Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Ecco the dolphinphinphin (ok c'est pourri)
67 messages • page
1234
Auteur Ecco the dolphinphinphin (ok c'est pourri)
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2010-04-01 16:34

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2010-04-01 20:33
Le plus cruel dans l'affaire, c'est qu'à chaque fois que ce topic est remonté, j'espère naïvement que c'est un nouveau joueur qui découvre la série Ecco: que dalle!

En tout cas, c'était bien marrant leurs montages (après tout il n'y aura jamais de nouveau Ecco, donc mieux vaut rire que pleurer).
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

En ligne
Posté le: 2019-10-31 14:46
- Et bien... Up !




( Non, rien de nouveau, question projet... Mais la série à bien besoin de redorer son image, depuis quelque temps -sérieusement, et cette vidéo tombe à pic. )


_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2019-11-05 16:24
Sympa ! j'ai notamment apprécié le passage où les programmeurs expliquent comment ils ont réduits en captivité des centaines de dauphins pour parfaire la capture de mouvements d'Ecco, avant de revendre les pauvres bêtes aux restaurants japonais...




(Meuh non )

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

En ligne
Posté le: 2019-11-05 16:59   [ Edité le: 2019-11-05 17:07 ]
Citation :
Le 2019-11-05 16:24, François a écrit :





(Meuh non )


Ah, ouf... Je me demandais où, avant édition. J'ai eue peur. ^^'

( Pour la petite histoire, c'est aussi l'un des derniers jeu qui s'est littéralement fait descendre chez le Jdg...

Avant toute polémique "Téléchat, Cryo et cie - ça se discute", là, sur le coup je n'aie simplement pas compris ce choix, et ce traitement:
Déception, car ce titre risque de traîner encore des casseroles non-méritées quelques temps auprès des Z'internets.
Et à contrario, une de ses vidéo précédente sur le jeu d'aventure Fort-Boyard était quand même mieux fichue.

C'est le bouquet ...de crevettes - ou la goutte d'eau qui fait déborder la vase. Enfin, bref. )



_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2019-11-05 17:05
Citation :
Le 2019-11-05 16:59, Kollembole a écrit :

[i]( Pour la petite histoire, c'est aussi l'un des derniers jeu qui s'est littéralement fait descendre chez le Jdg...




Jamais regardé la moindre vidéo du Joueur du Grenier, mais vu la plupart des réactions le concernant, y fait autre chose que démolir les vieux jeux, le monsieur ?

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

En ligne
Posté le: 2019-11-05 18:38
Citation :
Le 2019-11-05 17:05, François a écrit :


Jamais regardé la moindre vidéo du Joueur du Grenier, mais vu la plupart des réactions le concernant, y fait autre chose que démolir les vieux jeux, le monsieur ?


( *Hum* ...On va résumer par un : il y a des rubriques de cette chaine moins négatives, mais pas de bol, là, le cétacé n'était pas tombé dans celles-ci.

Pour le reste, maintenant, je préfère maintenant davantage podcaster des vidéos informatives, Splash Wave en fait parti.

* Et mes excuses d'avance pour avoir pris ce risque de dérive. )


_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2019-11-12 16:41
Regardé pour de bon cet excellent making of, après avoir lu le non moins sympathique article de Rudolf. Ecco était l’un de ces jeux qui me faisaient vraiment envie sur Megadrive avec le Aladdin de Virgin : je n’aurais pas été jusqu’à revendre ma SNES pour lui, mais devant chaque screenshot ou vidéo je me disais « ah oui, quand même… » Après l’avoir testé en émulation, je le trouve d’une difficulté au-delà du raisonnable, mais le jeu demeure magnifique.

J’aime beaucoup la critique qu’en fait Shenron dans son groblog à la page 45 : « intéressant mais infâme ! » ^^ Comme quoi les segalopins n’ont pas tous des étoiles dans les yeux en évoquant ce jeu…


Index du Forum » » Jeux » » Ecco the dolphinphinphin (ok c'est pourri)

67 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)