Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Ils nous ont quittés
1917 messages • page
1 ... 47484950515253 ... 96
Auteur Ils nous ont quittés
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2017-11-17 08:57
Hiromi Tsuru, une des seiyuu les plus celebres de tous les temps est decedee hier a l'age de 57 ans (apparemment d'un arret cardiaque).

Meme si son nom ne vous dit rien, sachez qu'elle a interprete:
Madoka dans Kimagure Orange Road
Bulma dans Dragon Ball (depuis le tout premier episode en 1986! Ca va faire bizarre de ne plus entendre sa voix a partir du prochain episode de Dragon Ball Super)
Ukyo dans Ranma 1/2
Mikami dans Ghost Sweeper Mikami
Meryl dans Trigun

Mais on lui doit aussi de tres tres nombreux roles secondaires dans des anime comme Kinnikuman, Cobra, Wingman, Cat's Eye, Touch, Saint Seiya, Hokuto no Ken, Maison Ikkoku...
Son deces a ete annonce au JT, preuve que la popularite des seiyuu dans l'Archipel n'a absolument rien a voir avec celle des comediens de doublage francais...

Image
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
banana8
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Oct 08, 2016
Messages : 196

Hors ligne
Posté le: 2017-11-17 17:23
Moins connu en France mais incontournable au Japon, c'est également la doubleuse de Dokinchan dans Anpanman.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-11-17 18:33
Citation :
Le 2017-11-17 08:57, LVD a écrit :
Hiromi Tsuru, une des seiyuu les plus celebres de tous les temps est decedee hier a l'age de 57 ans (apparemment d'un arret cardiaque).


C’est moche comme mort, elle était pas vieille en plus ;(

Citation :

Les autorités ont trouvé la doubleuse inconsciente, au volant de son véhicule, dans la banlieue de Tokyo aux alentours de 19h30. Elle avait sa ceinture bouclée et s'était visiblement rangée sur le bas côté, feux de détresse allumés. La police locale l'a immédiatement transportée à l'hôpital mais elle a été déclarée morte à son arrivée. Selon les autorités, rien ne laisse présager que Hiromi Tsuru aurait pu subir un accident ; la police enquête pour connaître les causes exactes de son décès bien qu'il semblerait que ce soit la maladie qui l'ait emportée.
https://www.nautiljon.com/actualite/animes/hiromi+tsuru,+la+voix+de+bulma+dans+dragon+ball,+est+d%C3%A9c%C3%A9d%C3%A9e-8489.html


_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-11-18 19:57
Et encore un membre d'ac/dc qui nous quitte...
Mort de Malcolm Young, cofondateur du groupe de rock AC/DC
http://www.lemonde.fr/musiques/article/2017/11/18/mort-de-malcolm-young-cofondateur-du-groupe-ac-dc_5217027_1654986.html

Je me rapelle du chanteur, du guitariste sapé en gamin mais lui pas trop ...


_________________

Image


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2017-12-02 09:16
Bon il ne s'agit pas d'une personne mais d'une société, mais je viens de l'apprendre et

https://www.carnetdumaker.net/articles/selectronic-cest-fini/

Ce matin, je vois l'ampoule du frigo qui a laché, je dis à ma femme, bah vu que tu descends à ton expo broderie sur Paris, tu es pas loin de nation, je te file la référence et tu la choppes à selectronic, ce sera moins cher qu'en magasin de bricolage, et puis je vais sur leur site et plus d’hébergement.

Je fouille sur google et je tombe sur la news, qui date de mars 2017.


Je suis triste, j'ai plein de souvenirs liés à cette boutique, déjà plein de matos électronique que j'ai choppé pour réparer et customiser mes bornes, mon transfo 110 --> 220V que j'avais choppé quand j'avais fait un deal de supergrafx il y a 14 ans, plein de trucs, ma station de soudage, mon fil de soudure argent, les cables audio fait maison avec lesquels j'ai fait mon home ciné...

ça fait un coup au moral, je les aimais bien les gars au comptoir, ils prenaient le temps d'expliquer tel ou tel schéma, donnait leur opinion sur tel ou tel montage...

Il y a conrad pour la VPC mais ce sera jamais pareil

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-12-02 14:31
Je connais pas du tout
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-12-05 19:44
Jean d'Ormesson est mort dans la nuit de lundi à mardi, à l'âge de 92 ans
http://people.bfmtv.com/actualite-people/mort-de-jean-d-ormesson-comment-l-academicien-etait-devenu-branche-1319640.html#xtor=AL-68


Bon honnetement à part ses passages à la tv je connais pas du tout ce qu'il a bien pu faire de connu ...
_________________

Image


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2017-12-06 07:21
Johnny

Bon musicalement je n'en ai pas grand chose a en faire, mais tout de même Johnny quoi....
Un pilier de la culture pop française toujours vu, connu, et la une du Télé Star de mon enfance, il y était une fois sur deux.

Donc ça me fait un peu quelque-chose.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-12-06 08:57
Citation :
Johnny

Bon musicalement je n'en ai pas grand chose a en faire, mais tout de même Johnny quoi....
Un pilier de la culture pop française toujours vu, connu, et la une du Télé Star de mon enfance, il y était une fois sur deux.

Donc ça me fait un peu quelque-chose.



Pareil, c'est pas un chanteur que j'appréciais ou je détestais (au niveau de la même génération Eddy Mitchell me parle plus), certaine de ses chanson était sympa, d'autre me passais au-dessus de le tête.
Mais je reconnais qu'il ne démérite pas, il à quand même fait une sacré carrière de presque 60 ans tout en restant le chanteur le plus populaire du pays malgré le passage des génération.

Après je sens qu'on va beaucoup avoir du Johny dans les jour, semaine mois qui vienne au point que ça deviendra lourd, mais quelque part il le mérite (même si comme je l'ai dit, je suis pas spécialement fan).

FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2017-12-06 16:30   [ Edité le: 2017-12-06 16:30 ]
Je suis beaucoup plus triste pour Johnny que je ne l'aurais cru.

C'est pas ma génération, j'ai aucun disque de lui, même si je reconnais qu'il a un sacré organe. Mais je suis triste pour tous les gens un peu plus âgés autour de moi qui, sans exception ou presque, sont des fanatiques.

Je pense en particulier à mon voisin, le type qui m'aurait surement accueilli chez lui sans réfléchir quand j'étais gamin si quelque chose était arrivé à mes parents. Il a exactement le même cancer que son idole, depuis quelques semaines il bouge à peine du lit, et je suis terrifié à l'idée d'imaginer de ce qui doit lui passer sans sa tête en ce moment.
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-12-06 19:28
Citation :
Le 2017-12-06 08:57, gregoire01 a écrit :
au point que ça deviendra lourd

ca l'est deja. Qu'on lui fasse un hommage ok il le merite, mais moi qui ecoute rmc à divers moment de la journée c'etait une journée entierement dédiée à Johnny. Ca fait beaucoup quand même et quand c'est tout le temps toutes les chaines ...

Enfin bon tout ça c'est un complot des qataris. Ils ont tués johnny pou rpas qu'on parle du psg bayern
=>
_________________

Image


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2017-12-06 20:08
Désolé de le dire mais la mort de Johnny m'insupporte au plus haut point mais c'est principalement dû aux chaines de télé.

Elles sucrent des programmes et consacrent leur JT entier à ça et c'est insupportable ! Moi et mes parents avons du zapper sur l'Équipe TV avec un match de pétanque France-Bénin (ma foi passionnant) pour échapper ça. Et le soir, même le journal régional de France 3 arrive à placer 10mn de reportages sur Hallyday !

Juste stop !
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-12-06 22:53
Bah fallait s'y attendre, c'est quand meme un des derniers monstres francais. Mais bon là c'est vrai que c'est overdose. Si t'aimes pas johnny c'est les marseillais, secret story ou l'equipe
_________________

Image


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2017-12-06 23:27   [ Edité le: 2017-12-06 23:29 ]
Sinon, vous pouvez éteindre la télé et surfer sur le net selon vos goûts/jouer aux jeux vidéo/lire un bouquin.
Il n'y a pas que la télé comme forme de divertissement

Bon sinon, pas fan du tout de Johnny, autant musicalement qu'humainement. Après bon, je peux comprendre un peu tout le bins que sa mort a causé, c'était l'une des idoles d'ue génération de Français. Juste dommage qu'il faut être connu pour que les gens s'émeuvent de notre mort, et que l'actu qui est quand même bien chargé ne se consacre quasiment qu'à ça.
_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-12-07 19:25
Bah quand tu manges un truc à la tv ça fait toujours plaisir, c'est compliquer pour faire autre chose en même temps
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-12-19 19:02
Citation :
C'est une terrible nouvelle que l'on apprend en ce lundi 18 décembre 2017 dans les journaux coréens : Jong Hyun, membre du groupe de K-pop SHINee est décédé. Âgé de 27 ans, le jeune homme a été retrouvé inconscient dans un studio qu'il louait dans le quartier de Cheongdam-dong, à Séoul. Il a été transporté à l'hôpital, où il est décédé.
https://www.nautiljon.com/actualite/musique/jong+hyun,+membre+du+groupe+shinee,+est+d%C3%A9c%C3%A9d%C3%A9-8633.html


Encore un membre du club des 27
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2017-12-29 01:18
Serge Bourrier (85 ans), qui a double pas mal de trucs dans les annees 80-90, notamment Shun dans Saint Seiya (et BEAUCOUP de persos secondaires aussi) ou Genma dans Ranma 1/2.

_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-12-29 21:16
85a ??? il etait toujours actif nivzau doublage ?
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2017-12-30 01:17
Apparemment il aurait plus ou moins arrete autour de 2008 (a l'age de 75 ans donc).
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-01-08 19:31
Bon mis à part France Gall, un heros americain est mort

Citation :
L'Astronaute américain John Young est mort à l'âge de 87 ans. Véritable pionner de le recherche spatiale, il avait marché sur la lune et été le seul homme à s'être envolé sur trois programmes spatiaux de la NASA.
Il avait décollé deux fois avec le programme Gémini dans les années 1960, deux fois avec les missions lunaires Apollo (1969 et 1972) et deux fois avec les navettes spatiales américaines au début des années 1980.
Né à San Francisco en 1930, l'ancien pilote d’essai de la Marine est la neuvième personne à avoir posé le pied sur la lune, en 1972 avec Apollo 16 dont il était le commandant. Seulement trois autres personnes l'ont fait depuis.
https://fr.news.yahoo.com/mort-john-young-lastronaute-des-071700453.html

_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Ils nous ont quittés

1917 messages • page
1 ... 47484950515253 ... 96




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)