Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le grosbistrot
4464 messages • page
1 ... 188189190191192193194 ... 224
Auteur Le grosbistrot
jyelka
Pixel imposant


Joue à Metal Max Xeno

Inscrit : Mar 29, 2013
Messages : 623

Hors ligne
Posté le: 2021-05-05 16:55
Rare que je post sur le off-topic,
je suis un habitué du voyage à vélo, mais là je pars 5 jours en randonné faire le tour du mont Lozere avec un âne. si ça vous rappelle un livre et un flm français récent.
Quelqu'un a déjà tenté ce type de voyage ?

  Voir le site web de jyelka
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2021-05-05 17:23
Juste un coup de gueule comme ça :

J'ai précommandé fin mars le Livre Génération resident Evil avec le livre Génération Zelda sur le site de Omaké Book.

Je n'ai toujours pas reçu mon colis qui devait être dispo le 29 avril.

Il est toujours " en préparation " selon le site.

Par contre des magasin comme la Fnac ou Amazon l'ont déjà reçu et mis en vente sur leur site.

Du coup c'est la première et dernière fois que je précommande (voir commande) directement sur leur site.

voilà
_________________

Image


Dom3873
Pixel visible mais rikiki



Joue à Picorage...

Inscrit : Mar 20, 2021
Messages : 93
De : Isère

Hors ligne
Posté le: 2021-05-05 18:25
Je suis comme toi !
_________________

Le jeu vidéo, comme tout loisir, doit rester un plaisir... Non aux gueguerres (sauf pour troller !)


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-05-05 21:10
Citation :
Le 2021-05-05 17:23, gregoire01 a écrit :
Du coup c'est la première et dernière fois que je précommande (voir commande) directement sur leur site.


Pour le resident evil t'as preco en mars ? j'ai recu le mail y'a pas si longtemps et je crois qu'il sort pas avant fin du mois, voire juin ....

Faut acheter seulement quand c'est en stock sinon c'est mort.


J'adore pix mais je ne précommande jamais chez eux. Ils tiennent rarement leur délai de publication. J'avais préco le capcom je crois et le bouquin a été repoussé des tonnes de fois, je crois même qu'à un moment ils avaient viré la page sur leur site

C'est pour ca que je suis plus abonné à pix. Avant je prennais les abo 6 numéros. Donc 6 par an... on est passé à 1 par an


Par contre je viens de me dire que j'ai preco NGBC collect sur switch. Prévu pour le 2e semestre

_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2021-05-06 08:01
Citation :
Je suis comme toi !


Je ne sais pas si je dois être soulagé de savoir que je ne suis pas le seul ou trouver pathétique qu'ils n'arrive pas à honorer les précommande de leur site et préfère privilégié des grande enseigne que des personne qui on placer une forme de confiance en eux...



Citation :
J'adore pix mais je ne précommande jamais chez eux.


Ce n'est pas chez Pix mais chez Omaké Book que j'ai passé commande.

Je sais qu'il y a aussi un livre avec des interview des auteurs prévu chez Pix n Love cet été mais pour le coup j'attendrai qu'il soit dispo à la fnac.
_________________

Image


inFiniteRunN3rd
Pixel de bonne taille



Inscrit : Sep 07, 2014
Messages : 332

Hors ligne
Posté le: 2021-05-06 19:44
C'est étrange, j'ai commandé le génération Zelda (pas précommandé) et je l'avais reçu en moins de 3/4 jours.
N'y a-t-il pas un article qui bloque la commande ? Tu les as contactés ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-05-06 23:04
j'etais jamais allé sur omake, je pensai que y'avait que les livre de florent, et en fait ils ont pas mal de trucs oO.
Ils se font concurrence avec Pix du coup ?


Tain je me tate d'acheter celui là
https://omakebooks.com/fr/grandes-series-jv/412-l-incroyable-histoire-de-mortal-kombat.html

J'espere qu'ils ont pas repompé mon dossier ...
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2021-05-06 23:55
Citation :


C'est étrange, j'ai commandé le génération Zelda (pas précommandé) et je l'avais reçu en moins de 3/4 jours.
N'y a-t-il pas un article qui bloque la commande ?


Ils ont décidé de mettre Zelda er Resident Evil dans le même colis. Du coup je n aurais Zelda que lorsqu il enverront Resident Evil.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-05-07 12:05
parlant de resident evil le mien n'arrivera que lundi. Putain de covid
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-05-07 14:57
Je me demandai pourquoi lundi.... c'est ferié demain
Quand je serai chef du monde je ferai comme les belges. Si le jour fériés tombe un we, on le décale au lundi
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2021-05-08 16:21
J'aurais du receevoir Resident Evil VIII hier.
Rien dans la boite au lettre, aucun avis de passage.
Le site chronopost m'indique " vous n'étiez pas présent, le livreur à laisser un avis de passage ".

Image

J'en ai marre, mais vraiment.

Du coup je prévient je ne suis pas ouvert à la taquinerie sur ce sujet.
_________________

Image


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2021-05-08 17:17
https://www.crashdebug.fr/chronopost-une-societe-a-la-derive-qui-se-contrefiche-de-ses-salaries-et-de-ses-clients-du-moment-qu-elle-fait-des-benefices

Citation :
… les salariés de cette entreprise sont tellement précaires (sous-traitance voir ci-dessous) qu’ils sabotent le travail, prenez par exemple UPS, le livreur a une tournée journalière, il tisse des liens avec ses clients (car il fait toujours la même tournée), et est assuré d’avoir son job le lendemain. Les livreurs de Chronopost sont précaires, on loue leur service à la semaine voire à la journée, ils ne s’impliquent donc absolument pas dans leur job, ils n’en ont rien n’à faire, et s’ils peuvent se servir un peu « sur la bête » pour arrondir leur fin de mois, ils le feront avec joie, puisqu’ils ne risquent aucune sanction.

Un salarié précaire ne s’implique pas dans son job (il a son cerveau monopolisé à 95% par sa propre survie...), et à ce niveau c’est plus qu’un problème de management, c’est un problème de culture d’entreprise, et la Poste n’en a rien à faire, ce que veut Chronopost c'est faire du bénéfice, quitte à maltraiter ses sous-traitants, à fournir un service désastreux aux clients, ils s'en fichent, ils ont le quasi-monopole de la (possible) livraison en 24h. Cette société est dirigée par des gens sans aucun sens moral, ils s'en foutent, les managers sont payés à la fin du mois, alors si les clients ont des soucis ce n'est pas grave, bande d'incompétents...


Parfaite synthèse de notre société intoxiquée au mythe de la performance, de la concurrence soi-disant bénéfique,.de la pression ininterrompue sur les gueux permettant toujours plus d'opulence pour la poignée de parasites qui ont tout.

  Voir le site web de petitevieille
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2021-05-08 18:21
Citation :
Le 2021-05-08 17:17, petitevieille a écrit :

https://www.crashdebug.fr/chronopost-une-societe-a-la-derive-qui-se-contrefiche-de-ses-salaries-et-de-ses-clients-du-moment-qu-elle-fait-des-benefices

Citation :
… les salariés de cette entreprise sont tellement précaires (sous-traitance voir ci-dessous) qu’ils sabotent le travail, prenez par exemple UPS, le livreur a une tournée journalière, il tisse des liens avec ses clients (car il fait toujours la même tournée), et est assuré d’avoir son job le lendemain. Les livreurs de Chronopost sont précaires, on loue leur service à la semaine voire à la journée, ils ne s’impliquent donc absolument pas dans leur job, ils n’en ont rien n’à faire, et s’ils peuvent se servir un peu « sur la bête » pour arrondir leur fin de mois, ils le feront avec joie, puisqu’ils ne risquent aucune sanction.

Un salarié précaire ne s’implique pas dans son job (il a son cerveau monopolisé à 95% par sa propre survie...), et à ce niveau c’est plus qu’un problème de management, c’est un problème de culture d’entreprise, et la Poste n’en a rien à faire, ce que veut Chronopost c'est faire du bénéfice, quitte à maltraiter ses sous-traitants, à fournir un service désastreux aux clients, ils s'en fichent, ils ont le quasi-monopole de la (possible) livraison en 24h. Cette société est dirigée par des gens sans aucun sens moral, ils s'en foutent, les managers sont payés à la fin du mois, alors si les clients ont des soucis ce n'est pas grave, bande d'incompétents...




Parfaite synthèse de notre société intoxiquée au mythe de la performance, de la concurrence soi-disant bénéfique,.de la pression ininterrompue sur les gueux permettant toujours plus d'opulence pour la poignée de parasites qui ont tout.


Le pire c'est qu'a la base j'ai choisit collissimo, pas Chronopost. Alors j'aimerai bien savoir pourquoi ils l'ont refiler à Chronopost.

cette vidéo m'en avait déjà dégouté.


_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-05-08 21:19
Citation :
Le 2021-05-08 16:21, gregoire01 a écrit :
J'aurais du receevoir Resident Evil VIII hier.

On va ouvrir un groupe de soutien

Colissimo et chronopost passe à fond par des presta et c'est chiant ... Enfin chrono ca depend des moments, des fois c'est mon facteur qui me livre, des fois non

Mais ne t'inquiete pas, si c'est un presta si t'as pas d'avis de passage c'est tout simplement parce que le mec n'est pas passé du tout chez toi. C'est un grand classique.... et parès ils disent que t'es pas là ....

Au pire va sur leur site et demande une relivraison
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-05-09 17:29
ah oui et j'y ai repensé après, n'hesites pas à filer ton numero quand tu commandes. En général les mecs t'appellent pour que tu les rejoignes dans le parking récupérer ta commande ou te prévenir qu'ils arrivent.
C'est mieux que rien
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-05-09 22:41
J'ai regardé ta video sur daily greg, c'est dingue et en meme temps tellement francais .... enfin bon ce que je comprend pas c'est même s'ils filent pas de sous, les mecs peuvent bosser sur le moteur de recherche tout seul.
C'est pas comme si en france on ne recréé pas la roue en permanence ....

Et c'est dingue, daily coute moins cher que la ligue 1 O_O
Ce qui me tue c'est que le mec de daily te raconte tout sans pression, c'est fou...

Elle est pas mal la chaine, enfin surtout les trucs sur la curiosité. Ils sont forts les allemands copieurs ^^
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2021-05-10 16:56
De mieux en mieux.
Le postier a posé un avis de passage aujoud'hui
Comme quo_i ile est passé le 7.
Et que mon colis pourra être récupéré aujourd'hui a la quincaillerie
Quincaillerie qui est fermé aujourd'hui

Génial.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-05-10 21:40
Bah ca va. Dis toi que j'ai du recommander un re3 remake parce que le mien est arrivé à la fnac pendant le confinement
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-05-13 20:35
https://www.20minutes.fr/high-tech/3037427-20210507-5-choses-que-vous-ignoriez-sur-le-bitcoin
Hmmm un truc que je comprend pas, quand y'aura plus de bitcoin à miner, la monnaie va mourir ?

_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-05-13 21:29
naaaaaaaaaaaaaaaaaan
E-commerce : Une TVA sera appliquée sur les produits en provenance de pays extérieurs à l’UE dès juillet
https://www.20minutes.fr/high-tech/3027851-20210423-e-commerce-tva-appliquee-produits-provenance-pays-exterieurs-ue-juillet
Si on peut plus acheter ailleurs on va tous crever
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Le grosbistrot

4464 messages • page
1 ... 188189190191192193194 ... 224




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)