Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Là où on parle de jeux PC
1047 messages • page
1 ... 4647484950515253
Auteur Là où on parle de jeux PC
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2020-09-24 16:31
Citation :
Le 2020-09-24 14:53, Kollembole a écrit :

Je pose ça là, parce qu'hier, c'était le jour (Ni vu ni connu ? ) :

Image

"Can-Can !"


( En tout cas, il y a bien une mise à jour ajoutant deux joueurs, sur la version Switch. )



Petit problème : je suis super occupé pour y jouer alors qu'il est n°1 sur ma liste de souhaits.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2020-09-24 17:24
Ah, mais il n'y a pas de soucis, c'était simplement informatif. ( A priori, ces oies-là ne vont pas s'envoler. ^^' )

De même pour Panzer Dragoon Remake qui sortira demain, sur cette même plateforme et GoG, tant qu'a faire.
( Au fait, j'aurais plus d'inquiétude pour la version Abandonware, toujours dispo à cette heure...
Logiquement, ils ont l'habitude de retirer les titres remis en "service". )


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-09-24 20:17
Citation :
Le 2020-09-24 14:53, Kollembole a écrit :
Je pose ça là, parce qu'hier, c'était le jour (Ni vu ni connu ? ) :

Pas compris
_________________

Image


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5250

Hors ligne
Posté le: 2020-09-24 20:40
C'est la sortie de Untitled Goose Game.

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2020-09-24 23:37   [ Edité le: 2020-09-24 23:48 ]
Citation :
Le 2020-09-21 17:34, RainMakeR a écrit :

Hmmmmmm dites, je vois vaguement a quoi ressemble Fornite, un genre de Free For All, mais je vois de plus d'annonces de concert dans le jeu

C'est quoi l'idee oO ? genre on arrete de se tirer dessus pour ecouter un concert ? ca devient un espece de reseau social ou quoi ?



Dis-toi qu'ils y ont même projetés des films... oui regarder un film dans un jeu.

Bon après les musiciens prennent ce qui passe en ce moment... C'est du live et apparemment ça a déjà été fait pour un autre artiste connu il y a quelques mois, je ne sais plus lequel. Epic faisait même une mise en scène avec le moteur du jeu.
J'ai trouvé cet article récent.
https://www.lefigaro.fr/medias/fortnite-va-generaliser-les-concerts-de-musique-sur-sa-plateforme-20200910

  Voir le site web de Manuel
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-09-25 13:48
Ca me parait dingue n'empeche, utiliser un jeu pour faire concerts, etc..... bon deja je vois pas l'interet, mais surtout je ne comprend pas pourquoi des gens vont dans un jeu pour voir un film....

Le besoin de "sociabilisation" est vraiment etrange chez les jeunes
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2020-09-27 12:42
Citation :
Le 2020-09-25 13:48, RainMakeR a écrit :
Ca me parait dingue n'empeche, utiliser un jeu pour faire concerts, etc..... bon deja je vois pas l'interet, mais surtout je ne comprend pas pourquoi des gens vont dans un jeu pour voir un film....
Le besoin de "sociabilisation" est vraiment etrange chez les jeunes

C'est dans la droite ligne de tout ce qu'on fait sur Internet depuis quelques années, notamment les live sur Twitch ou Youtube. En plus le confinement a rendu tous ces trucs d'utilité publique, histoire de convaincre les derniers réfractaires.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-09-28 00:00
Oui mais je ne comprend pas l'interet de se rassembler dans un jeu. Y'a des sites comme YT qui font ca très bien.
C'est bizarre quand même.

Comme si on lancait une partie de gears pour juste rester dans le lobby et parler oO
_________________

Image


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2020-09-28 20:29
Citation :
Le 2020-09-28 00:00, RainMakeR a écrit :

Oui mais je ne comprend pas l'interet de se rassembler dans un jeu. Y'a des sites comme YT qui font ca très bien.
C'est bizarre quand même.

Comme si on lancait une partie de gears pour juste rester dans le lobby et parler oO


Pour le coup, ça nous arrivait de le faire.

En 2006-2007, une xbox 360 était un super moyen de faire des conf call entre potes
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-09-28 23:15
Yep je sais qu'ici quelques membres se retrouvaient dans des parties de uno

Mais bon c'est un peu dommage de lancer un jeu pour ne pas y jouer au final
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2020-10-04 22:43
A la grande époque de Gears 2 et 3, on créait un groupe d'amis, on papotait 30 minutes le temps que tout le monde arrive, on jouait 2h en papotant, et on restait encore 1h après pour papoter ^^ C'est pas si différent.

Sinon : j'ai acheté Crusader Kings III, j'en suis déjà plus de 30h dessus. C'est un peu plus accessible que le II, mais ça reste très touffu. Et on peut jouer des domaines en Afrique Subsaharienne et en Asie dès maintenant. Je me refais la main, donc j'ai commencé par du classique (Irlande, puis Bohême, là je suis Viking), mais je tenterai des contrées plus exotiques ensuite.

PS : le jeu est dans le gamepass PC...
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Koren
Pixel imposant


Inscrit : Jan 14, 2019
Messages : 985

Hors ligne
Posté le: 2020-12-08 14:11   [ Edité le: 2020-12-08 14:19 ]
Cyberpunk 2077 sort dans deux jours et les premiers tests pleuvent.

Enfin, les tests PC car nombre de publications n’ont toujours pas reçu de code pour les versions consoles.

Globalement, le jeu à l’air très bien mais ne réinvente pas l’eau froide côté gameplay. Certains testeurs (Jeff Grubb) ont eu de nombreux bugs d’interaction lors de missions qui font qu’il n’est pas sur que l’impossibilité de parler à certains vendeurs est lié au même bug ou si c’est par design tellement l’interactivité parait terriblement limitée dans le jeu, sauf si c’est prévu dans une mission.

Des bugs, beaucoup de monde en parle et en résultat ? Les fanatiques de CDProjekt sur les réseaux sociaux se ruent sur les journalistes pour les harceler sur Twitter. Des séquences dans le jeu contiennent des images extrêmement déconseillées aux épileptiques. Quelqu’un en parle sur Twitter, résultat ? Les trolls se ruent sur ceux qui se disent photo sensibles et inondent leurs posts d’images déconseillées.

Parce que CDProjekt a été particulièrement nauséabond sur le net, faisant la promotion de cosplayers transphobes tout en publiant des « blagues » transphobes sur le compte de GoG (qui appartient aussi à CDPR) et après sur le compte de Cyberpunk 2077. Oh bien sur ils se sont excusés mais avec une gigantesque foule de monde hurlant au scandale que les vilains « SJW » tentent de censurer CDPR (sauf que non).

Ensuite il y a les conditions de travail de CDPR qui ont fait les choux gras de la presse, avec même un journaliste qui allait jusqu’à contredire les dénonciations (mais le mossieur était apparemment bien en place avec CDPR, ça me rappelle un certain ménestrel qui a défendu QuanticDream récemment). Cela a bien sur créé une nouvelle dose de harcèlement de journalistes, qui s’est ensuite suivie d’un harcèlement des développeurs lorsque le jeu a été repoussé au 10 Décembre, qui là quand même, a fait réagir CDPR quand les devs ont reçu de sérieuses menaces de mort.

Bref, c’est super. Viendez aimer le jeu vidéal.

L’article sur la campagne marketing « Edgelord » de CDPR :
https://www.polygon.com/2020/12/4/22058784/cyberpunk-2077-marketing-cd-projekt-red-transphobia

L’article sur les images épileptiques que CDPR n’a pas jugé utile de limiter dans les options du jeu :
https://www.gameinformer.com/2020/12/07/cyberpunk-2077-epileptic-psa
_________________

Turrican Maniac (©️ nicko).


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5250

Hors ligne
Posté le: 2020-12-08 14:23   [ Edité le: 2020-12-08 14:31 ]
Puisqu'on parle pas du jeu à proprement parler, ça m'a bien fait rire Enfin Julien Chièze, quoi.
C'est honteusement tronqué, et un peu sorti du contexte, mais la fin de l'extrait intégral n'a pas besoin d'être altérée pour être ridicule

Sinon oui, il paraît que le jeu est très buggué, on dirait qu'ils ont fait pire qu'Ubisoft a ses grandes heures.
Il faudra attendre les premiers patches et quelques semaines avant d'y voir plus clair.

Plus surprenant, il paraît que le jeu est court et le contenu optionnel un peu générique ?

Citation :
Le 2020-12-08 14:11, Koren a écrit :
Bref, c’est super. Viendez aimer le jeu vidéal.

Bienvenue sur Internet et l'effet "audience globale"

french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-12-08 14:28
Ha merde mais ça veut dire, que selon ce qui dit chieze, je devrais être excité du bassin en jouant à tetris? C'est quand même un grand jeu?
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5250

Hors ligne
Posté le: 2020-12-08 14:29   [ Edité le: 2020-12-08 14:30 ]

Il a l'air du genre à en faire des montagnes pour tout, c'est le bonhomme qui veut ça je crois.
Souligner que le chara-design était soigné et les animations superbes aurait été au moins aussi clair et beaucoup moins casse-figure

french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-12-08 14:32   [ Edité le: 2020-12-08 14:33 ]
Ce n'est pas la première fois...

Blague à part ça fait longtemps que la hype autour de Cyberpunk me gonflait, d'en faire le jeu ultime parce que CDPROJECT alors qu'on avait aucune info (et puis vu FPS avec ma cinétose, c'est non pour moi).

Avec The last of us 2 et Death Stranding, les derniers triple A qui avaient un peu d'intérêt se sont révélés des pétards mouillés.

Je suis très curieux d'avoir vos retours dessus.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2020-12-08 16:47
Ca sera pas pour tout de suite pour moi parce que:
- je fais du patient gaming (donc je jouerai à CP2077 au moins dans un an)
- j'ai un backlog de l'autre monde à cause du méchant Epic qui fait rien qu'à donner des jeux
- Il va me falloir une grosse carte vidéo pour y jouer sur mon nouvel écran ultra wide QHD, et c'est la pénurie de partout

Faut dire que CDPR a mis la barre très très haut avec Witcher 2 et surtout le 3, du coup les attentes sur ce jeu ont crevé le plafond...

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2020-12-08 19:21   [ Edité le: 2020-12-09 09:50 ]
Pas mieux... Backlog, matos, etc.
( Et entre nous, je préfère suivre des nouvelles de l'autre jeu cyber-punk, celui avec un petit félin, à venir... )

...Mais par contre, la vache, il me semble qu'il était déjà en préco' depuis l'an dernier, ce CyberPunk 2077 ?
( Et déjà pas mal de troll autour à l'époque. :/ )

[Edit: Ironie] - En tout cas, un point à noter, si le jeu n'est pas si dense que ça :
Ce serait une bonne "tarte à la crème" sur l'argument comparatif de prix/contenu trop souvent ressorti copié-collé entre ce jeu et certains J-rpg AA coté "square-enix", alors qu'ils n'ont rien à voir entre eux.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-12-08 19:55   [ Edité le: 2020-12-08 19:55 ]
Citation :
Le 2020-12-08 14:32, french snake a écrit :
Ce n'est pas la première fois...

C'est ça le truc, le mec est tellement pas crédible que chaque fois qu'il parle d'un jeu, les gens (surtout moi) s'en detournent.
Du coup est ce que le jeu est bien ou pas ? aucune idée.

En tout cas sur Gk des gars l'ont notés et c'est plutot bas comme notes
_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2020-12-12 12:35
Ah, bon... Comme je ne retrouve plus le fil sur Stray -et pour ne pas parasiter celui sur Cyberpunk 2077, ce sera ici en attendant mieux :
( Pour rappel, Stray c'est un jeu d'aventure à thématique Cyberpunk -très "cyber" ^^', mais ou l'on incarne un chat. )

En fait des visuels étaient déjà visibles en ligne, lorsque le projet avait encore pour titre "HK" :

https://hk-devblog.com/category/screenshots-videos/

Image

Même si ceux-ci datent de 2016, on a là un meilleur aperçu de gameplay, façon "couloir".



Index du Forum » » Micros et consoles » » Là où on parle de jeux PC

1047 messages • page
1 ... 4647484950515253




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)