Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic
3675 messages • page
1 ... 179180181182183184
Auteur Xbox Live Arcade : le topic
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2013-06-23 22:01
J'avoue que le PS+ est quelque chose qui me motive beaucoup pour la PS4 si son fonctionnement est reconduit...
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4895
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2013-06-24 14:02
JC : tu as différents sites qui recensent les dates auxquelles les jeux sont dispo et ceux qui disparaissent exemple sur Juin :

En résumé
Ils quittent PS Plus en juin :
29 mai : Hitman Absolution
29 mai : Joe Danger 2
29 mai : Dead or Alive 5
5 juin : Sine Mora
12 juin : Velocity Ultra
Ils arrivent sur PS Plus en juin :
29 mai : Les Royaumes d’Amalur : Reckoning
29 mai : ICO et Shadow of the Colossus HD Collection
29 mai : Demons Souls
5 juin : Rayman Origins
5 juin : Coconut Dodge Revitalised

et ce qui est prévu pour Juillet :

En résumé
Ils quittent PS Plus en juillet :
3 juillet : Les Royaumes d’Amalur – Reckoning
3 juillet : Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord
3 juillet : The Cave
3 juillet : Rayman Origins
3 juillet : Coconut Dodge
Ils arrivent sur PS Plus en juillet :
3 juillet : Battlefield 3
3 juillet : Payday: The Heist
3 juillet : Saints Row the Third
3 juillet : Ninja Gaiden Sigma Plus
3 juillet : Unit 13

Sim : j'ai un peu le même souci c'est diabolique ce système

  Voir le site web de Carl
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-06-24 15:00
Citation :
Le 2013-06-23 21:51, JC a écrit :
A noter que les jeux PS+ ne fonctionnent QUE tant qu'on est abonné au PS+. Je serais curieux de savoir ce qu'il en est du côté de Microsoft si l'on repasse un jour en Silver...


Il l'ai garde.
Ma copine avais un abo de un mois Gold + 14 jours (une petite cartounette dans Halo4), elle a pu téléchargé Fable 3 en milieu de mois, elle n'est plus Gold actuellement et le jeu est toujours présent et jouable sur le Disque Dur.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-06-24 15:30
Hm, c'est fort ça (Motorsports) !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2013-06-24 18:47
DUST : AN ELYSIAN TALE

Bon sang, vous DEVEZ y jouer ! TOUS ! Maintenant !
Ce jeu est fantastique. On en a un peu parlé sur GP, mais pas beaucoup, pas assez, il n'a même pas de thread dédié (bon OK, j'ai eu la flemme d'en faire un, mais c'est parce que j'ai pas eu le temps d'aller récupérer de jolies images ...)

Il s'agit donc d'un jeu d'action / baston / exploration / RPG / plate-forme en 2D, qu'on a souvent qualifié de Metroid-vania. Mais il y a aussi une part très important de beat-them-all.
En fait, je dirais que le jeu est un mélange de Castlevania : Order of Ecclesia, Guardian Heroes, et Muramasa. Et je suis pas loin de penser que Dust surpasse haut la main ces trois jeux.
Graphiquement c'est magnifique, l'histoire est bien, le doublage est bien, l'action est fantastique. Franchement, j'en suis à la moitié et je suis sur le cul.

Et ce jeu a été réalisé par un mec tout seul ?! Un seul gars a dessiné tous les sprites, tous les décors, et toutes les cut-scenes ? Et il a animé tout ça ?! Et il s'est démerdé pour mettre en place un système de jeu fun et équilibré, sans le moindre bug ?! Ce mec est un génie mental ! OK, il a repompé de tous les cotés son système de combat, mais il n'y a aucune faute de gout, aucun truc trop dur ou trop facile qui énerve.
Par exemple, il y a du crafting à faire en récupérant des items lâchés par des monstres, mais ce n'est jamais pénible (une fois qu'on récupère un nouvel ingrédient, on peut le vendre à un marchand et ensuite il sera possible de l'acheter comme un objet normal), rien à voir avec Order of Ecclesia. Et le jeu est plein de bonnes idées et de sages décisions de game-design dans le genre, pour que l'aventure soit du plaisir de bout en bout, qu'on décide de grinder ou pas, qu'on fasse les quêtes annexes ou non.

OK, Dust ne dispose pas des idées géniales de level-design de Braid, des énigmes de Fez, de l'ambiance très spéciale de Limbo, ou du challenge hardcore de Speluncky, pour comparer avec 4 grands jeux du XBLA. Mais je m'amuse beaucoup plus avec Dust qu'avec ces derniers.

Je crois que le jeu viens de sortir (va sortir ?) sur PC via Steam. Quoi qu'il en soit, c'est bon mangez-en !

  Voir le site web de Sebinjapan
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2013-06-24 20:01
Pour ma part je n'ai pas été aussi enthousiaste que toi sur le fond, mais j'ai quand même passé un super moment avec le jeu. J'ai envie de dire qu'il n'a aucune qualité vraiment mémorable mais que le tout est extraordinairement sympathique et plaisant. Je crois que j'ai même ses succès à 100%, c'est dire.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2013-06-24 20:21
Merci pour le lien vers ton post. J'avais utilisé la fonction de recherche du forum mais ça n'avait remonté que le 1er post de ce topic qui parlait du jeu (avec une vidéo postée par Erhynn).

Bin, je suis globalement d'accord avec ton analyse, sauf concernant les graphismes que je trouve vraiment très beaux. Enfin, je t'accorde que les portraits lors des dialogues sont inégaux, mais c'est à mes yeux la seule chose qui fait "amateur". Le design des monstres m'a également beaucoup plu jusqu'ici (j'en suis à la plaine de la désolation, avec les zombies).

En ce qui me concerne, Dust a touché une corde sensible. C'est vraiment le genre de jeu dont je redemande et que j'ai bien du mal à trouver depuis l'arrivée de la génération 32 bits.

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-07-09 12:00
dites donc c’est pas bien lourd tout ca

Jo
Citation :
Joyeux anniversaire, ZeRainMakeR,

Ce mois-ci, vous réalisez un pas de plus sur le chemin de la sagesse !
Pour avoir atteint le statut CHALLENGER, CHAMPION ou LÉGENDE VIVANTE dans la section Mes Succès, nous vous décernons en guise de récompense le présent suivant : 20 Microsoft Points

_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2013-07-09 12:05
Citation :
Le 2013-07-09 12:00, RainMakeR a écrit :

dites donc c’est pas bien lourd tout ca

Jo
Citation :
Joyeux anniversaire, ZeRainMakeR,

Ce mois-ci, vous réalisez un pas de plus sur le chemin de la sagesse !
Pour avoir atteint le statut CHALLENGER, CHAMPION ou LÉGENDE VIVANTE dans la section Mes Succès, nous vous décernons en guise de récompense le présent suivant : 20 Microsoft Points



ça fait réver effectivement. On peut s'offrir quoi avec 20 microsoft point déjà ?
_________________

Image


Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-07-09 14:37
Citation :
Le 2013-07-09 12:00, RainMakeR a écrit :

dites donc c’est pas bien lourd tout ca

Jo
Citation :
Joyeux anniversaire, ZeRainMakeR,

Ce mois-ci, vous réalisez un pas de plus sur le chemin de la sagesse !
Pour avoir atteint le statut CHALLENGER, CHAMPION ou LÉGENDE VIVANTE dans la section Mes Succès, nous vous décernons en guise de récompense le présent suivant : 20 Microsoft Points



Si tu es Legend, tu gagnes 2% de tout tes achats sur live chaque mois.
En gros, plus tu achètes, plus tu gagnes des Microsoft Points.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-07-09 14:46
Citation :
ça fait réver effectivement. On peut s'offrir quoi avec 20 microsoft point déjà ?

Absolument rien.

Perso je réponds à leur enquête mensuelle (des questions sur les services Xbox), ce qui rapporte 20 points, plus les ristournes (minables, 2% franchement, autant ne rien donner) évoquées par Hulk. Depuis que je suis inscrite au programme des récompenses, je crois que j'ai gagné de quoi me payer une chanson sur Rock Band.


_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-07-09 14:56   [ Edité le: 2013-07-09 14:57 ]
C'est vrais que c'est un peu rat, mais perso je doit dire que je n'ai pas trop à me plaindre.
J'ai gagné beaucoup de Microsoft Point depuis mon inscription : 1910 exactement. soit presque 20€.


  Voir le site web de Le petit Hulk
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-07-09 19:47
20pts doit y'avoir une connerie pour avatar ou un morceau de rr6.

Je repond à tous les sondages depuis le debut, j'ai gagné de quoi me payer un jeu xbla quand meme je crois
_________________

Image


Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2013-07-20 00:47
Street Fighter 3 Third Strike est à 300 points sur le XBLA.

Je me le suis pris, s'il y en a qui veulent faire du Versus en live, ça sera avec grand plaisir.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
Sagoth
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 511
De : Vitry-le-François, 51300

Hors ligne
Posté le: 2013-07-20 15:37
Pourquoi pas, mais en ce moment, je ne suis pas trop co sur la xbox (jouant sur PC à Sleeping Dogs & Giana Sisters,) donc, faut me prévenir un peu avant ^^ (pareil pour ceux qui veulent jouer à Gears 3 :p)

BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2013-08-28 15:29
Nouvelle taulée sur un jeu attendu : http://www.gameblog.fr/test_1656_teenage-mutant-ninja-turtles-depuis-les-ombres-360-ps3-pc

Bon le test est ridiculement court (pondu à l'arrache pour coller avec la sortie), donc j'aimerais connaître quelques avis si jamais quelqu'un se décide à l'acheter.

Cela dit, ça ne serait pas la première fois qu'Activision égorge une licence réputée.
_________________

Image


Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-08-28 18:13
Citation :
Le 2013-08-28 15:29, BlackBelt35 a écrit :

Nouvelle taulée sur un jeu attendu : http://www.gameblog.fr/test_1656_teenage-mutant-ninja-turtles-depuis-les-ombres-360-ps3-pc

Bon le test est ridiculement court (pondu à l'arrache pour coller avec la sortie), donc j'aimerais connaître quelques avis si jamais quelqu'un se décide à l'acheter.

Cela dit, ça ne serait pas la première fois qu'Activision égorge une licence réputée.


Heureusement qu'on a eu Brothers A Story of Two sons en ouverture de ce Summer of Arcade car là c'est la grosse cata. Il me semblait que Microsoft faisait une grosse sélection pour ce Summer of Arcade mais j'ai l'impression qu'ils ont laissé tomber cette année. IL s'agit là du pire Summers of Arcade de l'histoire de la Xbox 360 il me semble.
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-09-06 13:33
le nouveau programme de fidelité est arrivé, et j'ai pas tout compris. Là par exemple j'eppluche la FAQ pour comprend combien vos 1 credit en €....

J'ai pas compris comment on en choppe des cridts mis à part les trucs classiques
_________________

Image


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2013-09-08 02:36
Citation :
Le 2013-08-28 15:29, BlackBelt35 a écrit :

Nouvelle taulée sur un jeu attendu : http://www.gameblog.fr/test_1656_teenage-mutant-ninja-turtles-depuis-les-ombres-360-ps3-pc

Bon le test est ridiculement court (pondu à l'arrache pour coller avec la sortie), donc j'aimerais connaître quelques avis si jamais quelqu'un se décide à l'acheter.

Cela dit, ça ne serait pas la première fois qu'Activision égorge une licence réputée.


J'ai complètement détesté la démo.
Circulez ya rien à voir sur ce jeu.

  Voir le site web de MadMarc
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2013-09-15 09:13
Petite info que j'ai apprise il y a quelques jours et qui m'a profondément déçu : les démos systématiques sur le XBLA, c'est fini. Il est désormais possible, comme cela se fait ailleurs, de proposer un jeu dématérialisé sans démo.

Ca a été le cas de Ducktales, dont la démo n'est apparue que quelques jours après sa mise en ligne. C'est un moindre mal, mais clairement, les choses ne vont pas dans la bonne direction.

(Rien à voir, mais j'ai testé récemment un très vieux titre : Mercury Hg. Eh bien c'est formidable - surtout si vous aimez les Marble Madness-like.)

  Voir le site web de David

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic

3675 messages • page
1 ... 179180181182183184




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)