déméritant pas par rapport aux niveaux précédents: bien au contraire, ils ont vraiment su creuser et renouveler un peu plus le concept de DX avec un level design très original et surtout très stimulant, d'autant plus qu'apparemment les joueurs ayant pris ces nouveaux packs sont bons, et donc, être bien classé est un vrai défi.

Bref, des années après Pac-Man CE DX est toujours aussi bon, mangez-en!


Je vais le relancer pour voir ;D
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6272
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2013-12-28 10:18
Faudrait pas oublier que les soldes existent aussi sur le Live Arcade...
Aujourd'hui, ce sont les deux Trials qui sont soldés à - 67 % et 75 %. Si je ne les avais déjà...

Cette semaine, je me suis pris Brothers, a Tale of two sons (que je n'ai pas encore essayé), Mortal Kombat Arcade, et Plants Vs Zombies (que j'ai déjà sur PC et sur mon téléphone, mais ce jeu est maudit et je n'arrive pas à m'en décrocher).

Pour le reste, jetez-donc un oeil sur le site du Major Nelson.

http://majornelson.com/

chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6272
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2013-12-29 10:50
Aujourd'hui, ce sont les jeux de Zombies qui sont soldés...

State of Decay 50%
Zombie Apocalypse 75%
Zombie Apocalypse: Never Die Alone Arcade 75%
How to Survive 50%

J'attendais une baisse de prix de State of Decay, c'est fait. Allez hop, je l'ajoute à ma liste de jeux. Je vais avoir de quoi passer l'hiver.

Et puis tenez, des offres que je croyais valables une seule journée le sont encore pour quelques jours visiblement, et dedans, il y a du bon jeu (I am Alive, Deadlight, Brothers : a tale of two sons...). Je vous copie/colle ça comme un goret, attention les yeux.

The Wolf Among Us Arcade FREE
Diablo III Games on Demand 33%
Grand Theft Auto V Games on Demand 33%
NCAA Football 14 Games on Demand 75%
Madden NFL 25 Games on Demand 50%
Bully Games on Demand 75%
SSX Games on Demand 75%
Civilization Revolution Games on Demand 75%
Kane & Lynch Dead Men Games on Demand 75%
Turbo Super Stunt Squad Games on Demand 50%
Hitman Absolution Games on Demand 60%
Fight Night Champion Games on Demand 75%
Midnight Club LA Games on Demand 75%
Mini Ninjas Games on Demand 75%
Teenage Mutant Ninja Turtles: Out of the Shadows Arcade 50%
Flashback Arcade 67%
Charlie Murder Arcade 67%
Brothers: A Tale of Two Sons Arcade 67%
Counter-Strike: GO Arcade 67%
Gotham City Impostors Arcade 75%
I Am Alive Arcade 75%
Deadlight Arcade 75%
Frogger Arcade 50%
DuckTales: Remastered Arcade 50%
Foul Play Arcade 50%
Orc Attack Arcade 50%
_________________


Image


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2014-05-29 13:03
Profitant des offres "Games with Gold", j'ai pu récupérer Deadlight sur le XBLA. J'ai du coup eu l'occasion d'y jouer et de le terminer.

Le jeu est une sorte de mélange du gameplay de certains jeux d'aventure/plateforme 2D comme Flashback ou Oddworld et de l'ambiance de The Walking Dead (surtout la bande dessinée). Alors finalement, Deadlight n'invente rien, c'est très classique, mais c'est plutôt agréable à jouer. L'atmosphère du jeu est vraiment pas mal, même si le scénario n'est pas très original.

Le jeu est très court (4/5 heures environ) mais ce n'est pas plus mal. Deadlight a le bon goût de se terminer avant que la lassitude ne pointe le bout de son nez. Puis bon, vu que je l'ai payé 0 euro... ^^

J'ai bien aimé Deadlight, même s'il s'agit d'un jeu très classique et pas bien long, mais le tout est plutôt bien fait, avec en plus un parfum rétro assez évident (impossible de ne pas penser à Flashback ou Prince of Persia). D'ailleurs, Eric Chahi, Paul Cuisset et Jordan Mechner sont remerciés dans le générique de fin.

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8591
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2014-06-17 00:54
En voulant dépoussiérer mes jeux "achetés en promo pour y jouer plus tard", je me suis relancé dans Crazy Machines Elements (CME), dont j'avais fait une vingtaine de tableaux il y a environ 2 ans, avant que l'actualité de l'époque ne me fasse mettre le jeu de côté, à tel point que je l'avais presque oublié...
CME est un jeu dont la série a vu le jour sur PC et s'inspire du fameux The Incredible Machine (TIM) de Sierra, dont le premier épisode était sorti en 1992 sur PC. On peut d'ailleurs se remémorer qu'une version de TIM avait été annoncée pour la 360 il y a quelques années, mais avait finalement été annulée... Qu'à cela ne tienne, CME est un agréable substitut.



Si vous aimez les machines à la Rube Goldberg (une mécanique hyper compliquée pour effectuer une tâche simple), vous allez être servis ! Chaque tableau vous propose un certain nombre de pièces déjà placées, un objectif (allumer telle lampe, envoyer telle balle à tel endroit, etc.), et un inventaire contenant quelques objets imposés qu'il vous faudra placer pour remplir l'objectif (balles, tapis-roulants, fusées, radiateurs, éoliennes, interrupteurs, prises, pierres, caddies, bougies, dynamites, ressors, cordes, glaçons, j'en passe et des meilleures...).
Le tout est géré par une physique qui se veut réaliste : certains objets sont plus lourds que d'autres et réagissent donc différemment à la gravité et au vent, les objets en bois peuvent facilement prendre feu sous l'effet de la chaleur tandis que les objets en métal vont conduire le courant, certains objets peuvent produire du courant tandis que d'autres devront être reliés à une prise pour fonctionner, etc. Je ne vais pas tout décrire car les possibilités sont vraiment très nombreuses. Presque trop, en fait. Et c'est sans doute le défaut des Crazy Machines sur leurs ancêtres Incredibles de Sierra : les développeurs ont tellement voulu pousser les possibilités physiques, qu'ils en ont un peu oublié le fun en chemin. Dans TIM, on pouvait briser un aquarium avec une boule de bowling pour attirer un chat qui allait se faire éjecter par une catapulte vers un panneau de basket... Dans CME, les machines, bien qu'inévitablement farfelues, sont plus 'crédibles', plus sages. J'aime bien ce jeu parce que ce type de puzzle-game est un genre que j'apprécie beaucoup, mais il y a trop rarement une pointe d'humour dans les solutions, on n'a pas souvent la possibilité de trouver de solutions 'alternatives' et/car on est trop rarement amené à détourner un objet de sa fonction première.
Ceci dit, les niveaux avancés sont parfois vraiment peu évidents, et l'on ressent une certaine fierté en parvenant à mettre en place une solution efficace, surtout si l'on cherche à faire un score parfait en attrapant tous les bonus parsemés dans le tableau. J'en suis à 85 puzzles résolus sur 100, et j'avoue que comparés à d'autres jeux comme The Incredible Machine, Lemmings, Pushover et autres Braid, qui ne m'ont jamais vraiment résisté, là je n'en mène parfois pas bien large...

Du coup, c'est sans doute dans les 20 défis supplémentaires, ainsi que les succès, que CME révèle pleinement son potentiel : les défis sont pour la plupart vraiment difficiles, car on a paradoxalement beaucoup plus de machines à notre disposition tandis qu'il n'y a presque rien de pré-placé à l'écran, hormis un ou deux objets directement liés à l'objectif proposé. On n'est pas du tout aiguillé sur la solution idéale, et il va souvent falloir faire preuve de beaucoup d'ingéniosité, particulièrement si l'on se prête au jeu des classements mondiaux et qu'on essaye de faire le plus de points possibles pour résoudre le casse-tête : on part avec 20.000 points, et chaque objet utilisé retire un certain nombre de points (plus ou moins important selon l'objet).
Quand aux succès, ils incitent le joueur à passer en mode éditeur de niveau, pour créer des situations bien spécifiques voire impossibles a priori. Par exemple, un succès demande de tirer simultanément 2 boulets de canon avec le même canon ! Typiquement le genre de défis qui incite à penser autrement (en l'occurrence, il faut s'arranger pour tirer un boulet de canon en visant un autre canon, puis déclencher ce deuxième canon désormais chargé de deux boulets). Avec un peu plus d'énigmes de ce genre, c'est-à-dire reposant sur une solution simple mais à laquelle on ne pensera pas forcément tout de suite car elle implique de détourner certaines règles élémentaires, le jeu aurait gagné en fun et serait devenu un incontournable du genre.

Bref, un TIM-like intrinsèquement réussi, même si à mon humble avis il ne détrône pas son modèle. Mais en l'absence de concurrent sur console, ce serait dommage de bouder son bonheur .

  Voir le site web de JC
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2014-06-17 09:12
J'ai moi aussi pas mal joué à ce TIM-like très réussi, mais j'avoue que les derniers niveaux sont bien tendus (surtout si on veut récupérer toutes les pièces d'or). En tout cas, c'est clairement un excellent jeu du XBLA qui est malheureusement trop méconnu.

Il doit me rester environ 30 niveaux à finir, mais ton post me donne envie de m'y remettre, JC.

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8591
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2014-06-17 17:20
En consultant les leaderboards, j'ai remarqué que tu possédais aussi le jeu . Pour les 30 derniers niveaux, si tu t'y essayes, tu me diras ce que tu penses de la difficulté. Je ne sais pas si c'est le jeu qui est très dur ou si c'est juste moi qui vieillit (ou les deux) mais ça faisait longtemps que je n'avais pas passé autant de temps sur chaque tableau d'un puzzle game avant de trouver la solution... D'autant que j'avais trouvé mes deux ou trois derniers jeux du genre un peu trop faciles.

Mais ce Crazy Machines ne devrait plus me résister très longtemps...

  Voir le site web de JC

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic

3675 messages • page
1 ... 180181182183184




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)