Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » URGENT : Un dante à Paris demain et j'y connais rien
105 messages • page
1 ... 3456
Auteur URGENT : Un dante à Paris demain et j'y connais rien
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2010-08-02 17:46
Tu es bien curieux et indiscret, toi! ^^

Oui, il y a eu affinité et plus que des câlins, mais tu n'auras pas d'autres détails là-dessus.
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2010-08-02 18:14
Imagine que ta dulcinée tombe ( ou plutôt passe derrière toi sur le browser ) sur le forum, je te conseille de ne pas en dire davantage ou les assiettes vont voler :[

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2010-08-02 20:30
Ravi que ce se soit bien passé!
Bon avec Shenron qui va apparemment monter à Versailles, Rain qui y est déjà et toit qui vas j'imagine découvrir un peu plus profondément ( ) la pluviométrie parisienne, on va pouvoir s'organiser un truc sympa un jour alors!

PS: son chien n'a pas bouffé ma DS au moins?

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2010-08-02 21:16
Oh, la pluviométrie parisienne, je connais, tu sais!
Après être né à Chambéry, j'ai fêté mon premier anniversaire à Paris et vécu les dix premières années de ma vie dans la région parisienne. Quand j'étais à Villeneuve Saint-Georges je me souviens d'un été pourri où il pleuvait tous les jours. J'ai aussi vécu trois ans en Picardie (près de Saint-Quentin) où il pleuvait beauuucoup aussi (ce qui devenait gênant n'étant pas l'humidité ni la la température que je ne trouvais pas trop froide mais le manque de lumière). J'ai aussi renoué avec la pluie (et la neige) l'an passé à Munich.
A contrario, j'ai connu le climat méditerranéen pendant quatre ans à Alès, ainsi que le soleil de plomb à Marseille (six ans au total) où il ne pleut jamais ou presque (encore que cette année a été exceptionnelle point de vue pluviométrie dans la région, ça a fait un bien fou, et hier et aujourd'hui il a plu à Marseille alors que je n'ai pas eu de pluie à Paris, c'est un comble).

Bref, j'ai pas mal bougé et j'ai connu les deux extrêmes (parfois, j'aimerais bien avoir quelque chose entre les deux, sachant que je me sens mieux dans le nord que dans le sud, je n'aime pas trop la chaleur et les paysages secs).

Sinon, même si le chien mordille absolument tout ce qui lui tombe dessus (c'est un chiot en cours de dressage), ma (enfin, ta) DS était hors de sa portée. ^^

(d'ailleurs, je n'ai pas joué du tout cette semaine, et pratiquement pas durant tout le mois de juillet sauf pendant quelques voyages en train)

Par contre, je ne sais toujours pas où je vais être dans l'année qui vient, ça dépend dans quelle région je vais faire une thèse (ou pas). Peut-être dans la région parisienne, ou bien dans la région Paca, ou vers Bordeaux, je n'en sais rien. Ou alors je reste dans le Gard en faisant un autre boulot tout en continuant de chercher. Je suis dans le flou.

Mais c'est sûr que maintenant j'ai un prétexte pour monter plus régulièrement à Paris (et mon amie va d'ailleurs venir me voir ce week-end à Marseille).
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-08-03 13:39
Citation :
Le 2010-08-02 17:46, Rudolf-der-Erste a écrit :

Tu es bien curieux et indiscret, toi! ^^

Oui, il y a eu affinité et plus que des câlins, mais tu n'auras pas d'autres détails là-dessus.



Nan ça ira (enfin si tu insistes ), c'était juste pour savoir si au final cette jolie histoire c'était bien finie ou pas ^^
_________________

Image


Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2010-09-06 16:31
En ce moment, vu que je la vois chaque week-end, je vais à Paris chaque week-end (quand elle ne vient pas me voir dans le Gard). Oui, je suis un peu fou (une heure et demie de bus depuis mon boulot au sud + 3 heures de TGV + 40 minutes de métro), ça fait son petit prix en TGV, mais que voulez-vous? J'ai donc une vie un peu décousue ces derniers temps à voyager sans cesse, mais c'est comme ça (pas grave, j'aime bien voyager, vu le nombre de fois que j'avais déménagé au cours de ma vie en plus).
En plus vendredi à Nîmes, ça a été un gros bordel à la gare à cause d'un "acte de malveillance" près de Nîmes qui a retardé tous les trains: j'étais stressé en voyant que mon train avait un "retard indéterminé", avant qu'il n'arrive finalement en gare et que j'arrive à la gare de Lyon avec deux heures de retard (il était presque minuit). Enfin, passons. ^^
Là le week-end dernier, j'ai eu mon premier tour en voiture (en passager) à Paris depuis presque dix ans. On devait aller chercher quelqu'un à la gare de Lyon, donc nous sommes passés par le périph (vision rare: le périph était fluide!!!), nous avons subi l'échangeur de Bercy que ma copine redoutait (elle n'aime pas conduire la pauvre) et qu'elle ne voulait pas prendre malgré ce qu'indiquait le GPS (c'est vrai que c'est assez bordélique, bien confus au niveau des voies et des priorités). On se gare au parking souterrain Méditerranée à la Gare de Lyon, mais c'est un bordel pas possible pour retrouver l'accès au parking via des ascenseurs qu'on ne trouve pas: on s'est carrément retrouvés à parcourir la route et passer par l'entrée voiture du parking à pied avec les cages à rats d'une amie qu'on venait chercher à la gare! Puis on est revenu en voiture en longeant les quais de la Seine, en passant devant le musée du Louvre, le quai des orfèvres, par le pied de la tour Eiffel, devant la fac Jussieu: c'était beau et animé, Paris de nuit.
Bon là, je suis revenu ce matin de Paris, avant les grèves de transport (je connais des Parisiens qui vont râler demain avec les grèves de métro et RER).

Voilà, voilà.
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste

Index du Forum » » Vie du site » » URGENT : Un dante à Paris demain et j'y connais rien

105 messages • page
1 ... 3456




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)