Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le grosbistrot
4457 messages • page
1 ... 187188189190191192193 ... 223
Auteur Le grosbistrot
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-03-12 22:54
Bah justement, pour uploader les fichiers il faut avoir les originaux ^^
AU pire tu graves ^^
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-03-23 18:16
Bon c'est comme je le craignais
https://www.usinenouvelle.com/article/incendie-et-perte-de-donnees-les-clients-d-ovh-confrontes-aux-limites-contractuelles.N1073929

Ils font pas de backup par defaut. Et meme si t'as l'option, ces cons là ne separent pas les backup physiquement alm:
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-04-06 19:31
Bon sang c'est tendu le 1er jour de cours a la maison.
Ils ont voulu passer par le site du cned qui a explosé en vol c'est compliqué. Surtout que j'ai aussi besoin de l'ordi histoire de savoir si je vais etre viré de mon boulot :/ (plan social)
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-04-12 13:55
J'en parlais y'a pas longtemps avec un collegue (d'ailleurs je me demande si j'ai pas deja posté...)

Un article sur la completion des jeux
https://whatculture.com/gaming/10-video-games-with-insanely-low-completion-rates

Ce qui me conforte dans mon idée, les gens ne finissent pas leurs jeux. Le pire c'est que je suis sur que c'est les mêmes qui vont gueuler parce qu'un jeu ne dure "que" 10h ....

J'ai un pote qui bosse chez ubi où ils font de l'analyse de donnée là dessus. Je sais pas ce que ca donner dans un avenir proche. Si les jeux vont encore devenir plus facile ou si au contraire les devs vont se concentrer sur les 5 1er heures de jeu, et faire du c/c ou de la merde pour le reste du jeu.....

Techniquemetn c'est pas risqué si personne ne dépasse un certain point de l'histoire ....
_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4386
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2021-04-12 14:07
@Rain : Hum, beaucoup de bac-a-sables*, dans cette sélection de top-10 ?

( La navigation du lien ne l'est pas vraiment non plus, top... :s )

*Techniquement, c'est aussi un peu le style de jeu qui peux se tracer sans forcément avoir a tout ratisser à 100% pour autant. Ou qui peux se finir sans avoir à le compléter.



_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-04-12 23:34
Oui beaucoup c'est le genre de jeu à la mode .... mais attention

NOTE: Completion rates are taken from PSNprofiles, and while in most cases it refers to a trophy achieved for viewing any ending, in some cases the "average completion" stat is used instead.


Voir une fin. Tu peux finir le jeu en ligne droite sans tout faire..... et même comme ça....
C'est con que j'ai changé de boulot, j'avais un collegue qui était mon joueur témoin ^^
10a de moins que moi, n'aime pas les jeux et films antérieurs à 2000, joue à tous les jeux à la mode etc... il a fait plein d'open world.
Enfin fait, lancé comme la plupart des gens. Finir c'est autre chose.


C'est ça qui est dingue et que j'aime pas dans ce genre de jeu. A un moment tu laches totalement l'histoire, qui est jamais super travaillée.
Il a fait red dead 2 je crois, et pour une raison qui m'echappe, il a fait la quete où il faut tuer ou bouffer tous les types d'animaux.
Ca l'a fait kiffer au debut mais saouler sur la fin... Et c'est tellement long qu'il a fini par lache le jeu ....

On en discutait un peu avec lui, j'ai l'impression que de nos jours les gens jouent tous au jeu à la mode, et dès que y'en a un nouveau qui sort, hop ils basculent....
Y'a plus cette envie de creuser, de finir ses jeux, attendre un peu, les mecs font les jeux parce qu'il FAUT les faire .... :/

C'est moche et j'ai pas envie de faire mon hardcore gamer, vu qu'en plus je ne pense plus l'etre, mais y'a plus de notion de plaisir....

Et puis les open world j'en ai deja beaucoup parlé, j'aime pas du tout le concept. J'en ai fait, y'a des sympas. Mais en général ils ont tous la même mecanique, une petite histoire et des tonnes de quetes fedex annexes.
Et de plus en plus on pompe les idées des rpg avec des quetes cachées, de la collectionnite et des super boss....
Je sais que ca fait vendeur de dire dans mon jeu on peut faire tel ou tel truc en plus (qui servent à rien mais c'est un bonus), mais bon on est plus focus sur le jeu.
Y'a trop de trucs annexes qui diluent totalement l'interet et le genre du jeu....

Avant dans les jeux on avait des petits passages originaux genre course de voiture, shump ... du changement de gameplay. C'etait court et original.
Si tous les jeux font ca et te propose pletore de trucs dans le genre, bah c'est plus original
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2021-04-13 11:24
Comme le topic Hors sujet est fermé je mets ceci ici. Spéciale dédicace pour Jipé.


Les acteurs avec leur cascadeur.

Image




_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5425
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2021-04-13 12:09


En même temps, Keanu fait beaucoup de trucs lui-même... il s'implique autant que possible dans ses entraînements.
Et Jacky se fait parfois doubler pour des petites cascades pas ouf, filmée de loin, histoire d'être sûr d'être au top pour les grosses cascades mortellement dangereuses.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2021-04-13 13:09
Oui pour keanu, il participe physiquement aux tournages, mais je ne pense pas que les assurances le laisseraient faire les cascades lesplus dangereuses. Alors que Jacky c'est sa marque de fabrique et c'était aussi la norme dans le cinéma de HK dans les année 80.

N'oublions pas non plus notre bébel national qui était connu pour cela, mais bon en même temps c'est Cobra, on ne peut pas lui en vouloir.


J'avais lu une interview à ce sujet, de Michelle Yeoh me semble t'il, dans laquelle elle pointait du doigt la responsabilité des sociétés de production HK qui se contre foutaient de la sécurité d'où des accidents graves avec des acteurs pourtant connus. Ne parlons pas des inconnus ou autres


_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3440
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2021-04-13 13:39
Ne pas oublier :


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2021-04-13 13:40
C'est exact l'avion a joué lui même la scène
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-04-13 14:20
Citation :
Le 2021-04-13 12:09, JiPé a écrit :
Et Jacky se fait parfois doubler pour des petites cascades pas ouf, filmée de loin, histoire d'être sûr d'être au top pour les grosses cascades mortellement dangereuses.


Jacky il a passé les 60a, j'ai pas vu beaucoup de ses films récents mais ceux que j'ai vu c'etait moins de cascade, et beaucoup de cables.
Qu'il soit doublé ca ne me choquerait pas.


Pour les films HK j'avais vu une vieille ITW de jacky qui expliquait comment ca se passait les cascades là bas. EN gros vu que les mecs galéraient à trouver des jobs, ils faisaient tout et n'importe quoi pour tafffer. Y compris des trucs dangeureux. Et quand ils se pétaient, ils retournaient quand meme au boulot


_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-04-14 13:08
Y'avait pas un topic vrac pour les jeux ?

Parce que je viens de voir passer cette info et c'est cool

Petite surprise, cette compilation de trois titres vient de recevoir l'ajout de deux nouveaux jeux, toujours issus de l'histoire arcade de Blizzard : The Lost Vikings 2, et RPM Racing, préquelle de Rock N' Roll Racing ! On obtient un set beaucoup plus intéressant et complet, qui fait mieux passer le tarif de départ demandé.
https://www.p-nintendo.com/news/blizzard-arcade-collection-patch-gratuit-1-02-avec-ajouts-de-2-jeux-et-des-nouveautes-256736



Du bon vieux retro, et avec 5 jeux ca devient rentable ^^
_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4386
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2021-04-14 13:35   [ Edité le: 2021-04-14 13:36 ]
Citation :
Le 2021-04-14 13:08, RainMakeR a écrit :

Y'avait pas un topic vrac pour les jeux ?



Bah, euh ...Si, l'autre Bistrot : https://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=13505&forum=12&start=3200

Sur les jeux en eux-même, y'a aussi ça :
https://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=11672&forum=2&start=980

(Enfin, concernant les jeux en vracs, mais seulement sur Pc - Ou alors le topic Switch ? ...Cette compile Blizzard se trouve sur plusieurs supports, visiblement ? )







_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2021-04-14 15:20
Citation :
Le 2021-04-14 13:08, RainMakeR a écrit :

Y'avait pas un topic vrac pour les jeux ?

Parce que je viens de voir passer cette info et c'est cool

Petite surprise, cette compilation de trois titres vient de recevoir l'ajout de deux nouveaux jeux, toujours issus de l'histoire arcade de Blizzard : The Lost Vikings 2, et RPM Racing, préquelle de Rock N' Roll Racing ! On obtient un set beaucoup plus intéressant et complet, qui fait mieux passer le tarif de départ demandé.
https://www.p-nintendo.com/news/blizzard-arcade-collection-patch-gratuit-1-02-avec-ajouts-de-2-jeux-et-des-nouveautes-256736



Du bon vieux retro, et avec 5 jeux ca devient rentable ^^


Je trouve tout de même la politique tarifaire de Blizz assez moisie.. 3 vieux jeux pour 20 balles... Maintenant avec 5 ca s'envisage. Reste que le seul qui m'intéresserait là dedans c'est Blackthorne.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-04-14 17:15
Citation :
Le 2021-04-14 13:35, Kollembole a écrit :
(Enfin, concernant les jeux en vracs, mais seulement sur Pc - Ou alors le topic Switch ? ...Cette compile Blizzard se trouve sur plusieurs supports, visiblement ? )

Ah voila, dans discussion et debat, j'y pense jamais à aller là bas

Oui compil multi support

Citation :
Le 2021-04-14 15:20, IsKor a écrit :
Reste que le seul qui m'intéresserait là dedans c'est Blackthorne.

Ah ouais ? c'est celui qui me dit le moins ...

Moi y'a R&R racing que j'aimerai tester vu la hype qu'il y avait autour du jeu. Mai sj'ai peur d'etre decu
Lost Vicking aussi me branche pas mal, ca se fait plus se genre de jeux de reflexions
_________________

Image


FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2596

Hors ligne
Posté le: 2021-04-15 19:35
Aujourd'hui c'est jeudi et jeudi c'est changement de THT. Et voilà, mon 1083 et celui d'un copain sont reparti comme en 14 !

Image

La THT d'origine toute crade de decennies de poussières brûlées, et la nouvelle, pas le même modèle avec la tétine déjà noire parce que c'est quand même moins salissant.

Ça me fout toujours la trouille ce truc là, même en prenant toutes les précautions, gants en caoutchouc, main gauche dans la poche... je fais pas le fier quand il s'agit de régler la tension et l'alignement.
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-04-15 22:40
ah mais c'est clair que quand j'ai du changer la mienne je me suis un peu chié dessus.

Faut dire que meme hors tension t'as moyen de prendre cher quand meme. Tu l'as achete ou ta tht ? et en prennant pas le meme modele ca passe ?
C'est quoi 1083 ? un ecran micro ? borne ? tele ?
_________________

Image


FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2596

Hors ligne
Posté le: 2021-04-16 03:11   [ Edité le: 2021-04-16 03:15 ]
Micro, c'est un écran Commodore avec son tout pourri stéréo.

Quand tu vois un nom abscon à 4 chiffre sans aucune logique tu peux être certain que ça vient de chez Commodore... Regarde les noms des lecteurs disquettes, extensions mémoire, moniteurs...

Je me suis pris la THT une fois gamin, en bricolant la TV familiale, pourtant débranchée. Je me suis retrouvé par terre, livide, en sueur comme j'ai jamais été en sueur dans ma vie, avec l'impression de m'être pris un camion en pleine gueule. Alors quand il faut les calibrer en live j'ai une de ces trouilles...

En plus sur le 1083 les potientiometres sont dirigés vers l'intérieur du tube et pas vers dehors.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2021-04-16 10:22
C'est chouette d'avoir la connaissance pour triturer de la téloche/du moniteur cathodique


Index du Forum » » Hors-sujet » » Le grosbistrot

4457 messages • page
1 ... 187188189190191192193 ... 223




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)