Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Viva Piñata : faites vos courses
35 messages • page
12
Auteur Viva Piñata : faites vos courses
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-12-21 16:52
Ce magnifique jeu terriblement addictif propose d'envoyer et de reçevoir via le LIVE absolument tout ce qui compose votre jardin, des bâtiments aux arbres, plantes, piñatas, trucs divers et même de transférer de l'argent.

Comme vous l'avez sans doute remarqué, votre jardin a ses limites et ne peut accueillir qu'un certain nombre de choses. De même, les villageois proposent biens et services différents au fil du jeu. Ainsi, on se retrouve régulièrement à devoir abattre ou vendre une maison, un arbre, une plante, des fruits, des piñatas et même du personnel par manque de place ou besoin d'argent. Mais il arrive aussi souvent de devoir se débarasser de quelque-chose à contre-coeur.

De même, certaines piñatas sont difficiles à avoir, on aimerait reçevoir des conseils pour savoir comment les amener chez soi, les garder, les faire se reproduire et tout le toutim.

Ce topic est fait pour ça.

Je vous invite à lister les arbres, graines, piñatas, bâtiments et compagnie dont vous disposez, mais aussi des astuces de jeu, voici la mienne (sans doute incomplète, j'y vais de tête). On préfèrera le don à l'échange.

Piñatas:

-Vers
-Ecureuils
-Singes
-Porcs
-Chats
-Moineaux
-Fourmis
-Mouches
-Abeilles
-Renards
-Hérissons
-Grenouilles
-Salamandres
-Papillons
-Bestioles qui ressemblent à des papillons mais qui n'en sont pas
-Anes

Piñatas piquantes (à apprivoiser avant de les installer):

-Escargot
-Corbeau
-Chauve-souris
-Taupe

Personnel:

-Arroseuse
-Désherbeuse
-Ceuilleuse
-Chasseur de piñatas piquantes de jour
-Chasseur de piñatas piquantes de nuit

Graines:

-Pommier
-Noisettier
-Gueule de loup
-Tulipe
-Bouton d'or
-Carotte
-Citrouille
-Navet
-Arbre à arachide
-Nénuphar
-Autre machin pour les marais
-Murier
-Autre petit arbre fruitier
-Divers


Outils:

-Toutes les pelles
-Tous les arrosoirs
-Sachet d'herbes hautes
-Engrais magique

-Objets du jardin:

-Torche
-Rocher lumineux
-Lampe
-Clôtures et portes diverses
-Totems anti-piñatas piquantes
-Dalles diverses
-Clochettes
-Arc-en-ciel
-Autres

-Habitations:

-Maison du personnel
-Habitations des piñatas (voir liste ci-dessus)

-Argent:

-Beaucoup

----------------

Conseils/astuces:

-Ne soyiez pas radin
-Investissez avec justesse
-Faites le ménage quand vous accumulez des choses inutiles
-Utilisez de l'engrai dès que possible
-N'hèsitez pas à gicler les piñatas faciles à obtenir au profit des autres
-Cultivez régulièrement fruits et légumes qui sont la base de tout
-Privilégiez l'efficacité à l'esthétique
-Une piñata âgée, en bonne santé et bien élevée vaut XXX fois plus cher qu'une piñata lambda
-Les batraciens aiment l'eau, n'hèsitez pas à les arroser pour les rendre heureux

------------------

Mon gamertag: GX 4000

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-12-21 17:10
Nordine, tu ne peux pas savoir comment mon coeur saigne quand j'allume ma xbox première du nom et que je te vois en train de jouer à Viva Pinata.

(Euh, en fait si, tu sais très bien ce que ca fait, tu as connu ca toi aussi... ^^)

Je carresse l'espoir de jouer à Viva Pinata dès la semaine prochaine, mais je t'en prie, dis moi ce que tu penses de ce jeu, dis moi que ce jeu tue tout, qu'il est beau et qu'il sent bon le sable chaud, je boirai tes paroles.

Je suis tout ouï.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-12-21 17:46
Oui, parles-en un peu, parce que franchement le buzz autour de ce jeu est absolument inexistant.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-12-21 18:56
D'ailleurs, il semble faire un gros flop commercial, étant donné qu'on l'a vu dans aucun chart...

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2006-12-21 19:47
A vrai dire, je ne sais pas non plus ce que vaut ce titre. Et encore mions après avoir visionné la bande annonce inclue d'usine dans ma console.
(A ce propos, je m'en vais poster un truc là-dessus sur le topic approprié).
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2006-12-21 20:02
Le collègue avec qui je suis allé au Micromania Games Show avait déclaré en me voyant joué "je ne vois pas l'intérêt d'une simulation d'arrosoir". Une semaine après, il l'achetait ^^
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2007-01-23 09:30
Bon voici donc la description de mon jardin, baptisé Jardiland. En ce moment. J'ai :
- pleins de Lickatoads, une véritable invasion !
- un couple de Syrupents,
- Trois Flutgel Flegt Fulgel papillons blancs dont je n'ai pas encore décidé de la future couleur (je ne sais pas encore de quoi je vais avoir besoin par la suite),
- deux Buzzlegums qui ne me servent que pour avoir du miel (ils sont seulement résidants, je ne cherche pas à les multiplier pour le moment),
- des Squazzils pas très coopératifs mais que j'essaye de développer,
- un couple de Sparrowmint,
- un couple de Tafflies qui passent leur temps à se faire bouffer dès que j'essaye d'en avoir plus...

Hormis les Buzzlegums, tous ont une maison et les conditions requises pour se courtiser. Je peux donc, sauf contretemps genre Piñata sauvage qui viendrait manger mes résidants, vous envoyer des petits assez facilement

Sinon, en espèce plus singulière, j'ai :
- deux Sherbats que je vais sans doute revendre car ça ne m'est pas très utile,
- un Candary,
- un Twingersnap (obtenu complètement par accident lorsque je m'étais attardé sur l'élevage intensif de Syrupents. D'ailleurs je ne suis toujours pas sûr d'avoir compris comment j'ai fait, ce qui fait que je n'en ai qu'un ^^)

De temps en temps, il y a des Raisants qui s'invitent et mangent mes fruits mais je les revends sitôt qu'elle deviennent résidantes car elles se battent systématiquement avec mes Buzzlegums. De la même manière, j'ai eu des Mothdrops, des Badgesicles et des Fudgehogs, mais j'ai dû revendre tout ce petit monde car c'était devenu la guerre à Jardiland, la faute aux chardons que j'avais fait pousser pour satisfaire certains de ces animaux; Le Chardon est une plante utile à certaines espèces, mais qui lance des décharges électriques aux animaux qui s'y frottent de trop près, ce qui provoque des bagarres et me ruine en docteur (j'en profite d'ailleurs pour avouer publiquement que j'ai dû revendre le petit singe que Nordine m'avait offert au début du jeu pour pouvoir payer les factures ^^'... Il tombait trop souvent malade et comme c'était une Piñata de niveau trop élevé pour moi à ce moment du jeu, ça revenait hyper cher. Mais ça m'a permi de repartir de plus belle et de largement arranger les choses pour les autres animaux).

Je peux donc en ce moment fournir très facilement des Lickatoads (couleur d'origine ou non, prêt pour l'âme soeur ou non, choisissez vos options suivant que vous en ayez besoin comme nourriture ou pour les installer ), et de manière plus générale à peu près tout ce qui est cité plus haut (pour certains j'ai trouvé quelques variantes, pour d'autres je teste encore un peu de tout au fur et à mesure). En outre, dès que j'aurai un peu plus de temps pour jouer, j 'essayerai d'avoir le prix de maitre entremetteur pour les Squazzils, donc une fois obtenu j'aurai des tas d'écureuils en stock ^^

  Voir le site web de JC
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-01-23 09:32
Pour ma part, je joue à fond à Viva Pinata pour le moment.

J'ai donc dans mon jardin :

- des Bunnycombs que j'ai produit en batterie (toujours pas le prix de maitre entremetteur... comprends pas...).
- des Mousemallows.
- plein de papillons de 5 couleurs différentes.
- Donc de par ses papillons, j'ai attiré deux caméléons.
- Un singe.
- Un poney (Jean-Bernard de son petit nom) que Nordine m'a donné.
- Deux serpents.
- Deux licketoads.
- Deux squezzils.
- Un hérisson.
- Deux buzzlegums.
- Une salamandre (obtenue par un moyen très rigolo... J'en dis pas plus pour ne pas spoiler mais si ca intéresse, prévenez moi).
- Un corbeau.
- Des wirlms.
- Un sherbat.

J'ai également eu des shellybeans, des raisants, des sparrowmints, des mothdrops, et plein de trucs comme ca... Mais j'ai tout revendu, histoire d'avoir de l'argent et d'éviter les guerres sauvages : moi aussi, tout comme JC, mes buzzlegums se mettaient toujours sur la gueule avec les raisants. Dans le même genre, les shellybeans sont de vrais petits c... et passaient leur temps à foutre la zone, bruler des voitures et à jouer les sauvageons.

J'ai quand meme quelques difficultés avec ce jeu que j'adore néanmoins. Par exemple :
- J'ai deux buzzlegums. J'ai la ruche des buzzlegums. Et je comprends pas comment produire du miel.... Rien. Je n'y arrive pas. Pour produire le médicament pour récupérer le corbeau, j'ai du acheter mon miel au village (et laissez moi vous dire que cela coute la peau du c..).
- Actuellement, j'ai un probleme très (mais alors très très) pénible. Mes animaux ne peuvent plus manger de fleurs ! Quand je demande à un animal de manger une fleur (la fleur étant encore attachée à la tige), l'animal s'éxecute, la fleur disparait d'un coup, la tige meurt, mais le jeu me dit que l'animal n'a pas mangé la fleur. Du coup, impossible de remplir PLEIN de conditions, et je suis alors vraiment très très coincé. Si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment, je suis preneur.

Pour revenir au sujet du topic, je n'ai actuellement aucun animal à vraiment donner étant donné que je ne peux plus les reproduire comme je veux (meme les lapins, que j'avais produit de maniere industrielle, je ne peux plus les faire se reproduire à cause de ce soucis). Mais dès que j'aurai solutionner mon problème, je serai heureux d'envoyer de la bebete chez vous. Et avec le sourire. ^^

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2007-01-23 10:59
Pour qu'une Buzzlegum puisse produire du miel, il lui faut un accessoire bien spécifique qu'on peut acheter au village pour pas cher, un chapeau d'apiculteur. Ensuite elle se dirigera automatiquement vers la ruche et produira régulièrement du miel. Une fois le miel produit, l'abeille a besoin d'un peu de temps avant d'en produire de nouveau (le temps de butiner, quoi) et apparemment au bout d'un certain nombre de pots de miel elle cesse d'aller à la ruche. Je ne sais pas s'il y a un moyen de la revigorer en lui filant quelque chose de spécial à manger, mais vu la facilité avec laquelle on peut attirer de nouvelles Buzzlegums, le mieux est encore de la revendre et d'en utiliser une autre (c'est ce que j'ai fait avec Maya, mise à la retraite anticipée et remplacée à la tache par Mayo ^^)

Pour obtenir un prix de maitre entremetteur, il faut avoir 7 Piñatas de la même espèce en même temps. Personnellement j'ai mis un certain temps avant de comprendre, ce qui fait que je revendais toujours les piñatas ou les utilisait (volontairement ou non) comme nourriture pour d'autres espèces et n'en avait jamais plus de 5 en même temps (je ne vous dis pas le nombre de serpent, grenouilles et autres moineaux que j'ai élevé au total avant de réaliser mon erreur). A priori, une Piñata qui a changé de couleur reste comptabilisée parmi les 7 nécessaires (seule exception, les papillons blancs dont chaque nouvelle couleur constitue une nouvelle espèce. A ce sujet, j'ai l'impression que si les piñatas ont 4 couleurs possibles --celle de base + 3 variantes--, les papillons blanc ont quant à eux plus de possibilités...). En revanche, je ne sais pas si les Piñatas offertes via le Xbox Live sont comptées dans le lot...

L'autre truc, et c'est peut-être une cause du problème que tu rencontres, c'est qu'un jardin ne peut pas accueillir plus d'un certain nombre d'animaux simultanément. Si on dépasse les ~25 animaux dans le jardin, ils ne peuvent plus se courtiser même si les conditions sont remplies. Et si on atteint les 30 j'ai l'impression (mais ça reste à vérifier) que l'on ne peut plus en attirer. A noter que les piñatas piquantes et les espèces encore sauvages sont comptabilisées lorqu'elles visitent le jardin, ce qui fait que les petits coeurs indiquant une possible romance entre piñatas apparaissent et disparaissent en fonction des autres animaux qui entrent ou sortent du jardin. Je crois que les assistants comptent aussi (à vérifier).
Tu peux peut-être essayer de te débarrasser de quelques piñatas basiques (comme les Whirlms) pour voir si ça résoud ton problème.

  Voir le site web de JC
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-01-23 11:22
P'tain, t'es un génie JC ! Merci pour tous ces tuyaux ! ^^

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-01-24 12:50
Juste pour répondre à JC :

Les papillons ont en effet plusieurs versions :
- papillon blanc.
- papillon bleu.
- papillon mauve.
- papillon jaune.
- papillon rouge.
- papillon vert.

Signalons que chacune de ces variations représentent en réalité une nouvelle espèce : il ne s'agit pas d'une simple variation de couleur, comme pour les autres races. Cela signifie qu'un papillon vert devra se reproduire avec un papillon vert.

Et dans tout ca, sachez que si vous avez des papillons d'au moins 5 couleurs différentes, vous obtiendrez la visite d'un caméléon du plus bel effet.

@JC : merci pour les conseils, j'ai pu me faire du miel et avoir le titre maitre entremetteur de souris hier soir. ^^

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2007-01-25 15:09
Approchez approchez mesdames zé messieurs !
Elles sont belles elles sont fraiches mes Lickatoads !
J'en ai de toutes sortes et pour tous les gouts,
de la Lickatoad certifiée originale, de la mexicaine, de la communiste, de l'intellectuelle, et même de la blonde...



Elles sont heureuses, elles sont joyeuses mes Lickatoads ! Vous ne trouverez pas mieux ailleurs ! Alors commandez vite avant qu'il n'y en ait plus, car comme on dit les premiers seront les premiers ! N'hésitez pas et profitez de ce grand déstockage, c'est le dernier jour avant la fermeture définitive !

  Voir le site web de JC
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-01-25 15:33
Pour ton problème avec les fleurs Jika, c'est assez simple.
Si tu regardes bien, il y a, en gros, deux espèces de fleurs, celles que les piñatas peuvent manger directement et les autres, à base de capitule.
Pour les premières, il arrivent cependant que lorsqu'une piñata tente de manger la fleur, elle la détruise, il faut alors en faire pousser d'autres. Pour les secondes, celles à capitule donc, il faut attendre qu'elles fânent et faire manger le capitule à ta piñata.

De mon côté, j'ai choppé de nouvelles piñatas dont les moutons qui produisent de la laine à volonté mais surtout un dragonmare que j'ai ga-lé-ré à obtenir. Il faudra que je teste le truc en virant mes assistants chasseurs mais il me semble que le dragonmare fait fuir toutes les autres piñatas, qu'elles soient piquantes ou en noir et blanc.

Sinon, je peux vous donner pas mal de trucs, des arbres, des accessoires, des piñatas (il faut que je mette ma liste à jour), des assistants et compagnie, le seul truc que je recherche pour le moment étant des Red machin-chose, des sortes de taffly rouges; je n'ai pas besoin de licktoad, 'trop chiants, ils se bastonnent avec tout le monde. ^^
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2007-02-01 02:13
Bon bah tant pis, faute de repreneur j'ai revendu toutes mes Lickatoads à un cirque ambulant. Elles finiront par se droguer et mourront dans la misère. Adieu Plouf, adieu Jules-edward, adieu Puerto Vales, adieu Popovsky... J'en ai juste gardé deux car apparemment il y aurait moyen de les faire évoluer en une autre espèce.

Bon, à part ça mon jardin a pas mal changé :
- Du côté des serpents : plus aucun Syrupent, et élevage puis revente de tous mes Twingersnaps. Il ne me reste donc plus que deux Fourheads (car oui, on peut avoir des serpents à 4 têtes, madame!) que je n'ai pas encore pu romancer faute d'avoir trouvé comment créer des Lackatoads.
- Côté insectes, j'ai multiplié puis revendu toutes mes Tafflies et Buzzlegums. J'ai juste conservé deux Buzzlegum 1/ pour produire du miel 2/ pour aider à la croissance de mes 2 jeunes Arocknids ('tain je parle comme une pub de yaourt ^^) qui aiment les abeilles. En outre j'ai eu pleins de papillons blancs et je commence à chercher les variantes; J'ai seulement trouvé les jaunes, les verts, les rouges, et plus surprenant une espèce qui ne fait pas partie de la pourtant déjà longue liste de variétés trouvées par Jika quelques posts plus haut, des papillons noirs !

Bon, à part ça j'ai des Sherbats tout plein en stock et je dois faire de la place pour accueillir de nouvelles espèces. Donc ça botte quelqu'un avant qu'elles ne rejoignent mes grenouilles au cirque ?
Tiens d'ailleurs saviez-vous qu'un des succès secrets du jeu est lié à l'utilisation bien spécifique d'une Sherbat ? Apparemment les Piñatas piquantes ont, une fois "converties", une possibilité d'utilisation qui leur est propre et qui au moins pour certaines d'entre elles débloque un succès (du moins c'est le cas des Sherbat, Crowla, et Maracacoon).
Bref, si vous n'avez pas de Sherbat mais souhaitez tenter le truc sans avoir à en réattirer une (ce qui nécessite soit plusieurs Mothdrops, soit de reconvertir une Sherbat piquante), je peux vous expédier de la chauve-souris (je ne précise pas quoi faire, histoire de ne spoiler personne, mais si vous voulez des précisions y'a pas de soucis).
A vot' bon coeur, quoi qu'il arrive Batman et toute sa famille déménagent dans 24h tu-ti-tu-ti-tu-ti ...

  Voir le site web de JC
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-02-01 08:01
Héhéhé... Vraiment une drogue ce jeu... Pour ma part, mon jardin évolue constamment. Je suis parti sur une stratégie de "Deux espèces en même temps", histoire d'avoir de la place et du temps pour multiplier les animaux de ces espèces et avoir les pris d'entremetteur et de maitre entremetteur. Comme ceci, j'ai pu faire les Souris, les lapins, les zebres (pour faire un zebre, regardez le DVD du dessin animé !^^), les castors, les hérissons, les abeilles, etc.

Je suis aussi tres motivé pour jouer l'assistant social : ma spécialité ? Récuperer des pinatas piquantes pour les réinsérer dans la société. Après avoir sauvé Batman la Sherbat (moi aussi je l'ai appelé comme ca ), Bob le Shellybean et Raton le Macaracoon, je suis sur le point de ramener à la raison un joli Crocodile pour qui je garde au frigo un castor juteux comme il se doit. Cela devrait lui faire entendre raison...

Sinon, ma copine est une vraie professionnelle du jeu : elle passe des heures à y jouer, vu qu'en ce moment je rentre tard du travail, elle a du temps pour ca. Du coup, elle a trouvé plein de trucs assez fou. Des exemples ? Ok, voici des questions : si jamais elles vous intéressent, je peux développer ou meme envoyer des réponses en MP pour éviter le spoil.

- Comment faire pour avoir une redhot ?
- Comment attirer l'hippopotame ?
- Envie d'aller chercher dans les profondeurs de la terre ?

Ah oui, pour le papillon noir, elle m'en a parlé. J'étais bien dégouté... Et en plus, elle m'a pas dit comment les avoir...

Bref, ce jeu est complétement démentiel. Tiens d'ailleurs, j'y retourne...

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-02-02 12:48
Vu que ça fait deux-trois semaines que je rame pour avoir une redhot, j'ai mega rien contre une telle info!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2007-02-02 13:38
Attention SPOILER! Vu dans un forum:
Tu fais passer un Taffly dans une flamme et dès qu'il se pose sur le sol, tu l'arroses une fois et apparemment, c'est bon.
_________________


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-02-02 13:40
Si tu ne veux pas lire ca, jeune internaute, saute ce post....


SPOIL !!














Pour avoir une redhot, rien de plus simple. Prends une mouche (une Taffly) et fait la passer dans ta torche. Elle prend alors feu. Là, tu l'éteinds avec ton arrosoir. Et hop, une Redhot...
Oui, c'est introuvable, je ne sais pas comment ma miss a fait pour trouver ca...

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-02-22 18:09
J'aurai besoin d'une bouteille de médicaments pour mes ours mais aucune idée de comment procéder pour l'obtenir. J'ai bien songé à tabasser avec la pelle le toubib du coin mais pour ça, il faudrait déjà que j'ai une piñata malade, ce qui n'est pas le cas.

Aussi, j'essai de faire en sorte que mes lions magent mes piñatas qui coûtent bonbon mais rien à faire, 'a comprend pas.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-02-22 18:14
Pour le médoc, il faut utiliser Bart, le bricoleur, et lui demander de travailler un pot de miel.


Index du Forum » » Jeu en ligne » » Viva Piñata : faites vos courses

35 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)