Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360, synthèse avant achat
275 messages • page
1 ... 1011121314
Auteur Xbox 360, synthèse avant achat
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2010-10-24 21:44
Citation :
Le 2010-10-24 20:09, damdam a écrit :
Pas un seul jeu du canal indé, Laurent ?!?

Ah oui, c'est parce qu'ils ne sont pas répertoriés dans le profil. Je ferai un add-on demain.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2010-10-24 22:13
Citation :
Le 2010-10-24 21:28, chatpopeye a écrit :
Ca c'est un bilan qu'il est chouette. Mine de rien, ça fait un bon guide d'achat pour un nouveau possesseur, comme Twipol ou moi.
Il faut juste rajouter Red Dead Redemption et réhausser la note d'Alan Wake

... et abaisser la note de Trials HD, qui n'est pas cré-di-ble pour un sous ! Comment croire un type qui a passé plus de 200 heures sur un bête jeu de moto ?

  Voir le site web de David
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2010-10-24 22:36
Superbe bilan Laurent, ça va me servir !

Tu n'as jamais accroché à Bomberman, j'apprends un truc. Il est toujours cité comme un incontournable du jeu multi, voire LE jeu multi par excellence, mais avec le recul je me rends compte que je n'ai jamais trouvé si facile de débaucher des gens pour y jouer. Etudiant, j'ai connu une période riche en sessions Bomberman avec de très bons potes qui étaient complètement "dans le trip". C'était vraiment mémorable. Je crois que pour aimer Bomberman il faut aimer à la fois son côté impitoyable, sa tension nerveuse, et son côté débilité profonde. C'est sûrement très personnel comme point de vue, j'admets J'ai tendance à penser que la sauce prend moins en réseau que tous dans la même pièce, mais je n'ai jamais essayé.

Bref, c'est uniquement ton ressenti sur Bomberman qui ressort là, ou y a-t-il des reproches spécifiques à cette version ?

Concernant ton post précédent, c'est clair, 8 ans d'abonnement au Live, tous ces jeux achetés, la console achetée à sa sortie et les galères multiples de SAV : un geste commercial serait le minimum. Je crois qu'en pareille situation, je ferais un courrier bien senti, sans sur-jouer le truc ou monter sur mes grand chevaux, expliquant que tout cela mériterait une certaine attention de leur part.

Ca ne donnerait sans doute rien ou pas grand chose, mais c'est pour la forme.
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2010-10-24 23:35
Citation :
- Gears of War - 15/20
- Gears of War 2 – 16/20
Le premier est vraiment très compact, intense en permanence, et propose quelques moments qu'on n'oublie pas de sitôt. Le second est assez exceptionnel, mais presque trop long. Pour ce qui est du multi, y a pas photo : le second est à privilégier dans tous les cas. De Gears of War, ce que je retiens en priorité comme qualité, ce sont ces éclats de rire bien gras qu'il me procure avec ses situations outrancièrement gores et bourrines.

Tu m'as trahi !

Sinon Mutant Empire c'est bien alors? J'ai adoré Reloaded, que j'ai très, très nettement préféré à Geometry Wars 1/2. Le jeu a de la musique, il n'y en a pas dans la démo?
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2010-10-25 03:44
Citation :
Laurent a écrit :
Ce qu'il y a, surtout, c'est que les bons fanboys qui ont acheté la console 400€ à sa sortie ont eu droit aux modèles les plus pauvres en connectique [...]

Ha, ce n'est pas tout-à-fait exact. Les Premium étaient fournies avec un cable YUV (que j'utilise d'ailleurs toujours, bien qu'ayant une sortie HDMI sur ma machine). En comparaison, les modèles Elite (la mienne date de 2009) sont fournis avec une pauvre ficelle composite... Evidemment c'est une bien maigre consolation, quand on repense à la fiabilité d'à peu près tout le reste (ce câble YUV est tout ce qu'il me reste d'origine :/).
Petite précision aussi par rapport au post de Jinjo : la prise HDMI de la 360 est standard (enfin, si y'en a une sur votre console ^^), donc n'importe quel câble -officiel ou non- devrait faire l'affaire (j'ai testé avec succès celui de ma PS3).

Citation :
Twipol a écrit sur Assassin's Creed :
C'est exactement ce qu'on m'a dit ! Mais apparemment, niveau scénar, il paraît que c'est pas mal d'avoir fait le 1 avant, et j'ai tendance à accorder de l'importance à ce genre de truc.

Ah c'est plus que pas mal d'avoir fait le 1er avant le second : c'est pratiquement indispensable, étant donné que scénaristiquement le 2 commence exactement là où le 1 s'arrête. En fait, je ne crois pas qu'on comprenne grand-chose au 2 pendant un bon moment si on n'a pas joué au précédent.
Concernant l'aspect répétitif du premier, j'ai toujours trouvé qu'on en avait fait un peu des tonnes avec ça. Oui, les missions préparatives menant à chaque assassinat sont de 4 ou 5 types et finissent donc rapidement par se répéter, mais bon; on n'est pas obligé de toutes les faire, et puis on peut alterner avec les différents aspects annexes du jeu pour minimiser le risque de lassitude... Bon ça reste quand même le GROS défaut du jeu, hein ^^, mais perso j'ai plus été frustré par les entrées/sorties répétées dans l'Animus (je ne détaille pas ce que ça signifie pour ne pas spoiler). Ca me sortait complètement de cette ambiance géniale dans cette époque de l'histoire finalement peu employée dans les jeux vidéo. Ces deux soucis sont largement corrigés dans le 2.

Pour Bomberman Live, il faut préciser deux-trois choses qui, je pense, ont contribué à l'expérience globalement négative qu'en a retiré Laurent :
- le mode solo est inexistant (solo = multi contre des bots). C'est vraiment un jeu a acheter POUR y jouer à plusieurs. Notez d'ailleurs qu'on peut jouer à 4 sur la même console. On peut même jouer à plusieurs sur la même console ET rejoindre d'autres personnes sur le Live.
- Je pense pouvoir affirmer sans me tromper que les rares parties que Lolo a pu faire en multi l'ont fortement ennuyées (pour dire le moins) justement parce qu'une majorité de gens présents étaient des fans de Bomberman, et les pré-réglages effectués par les joueurs hébergeurs de nos sessions grospixeliennes en découlaient : trop de bonus différents, trop souvent des arènes avec des spécificités "mortelles" (tuyaux, joueurs fraggés qui peuvent lancer des bombes depuis le bord de l'écran, etc.), voire même trop de joueurs (jusqu'à huit). Rien de plus idéal pour dégouter un nouveau venu n'ayant déjà à la base jamais été attiré par Bomberman, et qui donc ne devait pas comprendre grand chose de ce gigantesque bordel permanent à l'écran (sans parler de l'éventuel léger lag quand on est vraiment nombreux ou/et qu'on n'a pas tous une connexion internet ultime).
- Plus personnellement, je trouve que cette version a été un peu bâclée. J'en ai déjà doucement parlé dans un des chapitres du dossier XBLA du site (et ça m'a valu quelques réactions assez épidermiques en coulisse ^^), mais on a pardonné à ce Bomberman Live des choses qu'on aurait (et qu'on a) largement sifflées dans d'autres jeux... Après, c'est sûr, c'est Bomberman. Mais je reste convaincu que le fun qu'on ressent en y jouant est surtout lié aux gens avec qui on y joue plutôt qu'à la qualité du jeu lui-même. C'est un peu comme un film de série B intrinsèquement raté mais qu'on trouve sympa sitôt qu'on le regarde avec des potes et un peu de bière. Partant de là, n'importe quel jeu bancal peut devenir génial en multi du moment qu'on y apporte soi-même quelque chose, et les développeurs de ce Bomberman Live l'ont parfaitement compris, et exploité, en produisant le strict nécessaire. Accessoirement, la version "vraiment" complète avec assez d'arènes différentes (en DLC), coûte 1500pts. Y'a de vraies bombes XBLA parfois injustement snobées, qui sont vendues bien moins cher.

A part ça, je fais aussi parti des rares individus à préférer les Mutant Storm aux Geometry Wars ! MS Empire est un peu différent du premier épisode. Il n'est plus complètement basé sur un enchainement de tableaux, mais est un peu plus "structuré" comme des niveaux de 5 phases chacun. Ca permet notamment une certaine diversité, avec par exemple la présence de quelques boss, et quelques hommages à de grand classiques du shoot. Le jeu est visuellement plus varié, aussi, avec 4 mondes thématiques. Empire est vraiment une valeur sûre du XBLA.

  Voir le site web de JC
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2010-10-25 09:10
Citation :
Le 2010-10-25 03:44, JC a écrit :
A part ça, je fais aussi parti des rares individus à préférer les Mutant Storm aux Geometry Wars ! MS Empire est un peu différent du premier épisode. Il n'est plus complètement basé sur un enchainement de tableaux, mais est un peu plus "structuré" comme des niveaux de 5 phases chacun. Ca permet notamment une certaine diversité, avec par exemple la présence de quelques boss, et quelques hommages à de grand classiques du shoot. Le jeu est visuellement plus varié, aussi, avec 4 mondes thématiques. Empire est vraiment une valeur sûre du XBLA.

J'y remets une couche : Mutant Storm Empire est fantastique, même sans musique.

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2010-10-25 09:19
Citation :
Le 2010-10-24 20:31, Simbabbad a écrit :
Pour ma part, je trouve que le "die and retry" avec des contrôles analogiques, ça ne passe pas.Je parle de Trial HD. C'est un bon jeu, objectivement, mais ouille.

Oui, mais à un moment, tu connais bien les circuits, tu en fais les trois quart sans tomber, et ça n'est plus du die&retry mais de la marge de progression. Et c'est là, justement, que les contrôles analogiques et le moteur physique (de taré) entrent en scène, pour rendre cette marge quasi-infinie.

----------------

Voilà, j'ai ajouté les jeux indies.

Je développe sur Mutant Storm Empire : c'est un jeu remarquable, c'est vrai. Mais ce n'est pas le même trip que les Geometry Wars. Ici on a un jeu structuré, qu'on peut finir, une progression bien dosée, des passages précis qu'on rejoue encore et encore pour mieux les gérer, des boss. C'est un jeu bien plus moderne. D'autre part, c'est graphiquement très joli, et les effets sonores sont hallucinants. Je parlais aussi des niveaux de difficulté : il y en a 5 ou 6, je crois, et on optera soit pour un niveau élevé en tâchant de scorer, soit pour un niveau plus modéré en projetant de finir le jeu, et dans les deux cas le système est bien pensé, il y a les classements et succès qu'il faut pour motiver le joueur.

Vraiment un super jeu. Ce qui le rend un peu plus rétro, disons, qu'un shoot 16-bits, c'est l'absence de musiques et le fait d'enchaîner des tableaux.

Pour Bomberman : je suis de ceux qui n'aiment pas les jeux multi dans lesquels on se fait des "coups de p...". Donc c'était mal parti. Mais objectivement je pense que cette version 360 n'est pas terrible du tout. Les graphismes n'ont pas été suffisamment travaillés pour bien passer en HD, le mode multi à 8 est peu praticable (par contre à 4 j'avais effectivement noté que ça allait mieux), et le mode solo est vraiment négligé.

Sinon, je suis content que mon bilan vous ait intéressé Je confirme : TOUS les jeux que j'ai eu en version complète sont abordés (sauf Aegis Wings, Burritos machintruc et Toyota Yaris, trois petits jeux gratuits plus ou moins mauvais qui avaient été distribués pendant quelques temps).

[PS] A la demande générale et parce qu'il le vaut bien, j'ai rajouté un point à Alan Wake
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2010-10-25 11:50
Citation :
Le 2010-10-24 19:22, Laurent a écrit :
Bon, voilà mon bilan comme prévu

Superbe post, très utile : merci ! (je n'ai pas encore de 360 non plus)
Il sort tellement de jeux qu'il est bon de prendre un peu de recul, de faire un bilan, et de mettre en valeur ceux qui sont vraiment essentiels.

  Voir le site web de Sebinjapan
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2010-10-25 17:02
Rah merci pour ton post Laurent, c'est un guide d'achat indispensable pour moi!

Jinjo
Pixel imposant



Inscrit : Dec 07, 2004
Messages : 822

Hors ligne
Posté le: 2010-10-25 19:01
Le SAV m'a contacté pour me dire que mon ancienne console en panne n'avait pas de port hdmi. Par conséquent, elle a été remplacée par une console sans port hdmi.

Sachant que la personne en question était la superviseuse de la plate-forme, je me suis lâché et j'ai balancé la purée pendant 20 bonnes minutes. Un dialogue de sourd exceptionnel qui a tourné en boucle.

Je me suis défendu de la façon suivante:

- Depuis 2008, les consoles ont toutes une un port hdmi
- Les personnes ayant payés une consoles arcade fin 2007 tombaient aléatoirement sur un modèle avec un port, et d'autres non. C'est de la loterie ridicule.
-On sait que microsoft a lésé les vérifications et les contrôles qualités pour respecter une date de lancement ce qui explique les 30% de consoles tombées en panne. Vous pénalisez donc les joueurs de la première heure (merci à laurent pour l'argument.)
-j'ai payé un cable 30 euros (alors que je sais maintenant qu'on en trouve à 5 euros) avec un jeu récemment, j'ai un profil de consommateur régulier, je télécharge depuis 3 ans et vous être en train de me dire que tant pis pour moi, on s'en fou, "vous ne pouvez pas jouer en HD avec votre console HD"?!
-Je lui ai dit qu'elle représentait très mal microsoft, que j'ai travaillé pour microsoft, et que dans le contexte actuel d'autres responsables seraient les premiers à estimer qu'on peut faire un geste commerciale sachant que je consomme régulièrement et qu'en l'état actuel des choses, je ne peux pas jouer en HD avec ma console dite HD; que ce n'est pas dans l'intérêt de la boite de perdre ce type de consommateur.
-j'ai dit que là, le rendu est dégueulasse; j'ai acheté des jeux pour y jouer en HD. Là je ne peux pas y jouer, c'est immonde. J'ai dépensé de l'argent sur 360 afin de profiter de la hd pour rien.


Elle a fini par bredouiller des excuses et dire qu'elle était désolé. Je l'ai senti gêné de voir qu'elle pénalisait un consommateur régulier de longue date mais j'ai coupé court à la conversation quand j'ai vu qu'elle refusait tout geste commercial de toute façon.

Je suis passablement dégouté par Microsoft en ce moment. J'ai eu beaucoup de problèmes avec ma console: bruyante, ROD intempestifs... Et maintenant que j'ai une tv HD, ma ps3 me lit des blu-ray, gère des jeux en HD tandis que ma 360 n'est pas capable de le faire.






damdam
Gros pixel


Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002
Messages : 1064

Hors ligne
Posté le: 2010-10-25 20:09
Citation :
Le 2010-10-24 21:44, Laurent a écrit :

Citation :
Le 2010-10-24 20:09, damdam a écrit :
Pas un seul jeu du canal indé, Laurent ?!?

Ah oui, c'est parce qu'ils ne sont pas répertoriés dans le profil. Je ferai un add-on demain.



Ah, tu as joué à JoyJoy :D
Du même type (RadianGames), il y a Crossfire, qui est très sympa.
Et pour Weapon of Choice, l'auteur a proposé une ergonomie alternative. Pour ma part, j'ai accroché tout de suite à l'ergonomie standard, sans aucun problème.

Sinon, bientôt 3 ans de 360, j'ai pas fini un seul jeu "retail" pour mon plaisir, par contre, je me suis gavé d'indépendants, et je trouve tout simplement tristissime que la plupart des joueurs n'y aillent pas y mettre les pieds.
Pour moi, ce canal indépendant, c'est le plus gros argument en faveur de la 360.

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2010-10-27 20:42
Bon, pour le câble VGA, j'ai fini par tomber sur un modèle Big Ben qui traînait chez Saturn. Alors certes, il était à 20€, mais blindé, et - gros avantage - la sortie audio est indépendante du câble VGA sur toute la longueur (2m). Difficile de savoir si c'est le cas, sur les nombreux no-name sommairement décrits qu'on trouve sur le web... j'étais parti pour racheter un câble audio mais du coup, j'ai pu éviter.

Paramètre à prendre en compte peut-être pour les futurs acquéreurs qui liront ce topic.

J'ai donc installé la bécane hier, en 1920x1080 sur mon Asus 22 pouces. L'image est vraiment très belle, j'avais un petit doute en me baladant dans l'interface (l'impression que les polices écran auraient pu être encore plus "propres") mais je m'en suis vraiment rendu compte en jouant. Niveaux jeux, je n'ai pas encore pu essayer grand chose, j'ai essayé Hexic qui était déjà installé, et j'ai été chopper la démo de Rez HD. Quel pied ! J'ai hâte de jouer au-delà du premier niveau sur cette version.

J'aurais peut-être dû reporter mon inscription au Live car je me retrouve avec un mois d'essai offert en Gold mais à l'instant T je ne suis pas prêt à en profiter. Enfin je crois - le jeu en réseau c'est la seule différence ? Aurai-je par exemple toujours accès aux démos en Silver ?

Je me demandais aussi à quoi rimait ce système de "points" sur le Live. Puisqu'on ne peut que les acheter (et pas en gagner), que les tarifs sont les mêmes partout, ça revenait au même d'afficher des prix en euros ? Il y a une raison qui m'échappe ?
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4895
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2010-10-27 21:15
Citation :
Le 2010-10-27 20:42, twipol a écrit :

Je me demandais aussi à quoi rimait ce système de "points" sur le Live. Puisqu'on ne peut que les acheter (et pas en gagner), que les tarifs sont les mêmes partout, ça revenait au même d'afficher des prix en euros ? Il y a une raison qui m'échappe ?



Le même principe que le 9€99 cherche pas plus loin... la mercatique dirige le monde !!!!

  Voir le site web de Carl
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2010-10-27 21:18
Citation :
J'aurais peut-être dû reporter mon inscription au Live car je me retrouve avec un mois d'essai offert en Gold mais à l'instant T je ne suis pas prêt à en profiter. Enfin je crois - le jeu en réseau c'est la seule différence ? Aurai-je par exemple toujours accès aux démos en Silver ?

Le Gold donne accès au jeu en réseau, aux groupes d'amis, aux promos hebdomadaires et à une semaine d'avance pour télécharger les démos.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
damdam
Gros pixel


Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002
Messages : 1064

Hors ligne
Posté le: 2010-10-28 00:01
Citation :
Le 2010-10-27 20:42, twipol a écrit :


Je me demandais aussi à quoi rimait ce système de "points" sur le Live. Puisqu'on ne peut que les acheter (et pas en gagner), que les tarifs sont les mêmes partout, ça revenait au même d'afficher des prix en euros ? Il y a une raison qui m'échappe ?



Disons qu'on peut changer le "cours d'achat" du point ms sans avoir à changer les prix ou à leur donner des variantes locales.
C'est peut-être aussi plus pratiques pour "la compta", de sorte qu'il n'y a pas de transaction monétaire réelle dans l'achat de jeux/extensions/etc, et que la seule activité commerciale se résume sous le titre de "achat de poinst ms" ?

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2010-10-28 07:39
Et puis surtout : on est toujours obligé d'acheter plus de points qu'on en a besoin, avec le système de lots.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-10-28 12:30
Je rajouterai même que je me retrouve avec 340pts en stock. Et des trucs à 40 points ou <100pts, y'en a pas des masses
_________________

Image


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2010-10-28 12:34
C'est pour inciter à prendre des accessoires avatar, des thèmes, des DLC pour les jeux...
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
damdam
Gros pixel


Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002
Messages : 1064

Hors ligne
Posté le: 2010-10-28 15:11
Citation :
Le 2010-10-28 12:30, RainMakeR a écrit :

Je rajouterai même que je me retrouve avec 340pts en stock. Et des trucs à 40 points ou <100pts, y'en a pas des masses :(



Y'en a des tonnes dans le canal indépendant :D

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-10-28 16:51
Citation :
Le 2010-10-28 12:34, Simbabbad a écrit :
C'est pour inciter à prendre des accessoires avatar, des thèmes, des DLC pour les jeux...


Je sais mais ça m'interesse pas
_________________

Image



Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360, synthèse avant achat

275 messages • page
1 ... 1011121314




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)