Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Rare : Le topic des amateurs de pirates et de compiles rétro
863 messages • page
1 ... 12131415161718 ... 44
Auteur Rare : Le topic des amateurs de pirates et de compiles rétro
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2008-05-09 19:57
Ah une concrétisation du concept de manette complète avec détection de mouvement, ce serait une bonne nouvelle.
S'il font une manette plus complète que la Wiimote, moins mal pensée que la Sixaxis, tout en gardant les qualités de la manette 360, ça pourrait être très intéressant.
Et encore plus désespérant quand la PS3 et la Wii auront écrasé le marché.

  Voir le site web de petitevieille
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2008-05-11 17:39
Premières images de Banjo Kazooie 3 !




La vache, qu'est ce que c'est beau ! Ca fait très Viva Pinata, avec une petite touche de Little Big Planet.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-05-11 18:22
Yesss, c'est très chouette ! La première image me fait penser à Truman Show, quand Jim Carrey décide de traverser la mer et arrive aux limites de son monde reconstitué.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2008-05-11 18:36
Citation :

Et encore plus désespérant quand la PS3 et la Wii auront écrasé le marché.

En même temps, ça arrive quand on est à la remorque de la prise de risque des autres. Même s'ils ont pensé au concept avant, ils ont laissé le terrain être défriché par la concurrence (tout en chuchotant "marchera pas"). J'espère quand même, si c'est vrai, que ça ne sera pas qu'une bête copie. Si des développeurs comme RARE bossent dessus, c'est rassurant en tout cas.

C'est un peu comme les fonctions en ligne des autres par rapport au Xbox live, les autres ont beau emprunter, ça reste Microsoft qui aura innové de ce point de vue au point que beaucoup de joueurs ont du mal à jouer sans. C'est d'ailleurs pour ça que je pense que la X360 a de beaux jours devant elle, elle reste très très populaire aux U.S. qui est un très gros marché.

Sinon oui c'est sublime je suis très impatient de voir ça en mouvement. Au début je ne comprenais pas les scanlines dans le ciel puis quand j'ai compris j'ai eu un peu le vertige (en effet ça évoque tout à fait Truman Show). J'espère qu'on verra de plus en plus souvent des couleurs qui pètent dans de belles images HD.

  Voir le site web de Simbabbad
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-05-12 09:53
Nouvelle image qui circule :



Premières vraies infos et vidéo demain, normalement.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-05-12 11:17
Citation :

Le 2008-05-11 18:36, Simbabbad a écrit:
En même temps, ça arrive quand on est à la remorque de la prise de risque des autres. Même s'ils ont pensé au concept avant, ils ont laissé le terrain être défriché par la concurrence (tout en chuchotant "marchera pas"). J'espère quand même, si c'est vrai, que ça ne sera pas qu'une bête copie. Si des développeurs comme RARE bossent dessus, c'est rassurant en tout cas.

Je pense qu'ils vont vouloir à tout prix éviter ce qui s'est passé avec Scene It, à savoir une vaine tentative d'attirer vers les jeux AAA les utilisateurs du Live Arcade qui achètent les jeux de Solitaire et autres, parce que lancer une manette à capteurs de mouvement c'est autre chose financièrement qu'offrir des boîtes à boutons avec un jeu. Et ce type de joueur n'est pas assez dépensier.

Ils vont certainement essayer de fédérer autour de cette manette les casual-gamers et le public habituel qui fait du chiffre sur 360, et c'est pourquoi il est probable qu'en parallèle de Banjo la communication se fasse aussi sur le fait de jouer à Halo 3 en multi avec la 360-mote avec une maniabilité accrue, d'autant plus que ça remettrait sur le tapis l'idée de faire cohabiter les joueurs PC et 360 sur les mêmes serveurs Live, autre projet laissé en plan depuis un an ou deux.

Si c'est ça, il faut s'attendre à un truc avec plus de boutons et peut-être une apparence plus "radicale" que la Wii-mote. J'espère aussi que le truc sera pensé pour améliorer les fonctionnalités multi-média de la console.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2008-05-12 11:19
Citation :

Le 2008-05-12 11:17, Laurent a écrit:

Si c'est ça, il faut s'attendre à un truc avec plus de boutons et peut-être une apparence plus "radicale" que la Wii-mote. J'espère aussi que le truc sera pensé pour améliorer les fonctionnalités multi-média de la console.





Si ça n'est pas plus "radical" que la Wiimote, ça ne sert à rien et c'est voué à l'échec. Il faut que ce soit ce que Nintendo n'a pas voulu faire avec la Wii.

  Voir le site web de petitevieille
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2008-05-12 11:31
Une douzaine d'images ont filtré ( allez voir le site de new rare pour les regarder : http://www.newrare.fr/ ).
On remarque que les véhicules auront une grande importance dans ce Banjo, y'en a dans presques tous les screenshots.
A mon avis, c'est le joueur qui doit les bricoler.
Certains niveaux me font penser au stage Napoléon dans Psychonauts ;(
Je n'arrive pas à m'habituer au nouveau design de Banjo et Kazooie, je ne peux pas m'empêcher de penser que l'ancien était vraiment parfait ( un peu old-school mais un léger redesign aurait suffit ).
Dernière chose, le titre officiel serait : Banjo-Kazooie: Nuts and Bolts.

HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2008-05-12 12:06
Rien à voir avec Banjo, mais je voulais juste vous raconter que j'ai acheté hier Donkey Kong Country 3 sur CV Wii... On y a passé deux heures avec les petits, et on s'est vraiment bien régalé. Très bon jeu !

(Désolé pour le rétro-post )

  Voir le site web de HappyGrumble
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-05-12 12:13
On commence aussi à parler d'un Viva Piñata 2 :





_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2008-05-12 12:19
Viva Piñata 2 :Trouble in Paradise vient d'être annoncé!!!

Toutes les images ici.

D'après les quelques images, j'en conclu qu'il y a désormais:

-Une gestion des saisons.

-Un mode coopératif.

-Plein de nouveaux trucs (créatures, bâtiments, plantes, etc.)

-Un gestion des piñatas mortes via un cimetière.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2008-05-12 12:27
Oh p... c'est trop bon !

Content je suis. ^^

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-05-12 13:51
Waouw :


_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2008-05-12 15:22
Heureux je suis (aussi)

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2008-05-13 00:12
Yeah, mais que ça sent bon ces images!

Bon, je ne suis pas encore trop adepte du look de Banjo, mais c'est pas grave: ça fait déjà depuis trop longtemps que j'attends une suite, et les quelques images me rassurent sur la fidélité à l'esprit de la série.

Sinon, d'après la dernière image postée sur ce topic, on dirait qu'on revoit le rhinocéros ex-nettoyeur de WC et devenu vendeur de hamburgers du parc d'attraction de Banjo-Tooie (ou alors il s'agit de quelqu'un d'autre).

Donc heureux aussi pour l'instant.

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2008-05-13 17:42
http://www.gamevideos.com/video/id/18831

Premier trailer sur Banjo 3.
Comme on pouvait s'en douter, c'est très axé sur les véhicules mais on voit quand même quelques passages de plate-forme.
Le tout me fait toujours vachement penser au niveau napoléon de Psychonauts ^^
Ah, et visiblement Rare a conservé quelques véléhités envers Nintendo ( cf. la toute fin du trailer ^^ ).

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2008-05-13 18:10
C'est une bonne idée, ça. C'est une façon de renouveller un peu le côté "j'ai une nouveau mouvement donc je peux débloquer tel ou tel mission/niveau" tout en exploitant la puissance de la machine et en personnalisant le jeu.

Je ne me souviens pas que ça ait été exploité dans un autre jeu.

  Voir le site web de Simbabbad
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6674
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2008-05-13 18:13
Je suis joie d'avoir enfin des nouvelles sur ce jeu, un des rares (avec GTA IV) qui va sans doute m'amener dans le futur à acheter une Xbox 360 (pour l'instant, a pas pépettes). Le jeu semble coloré, bien construit, comme je l'aime... avec un peu plus d'humoir noir qui commençait à poindre déjà dans Banjo-Tooie. L'aspect véhicule, en revanche, me rappelle volontiers DKC3... vivement

  Voir le site web de MTF
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2008-05-13 18:16
La fin avec le sprite Mario 8bit ça fait vraiment fanboy/guerre des consoles par contre... surtout que ça n'a rien à voir...

Des nouvelles de fonctions multijoueurs ? Vu le concept de base ça s'y prête beaucoup.

  Voir le site web de Simbabbad
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-05-13 18:35
Les réactions sur les forums sont très mauvaises, comme d'hab, tous les experts de service hurlent contre le design, allez savoir... Moi je trouve ça très joli, et ça a l'air très ambitieux. Mais j'ai vraiment hâte d'en savoir plus car pour l'instant je ne suis pas encore à 100% partant à cause de trois petites sources d'incertitude :

- J'espère qu'on ne va pas passer son temps à construire, customiser et piloter des véhicules, qu'il y aura aussi de la bonne plate-forme, mais j'ai l'impression que plus la 360 s'américanisera, plus on se tapera de ça dans tous les jeux (voir aussi les trailers de Pure qui indiquent la même tendance).
- C'est toujours très honnête de montrer le jeu tel qu'il est à ce stade, c'est à dire tout saccadé, mais du coup ça sabote un peu l'effet du trailer.
- Où on en est avec la 360-mote ?

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Rare : Le topic des amateurs de pirates et de compiles rétro

863 messages • page
1 ... 12131415161718 ... 44




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)