Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » PLAYSTATION 3 : Le topic
4903 messages • page
12345 ... 246
Auteur PLAYSTATION 3 : Le topic
Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2006-09-21 13:56
J'avoue que c'est assez énorme comme info, je pensais que c'était un fake au départ tellement les sites anti sony sont nombreux mais non c'est bien environs 70 000 Yens de contenus payant pour avoir juste un jeu platinium PS2 en HD , ça pete tous les plafonds de la connerie là , Polyphony Digital est définitvement hors concours

Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2006-09-21 20:18
Je suis perplexe quant au degré de moderation qu'on peut garder sur ce topic face à ce genre de nouvelles

En tout cas j'ai bien ris.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-09-21 20:31
Notez que dans le titre de la news c'est "sera vendu", et dans le texte c'est "serait vendu", et il n'y a pas un début de source de mentionné. Ceci dit c'est il se passe sur le principe la même chose avec TDU, en beaucoup moins direct toutefois. A terme il n'y a pas de raison que des jeux ne sortent pas ainsi, sous forme de portail de téléchargement. Le seul moyen de lutter contre cette politique c'est de ne pas acheter, ou alors si ça présente un interêt.

Il faut quand même avoir un minimum l'esprit ouvert, c'est bien beau de reprocher aux maisons de disques ou aux majors leur refus de s'adapter à la manière dont les technologies évoluent, mais il faut aussi qu'en tant que clients on le fasse un tant soit peu (et puis bon, tant que c'est sur Gran Turismo et pas PGR qu'ils font ça, on s'en tape ).
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-09-21 20:45
EDIT : Autant pour moi, c'est Famitsu qui a révélé cette info. Bon. Ca risque malgré tout d'être vachement impopulaire...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2006-09-21 23:07
Que je sois sûr de bien comprendre... Ils vont vendre un Gran Tourismo sans AUCUNE voiture ni AUCUN circuit de base ???! Non, c'est pas possible, ils ne vont quand même pas oser vendre juste un moteur de jeu, ils vont tout de même pas oser commettre cet affront ?!
Non, je préfère croire que j'ai loupé quelque chose, j'ai rien dit, j'ai rien dit, puisqu'on est sur un forum modéré (j'aurai un peu de mal à me modérer en lisant des news pareilles, quand même !).

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-09-21 23:13
Non, c'est pas tout à fait ça. Gamekult donne tous les détails précis.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-09-21 23:18
en fait dans la version du pauvre de gt hd, j'imagine qu'il file le moteur du jeu. Mais bon c'est con parce que tu peux pas jouer vu que t'as rien pour ^^

Par contre on pourra ptet s'echanger les voitures, mais bon acheter une voiture sans la tester.... visiblement la prochaine revolution sur consoles ca sera le net.
_________________

Image


Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2006-09-22 00:35
Bon, j'ai vu le détail. Deux courses et une trentaine de voitures, pour la version premium, c'est pas énorme non plus...

Jean Tanuki
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Dec 13, 2005
Messages : 52

Hors ligne
Posté le: 2006-09-22 00:42
Ce qui est à craindre, c'est que si ce "service" rencontre un succès important, il risque de se généraliser sur de nombreux titres.

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2006-09-22 01:30
Honnêtement, je ne crois pas tellement au succès d'un tel système. Le jeu complet coûtera aussi cher que la console elle même ! J'appelle ça de l'arnaque pure et simple surtout s'ils ont l'audace de nous vendre un remake sans contenu (ou presque) à 75 €, prix de départ. Et je ne dis pas ça parce que c'est sur console Sony, ce serait une console Microsoft, Nintendo ou Sega j'en penserais la même chose. en tous cas, les réactions sur le forum Gamekult sont vachement assassines !

Jean Tanuki
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Dec 13, 2005
Messages : 52

Hors ligne
Posté le: 2006-09-22 02:30
Sincèrement, je souhaite l'échec d'un tel système. Malheureusement, il y a des chances que ce procédé puisse fonctionner. Lorsqu'on voit que les gens téléchargent des sonneries de portable payantes, des fonds d'écran, sans oublier le côté collection digne des albums panini, un public peu exister. Maintenant, il faut voir les différents moyens mis en place pour payer. Pour qu'il fonctionne, il faut qu'il soit simple.
Ce GT4 HD semble un test qui déterminera ou non une orientation du marché jeu vidéo. Démocratiser sur console les jeux où il faudra acheter du contenu supplémentaire et non superflu. Après, on peut décliner le système aux jeux de sport. Une équipe, un joueur. Aux jeux de roles. Les épées, les armures. Aux jeux musicaux. A GTA. Pour l'éditeur, c'est tout bénéf. Surtout que pour une majorité des jeux, plus besoin de payer tous les droits pour inclure dans le jeu des chansons, des marques ou des noms, le consommateur le fera directement.

Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2006-09-22 08:00
http://www.playsyde.com/index_fr.html

Des trailers du TGS. J'aime bien Motor Storm.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8696
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-09-22 08:47
Je ne sais pas non plus s'il sera vendu 75€, et franchement ça m'étonnerait, ça ferait cher la démo de GT5 avec un bonus (achtement) payant!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10789

Hors ligne
Posté le: 2006-09-22 10:10
Citation :

Le 2006-09-22 02:30, Jean Tanuki a écrit:
Démocratiser sur console les jeux où il faudra acheter du contenu supplémentaire et non superflu. Après, on peut décliner le système aux jeux de sport. Une équipe, un joueur. Aux jeux de roles. Les épées, les armures. Aux jeux musicaux. A GTA. Pour l'éditeur, c'est tout bénéf.

Certes, ce genre de système peut être abusif comme ici, mais si j'avais pu acheter d'autres circuits pour Mario Kart Double Dash, le jeu aurait eu plus d'attrait au long terme.

  Voir le site web de Simbabbad
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2006-09-22 12:39
http://www.presence-pc.com/actualite/prix-ps3-sony-19280/



La ps3 baisse de 20%.

Sony commencerait il à avoir peur?
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2006-09-22 12:48
J'irais pas jusqu'a dire "peur". Avec si peu d'unités au départ, ils peuvent etre surs de
les vendre tous. Il s'agit surement plus d'un sacré coup de communication.

Par contre, apparement c'est valable qu'au japon :'(

Sinon, j'avoue avoir beaucoup rit quand ils ont annoncé leur systeme de "Virtual Console" avec des jeux MD et PCE

  Voir le site web de mickmils
Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2006-09-22 13:16
C'est plutôt bon pour nous tout ça.

Maintenant MS baisse le prix de la xbox en obligeant du coup Nintendo à en faire de même, et c'est nickel.

Mon portefeuille fretille.

Maintenant faut que la baisse arrive jusqu'à notre beau continent.

mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2006-09-22 14:14
http://anon.psjp.speedera.net/anon.psjp/tgs06/high/h_whiteknight.wmv

Dire que cette vidéo me met un peu sur le cul est un doux euphémisme. Ou est passée la PS3 avec ses soi disants graphismes au gout de caca ?

_________________

Retropudding : du rétrogaming en moins bien
Journalisme total ?


  Voir le site web de mickmils
Eowyn
Pixel de bonne taille


Inscrit : May 13, 2004
Messages : 376
De : Juvisy (enfin ça y est!!)

Hors ligne
Posté le: 2006-09-22 15:08
Ne nous emballons pas!! Lol

Est on déjà sur que cette vidéo est bien réalisée avec le moteur du jeu? Parceque point de vue tricherie Sony nous a prouvé assez souvent dans la saga PS3, qu'ils n'étaient pas à un coup fourré près!

Je n'y croirait que quand j'aurais vu le jeu tourner sur la console!!
_________________

Image


Homer
Pixel de bonne taille



Inscrit : Aug 22, 2002
Messages : 438

Hors ligne
Posté le: 2006-09-22 15:40
+1 En espérant que les graphismes soit vraiment de cet acabit


Index du Forum » » Micros et consoles » » PLAYSTATION 3 : Le topic

4903 messages • page
12345 ... 246




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)