Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Rare : Le topic des amateurs de pirates et de compiles rétro
863 messages • page
1 ... 11121314151617 ... 44
Auteur Rare : Le topic des amateurs de pirates et de compiles rétro
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-01-11 11:32
Je n'arrive pas à coller à Viva Piñata... y'a tout pourtant qui à la patte de Rare : les graphismes d'une grande beauté, le coté "faut débloquer des centaines de milliers de trucs", mais... non j'accroche pas, y'a rien à faire.

Pitié, un Jet Force Gemini 2 ! Un Killer Instinct 3 ! Un Banjo Threewie ! Vite !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2008-01-19 09:56
Goldeneye XBLA existe, nous l'avons rencontré...



Pour une belle histoire de gros sous, ce jeu ne sortira très certainement jamais sur Xbox Live Arcade. Pas trop décus ?

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-01-19 10:26
C'était vraiment l'original en HD avec des textures plus nettes... mais c'était bien lui, le vrai, l'unique !

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2008-01-19 10:46
Il ne pourrait pas sortir sur la VC?

Qui a "le plus" de droits dans cette histoire?
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2008-01-19 12:16
En fait, l'histoire est compliquée. Activision a les droits sur James Bond, Microsoft a les droits de Rare, Nintendo les droits du jeu. C'est un peu le foutoir, et je me demande même si EA n'a pas son mot à dire avec la licence Goldeneye qu'ils doivent avoir depuis le jeu qu'ils ont sorti sur la génération de machines précédente.

Gamekult parle de ce cas dans sa dernière émission. Il semblerait que Microsoft ait trouvé un accord avec Activision et aurait proposé à Nintendo de sortir le jeu aussi bien sur XBLA et sur VC. Mais vu que le jeu serait mieux sur XBLA (retravaillé, texture HD, mode multijoueurs Online, succès), Big N aurait fait capoter l'affaire. Du coup, cela semble au point mort.

De toutes facons, les contrats derrière l'édition de ce jeu nous dépassent amplement, tant ils doivent brasser des millions d'euros.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-01-19 16:04
Pas bon pour Nintendo si Rare était en train de faire un Perfect Dark DS... (quand cracheront t'ils le morceau ?).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-01-19 16:15
Ils sont quand même tous ridicules et surtout Nintendo alias oncle picsou.
Le jeu est mythique mais la jeune génération n'en a pas grand chose à faire des Goldeneye. Mince on parle d'un excellent FPS sorti il y a 10 ans adapté d'un des plus mauvais James Bond. On a même eu le temps de remplacer l'irlandais brun par un anglais blond pour jouer le commandeur. Si Nintendo était malin, ils récupèreraient aussi la version améliorée pour le WiiWare et tout le monde serait content. Pitié ne sortez pas sur VC la version d'époque avec ses gros ralentissements à 4... En plus vu la daube qu'était GoldenEye Rogue Agent, la licence Goldeneye ne doit plus valoir grand chose et la jeune génération doit la voir d'un sale oeil.

  Voir le site web de CBL
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2008-01-29 07:41
Toujours dans la série "Rare et XBLA, le royaume des rumeurs", voici celle du jour, fournie par xblarcade: Mr. Pants reviendrait dans un jeu XBLA. Par contre, on ne sait pas s'il s'agirait du portage du jeu GBA de 2005 (un casse tête sympathique dont j'ai parlé dans ce topic, pour ceux qui ne connaissent pas) ou d'un jeu original.

agent069
Tout petit pixel


Inscrit : Feb 09, 2006
Messages : 37
De : Chelles (77)

Hors ligne
Posté le: 2008-01-30 02:53
Citation :
En plus vu la daube qu'était GoldenEye Rogue Agent, la licence Goldeneye ne doit plus valoir grand chose et la jeune génération doit la voir d'un sale oeil.


Le simple foin provoqué par cette fausse annonce montre bien l'interêt des joueurs pour Goldeneye, pour beaucoup de consoleux c'est le FPS ultime. Et je pense pas que la jeune génération soit le premier client de la console virtuelle de toute façon.

En tout cas une version avec des textures plus propres, et un framerate hyper stable, ca me ferait super envie, que ce soit sur XBLA ou VC
_________________

Mort aux non-jeux et aux jeux-films!


Jinjo
Pixel imposant



Inscrit : Dec 07, 2004
Messages : 822

Hors ligne
Posté le: 2008-03-18 19:16
Nom d'un caca d'oie, mais quand est-ce qu'ils font des vrais jeux, Rare?

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2008-03-18 19:18
Aujourd'ui, dans la série 'Troll, mon ami'....

Jinjo
Pixel imposant



Inscrit : Dec 07, 2004
Messages : 822

Hors ligne
Posté le: 2008-03-18 19:29
Ce n'est qu'une remarque pleine d'affection et d'impatience vis à vis de cette boite qui a longtemps été ma préféré de coeur ( cf: mon pseudo ne vient pas de chez eux par hasard.)
J'espère que le prochain E3 sera l'occasion pour nous de voir Kazooie remuer son popotin déplumé.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-03-20 22:21
Justement, tu vas probablement pouvoir crier à nouveau "Jinjoooo !", car le site Banjo-Kazooie.com vient d'ouvrir, et une jolie pièce de puzzle marquée "Coming Soon" y figure. Attention, vous aurez besoin de Silverlight pour lire l'animation.

http://banjo-kazooie.com/
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2008-03-31 15:14
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la petite animation de ce site a été légèrement mise à jour puisqu'on aperçoit maintenant les silhouettes de Banjo et Kazooie. J'espère d'ailleurs qu'ils ont changé le design des deux héros montré dans la toute première vidéo parce qu'il était assez moyen.

Sinon, on dirait que ça commence un peu à bouger. Pour l'instant, ça n'a pas grand chose d'officiel, mais selon Gaf on devrait bientôt en savoir plus avec une éventuelle sortie en 2008 (dixit un représentant de Rare?). Il pourrait aussi y avoir une poignée de niveaux qui pourraient évoquer quelque chose (la Montagne Spirale?).

Il y a également cette drôle de page:

http://stopnswop.com/

Fichu Stop'n'Swop! Et dire qu'il y avait aussi des clins-d'oeil dans Grabbed by the Ghoulies ! Va-t-il enfin y avoir des réponses à ce mystère qui dure depuis dix ans?

Il serait temps qu'il y ait un vrai communiqué parce que j'en ai un peu marre des sous-entendus discrets pas forcément officiels. Pour l'instant, je préfère ne pas croire quoi que ce soit.

(Non, je ne suis pas du tout impatient puisque ça ne fait que sept courtes années qu'on attend une suite de Banjo-Tooie).

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2008-04-02 13:32
Et allez, ça continue! Rare s'amuse à lancer sur son site officiel des rumeurs le premier avril!

Citation :

It hasn't escaped our notice that many of you are expecting some kind of Banjo-
themed April Fool's Day prank. Some of you have even suggested that the B-K 3 teaser site is just a hoax (it's not).

But as has been said before, we're not in the business of crushing your dreams, hence this 'exciting' new edition of previously canned feature Disinformation Central. It goes like this: we print some Banjo 3 story possibilities, knowing that only one of them contains any truth, and then... well, we wait ages before confirming one and denying the others. So entertaining, we might even do it every year!

Rumour One: Banjo and Grunty team up against a new threat, falling in love in the process.
Sexy post-transformation Grunty makes a return and proves irresistible to our heroic bear, much to Kazooie's disgust. Can the mismatched trio defeat their fire-breathing foe?

Rumour Two: Kazooie is abducted by aliens and Banjo heads out to search the cosmos.
Partway through his low-gravity exploits, he discovers who's taken her... and it's a familiar face from the Rare archives who has been 'turned to the green side' by Grunty.

Rumour Three: Banjo and Kazooie travel back through time in pursuit of the witch's giant T.I.T.
Grunty drives her Time Interfering Truck back to before the bear and bird met. The duo must reintroduce themselves and relearn everything they know in a completely new way!

Rumour Four: Banjo comes out of retirement to stop his home being redeveloped into tower blocks and malls.
To end the struggle, a capricious higher power engineers a bear/witch showdown through worlds of the imagination – with Spiral Mountain's ownership deeds going to the victor.

Rumour Five: War comes to Spiral Mountain, and Banjo becomes a reluctant leader.
Ever seen a Jinjo Tank? Or Grunty's Grappling Grenadier Grunts? You will when you take on our innovative RTS-platformer hybrid campaign.

So what do you think? Which one's true? Any of them, or did we make them all up? Nah, we're not that bad. Are we?

Insightful guesswork based on company policy/projected success/sheer blind hope is welcome, so feel free to contact Scribes and we may even post a selection of your wildly inaccurate comments at a later date. And don't bother trying to beat us into submission - as always, we'll 'fess up when we're good and ready. Until then, all sorts of hilarious process-of-elimination-based shenanigans await you


En gros donc, soit:
1) une histoire d'amour entre Banjo et Gruntilda
2) Kazooie enlevée par des extraterrestres
3) Un voyage dans le passé avant même que Banjo et Kazooie se rencontrent
4) Un combat pour empêcher la construction d'un centre commercial dans la Montagne Spirale
5) Une guerre se déclenche sur la Montagne Spirale et Banjo dirige la résistance.

Personnellement, j'avoue adorer les propositions 3 et 4 (avec même une préférence pour le 4).
Mais bon, ils précisent que soit l'une des cinq histoires est vraie, soit aucune, soit toutes sont valables.

Ils font chier!

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2008-04-02 13:57
Moi j'oscille pour la 3 et la 4 aussi, avec un penchant pour la 4 qui pourrait donner un jeu bien délirant et satirique ( ça me rappelle un film français connu où un petit groupe d'amis aide un ami commerçant à resister contre l'installation d'un nouveau centre commercial à proximité ).
Pourquoi pas les 5 en même temps après tout, on parle de RTS pour la 5, de combat contre des extra-terrestres dans la 2 ect.
Je me souviens avoir lu quelque part que ce Banjo serait nettement plus vaste dans son concept que ses prédecesseurs ( avec ses aspects online poussés ) et Conker Bad Fur Day lui aussi multipliait les pistes scénaristiques dans un même jeu.
En tout cas cela montre que les developpeurs n'ont rien perdu de leur humour et ça c'est positif

Jinjo
Pixel imposant



Inscrit : Dec 07, 2004
Messages : 822

Hors ligne
Posté le: 2008-04-08 00:06
Je demande à Jika de confirmer que ceci est un poisson d'avril en retard:

http://www.mtv.com/news/articles/1584945/20080404/id_0.jhtml


Cordialement

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2008-04-08 08:50
Je n'en ai jamais entendu parler en tout cas. Sauf lors de la fausse annonce de The Fast and the Furious (projet annoncé puis démenti puisque déjà killé), où la rumeur d'un nouveau périphérique tournait déjà vaguement autour de Rare.

Ronan_Berthelot
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 05, 2007
Messages : 15

Hors ligne
Posté le: 2008-04-10 20:56
8bit Joystick a apprté quelques précisions sur cette rumeur par une autre source... ça commence a faire beaucoup... à suivre !

http://newrare.forum2jeux.com/news-rare-f1/la-wii-inspire-microsoft-uhmm-t254.htm

  Voir le site web de Ronan_Berthelot
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-05-09 19:50

  Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Rare : Le topic des amateurs de pirates et de compiles rétro

863 messages • page
1 ... 11121314151617 ... 44




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)