Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le sujet où on tape moins sur EA mais plus sur Activision
424 messages • page
1 ... 1516171819202122
Auteur Le sujet où on tape moins sur EA mais plus sur Activision
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2008-12-15 15:24

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2008-12-15 15:30
Oui mais il est temps de réactualiser la licence aux goûts du jour !
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-12-15 15:43
Penny-Arcade avait déjà imaginé le cross-over entre Brutal Legend et Dante'S Inferno


  Voir le site web de CBL
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2008-12-16 14:13



Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2008-12-16 14:16
Enorme cette image, elle vient d'où?
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-12-16 16:27

_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2009-01-07 11:34
Army Of Two

Ao2, c'est un TPS fondé sur la coopération qui met en scène des mercenaires. Je l'ai fini récemment avec un pote en écran splitté (la manière dont les dev voulait qu'il soit joué). Ma fois c'est assez sympa. Je ne le recommanderai pas en neuf mais à 20-25 euros ça vaut le coup grâce à quelques bonnes idées.

La première c'est l'introduction de l'aggro. En clair, l'IA du jeu (qui est vraiment étonnante !) fait que les ennemis dirigent leur tir vers le joueur le plus agressif (meilleure arme + kills), un concept utilisé par les MMO. L'autre joueur peut du coup contourner les ennemis voir devenir invisible. La coopération ne s'arrête pas là puisque de multiples passages se font à deux comme quelques phases en véhicules (un qui contrôle le véhicule/parachute, un qui tire). Quand on meurt, le personnage s'assoit par terre et ne peut plus bouger mais peut tirer. L'autre joueur doit venir le soigner mais s'il se prend une balle durant la guérison, il faut tout refaire. On peut donc traîner l'autre joueur à couvert pendant qu'il continue de tirer. Il y a aussi les tirs synchro, la courte échelle et les gros trucs à soulever. En clair, la partie coop est vraiment réussie et on prend beaucoup de plaisir à s'entraider.

Le reste du gameplay reprend les défauts de Kane & Lynch avec des armes qui n'ont aucune patate et des bruits pourris et un système de cover automatique assez moisi. Ce qui est surtout frustant c'est qu'il faut dix mille balles pour flinguer un ennemi de base. Dans Gears c'était assez logique car on tire sur des gros costauds en armure mais là c'est un peu ridicule. Heureusement les headshots fonctionnent bien et les ennemis sont nombreux. J'insiste : l'IA est étonnante même s'il y a toujours quelques boulettes comme ces soldats équipés de lance-roquettes qui tirent à bout portant. Les graphismes ne sont pas géniaux mais le level design est plutôt bon et assez ouvert.

Durant le jeu, on gagne de l'argent avec des missions principales et secondaires. Cet argent permet d'acheter et de customiser des armes. Ca donne des trucs assez ridicules. Vous voyez cette scène de "Y'a-t-il un flic pour sauver le président ?" où OJ Simpsons part d'un D. Eagle pour arriver à un canon ? C'est à peu près cela. Le comble du mauvais goût est atteint vu qu'on peut changer l'apparence des flingues et se battre avec des armes en or ornées de diamants. Le scénario est sympa sans casser le brique. Le jeu critique l'utilisation des armées privées qui sont sans foi ni loi. Mais les dialogues entre les deux héros valent le coup sans atteindre le niveau de GoW 2 ou de Bad Company.

Le jeu est court (6h). Au final, on est pas loin du nanar d'action à tendance beauf. C'est dommage car en corrigeant quelques défauts on pourrait vraiment en faire un bon jeu. Ce sera probablement pour le 2, Army of toutou.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2009-09-16 10:37
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037156-kotick-veut-retirer-tout-fun-dans-la-creation-de-jeux-video.htm

Sous réserve que les propos ont été réellement tenus, soit Kotick est inconscient, soit il veut vraiment que l'on déteste sa boîte.

  Voir le site web de Barbo
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2009-09-16 11:23
Moarf, j'ai dégoté en avant-première le visuel du prochain Guitar Hero!


_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2009-09-16 12:32
Citation :
Le 2009-09-16 11:23, Niloc-Nomis a écrit :

Moarf, j'ai dégoté en avant-première le visuel du prochain Guitar Hero!



C'est pas possible : la police de caractères est beaucoup trop fun. Un Times New Romans serait beaucoup plus adapté !
_________________

Identifiant PS3 / Steam / Nintendo Network : HappyGrumble


  Voir le site web de HappyGrumble
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2009-09-16 12:50
Non non. La vraie fonte du corporatisme sans âme, c'est Comic Sans MS.

HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2009-09-16 15:05
Citation :
Le 2009-09-16 12:50, Wild_Cat a écrit :

Non non. La vraie fonte du corporatisme sans âme, c'est Comic Sans MS.


Nan nan, Comic Sans MS c'est la fonte de la déconne chez les hommes d'affaires, genre une affiche pour un pot de départ à la retraite ou une réduction au CE pour Walibi.

Et pourquoi pas du WordArt, tant qu'à y être ? Ca c'est tendance (mais un peu trop fun, je le reconnais)

_________________

Identifiant PS3 / Steam / Nintendo Network : HappyGrumble


  Voir le site web de HappyGrumble
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2009-09-16 22:08
Citation :
Le 2009-09-16 10:37, Barbo a écrit :

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037156-kotick-veut-retirer-tout-fun-dans-la-creation-de-jeux-video.htm

Sous réserve que les propos ont été réellement tenus, soit Kotick est inconscient, soit il veut vraiment que l'on déteste sa boîte.



Ce personnage est répugnant doublé d'un malade mental profond.

O_o


_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2009-09-16 22:31


"Je ne vois là rien de choquant..."

  Voir le site web de Simbabbad
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2009-10-19 13:50
Avec ma PS3 flambant neuve, j'ai découvert un jeu de malade mental auquel j'ai grave accroché.... Burnout Paradise !

C'est simple, c'est la première fois qu'un jeu de course arcade (hors Sega) me scotche à ce point.
C'est tellement frais, le concept est tellement original, que du coup, je ne décroche plus du jeu. Le concept même du jeu, basé sur cet open world, mèle formule classique de Burnout (course et takedown) et exploration (que ce soit dans le choix de la route à prendre pour griller un concurrent ou dans la traque des objets à collecter/détruire).

C'est fun, c'est original, c'est super speed, ca casse partout... J'adore.
Vivement que je m'y remette, tiens...

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2011-08-04 10:15
Bon on va pouvoir retaper sur EA

Citation :
Dans un effort permanent de monétisation de ses licences phares, EA Sports vient d'annoncer le lancement ce mardi d'un abonnement pour ses franchises les plus populaires dans le monde.

Baptisée "Season ticket", afin de renforcer l'analogie sportive, cette souscription annuelle fixée à 24,99$ outre-Atlantique (ou 2000 points Microsoft) permettra aux joueurs de bénéficier de divers avantages au long de la "saison", sur Xbox Live, et PlayStation Network sur certains territoires (lire MAJ). Les titulaires du ticket pourront ainsi télécharger gratuitement les prochaines éditions de FIFA, Madden NFL, NHL, NCAA Football et Tiger Woods trois jours avant leur sortie officielle, et y jouer sans restriction.

Evidemment, une fois le(s) titre(s) disponible(s) en rayons, il faudra impérativement passer en caisse pour poursuivre sa partie, la démo de luxe étant alors bloquée à distance. Grand seigneur, l'éditeur offrira en outre aux abonnés un rabais de 20% sur la totalité des DLCs EA Sports, ainsi que du contenu en ligne exclusif. Enfin, et plus anecdotique, un badge virtuel sera octroyé aux fidèles, afin qu'ils puissent parader devant les copains lors des parties en ligne.

Mise à jour : la division française d'Electronic Arts a précisé les modalités de l'offre chez nous. Celle-ci n'est proposée que sur Xbox Live jusqu'à nouvel ordre, et ne concerne que les quatre titres suivants : FIFA, Madden NFL, NHL, et Tiger Woods.




http://www.gamekult.com/actu/ea-sports-lance-aujourd-hui-un-abonnement-maj-A0000094942.html




Voir même sur Capcom


Citation :
Déjà coutumier du fait avec Dead Rising 2 - Case : 0 et le défunt Mega Man Legends 3 : Prototype Version, Capcom a décidé de proposer une démo payante de Nazo Waku Yakata le jour de sa sortie, à savoir ce jeudi.

Contre 200 yens, soit environ 2€ au taux de change actuel, on pourra découvrir le premier chapitre de l'aventure en le téléchargeant sur l'eShop japonais de la 3DS, histoire de savoir à quoi s'attendre avant d'investir dans le jeu complet à 4.800 yens (44€ HT). Il est possible que d'autres chapitres soient mis en ligne par la suite, mais rien de sûr pour le moment.



http://www.gamekult.com/actu/une-demo-payante-pour-nazo-waku-yakata-A0000094954.html


Noté que pour cette dernière, ça peut venir de la politique de Nintendo qui se réserve d'offrir des logiciel gratuit sur le support

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-08-04 10:30
Que c'est beau, de la part de Capcom, cet effort pour s'occidentaliser. Ils comment à y arriver, aucun doute là-dessus.

Je ne comprends absolument pas l'intérêt de l'abonnement EA. Aujourd'hui, le contenu payant se cantonne, pour Fifa en tous cas, à la saison Live, et la mise à jour des états de forme des joueurs de semaine en semaine (et encore, seulement pour une poignée de championnats), et ça coûte 800 points. Qu'est ce qu'ils veulent rajouter ? La mise à jour des transfert du mercato d'hiver payante ? Pour que leur abonnement soit un minimum rentabilisé, il va falloir en acheter, du DLC.

En fait, c'est certainement ça, le but de leur abonnement : après avoir raqué 2000 points, les couillons vont se sentir obligés de prendre les DLC, pour rentabiliser leur achat.

Mais c'est pas grave, parce qu'ils auront en exclu les nouvelles versions des maillots de leur équipe nationale, ou ce genre de futilité.

Ceci dit, je ne vais pas plaindre les kikoo qui vont payer pour ça, tous ceux qui paieront pour leur COD Elite.

Si EA n'était pas éditeur de Shadow of the Damned, je les boycotterais, tiens.

  Voir le site web de Shenron
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-08-04 10:41
Si ils trouvent des couillons pour payer je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient. C'est surtout triste si leur concept trouve un public, de même pour les démos payantes. Des fois j'ai du mal à comprendre certains de mes contemporains.

Citation :
Le 2011-08-04 10:15, gregoire01 a écrit :

Citation :
Déjà coutumier du fait avec Dead Rising 2 - Case : 0 et le défunt Mega Man Legends 3 : Prototype Version, Capcom a décidé de proposer une démo payante de Nazo Waku Yakata le jour de sa sortie, à savoir ce jeudi.




Euh. Par contre là je ne suis pas d'accord. Dead Rising Case 0 n'est en aucun cas une démo mais un jeu à part entière avec un début et une fin, certes court mais qui se présente comme un amuse gueule de qualité pour introduire l'univers à ceux qui ne le connaisse pas.

Ce n'est en aucun cas un bout du jeu que tu dois payer comme cela le sera pour Nazo Waku Yakata et comme cela l'a été pour les Gran Turismo.

Autant je condamne le coup des démos payantes (de toute façon qui va acheter ça ?) autant ce qu'a fait Capcom pour Case 0 j'aimerai le voir plus souvent.
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2011-08-04 11:53
Si on pouvait arrêter de traiter les acheteurs de FIFA et autres Madden de couillons, ca me ferait plaisir. Je commence à en avoir marre de lire à chaque fois que les gens qui achètent chaque année la nouvelle version de leur jeu de sport préféré sont des crétins finis.

J'achète NBA 2K tous les ans depuis sa sortie et je ne me considère pas comme un cas isolé. Alors s'il vous plait, mettez un gros bémol sur les insultes vis-à-vis des gens qui aiment ce type de jeu. Ces gens-là ne vous jugent pas quand vous achetez Super Street Fighter vs Marvel Ultimate Fighting Deluxe Edition ' Dash Turbo X.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-08-04 11:58
Citation :
Si on pouvait arrêter de traiter les acheteurs de FIFA et autres Madden de couillons, ca me ferait plaisir. Je commence à en avoir marre de lire à chaque fois que les gens qui achètent chaque année la nouvelle version de leur jeu de sport préféré sont des crétins finis.

Et si tu faisais l'effort de lire les posts autrement qu'en diagonale, tu verrais que je n'ai pas traité les acheteurs de COD et Fifa de couillons, mais ceux qui vont raquer en plus pour les abonnements, accès Elite ou que sais-je, qui ne sont qu'un moyen de plus de faire renter de l'argent dans les caisses de l'éditeur sans contrepartie valable pour l'acheteur (qui, de toute façon, auraient du être gratuites, ou l'auront été jadis), autre que de montrer fièrement son badge à ses petits copains.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le sujet où on tape moins sur EA mais plus sur Activision

424 messages • page
1 ... 1516171819202122




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)