Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Là où on parle de jeux PC
1047 messages • page
123456 ... 53
Auteur Là où on parle de jeux PC
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-01-29 09:13
Je n'ai jamais aimé Far Cry. Je ne sais pas pourquoi pourtant je suis friand de FPS, mais là, j'avoue être resté totalement froid face à ce jeu...La mission ou on arrive dans le bateau par en dessous m'a fait halluciner: on se fait ouvrir sans voir le gars qui nous tire dessus!!
Du coup, Far Cry est parti à la belle, et je suis passé sur d'autres jeux. Mais Crysis a l'air énorme par contre

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2007-01-29 10:07
Un sujet complètement fou qui liste tous les bons jeux exclusifs au PC en 2007 et ceux qui seront multi-plateforme :
http://www.gamespot.com/forums/show_msgs.php?topic_id=24525221

edit : Firefox a du mal à lire.

  Voir le site web de CBL
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-01-29 10:35
C'est la folie!!! J'hallucine de voir tous ces jeux! Bon, yen a qui respirent le hombrew, mais quand même, la plupart déboite la mandibule...

mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2007-01-29 10:40
Puisque tout ça, c'est trop de bonheur, je me permets de faire contrepoids en vous montrant RE4 sur PC.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=140055

Ne me remerciez pas.

  Voir le site web de mickmils
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-01-29 10:52
Ah ouais, quand même... C'est euh... Concept. Enfin, c'est ultra moche quoi. A moins que ce ne soit une version pré Alpha?

bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2007-01-29 11:33
La liste est impressionante, mais pas mal de titres ne sortiront pas en 2007.

Alan Wake, par exemple a été ( officeusement ? ) retardé en 2008 et si comme moi, vous avez vu les dernières vidéos du titre et que vous trouvez que Max Payne 1 et 2 sont les meilleurs jeux d'actions de l'univers, vous n'avez plus qu'a pleurer.

Infinity est un "space sim" assez hallucinant :

http://youtube.com/watch?v=fp8WOCuR_pQ

Imaginez un peu ce que pourrait donner un elite massivement multijoueur avec un tel moteur graphique, pouvoir se poser en temps réel sur les planètes comme dans Frontier : Elite 2, le pied.

Mais là aussi, vous pouvez attendre.

edit : C'est une blague les screenshots de RE4 PC ou quoi ? 2 ans d'attente pour un portage aussi pourri, autant s'acheter une gamecube d'occaze avec le jeu parceque franchement là, on ne peut objectivement pas dire que ce soit une réussite.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2007-01-29 11:43
Citation :

Le 2007-01-29 10:40, mickmils a écrit:
Puisque tout ça, c'est trop de bonheur, je me permets de faire contrepoids en vous montrant RE4 sur PC.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=140055

Ne me remerciez pas.


C'est beau...










... comme du Quake II.

_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


PetitPrince
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Aug 06, 2005
Messages : 289

Hors ligne
Posté le: 2007-01-29 15:47
J'ai hâte de voir l'engrish qu'ils ont pu intégrer (cf. Onimusha 3) !

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-01-29 17:00
Citation :

Le 2007-01-29 10:07, CBL a écrit:
Un sujet complètement fou qui liste tous les bons jeux exclusifs au PC en 2007 et ceux qui seront multi-plateforme :
http://www.gamespot.com/forums/show_msgs.php?topic_id=24525221


Hallucinant!
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2007-01-29 19:32
O_O

Cette liste est incroyable! Ca fait même un peu peur car on sait que personne n'aura le temps de jouer à 10% de ces jeux... En tout cas il me faudra bientôt un nouveau pécé.
_________________




  Voir le site web de Markadet
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-01-29 19:37
Ce qui est aussi impressionnant, outre un certain manque d'originalité tout de même, c'est le nombre de jeux d'aventure : c'est le grand retour?
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2007-01-29 19:58
On enlève les jeux avec des dragons dedans, la moitié saute.
Une remarque aussi, il y a tant de millionnaires que ça chez Blizzard pour qu'il y est tant d'anciens créant leurs titres (avec beaucoup de dragons) ?

Sinon il y a quand même pas mal de trucs alléchants mais je doute des sorties pour tout ça cette année.

Ha oui, en lisant le compte-rendu des previews sur Stalker, le jeu a l'air d'être très bon, une bonne partie des promesses annoncées il y a maintenant quelques années ont l'air présentes , la reprise en main du projet par THQ à l'air d'avoir porté ses fruits (surtout des soucis d'organisation d'après les développeurs qui ne s'en sortaient plus).

  Voir le site web de Manuel
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2007-01-30 19:16
Lisez la preview de Gamekult de Two Worlds (PC et 360) :
http://www.gamekult.com/articles/A0000054847/

Ca fait sacrément envie !
Et il y a un mode coop

  Voir le site web de CBL
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-01-31 11:57
C'est vrai que ce qui frappe, c'est le nombre de jeux d'aventure old school...

bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2007-02-04 09:55
Ce qu'il y a de bien avec les jeux de strat de chez EA, c'est qu'on a droit à de vrais morceaux d'acteurs célèbres dans les vidéos de briefing entre chaque mission, rappelez vous C&C soleil de Tiberium, Dune 2000 et Emperor ainsi que Red Alert 2.

En Farfouillant sur youtube, j'ai trouvé une jolie petite vidéo des séquences filmées de Command and Conquer 3, comme au bon vieux temps :

http://youtube.com/watch?v=Nk8Xp2FOjB8

alors, au menu, les acteurs :

Billy Dee Williams ( Lando Calrissian ). -> GDI
Tricia Helfer ( Cylon n° 6 dans Battlestar Galactica ). -> agent du NOD
Josh Holloway ( Sawyer dans Lost ). -> agent du NOD

La magnifique, que dis-je, la sublime Grace Park ( Boomer dans Battlestar Galactica ). on ne l'aperçoit pas dans la vidéo, dommage

and of course :

Michael Ironside ( Starship troopers, Total recall, la série V, et j'en passe ). -> GDI

et Kane est de retour,

"Go ahead my son, push the button" vivement le mois de Mars.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2007-02-04 11:25
La liste est impressionnante. Beaucoup de jeux à suivre en ce qui me concerne. Mais la concurrence va être rude car beaucoup jouent sur le même tableau.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-02-04 11:42
Citation :

Le 2007-02-04 11:25, Xuenilom a écrit:
La liste est impressionnante. Beaucoup de jeux à suivre en ce qui me concerne. Mais la concurrence va être rude car beaucoup jouent sur le même tableau.



Exactement! MMO, STR et aventure sont les trois seules mamelles du jeu PC aujourd'hui. Les FPS et autres jeux d'action étant souvent développés en même temps sur XBOX360 voire PS3. Reste qu'il en sera aussi de même avec les STR mais pas sans souris visiblement http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006727_test.htm (je sais, il y a aussi Kingdom under fire).
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-02-07 11:22
Jade Empire, pour moi et quelques autres l'un des meilleurs RPG tous supports confondus, n'est désormais plus l'exclusivité exclusive de la Xbox et part faire un tour sur PC dans une nouvelle édition.
Au programme: de nouvelles techniques de combat, de nouvelles invocations, de nouveaux sorts magiques, de nouvelles armes, de nouveaux personnages, une nouvelle carte du monde, et plein de nouveaux trucs en fait.
Déjà disponible en pré-commande, l'édition spéciale dans sa bonne grosse boî-boîte façon jeu Amiga comprend un poster, un art book ainsi qu'une nouvelle transformation.

Sorti en début 2005, Jade Empire devrait pouvoir tourner sans souci sur des configurations moyennes, la date de sortie de cette édition spéciale PC étant prévue pour le 2 Mars 2007.

En attendant, vous pouvez visiter le site officiel de cette version: http://jade.bioware.com/specialedition/index.html
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2007-02-07 11:40
Oui jouez à Jade Empire et devenez un être nouveau, de ceux qui ont croisé au moins une fois dans leur vie le nirvânâ.



Cette partie du jeu dans le cimetierre restera à jamais gravée dans ma mémoire.

C'est fou comme ce jeu se frotte aussi dangereusement avec tous les clichés de la "Chine éternelle" et s'en sort comme un dieu en se contentant d'en sublimer les canons. A jouer impérativement, tiens du coup j'ai diablement envie de me le refaire.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


blacki
Pixel de bonne taille


Inscrit : Aug 06, 2006
Messages : 333

Hors ligne
Posté le: 2007-02-07 12:51
Question => c'est du RPG pur et dur ou de l'action-RPG ? c'est pas pareil et je voudrais pas foncer dessus en espérant un Baldur's Gate chinois.


Index du Forum » » Micros et consoles » » Là où on parle de jeux PC

1047 messages • page
123456 ... 53




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)