Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Topic officiel de la Wii et de ses heureux possesseurs
206 messages • page
12345 ... 11
Auteur Topic officiel de la Wii et de ses heureux possesseurs
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-12-08 20:30
Oh ben je suis content pour vous tiens, car après y avoir passé une journée entière jer ne peux que vous souhaiter d'utiliser au plus vite ce délice de wiimote.

Pour ceux qui ont pris ou qui vont prendre Rayman, je leur souhaite aussi de découvrir au plus vite les niveaux de railshooters, de vraies merveilles. Celui dans le décor de western est génial. et les choré sont aussi super.
Mais alors quel dommage que l'emballage autour soit si indigent, c'en est presque honteux! Toujours lamême animation, rien à faire dans la cellule, et les tableaux de score sont désespérément identiques.
Rien à voir avec la bande son, j'ai eu du mal à me remettre de l'hymne à la joie de Bethov chanté par les lapins.

Ce que je déplore surtout avec ce jeu, c'est l'effet de surprise totalement mort après le matraquage internétique qu'il a mis en place. Je pensais enchaîner les fous rires, ce sont au final que des (francs) sourires.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2006-12-08 21:40
Je l'ai depuis 13h. J'ai fait 25 km en voiture, à ma pose de midi pour aller la chercher.

Elle est belle, petite, silencieuse, bien penser...
Je pensais que je devrais passer quelques minutes à bien placer la sensor barre pour jouer correctement mais non, ça a bien fonctionné dés la première partie de Wii sport!

Etant un grand fan de bowling, devinez vers quel jeu je me suis jetté!
Dimanche, je ferais jouer mon père au golf. Dire que cela fait des années qu'il cherche un jeu de golf intuitif sur console...il va être servi!

Je me suis pris Red Steel en plus.
Il est vraiment excellent. C'est un mélange de FPS à la goldeneye et de shooting game à la time crisis.

On avance, on se cache, on cible l'ennemi...

La wiimote est hyper sensible. Un geste trop bruste et hop, ça part en live. J'ai réglé la sensibilité au minimum et je commence à enchainer les head shooting. C'est juste une question d'habitude. Par contre, ce n'est vraiment pas à la portée de tout le monde.
Le maniement est plus élitiste qu'avec une manette. Pas trop grand public tout ça.

Sinon, le jeu à une ambiance sonore de malade, avec des musiques traditionnelles durant les combats à l'épée, de la j-pop pendant les fusillades.
J'ai vraiment trippé lors des rechargements d'armes. Il faut donner un coup de nunchuk vers le bas et on entend les bruits de l'arme sortir de la Wiimote. FA-BU-LEUX!!

Le jeu baigne dans une ambiance très yakuza mais version kill bill. Les ennemis parlent parfoit en japonais. GAIJIN! qu'ils m'appellent.

Les combats à l'épée sont sympas mais limités. Il y a un leger décallage lorsqu'on donne des coups, en plus ce n'est pas du temps réel. Par contre, le système de feintes et de contres est très intuitif.


Bon voilà, la Wii est une revolution . J'ai l'impression de redecouvrir les jeux vidéo.

  Voir le site web de Blackorchid
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-12-08 23:40
C'est fouy comme Red Steel plaît globalement aux joueurs alors que les tests on été plutôt sévères. Ca me donne encore plus envie de me le procurer.
Tu peux tourner facilement?

Quelqu'un a pris CoD 3 dans l'assistance?
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2006-12-08 23:58
Bon, ca y est je suis rentré a la maison (ben oui, j'ai une metier moi! )

Le paquet m'attendait sur la table du séjour, avec un gamin de quatre ans qui tenait amoureusement Zelda dans ses bras et qui attendait depuis une éternité que son papa rentre du boulot pour installer le biniou.

Malheureusement, le petit bout de chou n'a pas tenu le choc vu l'heure et s'est endormi. J'ai donc installé l'appareil sans stress sur la TV du salon, une Philips a tube 61 cm 100Hz.

Le packaging est excellent, vraiment bien pensé, tout est logique, pas besoin de lire la notice. Branchement de l'alim déportée 360 style mais en moins gros, positionnement de la console sur son socle, branchement du capteur de mouvement à poser sur la télé et branchement du câble composite (beerk).

Allumage du truc: inaudible, c'est un bon point. On arrive rapidement sur un menu. Après avoir brièvement lu la doc, on parle de faire reconnaitre la wiimote a la console en appuyant sur divers boutons: inutile, la télécommande fonctionne déjà au poil et frétille dans ma main dès que je la pointe vers l'écran. Encore un bon point.

Petit tour sur les menus, je me crée un Mii, je passe vite fait sur les autres chaînes et je lance Wii sports.

Temps de chargements inexistants, silence total, et là pour ma part, fin de l'experience. Ma femme déboule après avoir couché le petit, empoigne la télécommande et se met à jouer au tennis sans me demander mon avis.

Bon, je laisse faire, après tout, c'est quand même elle qui est allée chercher la bestiole aujourd'hui.

Elle se fait laminer au tennis, je me dis que je vais pouvoir essayer. Tu parles, elle enchaîne sur le bowling ou elle claque direct un score à 181! je suis blasé. Elle enchaîne 7 ou 8 parties sans faiblir puis décide qu'elle va essayer le golf.

Elle fait un magnifique +3 sur le parcours d'essai avant d'entamer un combat de boxe (je n'ai toujours pas touché au truc). Elle envoie l'adversaire au taps au premier round. Je commence sérieusement à me poser des questions. Elle me dit q'elle ne connait rien au baseball et part préparer le repas.

J'ai peur, je crois que ma femme se met au jeux vidéo, ça craint....

Bref, du coup; je suis claqué, je verrai ce que ça donne demain, après le boulot.

Je vais avoir du pain sur la planche si elle joue avec mon fils tout l'après midi je crois...


Pour conclure pour le moment, je suis assez surpris de la facilité de prise en main pour des non initiés aux JV (je précise que d'habitude, ma femme ne joue jamais!) et je suis donc assez enthousiaste.

J'ai hate d'entamer Zelda avec mon petit, je sens qu'on va se régaler.
_________________


  Voir le site web de Phyl
Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2006-12-09 00:27
Dans Red Steel, on tourne quand le viseur touche un bord de l'écran. C'est pour cela qu'il ressemble un peu à un shooting game.
Lorsqu'on est en face de plusieurs ennemis, il suffit de les viser un par un, puis de se déplacer franchement.
Avec de l'expérience, il doit être facile de se déplacer et tirer.


_________________

Jeux vidéo et débats...


  Voir le site web de Blackorchid
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-12-09 00:54
---------------------------------------
EPISODE 2: LE DEBALLAGE
---------------------------------------

Vers 23 heures, je décide de franchir le pas. Mais avant ça, je dois remettre un peu d'ordre dans mes consoles déjà branchées. Déjà j'ai enlevé la Gamecube et je l'ai rangée dans son emballage d'origine. Mais même après avoir fait ça, de nombreux fils restaient emmêlés: un vrai foutoir. J'ai passé trois quarts-d'heure à arranger tout ça, et encore ce n'est pas tout à fait terminé. Mais bon, c'est nettement mieux car les fils sont beaucoup moins emmêlés qu'avant.

Ensuite, place à la Wii! Je sors la console de son sac et je commence à déballer le paquet. Je dois avouer que cet emballage m'a surpris: tous les composants sont rangés de façon minutieuse. Franchement, je devrais suivre leur exemple quand je me déciderai enfin à ranger mon foutoir ma chambre.
C'est un véritable plaisir de déballer la console! Tout s'enlève à la perfection, et les scotchs sont très faciles à décoller sans qu'on ait besoin de tout déchirer. C'est alors que je me rends compte que cet emballage contient plus de choses que ce que je m'imaginais: ça me fait un peu peur au début. Ca ne s'arrange pas quand je mets la main sur les deux modes d'emploi: un pour l'installation, l'autre pour la configuration (et le menu Wii). Je suis également surpris par la masse de la console: elle n'est pas si légère que ça. Heureusement, l'installation se révêle très simple. On branche le câble composite et le câble d'alimentation comme pour n'importe quelle autre console. La seule différence vient du fait qu'il faut aussi brancher le capteur à l'arrière de la console, puis le placer sur ou sous la télé: rien de compliqué. J'ai également placé la console sur son socle en position verticale.
Pour la manette, rien de bien difficile non plus. Il suffit juste de mettre les piles dans la Wiimote qu'on branche avec le Nunchuk. C'est la première fois que je tiens cette "manette", et je suis très surpris par son ergonomie: elle est hyper agréable à tenir. Très encourageant pour la suite.

Enfin, je décide d'allumer la console et la télé. Tout va bien, la Wii détecte la Wiimote sans problème car un voyant s'allume. J'appuie alors sur le bouton A comme indiqué. Ensuite, je dois choisir le langage, et... il y a un problème. Je ne sais pas ce qui se passe, mais aucun pointeur n'apparaît à l'écran. J'ai beau relire le mode d'emploi, mais je ne sais pas ce qui ne va pas. J'ai essayé de placer le capteur à divers endroits (sur ou sous la télé), mais rien n'y fait. A mon avis, j'ai dû oublier un truc.

Voilà où j'en suis. Ne manquez surtout pas le prochain (et dernier je pense) épisode:

-------------------------------------
LA WIIMOTE ET LES JEUX
-------------------------------------

J'espère que j'arriverai à résoudre mon problème très rapidement...

Edit: Ok, je suis un imbécile car l'avant du capteur n'était pas aligné avec l'avant du téléviseur: j'ai donc dû le retourner.

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-12-09 03:07
---------------------------------------------------
EPISODE 3: LA WIIMOTE ET LES JEUX
---------------------------------------------------

Bon, cette fois tout va bien! Une fois arrivé au menu Wii, j'ai lancé Wii Sports qui, comme je le pensais également, s'apparente plus à une démo technique qu'autre chose. Effectivement, ça fatigue le bras au bout d'un moment, mais c'est relativement sympa. Le jeu de tennis n'est pas mal, ainsi que le golf et la boxe. J'ai pratiqué un peu de base-ball, et comme d'hab je ne comprends absolument rien aux règles de ce jeu. Enfin, ça ne m'a pas empêché de gagner. Par contre, je n'ai pas trop aimé le bowling, sans doute parce que j'étais nul.
Bref Wii Sports est un jeu assez sympa qui montre un peu la voie aux développeurs de jeux de sport. C'est intéressant.

Ensuite, j'ai joué un peu à Zelda. Pour le peu que j'ai vu, c'est assez beau. On a l'air de se faire très rapidement à cette nouvelle jouabilité. Enfin, il est trop tôt pour que j'affirme ça car je n'ai pas encore trouvé d'armes, mais c'est très encourageant. C'est vrai qu'ils auraient peut-être pu trouver le moyen de rajouter une caméra libre car on doit sans cesse la recadrer avec le bouton Z, mais je n'ai pas été gêné pour l'instant: après tout j'ai fait mes dents sur Ocarina of Time et Majora's Mask .
Ensuite, j'ai arrêté la partie sans m'occuper des Mii entre autres.

Voilà, vous savez tout sur mes premières impressions: ceci était notre dernier épisode. En résumé, mon premier contact avec la Wii est très positif et j'ai vraiment hâte d'en voir plus!

Bon, maintenant je vais me coucher car, cette fois, je suis crevé pour de bon. Heureux mais crevé!

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2006-12-09 09:32
Voilà un petit parcours de déballage en photo














Bon mes impressions :

La console :

Très jolie, plastiques de bonne qualité, toute petite, mais ça tout le monde le savait
Au niveau accessoires, elle est fournie avec le socle (il y a la partie grise et aussi un cercle transparent pour éviter les chutes sur le coté ), la barrette de réception pour les Wiimotes (que l’on peut coller ou positionner partout et qui possède un câble limite trop long oO), un câble composite (qui me sort une qualité d’affichage sur ma TV HD bien meilleur que ce que faisait la PS2, XBOX et GAMECUBE dans les mêmes conditions), l’alim, vraiment très légère (plus que celle du GAMECUBE) et un combo Wiimote/Nunchuk.
Pour info, toute les cartes mémoire SD fonctionnent sur la Wii, j’ai d’ailleurs pu recycler ma vieille 512
Une fois tout branché, vous n’avez plus, comme sur toutes consoles qui se respectent, qu’à faire les réglages. Pour ma part, possédant une Freebox, il a fallut que je lui attribut une IP fixe (déconnexion tout le temps si non) pour qu’elle soit, en continu, connectée sur internet. Le problème que j’ai rencontré une fois connecté, est le suivant. J’ai essayé de m’acheter des points pour pouvoir débloquer les jeux et logiciels et à chaque tentative, ils n’arrivaient pas à reconnaître ma carte de crédit, donc pour le moment, je n’ai pas pu tester la VC, mais je pense que ça ne saurait tarder .
Une fois passé tous ces réglages, plus qu’à créer son Mii. Une sorte de personnage que vous façonné comme bon vous semble . Ce personnage pourra ensuite être reprit dans les jeux (pour le moment Wii Sports et Wii Play).
La console est très silencieuse et classe, le slot in est vraiment excellent soit dit en passant tout comme le bleu magnifique qu’ils ont choisit pour mettre sur les diodes des Wiimotes ou de la console
Voilà, plus qu’à passer aux jeux

Pour ce qui est des jeux, commençons par Wii Sports :

5 mini jeux, un mode entraînement et un mode fitness.
Il y a le Baseball, deux phases de jeu se distinguent ici, le lanceur et le batteur. Pour lancer, comme dans la réalité, vous n’avez qu’à faire un mouvement du haut vers le bas pour qu’il envoie la balle, vous pouvez lui donner une force différente suivant la vitesse d’exécution du mouvement. Vous pouvez également lui donner un effet en associant votre mouvement à la pression d’un des boutons de la Wiimote. Pour batter, vous devez tenir la Wiimote face vers le haut et les boutons faces à vous (comme si vous teniez une batte de baseball) et il ne vous reste plus qu’à taper au bon moment pour envoyer la balle le plus loin possible. Une fois qu’on a prit le coup, c’est vraiment jouissif de faire des home-runs .
Il y a également le bowling, ici c’est également très simple, on décide avec la croix de la Wiimote ou l’on veut tirer et ensuite il ne reste plus qu’à faire le mouvement suivant : mettre la wiimote, en maintenant la gâchette enfoncée, face à son visage et faire le mouvement du bowling en pensant à relâcher la gâchette au bon moment .
Ensuite, le golf, tout comme pour les deux autres, il suffit de reproduire le mouvement que l’on ferait avec un club de golf pour qu’il soit exécuté de la même façon à l’écran. Vous pouvez choisir votre club ainsi avoir un coup plus ou moins long. Une barre est présente à côté de votre Mii, qui est en fait la barre de distance/puissance que va faire votre balle. Cette barre est également sur la mini carte, il vous suffit de jauger votre coup pour que la balle aille exactement où vous voulez, jamais un jeu de golf ne m’aura autant accroché .
On passe après au tennis, ici, point de déplacements à faire, juste les coups . Revers, coup droit et suivant où vous arrêtez votre Wiimote, les balles iront dans un sens différents, donc attention aux sorties de terrains
Pour finir, il y a la Boxe, c’est dans ce dernier jeu que vous devez brancher le Nunchuk. Vous n’avez plus qu’à avancer les bras pour reproduire les directs et à se diriger vers le sol pour taper au corps. Lever les mains pour vous protéger ou les mettre contre son corps. Vous pouvez aussi esquiver en avant ou sur les côtés en fonction de l’inclinaison que vous avez en garde
Voilà, des gameplays basiques pour des jeux super facile d’approches et qui permettent de faire jouer tout le monde (ma copine a joué au moins trois heures d’affilées hier ô_O,)

Exactement dans le même style, voici Wii Play (9 minis jeux + une Wiimote).

Le champ de tir : C’est une sorte de Duck hunt légèrement remanié, très fendard et hyper précis au niveau de la visée, impressionnant.
Trouver le Mii : Il faut aller le plus vite possible à retrouver sont Mii, deux Mii identiques, des Mii bizarres, des Mii dans le noirs (votre pointeur devient alors une lampe torche ).
Tennis de table : Ici, vous n’avez qu’à bouger votre Wiimote pour que votre raquette bouge, une fois la balle face à votre raquette, elle est renvoyée automatiquement, vous pouvez néanmoins lui attribuer un effet si vous bouger votre raquette dans le bon timing
Jeu de poses : Un Tetris like, vous devez faire changer de pose à votre Mii (il y a trois poses différentes que l’on switch avec la gâchette ou le bouton A) pour qu’il puisse épouser la forme que l’ordinateur vous impose, ensuite il faut insérer votre Mii dans le bon sens. C’est un peu complexe à expliquer mais dans les faits, c’est excellent ^^
Hockey : Ou comment reproduire le jeu de palet sur coussin d’air que l’on peut trouver dans certain bar et bowling Ici, vous êtes dans votre camp et il faut avec votre Wiimote faire bouger votre cross afin de renvoyer le palet et mettre un but à l’adversaire.
Billard : Pointez le viseur de votre Wiimote sur la boule blanche pour lui dire où taper, reculer votre Wiimote et tapez la bille, c’est du billard
Pêche : il n’y a ici qu’à bouger la Wiimote, vous mettez votre hameçon dans l’eau et vous attendez que ça morde, ensuite il suffit de remonter la Wiimote rapidement et hop un beau poisson
Chargez : C ‘est le premier jeu qui vous fait utiliser la Wiimote comme une manette. Il faut donc la tenir à l’horizontal. Ce mini jeu est une course de vache où il faut ramasser le plus d’épouvantails sur votre route pour gagner. Vous penchez votre manette vers l’avant, la vache avance (plus le geste est prononcé, plus la vache accélère), vous penchez sur les côtés pour tourner et vers l’arrière pour ralentir/freiner.
Le dernier jeu utilise également le Nunchuk.
Chars : Le Nunchuk vous permet de déplacer votre char, la gâchette à tirer des obus, le bouton A à poser des mines et le bout de la Wiimote à viser, plus qu’à détruire vos ennemis
Ces 9 jeux sont tout comme Wii Sports un pur bonheur à plusieurs.

Et pour finir en beauté, je me suis fait deux heures sur ZELDA Twilight Princess
En fait, j’ai passé tout le moment où vous êtes dans votre village. En gros le moment de familiarisation des commandes. C’est super bien pensé pour vous faire avaler le nouveau gameplay. Car au départ on a vraiment du mal à faire des choses normales, comme ramasser des objets ou ouvrir des coffres ^^ Mais passé une heure, vous commencez à savoir manier l’épée (on peut faire de très jolis combos et tout ça dans une fluidité parfaite
Le lance pierre est très facile à utiliser (une fois la sensibilité du Wiimote domptée ^^), bref on a du mal à éteindre la console. D’autant plus que l’histoire vous prend avec elle dès le départ, on a envie d’en savoir plus . Les personnages sont attachants et, pour le moment, bien différents les uns des autres.
Pour ce qui est du côté technique, les graphismes m’ont un peu rebuté au départ (trop l’habitude de jouer sur 360 je pense) mais le design m’a vite fait oublié ce problème, c’est tout bonnement magnifique. On dénote quand même quelques chutes de frame rate. D’ailleurs ce dernier n’est pas super constant, ce n’est pas gênant mais on est loin des 60 FPS. Pour aller avec ça, on a droit aux belles musiques de Zelda. Seul point noir, encore une fois, pour le moment, la camera. Elle ne se met pas toujours où il faut et comme elle n’est pas modifiable il faut vite prendre le pli de la recadrer avec Z.
Voilà, je donnerai un avis un peu plus poussé sur ce jeu une fois que j’aurai un peu plus que deux heures dessus
Sur ces belles paroles, j’y retourne

_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2006-12-09 10:18
Petite note pour ceux qui n'ont pas de connection Wifi à la maison:
Le connecteur USB Wifi à brancher sur le PC de chez Nintendo qui est prévu pour la DS fonctionne parfaitement avec la Wii.

Le reseau est detecté tout de suite et la console a pu se mettre à jour sans problème. J'ai maintenant accès à la boutique et au Wiiconnect24.
_________________


  Voir le site web de Phyl
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-12-09 10:45
Comment fonctionne votre lumière bleue chez vous?

Moi elle s'allume une demie seconde à l'allumage puis plus rien, même quand j'y insère un disque.
Et je n'ai trouvé aucun réglage, c'est dommage parceque ce serait joli...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2006-12-09 10:54
Citation :

Le 2006-12-09 10:45, Niloc-Nomis a écrit:
Comment fonctionne votre lumière bleue chez vous?

Moi elle s'allume une demie seconde à l'allumage puis plus rien, même quand j'y insère un disque.
Et je n'ai trouvé aucun réglage, c'est dommage parceque ce serait joli...

Elle s'allume quand on reçoit un message sur Internet.

Pour qu'elle reste allumée, il suffit de s'envoyer un message à soit-même et de ne jamais l'ouvrir, et la lumière reste allumée.

Je crois qu'il y a des occurences de mises à jour où autre où la lumière s'allume aussi.

  Voir le site web de Simbabbad
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-12-09 10:56
Donc quand on insère un jeu rien ne s'allume?

Ah je croyais.

Au secors! Sarko est chez mes Miis!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2006-12-09 11:10
Citation :

Le 2006-12-09 10:56, Niloc-Nomis a écrit:
Donc quand on insère un jeu rien ne s'allume?

Ah je croyais.

Non, ça ne s'allume pas, et ça déçoit pas mal de monde. C'est vrai que s'allumer quand ça charge aurait été sympa aussi, mais je crois qu'ils ont décidé que ça distrayait du jeu.

Enfin je dis ça d'après ce que j'ai lu sur IGN et son forum, je vais la chercher cet après'm (YOUPI) !

Citation :

Le 2006-12-09 10:56, Niloc-Nomis a écrit:
Au secors! Sarko est chez mes Miis!

"Moi je vais vous dire une bonne chose, Niloc-Nomis : ce pays en a assez de ces lumières bleues laxistes !"


  Voir le site web de Simbabbad
rugalwave
Pixel de bonne taille


Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006
Messages : 319

Hors ligne
Posté le: 2006-12-09 12:13
petite question !!
les jeux VC sont ils en 50 hertz ??

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2006-12-09 12:25
Concrètement ça marche comment la conversion des points VIP en points Wii ?

  Voir le site web de petitevieille
Heinrich Hönneldorf
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000754 pts.

Joue à Phoenix Wright : Justice for all (DS)

Inscrit : Oct 08, 2006
Messages : 284

Hors ligne
Posté le: 2006-12-09 12:46
Il y a unr option quand on accède au service de la virtual console, ou il demande si on veut "coupler notre compte étoile nintendo VIP avec les Wii points". J'ai voulut l'essayer pour voir un peu quel était le "taux de conversion", mais malheureusement j'ai un problême avec le site de NintendoVIP ou alors je comprend mal. En effet du temps de la gamecube je m'étais jamais inscrit car je me foutais un peu de regarder des vidéos, avoir des sonneries de portables ou des wallpapaers (mais maintenant je le regrette amèrement, avec tous les jeuw GC que je me suis payé, ca m'en aurait fait des étoiles pour la virtual console, mais hélàs j'ai revendu la majorité des jeux donc je n'ai plus la carte avec le code, ceux d'ailleurs qui ont rachetés ces jeux en occaz dopivent être contents puisque j'ai toujours laissé els cartes à 'lintérieur mdr).
Bref hier j'ai donc voulut m'inscrire avec ma carte Wii, Wii sport et Zelda. Alors y'a deux parties, le tru ou on rentre son code pour le Nintendo VIP et le truc pour être membre du club nintendo. J'ai d'abord rentré le code de la carte de la wii, alors il me répond que ca y est j'ai des points étoiles sur mon comtpe mais comme j'ai rien inscris, je ne comprend pas comment il peut "m'identifier". J'en ai donc conclu qu'il fallait être aussi membre du club nintendo, je remplis donc le formulaire d'inscription, il me dit qu'il m'envoie l'e mail de confirmation, que je dois lancer pour activer le compte. Je n'ai jamais recu l'e mail....et quand je veux réinscrire il me dit que le compte existe déjà et que donc je ne peux pas le prendre...mais le compte marche pas, je peux pas me connecter....

Bref, j'ai pas pu testé, et je comprend pas comment je vais régler ce problême.

rugalwave
Pixel de bonne taille


Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006
Messages : 319

Hors ligne
Posté le: 2006-12-09 12:53
Je viens d avoir la reponse et malheureusement les jeux VC sont bien en 50 hertz

Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2006-12-09 13:37
J'ai trouvé 9 cartons de point VIP dans la boite Wii! ...au lieu d'un seul.

4500 points faciles!
_________________

Jeux vidéo et débats...


  Voir le site web de Blackorchid
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2006-12-09 14:14
Moi j'en ai eu deux
Il y a des craquages chez Nintendo
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-12-09 14:32
Ben je crois qu'il y en a officiellement 2 dans la boîte, un pour la console, et un pour Wii Sports. Ce qui fait 750 points.

Pare contre je n'en ai pas eu avec mon Rayman, c'est bizarre...

Sinon on a échangé une paire de mails avec Phyl et ça marche du tonnerre, la wiimote est tellement efficace que le clavier virtuel est presque agréable à utiliser.

Par contre attention à ne pas jouer tout nu debout aux niveaux de danse dans Rayman, le cordon est quelquepeu "gênant"...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!



Index du Forum » » Micros et consoles » » Topic officiel de la Wii et de ses heureux possesseurs

206 messages • page
12345 ... 11




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)