Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Topic officiel de la Wii et de ses heureux possesseurs
206 messages • page
1234 ... 11
Auteur Topic officiel de la Wii et de ses heureux possesseurs
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-12-08 11:10
Ayé j'ai ma console, elle brille sous la télé, elle est lourde la garce!

maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2006-12-08 11:13
Donc finalement, Micromania a tenu ses promesses chez toi ?

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-12-08 11:39
Ben c'est plutôt moi qui ai tenu ma promesse d'arriver à 8h20!

Sinon à 8h50 quand ils on ouvert on devait être une 20aine (dont des papys sûrement envoyés par leurs petits enfants, ou alors c'est Nintendo qui a sacrément réussi son coup!), et ils nous ont dit en avoir reçu 125 pour 250 résas. Ils n'avaient pas menti.

Par contre ils n'avaient pas mon câble RVB.

Du coup je suis allé au Carrefour du centre commercial pour voir s'ils en avaient reçu, et je suis arrivé pile au moment de la levée de la grille. je n'avais jamais vu ça, comme l'ouverture des soldes à Londres à la télé. Ca faisait rire les petits vieux, et les autres étaient à la limite de se battre, et brandissaient fièrement leurs consoles une fois choppées. Mais une fois la troupe dissipée il en restait encore plusieurs dizaines!

Par contre toujours pas de câble RVB.
Mais sincèrement en allumant la console (après une installation joyeusement méticuleuse) j'ai été très surpris de la qualité de l'image, on est quand même très loin du composite de la N64... jusqu'à ce que je règle la console en 60Hz, là c'est horrible ça saute en noir et blanc toutes les 3 secondes. Donc achat prioritaire le plus vite pôssible, je ne veux pas jouer plus d'un WE en 50Hz.

Sinon le déballage est jouissif tellement il y a des trucs à déballer, et la doc est impressionnante, on croirait avoir acheté une centrale nucléaire! (2 docs distinctes de 230 et 160 pages!).

Premier allumage, le choc tant, sans aucune calibration préalable, la wiimote répond bien et est d'une utilisation d'un naturel confondant. Même l'écriture avec le clavier virtuel est d'une facilité déconcertante. Il faut l'essayer pour le croire.

En tout cas je vous avertis, ne comptez pas sur Wii Sports pour vous tenir en halein longtemps, j'en ai fait 10 minutes et déjà je me dis... pauvres Japonais!

Cela dit je pense rester pas mal de temps sur le golf, et le bowling est très sympa (mais très facile). Et le tennis nécessite VRAIMENT de la place, les vidéos c'est pas des blagues!

En tout cas je suis super heureux de mon achat, en plus je n'ai pas encore essayé ni Zelda ni Rayman.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2006-12-08 11:51
J'ai envoyé ma femme cherhcer la console, vu que je suis au taf.

Aux dernières nouvelles, il n'yavait que 15 personnes devant elle au Micromania et tout s'est bien passé.

La Wii est chez moi, vivement ce soir.

  Voir le site web de Phyl
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-12-08 12:29
Vous aussi insérez une SD pleine de photos, mettez le diaporama en mise en scène "dramatique" et la musique "calme", et vous aussi versez une larme.



J'adore!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2006-12-08 12:48
8h30 ouverture d'Auchan
récup de la wii, ils avaient uniquement le stock pour les réservations, une vingtaine de console environs.
J'ai pris wii play et rayman, par contre impossible de trouver un nunchuk
C'etait pas trop le bordel, de toute facons, quand on est arrivé, ils ont dit bien fort:
Pour les WII si vous n'avez pas reservé, nous n'en avons pas en stock, on va en recevoir bientot mais on ne sait pas quand ni combien.
Y'avait des mamans qui etaient assez déçu et qui se demandaient comment elles allaient faire pour noel....

Pour wii sport: le golf est pour moi le plus interressant, ensuite le reste, pour faire decouvrir la console aux amis ca va, mais y passer 1h en solo dessus, je doute
Wii play, sympa, un peu penible de devoir debloquer les jeux, pareil comme wii sport, pour decouvrir la console.
Rayman est assez fun, c'est ce que je cherchais, le lancer de vache à fait pleurer de rire ma femme, surtout quand j'ai ecrasé le lapin avec.

Je vais me contenter de ça pour le moment, le nunchuk supplementaire peut attendre.
Je vais voir un peu les jeux qui sortent, attendre quelques semaine pour me prendre le zelda en occase.

Par contre excellente nouvelle venant de Nintendo, on pourra acheter des jeux virtual console avec les points étoiles que l'on trouve dans les jeux et matos nintendo.
Par contre pour le moment pas de taux de convertion pour connaitre le montant en etoiles des jeux.

Heinrich Hönneldorf
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000754 pts.

Joue à Phoenix Wright : Justice for all (DS)

Inscrit : Oct 08, 2006
Messages : 284

Hors ligne
Posté le: 2006-12-08 13:49
EDIT : Vu que me post un pue plus bas reprend ce que j'ai dis ici, avec des ajouts, autant ne pas se répéter.^^

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2006-12-08 14:21
Prenez en photo vos Wii!! ainsi que la télé qui va l'accueillir!! (Ntsc-uk style)
Et la manette vendue avec la console, elle contient le nunchaku ou pas?
Je comprends plus rien aux infos sur le net moi.

  Voir le site web de MadMarc
maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2006-12-08 14:24
Oui, dans le pack : Wiimote+Nunchuk !

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-12-08 14:25
Bien sûr qu'il y a un nunchak avec, non mais!

Et Rayman est vraiment très con, seul problème: il manque un peu d'emballage, on démarre la console et on se retrouve 30 secondes plus tard à livrer un cadeau explosif...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Heinrich Hönneldorf
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000754 pts.

Joue à Phoenix Wright : Justice for all (DS)

Inscrit : Oct 08, 2006
Messages : 284

Hors ligne
Posté le: 2006-12-08 14:42
EDIT : version plus propre, corrigée, paragraphée de mon premier jet dégueu, et surtout j'ai viré les phrases débiles genre : "Bowling est très sympa mais je l'ai trouvé assez sympa...."

Premier essais bien concluant. J'avais un peu peur que ca nécessite des réglages fastididieux, absolument pas.

La sensor bar est très facile à placer, vous avez le choix entre sur ou en dessous de votre téléviseur (il faut ensuite le spécifier dans le menu de la console). Je l'ai placé dessus, il n'y avait qu'à la placer sur le devant de la télé de manière à ce que le centre de la barre corresponde au centre de la télé. Puis y'a plus qu'à brancher la barre à la console.

Comme d'hab c'est de la connectique nintendo, c'est impeccable, ca se branche comme dans du beurre. Petite info de détail marrant, les couleurs des cables sont du même gris que le socle pour la poser à la verticale. Moi j'ai choisi à l'horizontal pour le moment.

Déballage de la Wiimote et du Nunchuck : c'est léger, très ergonomique, même la wiimote ca tient vraiment bien dans la main, les boutons d'actions sont ultra accessibles, c'est très naturel. Le cable entre les deux parties est long, on peut étendre ses bras en grand, donc pas de problême à ce niveau, de toute facon Nintendo a fourni de la longueur de cable pour tout les cables (à ce propos comme d'hab cable vidéo identique à la SNES, 64 et gamecube donc je suppose que c'est compatible).
La petite dragonne est facilement réglable.

Démarrage de la console, ca ne fait aucun bruit, c'est hallucinant de silence.
La console demande de régler tous les paramètres automatiquement au début. Il y a une option pour ajuster la sensibilité de la wiimote en fonction du niveau de luminosité dans la pièce. (Bon ma télé est à côté d'une fenêtre, donc j'avais fermé la fenêtre par prudence, quoiqu'il en soit je n'ai pas eu à toucher le réglage c'était impeccable).
Rien que la navigation dans les menus donnent le ton, puisque vous sélectionnez en pointant, et c'est monstrueusement intuitif, résultat le clavier virtuel (sans bien sur atteindre le niveau de confort d'un vrai) est au moins aussi agréable que sur une DS en mode tactile.
Les menus sont clairs sobres et la navigation vraiment simple.

Connection à internet : j'ai le wi-fi sur mon modem, la configuration de la connection se fait automatiquement comme sur DS (mais c'est plus rapide, bien plus rapide) résultat en trente secondes, mon modem était détecté, et la connecton internet configurée.
La console a déjà effectué une mise à jour du firmware avec ajouts de quelques fonctionnalités (je sais plus trop quoi mais des gadgets, je crois que y'avais l'ajout d'une fonction écnonomiseur d'écran et la configuration de WiiConnect24).

J'ai maté la wii boutique, on se connecte aisément, il y a des titres dispos sur NES, SNES, 64, Megadrive et PC engine (mais de gros classiques pour le moment, rien de sensationnel, à vu de nez, 15 à 20 titres). Il semble qu'on puisse acheter des wii points directement avec sa carte bancaire mais j'ai pas testé l'option. J'ai vu aussi qu'il y une option qui permet d'utiliser ses étoiles Nintendo VIP pour avoir des Wii points pour télécharger des jeux VC, et il semblerait que le fait d'acheter des jeux VC donne aussi des Wii points.

Nintendo a pensé à quelques fonctions sympathiques ajoutées sur la manette via les boutons +, - home et power de la wiimote, on peut activer le menu de la console en plein jeu, revenir à ce menu en plein jeu, et même éteindre la console directement avec la manette.

Bon j'ai pas encore crée mon Mii mais ca a l'air rigolo. La météo et les infos ne semblent pas encore disponibles (mais je me demande si c'est parce que j'ai peut être pas fait la mise à jour nécessaire ceci dit je me fous un peu de ces options quand même). On peut mater des photos, regarder des vidéos, et se laisser des messages (mdr).

Bon lancement de Wii sport. Il est clair qu'on constate bien que ce jeu est avant tout une démo technique pour montrer le potentiel de la wiimote, n'empêche c'est amusant.
On constate vite le côté intuitif du truc. J'ai commencé par tennis. Premier essai, encore imprégné de 20 ans de jeu vidéo sur paddle, comme un con j'appuie sur le bouton A quand la balle arrive sur mon personnage et je foire lamentablement. Instant de tilt mental "ah ouais c'est vrai ma manette c'est une raquette en fait". Deuxième essai, foirage lamentable. Troisième essais balle renvoyée, mais pas top. Après ca ira de mieux en mieux et cinqs minutes plus tard les sensations sont grisantes. Bon c'est assez lent car on n'a pas à déplacer les personnages.

Il n'empêche c'est monstrueusement intuitif, et très sympa. On sent bien qu'on en fera vite le tour mais malgré tout il y a quelques subtilités, on peut donner des petits effets avec le geste adéquat, et adapter la puissance de frappe selon l'angle d'attaque de la balle et avec des coups plus vifs, secs et percutants.

Surtout, ca s'adapte parfaitement à la manière dont on veut jouer et ca c'est vraiment génial. Vous pouvez être debout devant votre téléviseur à fauire comme si vous étiez John Mc Enroe sur un court et vous agiter comme un taré, ou rester assis sur votre chaise et secouer négligemment la wiimote, ca répond nickel. Bref, je me suis retrouvé mort de rire dans mon appartement à m'agiter comme un cake, et même si ce jeu n'a pas la profondeur d'une bonne simulation de tennis, les sensations sont grisantes et surtout inaugurent du potentiel.

Détail génial : le haut parleur dans la wii mote, la première fois ca fait peur, on se demande d'ou ca vient mdr. Mais c'est excellent, quand vous frappez la balle, vous entendez le soufle de la raquette dans le vent, dans le haut parleur, puis le bruit de la balle qui tappe et vient ensuite se refléter dans les hauts parleurs télé.

Je suis décu par contre qu'on doive forcément jouer en double. Et effectivement, même si je suppose qu'on trouvera bien une solution, celà m'inquiète un peu niveau place requise pour jouer à 4 (j'ai un studio de 25M2 et je me sens un peu à l'étroit là du coup, m'enfin ceci dit comme précisé avant, on peut se contenter de petits mouvements)

Bref : le bowling est très sympa, mais assez facile. J'avoue avoir été moins séduit par le base ball; en fait le coup de batte est très bien reproduit, mais par contre le lancer de balle offre moins de possibilités (voir quasiment pas ou alors je n'ai pas tout entrevu), et c'est surtout que de toute facon le base ball en evrsion vidéo ludique c'est peut être un peu chiant.
En plus être en position de batteur c'est assez dur, le mec envoie la balle vite et fort avec un des effets donc on rate souvent, ceci dit c'est très fidèle et on croirait vraiment avoir une batte dans la main (si vous baissez vos bras, bah sur le jeu la batte suit, ca c'est dément, donc vous pouvez être à hauteur d'épaules, plus haut, plus bas comme vous voulez).

Le golf a l'air fort sympathique, mais la prise en main un peu complexe, puisqu'il va falloir gérer direction et puissance en mimant le coup, ce qui ne vient pas tout de suite, mais sur le long terme avec le tennis ca a l'air d'être le mieux.

Enfin la boxe est très drôle, et à deux ca doit être génial. Bon c'est un peu imprécis et ca nuit tout de même au plaisir de jeu, car ca semble avoir été assez vite programmé. Néanmoins, si une véritable simu bien calibrée sort, ce petit jeu montre déjà que ca pourrait être une tuerie.

Pareil que le base ball, si vous mettez vos bras vers le bas, le personnage baisse sa garde plus bas, si vous vous protégez la tête, le perssonnage se protège la tête, si vous déplacez votre torse, vous esquivez, un coup de wii mote en avant, coup de poing droite, un coup de nunchuk = coup de poing gauche, vous pouvez décaler votre coup sur le côté pour donner un coup latéral. Si vous frappez vers le bas, ca ira tapper vers le bas.

Conclusion, Wii sport ne tiendra surement pas sur la durée (on ne peut pas gérer le déplacement des personnages, il n'y pas de modes de jeux, c'est assez brut de décoffrage, et tout de même un peu basique), mais par contre, ca rasssurre, quand de vrais simus de sports bien fouttus sortiront, y'aurai vraiment moyen que ca tue et que ca apporte vraiment une expérience nouvelle.

Lancement de Zelda : J'ai juste laissé tourner les premières minutes car j'ai hélas trop de boulots en ce moment pour pouvoir m'y consacrer donc je n'ai pas voulu démarrer une vraie partie. Bon je suis trop frustré, rien que la petite séquence d'une minute qui précède l'apparition de l'écran titre vous met des frissons. Par contre pour avoir un peu manier le personnage : le stick analogique du nunchuck est excellent, dans la lignée d'un bon stick nintendo. La position des boutons rend le truc hyper intuitif. Pointer pour locker, utiliser les menus et tout ca, vraimant ca s'annonce très bon, très propre, et très naturel. Je suis rassurré quant à l'éventuel fatigue, au contraire j'ai toruvé ca reposant, on peut garder tranquillement ses coudes sur ses bras, et comme on n'est plus obligé de tenir une manette dans les deux mains, mais qu'on a un module dans chaque, on peut choisir la position qu'on veut, ca me parait plus reposant qu'un paddle normal, je m'imagine déjà jouer affalé dans mon lit mdr.

J'ai vraiment laissé tourner succintement, donc ensuite l'utilisation des objets, la gestion de l'épée tout ca j'en sais rien. Il semblerait par contre que l'on puisse assigner 4 objets aux quatre directions de la croix, ca permettera moins d'aller retours dans les menus, et puis vraiment la croix est idéalement placée.

D'ailleurs au passage ca me fait dire que la diminution de boutons n'est finalement pas si problématique. On tient la wiimote d'une manière qui fait que la croix est immédiatement accessible, donc on peut assigner une fonction par direction de croix, ce qui fait comme si qu'on avait 4 boutons. Ensuite il y a le bouton A, puis la gâchette B sous la wiimote, puis le bouton C et Z en gâchettes sous le nunchuck. Bref en configuration jeux avec le nunchuck, celà fait potentiellement huits boutons d'actions (je ne compte pas les boutons home, 1 et 2 qui eux ne sont pas placés correctement pour être utilisable en configuration jeux, donc je pense qu'ils garderont une fonction de boutons systèmes)
Même en mode wiimote, celà peut potentiellement faire 6 boutons, à ajouter au fait que de toute facon le pointeur et la détection de mouvements permettent de réaliser bon nombre d'actions. bref je pense que les critiques comme quoi la wiimote simplifierait les jeux sont peut être infondées (je garde certes des réserves on n'a pas encore assez de jeux pour voir).

Par contre petit détail qui m'a gêné, caméra automatique only dans zelda, je suppose que celà dépend des joueurs. Mais avec la gamecube et son stick C, je m'étais vraiment totalement habitué aux caméras manuels entièrement configurables, et je jouais en permanence avec les deux sticks à la fois (notamment dans mario sunshine). Même si la caméra semble bien géree dans zelda, ce détail 'ma fait bizarre, bon une pression sur une gâchette vous permet de recentrer derrière vous, mais c'est comme à la zelda, avec l'apparition de deux bandes noirs en haut de l'écran, et il semble que du coup il va falloir utiliser beaucoup cette fonction.
Enfin la fonction vibration semble plus complexe, j'ai l'impression qu'iol y a plusieurs moteurs placés de manières distinctes dans la wiimote, j'ia eu parfois la sensation que ca simulait vaguement une sorte de retour de force.
Voilà.

[ Ce Message a été édité par: Heinrich Hönneldorf le 2006-12-08 15:09 ]

[ Ce Message a été édité par: Heinrich Hönneldorf le 2006-12-08 15:14 ]

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-12-08 14:58
J'ai fait un comparatif vidéo pour la VC.

Ici, PC Kid sur ma PC Engine (que RainMaker ets censé m'avoir achetée ):




Et là, le même jeu sur VC:



Je crois bien que l'original est plus rapide, mais je n'en suis pas sûr.

Rayman est vraiment con!!! Les shoots sur rail sont terribles!

_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2006-12-08 14:59
Merci à Heinrich (je suis horriblement frustré en fait, ma livraison est pour dans une semaine) !

Au passage, ce que tu dis sur les boutons (cf. la croix) et la fatigue, je l'avais dit il y a 6 mois lors de l'E3 (contre les : "y'a pas assez de boutons", "c'est une console pour sessions de 10mn", "pointer à l'écran sera imprécis car trop fatiguant", "ça marchera pas pour les jeux normaux" etc.), donc à mes contradicteurs de l'époque : pouet !

Pour la caméra je crois que Z appuyé + un mouvement de Nunchuk ou Wiimote (ou du stick d'ailleurs) aurait pu simuler une caméra. C'est dommage.

Niloc (ouha, on te voit dans ta TV), c'est peut-être qu'il faut un câble RVB pour activer le 60Hz ?

  Voir le site web de Simbabbad
HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2006-12-08 15:26
Moi, je suis beaucoup plus fort que vous tous... J'ai acheté 2 Wiis !

En fait, une pour moi et une autre pour mes neveux (mais ils ne l'auront que pour Noël... c'est cool d'être adulte ! ).

Nous étions 4 (!) à attendre devant la grille du Micromania de Leclerc St Orens (Toulouse). J'ai attendu 5 minutes, j'ai fait la queue 30 secondes, et je suis reparti avec les consoles, 2 wiimotes avec wiiplay et 2 nunchuks supplémentaires, et un joli Zelda doré.

Par contre, je n'ai pas encore essayé tout ça... becoz je suis au boulot ! Et normalement, je suis censé finir très tard (genre dans la nuit)... et je suis amené à beaucoup bosser ce week-end et la semaine prochaine ! Argh... réflexion faite : c'est con d'être adulte !

  Voir le site web de HappyGrumble
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-12-08 16:34
Je m'éclate avec les Miis, j'ai à peine fait tourner Wii Sport et Rayman, pas encore touché à Zelda.
Mais j'ai recréé toute ma famille et même Jésus!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-12-08 18:54
---------------------------------------------
EPISODE 1: UN NOUVEL ESPOIR
---------------------------------------------

Ca y est, je l'ai! Ouf, quelle journée! Huit heures de cours en fin de semaine, plus mon détour chez Score Game, c'est crevant! Oh! là! là! C'était horrible cet après-midi. Je voulais sortir à tout prix, mais je ne voulais pas non plus sécher mon cours de mécanique analytique: j'ai résisté jusqu'au bout. Il a plu fort toute la journée, presque sans interruption, mais ça s'est arrêté juste avant que je ne sorte, donc j'ai pu y aller tranquille. Je suis donc arrivé à dix-huit heures chez Score Game, et c'était assez calme, c'est-à-dire comme d'habitude (à mon avis j'étais arrivé après la bataille ). Il y avait juste une toute petite file d'attente de rien du tout, mais ce n'était franchement pas long (genre cinq minutes), et quand c'était mon tour, ça a été très rapide. Tout s'est merveilleusement bien passé.
La Wii a été emballée dans un grand sac Score Game, et j'avoue qu'elle est plus lourde que ce que je croyais (moins qu'une Xbox 360 j'imagine). Au bout d'un moment, mes bras commençaient à s'engourdir. De plus j'étais un peu nerveux car j'avais l'impression de conduire un camion de convoi de fonds: j'étais bien content d'être enfin arrivé à la maison!

Voilà j'en suis. Je viens tout juste de revenir chez moi, et je suis un peu crevé! Je pense que le déballage va attendre un peu. Que va-t-il se passer? Vais-je déballer ma console avant de faire dodo? Vais-je être déçu ou au contraire émerveillé? La Wii va-t-elle fonctionner? Vais-je être obligé de repasser demain chez Score Game pour la revendre ou me la faire remplacer? Tant de questions angoissantes qui resteront sans réponse durant un certain temps. Ne ratez surtout pas notre prochain épisode:

------------------------------------------
EPISODE 2: LE DEBALLAGE!!!
------------------------------------------

Ca fait peur, hein?

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2006-12-08 19:08
Voicii des viidéos du lancement de la Wii à Pariis et des viidéos test de différents jeux....dont Zelda (ouii j'avoue j'ai maté la pression était trop forte...)

Ce qui est bien c'est que le lancement s'est déroulé de manière calme....

http://www.jeuxvideo.fr/lancement-wii-jeuxvideo-fr-actu-66225.html

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2006-12-08 19:27
Score Game m'a appelé, je l'ai demain !!

Du coup j'ai empaqueté ma petite Gamecube dans son support d'origine, ça fait tout drôle...

EDIT : il faut savoir qu'initialement elle était réservée pour le 22, puis a été remontée au 15, et maintenant au 9...

  Voir le site web de Simbabbad
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2006-12-08 19:35
je viens de jouer à red steel, c'est pas trop mal, une petite série b. Quoique des fois c'est dur de visé dans le feu de l'action.

maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2006-12-08 20:19
Citation :

Le 2006-12-08 19:27, Simbabbad a écrit:
Score Game m'a appelé, je l'ai demain !!

Du coup j'ai empaqueté ma petite Gamecube dans son support d'origine, ça fait tout drôle...

EDIT : il faut savoir qu'initialement elle était réservée pour le 22, puis a été remontée au 15, et maintenant au 9...

[ Ce Message a été édité par: Simbabbad le 2006-12-08 19:37 ]


Tout pareil, je devrai l'avoir demain (prévue aussi pour le 20!) Il semblerait que la gestion des resas chez SG soit bien fichue, et qu'ils sont très bien approvisionnés.


Index du Forum » » Micros et consoles » » Topic officiel de la Wii et de ses heureux possesseurs

206 messages • page
1234 ... 11




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)