Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Les jeux où l'on affronte son double maléfique
50 messages • page
123
Auteur Les jeux où l'on affronte son double maléfique
Robert_Landolt
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jul 19, 2006
Messages : 74

Hors ligne
Posté le: 2007-03-01 21:57
dans Axelay aussi il me semble, on affronte le vaisseau du jeu a la fin, pendant le boss final même ?

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2007-03-01 22:52
En fait, le boss clône le vaisseau du joueur si mes souvenirs sont bons.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


WRC_Xelloss
Pixel digne de ce nom


Score au grosquiz
0001400 pts.

Inscrit : Dec 16, 2005
Messages : 171
De : Beuvrages (à côté de Valenciennes)

Hors ligne
Posté le: 2007-03-02 12:43
Dans Radiant Silvergun, le boss du niveau 4D (Penta) est une copie de notre vaisseau mère.
L'une de ses attaques fait d'ailleurs intervenir des silverguns (notre vaisseau) qui utilisent la radiant sword.

Entre parenthèse, c'est un de mes boss préférés du jeu (et peut être aussi le plus dur).


Tiens, c'est mon 100ème message sur ce forum (y'a encore de la route!)

Cham'
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010535 pts.

Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX

Inscrit : Jun 25, 2004
Messages : 748
De : Suisse

Hors ligne
Posté le: 2007-03-02 17:50
Dans Metal Slug 3. Durant le dernier niveau, le vaisseau spatial, l'un des personnage est cloné et attaque le joueur par pack de douze, puis dans sa version zombifiée.

Polo
Tout petit pixel


Inscrit : Apr 11, 2005
Messages : 46

Hors ligne
Posté le: 2007-03-02 23:12
Dans LANDSTALKER sur Megadrive (et bientôt PSP?), on affronte son double maléfique aussi, appelé "Miro" (une traduction de "Mirror" sûrement).

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2007-04-14 19:40
Dans Streets of Rage 3 (Sega - Megadrive), on affronte le double d'Axel robotisé, qui fait office de boss du niveau 4. Comme je joue toujours avec Axel, je le compte.
Dans Captain Commando (Capcom - Arcade), on affronte un boss qui se transforme en des clones des héros du jeu. C'est plutôt vers la fin.
Dans Symphony of the Night, on affronte aussi le double d'Alucard, je ne sais plus exactement où ça se trouve, par contre. Dans le chateau normal, sûr.

Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2007-04-14 22:11
Bha en fait on l'affronte dans le chateau normal (plutôt vers le début) PUIS de nouveau dans le chateau inversé ... mais c'est biensur facultatif.

.

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2007-04-15 00:11
J'avais complètement oublié qu'on l'affrontait dans le chateau inversé ! J'ai la mémoire d'un vieux, elle me joue de vilains tours.

Tamahome
Tout petit pixel



Inscrit : Oct 26, 2003
Messages : 24

Hors ligne
Posté le: 2008-01-10 16:00
Citation :

Le 2007-02-18 13:07, Wild_Cat a écrit:
Il y a les fausses Blaze dans le premier Streets, mais je ne sais pas si ça compte comme du double maléfique vu qu'on les affronte quel que soit le personnage qu'on utilise.

Et bien sûr, l'image miroir dans Prince of Persia, qui se tue en rangeant son épée et en marchant vers elle.

Mais c'est vrai que d'une manière générale, le double maléfique, de nos jours c'est vraiment la combine pourrie que les développeurs mettent lorsqu'ils sont à court d'idées et qu'il y a déjà un niveau de lave et un niveau de glace dans le jeu.



je ne trouve pas que ce soit une "combine pourrie", c'est un classique du genre (le doppelgänger)

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2008-06-02 17:07
Castlevania 3!!!

Bon en fait je le sais parce que je viens juste de perdre plusieurs fois contre lui (avec Alucard à mes côtés).

(mais j'y arriverai!)

Edit: Sinon, j'ai l'impression que Final Fantasy IV n'a pas été cité non plus (au sommet des montagnes).

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Nephandi
Pixel digne de ce nom


Joue à Fable III, Scott Pilgrim

Inscrit : May 10, 2007
Messages : 195
De : Rennes City

Hors ligne
Posté le: 2008-06-02 17:53
Dans Baldur's gate 2 et son extension, on affronte deux fois son double. Une fois invoqué par Irenicus et l'autre dans le plan du héros où le double incarne une version alternative du héros (si il avait grandi dans la rue, à la place de Sarevok).

  Voir le site web de Nephandi

Index du Forum » » Trivias et entraide » » Les jeux où l'on affronte son double maléfique

50 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)