Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Grospixels: le topic des rencontres IRL
362 messages • page
123456 ... 19
Auteur Grospixels: le topic des rencontres IRL
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-02-13 22:14
Sachant que je suis sur Paris fin Mars avec ma ptite femme, ça me dirait bien, ouais

NaviLink
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0003848 pts.

Inscrit : Mar 20, 2005
Messages : 236

Hors ligne
Posté le: 2007-04-17 23:34
Motivé par les récentes rencontres faites sur Gameblog, je me permets de relancer à nouveau l'idée d'une rencontre des GrosPixeliens parisiens, et ceux qui auront le courage de venir à la capitale.

Pas besoin de faire un truc énorme, juste boire un verre à la cool ou manger un bout, ça serait sympa.

On a parlé de la visibilité de ce topic, serait-il possible d'en créer un récurrent et épinglé afin de faciliter l'organisation de tout ça ?

Avant de se décider pour une date, il faudrait voir qui est intéressé, et on verra en fonction des disponibilités de chacun.

A votre bon coeur

yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2007-04-18 00:53
Moi je dois faire un saut sur paris durant 2 jours pendant le mois de mai, par contre cela ne sera surrement pas en week end.

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2007-04-18 14:29
Je serais assez pour, plutôt dans le même style de ce qui se faisait il y a trois ans, c'est à dire de petites sorties le temps d'un week-end, on aurait plus le temps d'en profiter (encore faut-il trouver les solutions d'hébergement pour ceux qui viennent de loin). A l'époque, tout ça se passait fort bien, du moins pour les rencontres auxquelles j'étais présent (car, bien évidemment, je ne pouvais pas me rendre à toutes les sorties qui ont pu être organisées, donc je ne sais pas tout). L'idée est en tous cas très sympathique !

dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2007-04-18 18:29
Perso à la prochaine rencontre sur Paris je viendrai

Maintenant si quelqu'un peut m'héberger je lui offre un jeu de son choix (c'est dans l'esprit du site et ça me reviendrait moins cher que l'hotel ).
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-04-18 20:13
J'ai renommé le topic pour le rendre général à toutes les rencontres IRL, et il sera sous peu scotché en haut de page.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2007-04-18 21:58
Je suis partant pour venir mais pour ma part (étant en travail d'équipe) il faudrait que j'ai les dates, au moins deux semaines avant.
Sinon, je veux bien que les parisiens viennent chez moi mais bon ça fait 45 mins de train donc ...
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
NaviLink
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0003848 pts.

Inscrit : Mar 20, 2005
Messages : 236

Hors ligne
Posté le: 2007-04-18 22:53
Citation :

Le 2007-04-18 20:13, Laurent a écrit:
J'ai renommé le topic pour le rendre général à toutes les rencontres IRL, et il sera sous peu scotché en haut de page.


Génial, merci beaucoup Laurent

Jinjo
Pixel imposant



Inscrit : Dec 07, 2004
Messages : 822

Hors ligne
Posté le: 2007-06-27 16:18
Je suis sur paris le 7 7 2007, juste pour info, quoi.

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2007-06-27 16:31
Et moi à Marseille le même jour: on peut se donner "rendez-vous"?

c'est pas loin, Paris!
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Jinjo
Pixel imposant



Inscrit : Dec 07, 2004
Messages : 822

Hors ligne
Posté le: 2007-06-27 16:46
Citation :

Le 2007-06-27 16:31, Rudolf-der-Erste a écrit:
Et moi à Marseille le même jour: on peut se donner "rendez-vous"?

c'est pas loin, Paris!



J'habite Lyon en tout cas.

Marseille, c'est cool. Tu as déjà été figurant pour la série "plus belle la vie"?

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4895
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2007-07-05 22:28
Bon vu que personne ne prend la main et vu le nombre de Sud-Estiens dans le coin il faut que l'on se fasse un truc un de ces 4

Au mois d'août je serait full dispo les 15 premiers jours, en juillet je suis dispo les 10 et 11 donc maintenant c'est à vous de parler.

Eximam, Retro_Lover, Wild_Cat (tu n'as pas le choix tu as une escale pour dormir à proximité du taf donc no naggin') Iskor tu es loin mais j'ai possibilité d'hebergement....

J'en oublie plein mais ça serait sympa de se faire une session sud GP non ?

  Voir le site web de Carl
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2007-07-05 22:51
Citation :

Le 2007-06-27 16:46, Jinjo a écrit:
Citation :

Le 2007-06-27 16:31, Rudolf-der-Erste a écrit:
Et moi à Marseille le même jour: on peut se donner "rendez-vous"?

c'est pas loin, Paris!




J'habite Lyon en tout cas.

Marseille, c'est cool. Tu as déjà été figurant pour la série "plus belle la vie"?


Non, jamais.
Quant à Lyon, j'y suis jamais allé. Enfin si, une fois il y a pas mal d'années, en voiture, de nuit, sous la pluie, dans les embouteillages monstres: super!



Citation :

Le 2007-07-05 22:23, Maze007 a écrit [dans le topic Wii]:
Ce qui confirme que lors du prochain passage de Laurent, Ozzy ou d'autre membres du Nord qui ne s'annoncent pas (GRRRRRRRRRRRRRRRRR et ils se reconnaitront) qu'il faut que l'on se fasse un truc.

Et puis de toute façon on peut toujours se faire un truc sans eux non en plus c'est les vacances pour toi Rudolf non

On vire sur le topic des rencontres IRL en HS si vous voulez bien : http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=11408&forum=8&start=40&50


Ouaouh! Serait-ce une invitation?
Eh non, je ne suis pas tout à fait en vacances. Enfin si, je le suis dans le cadre de mes études, mais je bosse durant tout le mois de juillet. Et je ne sais pas si je serai là en août. Cela dit, je peux toujours prendre un jour de congé en juillet pour ça. Faudrait qu'on se mette tous d'accord pas trop tard pour ça.

Par contre, je ne suis pas un gros consommateur d'alcool, je vous préviens. Un verre de vodka et c'est fini, si vous voyez ce que je veux dire.

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4895
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2007-07-05 23:34
Citation :

Le 2007-07-05 22:51, Rudolf-der-Erste a écrit:
Ouaouh! Serait-ce une invitation?
Eh non, je ne suis pas tout à fait en vacances. Enfin si, je le suis dans le cadre de mes études, mais je bosse durant tout le mois de juillet. Et je ne sais pas si je serai là en août. Cela dit, je peux toujours prendre un jour de congé en juillet pour ça. Faudrait qu'on se mette tous d'accord pas trop tard pour ça.

Par contre, je ne suis pas un gros consommateur d'alcool, je vous préviens. Un verre de vodka et c'est fini, si vous voyez ce que je veux dire.



No stress on boira pour toi il faudrait que tout le monde donne ses dates de mon coté je suis assez flexible vu que je fait mes plannings

  Voir le site web de Carl
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2007-07-05 23:47
Hein?!? "Logorrhée Massilienne"?!?
Mais qui m'a donné ce titre? J'exige une explication, tout de suite!!!

Bon, faut avouer qu'en plus je parle assez vite dans la vie réelle, sûrement parce que j'ai envie de dire trop de trucs en peu de temps et parce que j'ai peur qu'on me coupe la parole. Et en plus je suis un peu timide: tous les défauts!

Houlala! Je sens que ça va chier dans quelques jours: une rencontre que vous n'oublierez jamais!!!

Malgré tout, je pense savoir qui est le coupable. A mon avis, je n'aurais pas dû dire que je ne bois pas. Je le vois bien ricaner derrière l'écran. Oh, il peut me laisser le titre définitivement si ça l'amuse.

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
retro_lover
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Apr 15, 2006
Messages : 75
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2007-07-06 10:29
Bonne initiative cette idée de rencontre IRL.
Pour ma part, je suis dispo assez souvent les soirs en semaine mais je me doute que ça ne va pas arranger grand monde. Sinon, mes prochains week-ends sont bien full.
Week-ends des 14 et 21 juillet, pas là. En vacances du 3 au 11 août mais pas dans la région.
Voilà, sinon à part ces week-ends là, je suis open.

Reste à définir le type de rencontre, non ? Je ne sais pas ce que font les parisiens d'habitude.
J'imagine que la première rencontre consistera à aller boire un coup dans un bar branché.
Sinon, pour plus tard, j'ai toujours eu en tête de faire des sessions retrogaming (bon, OK, c'est pas facile à organiser mais ça peut être cool).

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2007-07-06 18:04
Moi le soir je ne peux pas trop, à part peut-être dans les deux dernières semaines de juillet où j'aurai le champ libre.

Par contre, après juillet je pars en vacances normalement jusqu'au 15 août.

Sinon, c'est vrai que ce serait sympa que plus tard on fasse des sessions retro, même si j'ai peur de tomber sur des jeux dont je n'ai jamais entendu parler (mais c'est toujours instructif)!

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4895
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2007-07-06 19:17
On peut toujours se faire soit un verre ensemble voire une bouffe selon le nombre.

Pour le rang c'est moi, vu la taille de tes posts et leur fréquence c'est pour prévenir les nouveaux

  Voir le site web de Carl
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2007-07-07 00:31
C'était donc toi? Oh, quelle surprise, je ne l'aurais jamais deviné!

Sinon, personne d'autre ne se manifeste?

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4895
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2007-07-07 00:35
Ne la ramene pas trop tu pourrais finir avec un rang OM :grrr:

  Voir le site web de Carl

Index du Forum » » Vie du site » » Grospixels: le topic des rencontres IRL

362 messages • page
123456 ... 19




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)