Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » PLAYSTATION 3 : Le topic
4903 messages • page
1234567 ... 246
Auteur PLAYSTATION 3 : Le topic
Eowyn
Pixel de bonne taille


Inscrit : May 13, 2004
Messages : 376
De : Juvisy (enfin ça y est!!)

Hors ligne
Posté le: 2006-09-23 11:22
Sony ne mourra certe pas, car ils ont été assez malin pour avoir l'exclusivité sur des licences telles que les prochains FF, MGS, et DMC. Ils ne sont pas non plus les premiers, et ne seront pas les derniers, a avoir fait des annonces mensongères.
Cela dit, ils ont déçu énormément de monde et la ou d'autre serait resté humble quelque temps, eux ils en rajoutent. Comment en vouloir aux joueurs de tous donner leur avis? même si c'est un refrain redondant!

De toute façon ne t'y trompe, moi aussi je l'achèterais la PS3, un jour...
_________________

Image


Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2006-09-23 16:55
Aucune vidéo ne m'a arraché la rétine même si celles de DMC4, MGS 4 et NG Sigma sont très belles (d'ailleurs il serait temps que le team ninja finisse sa daube de DOAX2 et passe à NG2). Mais franchement rien qui ne me poussera à acheter une PS3.



[ Ce Message a été édité par: Jo le 2006-09-23 16:56 ]

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-09-23 21:06
vive le retro !

Enfin bon c'est con que tout le monde repompe les idees des autres
_________________

Image


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2006-09-24 00:15
Citation :

Le 2006-09-23 10:56, mickmils a écrit:
Disons qu'il y'a quand meme deux poids de mesures. Sur cet article c'est "Sony nous ment. Sony déçoit."... Sony va mourir presque...
En face, sur l'article concernant le lancement de la Wii tou est rose, les critiques ont tort, et Nintendo n'a pas besoin de se justifier... Deux poids deux mesures.

Effectivement je comprends ta déception.

Plus sérieusement, ce genre d'article n'a jamais eu beaucoup d'impact. On verra bien.

  Voir le site web de Simbabbad
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-09-24 13:37
Je suis d'accord avec Mickmils sur l'article d'Overgame. Nintendo a menti sur les ambitions de la Wii : ah les malins, respect quand même, sont forts. Sony a menti : ah les rats. Il "oublie" aussi de dire que la PS3 va tenir le promesse du 1080p dans les jeux, ce que personne ne croyait, obligeant du coup Microsoft à passer dans le camp des menteurs avec les jeux sur HD-DVD.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2006-09-24 13:59
Citation :

Le 2006-09-24 13:37, Laurent a écrit:
Je suis d'accord avec Mickmils sur l'article d'Overgame. Nintendo a menti sur les ambitions de la Wii : ah les malins, respect quand même, sont forts. Sony a menti : ah les rats. Il "oublie" aussi de dire que la PS3 va tenir le promesse du 1080p dans les jeux, ce que personne ne croyait, obligeant du coup Microsoft à passer dans le camp des menteurs avec les jeux sur HD-DVD.




Sur ce coup là Laurent tu m'impressionnes

Je pensais que tu allais te laisser aller à taper sur sony pour la plaisir
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-09-24 14:10
Non, devant l'acharnement de cet article, je m'incline. Et puis c'est pas très rebelle de taper sur Sony en ce moment. Je garde mes forces pour l'an prochain
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2006-09-24 14:32
Euh oui sauf que la c'est quand même d'une nature tres differente :

Nintendo ment et rajoute des trucs,
Sony ment et en enleve [edit*] (date de sortie, quantités, pour faire simple ...).

Mais je crois surtout que l'article d'overgame sur la wii se plante pas mal : on peut vraiment pas comparer la politique de Nintendo et ce qui ne sont rien d'autres que des gadgets (meteo, mii, même opera : je doutes que grand monde prenne une connection internet pour la Wii specialement, et ceux qui en ont déjà une, ont déjà d'autres moyens d'aller sur internet) avec les politiques de Sony et Microsoft qui visent à instaurer des standards, des modeles de distribution, etc dans des domaines bien plus larges que les simples jeux video, leur terrain est aussi bien le son (le Zune, le Walkman), la video (VoD et wmv pour MS, pour Sony c'est evident) et bien sûr la politique de MS selon laquelle on aura plus de format physique bientot (déjà en fait?) : la 360 est une partie integrante de leur politique à ce sujet.

Je crois qu'OG se plante joliment, et du coup le "mensonge" de Nintendo me parait quand même pas epais.

Tout ça pour dire que mettre Sony et Nintendo sur le même plan ça n'a en l'occurence aucun sens...

[edit*] Sauf la sortie HDMI sur la version "light". Cela dit c'est encore d'un autre domaine.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2006-09-24 14:52
Je suis d'accord avec M. Phenec ^^^^

EDIT : il faut aussi rappeler que quand la "next gen" a été annoncée, Nintendo en a pris vraiment plein dans les dents pendant des mois, et que l'annonce de la Wiimote a donné lieu a un déluge de dénigrement de mauvaise foi (similaire à l'annonce de la DS).

Donc là il y a un retour, jusqu'au prochain. Il faut bien vendre ses articles, comme lors des élections, c'est vendeur de mettre l'un puis l'autre en avant.

Par ailleurs, je prédis que la critique non stop de la PS3 cessera quand on verra effectivement ses jeux.

  Voir le site web de Simbabbad
Cham'
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010535 pts.

Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX

Inscrit : Jun 25, 2004
Messages : 748
De : Suisse

Hors ligne
Posté le: 2006-09-24 17:58
Dites, vous avez vu ce trailer ?
http://www.jeuxvideo.tv/white-knight-story-video-25531.html

Ce White Knight Story est un RPG de Level 5. Le trailer montre un système de jeu semble-t-il assez original.
Techniquement, c'est beau sans exploser la rétine, mais il me parait assez intéressant !

Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2006-09-24 23:11
Citation :

Le 2006-09-24 13:37, Laurent a écrit:
Je suis d'accord avec Mickmils sur l'article d'Overgame. Nintendo a menti sur les ambitions de la Wii : ah les malins, respect quand même, sont forts. Sony a menti : ah les rats. Il "oublie" aussi de dire que la PS3 va tenir le promesse du 1080p dans les jeux, ce que personne ne croyait, obligeant du coup Microsoft à passer dans le camp des menteurs avec les jeux sur HD-DVD.




Tu tiens ta news sur les jeux HD DVD d'où? Oo
Parce qu'ils ont annoncés les jeux 360 en 1080 p mais pas besoin du lecteur hd dvd pour ça ^^

Citation :
Dites, vous avez vu ce trailer ?
http://www.jeuxvideo.tv/white-knight-story-video-25531.html

Ce White Knight Story est un RPG de Level 5. Le trailer montre un système de jeu semble-t-il assez original.
Techniquement, c'est beau sans exploser la rétine, mais il me parait assez intéressant !

Regardes la même vidéo en hd alors parce que les décors sont tout simplement magnifiques, ils renvoient ceux d'oblivion au rang de décors de merde lol.
L'animation est vraiment excellente et fluide et le systeme de combat à l'air bien sympa, on ajoute à ça une transfo escellente et moi je dis banco.
Espérons que le jeu soit comme ça sur tout le long ^^

Sinon, on voit que capcom veut se servir de son nouveau moteur (celui de lost planet) quand on voit le boss de Devil May Cry 4 oO

  Voir le site web de Shariban
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-09-24 23:51
Voici une nouvelle vidéo de Metal Gear Solid 4 où on aperçoit quelques éléments de gameplay. Ca a l'air toujours aussi prometteur, même si la qualité graphique du jeu me semble légèrement en-deça de ce qui a été montré auparavant. Je vous préviens que la fin de la vidéo est... surprenante: j'ai l'impression que Kojima est encore en train de nous manipuler. Il est fort ce type!

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2006-09-25 03:12


Serect??
_________________

https://www.youtube.com/user/MonsieurThundard


  Voir le site web de Thundard
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2006-09-25 07:17
Bah le R se prononce L en japonais donc ça passe
(Stalt ?)
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-09-25 12:54
Citation :

Le 2006-09-24 23:11, Shariban a écrit:

Tu tiens ta news sur les jeux HD DVD d'où? Oo
Parce qu'ils ont annoncés les jeux 360 en 1080 p mais pas besoin du lecteur hd dvd pour ça ^^


Pour sortir du 1080p il faut une sortie HDMI, donc il faudra impérativement le lecteur HD-DVD. Microsoft avait dit qu'il ne servirait à rien pour les jeux, ça ne sera pas totalement le cas.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Banchan
Tout petit pixel



Inscrit : Mar 08, 2006
Messages : 44
De : Tokyo

Hors ligne
Posté le: 2006-09-25 12:57
Pour ceux que ca interesse, voici mon compte-rendu sur le TGS de cette annee.

http://vincent-games.blogspot.com/2006/09/tokyo-game-show-2006.html

Peu d'images cette annee mais une video de 23 min (160 Mo) est disponible.

N'hesitez pas non plus a regarder la gallerie d'images par ici :
http://www.tgs-vince.fr.st

Ainsi que les anciennes galeries et commentaires des annees precedantes.
_________________

> Le journal de Vincent
> Vincent Games Tsushin
> Les jeux auxquels je joue


  Voir le site web de Banchan
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2006-09-25 14:15
Sinon à part ça la ps3 ne baissera pas en Europe
http://www.clubic.com/actualite-38821-ps3-baissera-europe.html

  Voir le site web de dante2002
Cham'
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010535 pts.

Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX

Inscrit : Jun 25, 2004
Messages : 748
De : Suisse

Hors ligne
Posté le: 2006-09-25 15:27
Citation :

Le 2006-09-24 23:51, Rudolf-der-Erste a écrit:
Je vous préviens que la fin de la vidéo est... surprenante: j'ai l'impression que Kojima est encore en train de nous manipuler. Il est fort ce type!


C'est vrai que c'est surprenant. A part ça, le système de camouflage semble assez bien foutu, même si je suis curieux de voir comment ça marche. De plus, le côté infiltration au milieu de deux camps en guerre à l'air vraiment intéressant !

Je le sens bien, ce MGS 4 (même si je n'y jouerai qu'à Noel 2008, vraissemblablement, voire en émulation dans 30 ans).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-09-25 21:14
Citation :

Le 2006-09-24 14:10, Laurent a écrit:
Non, devant l'acharnement de cet article, je m'incline. Et puis c'est pas très rebelle de taper sur Sony en ce moment. Je garde mes forces pour l'an prochain


on ne tire pas sur une ambulance ^^
_________________

Image


noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2006-09-25 23:01
Citation :

Le 2006-09-25 12:54, Laurent a écrit:
Citation :

Le 2006-09-24 23:11, Shariban a écrit:

Tu tiens ta news sur les jeux HD DVD d'où? Oo
Parce qu'ils ont annoncés les jeux 360 en 1080 p mais pas besoin du lecteur hd dvd pour ça ^^


Pour sortir du 1080p il faut une sortie HDMI, donc il faudra impérativement le lecteur HD-DVD. Microsoft avait dit qu'il ne servirait à rien pour les jeux, ça ne sera pas totalement le cas.



C'est HS, mais je crois que microsoft a annoncé aujourd'hui avoir obtenu un assouplissement de l'AACS, ce qui permettra de balancer du 1080p par les sorties analogiques, et donc par le cable vga et/ou le pack HD (du composantes je crois ?)


Index du Forum » » Micros et consoles » » PLAYSTATION 3 : Le topic

4903 messages • page
1234567 ... 246




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)