Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Ils nous ont quittés
1917 messages • page
1 ... 67686970717273 ... 96
Auteur Ils nous ont quittés
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-06-19 13:22
Oula François on est deux à trouver Ford top avec la voix de Lax

Youpla je suis d'accord avec toi à 100%. En france nous avons de très grands acteurs qui travaillent dans le doublage, et pour ma part je les trouve bien meilleurs que ceux qu'on voit au cinéma, mais c'est mon avis. Disons que le cinéma français depuis quelques années me désintéresse totalement.

Et Patrick Poivey était vraiment modeste car je suis d'accord il a transcendé des doublages, et jouer des rôles de toute sorte. Un grand comédien.

Et pareil je ne suis pas un acharné de la VO. Pour seinfeld je ne regarde que cette dernière car pour moi la VF est nulle (pas forcément du au comédien, mais ça ne prend pas du tout).

Par contre South Park, retour vers le futur, Batman TAS... Je préfère la VF et de loin
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2020-06-19 15:58
Décès de Ian Holm, alias Ash dans Alien

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2020-06-19 18:27
He has our sympathies.

  Voir le site web de petitevieille
François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2304

Hors ligne
Posté le: 2020-06-19 19:36
Il faut croire qu'on est plus de la bonne génération : c'est systématiquement son rôle de Bilbon qui est cité en priorité dans les nouvelles



(Enfin, tant qu'on ne vient pas nous dire que Le Cinquième Elément est son meilleur film...)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-06-19 20:07
Citation :
Le 2020-06-19 15:58, nicko a écrit :
Décès de Ian Holm, alias Ash dans Alien


Ah putain maintenant que tu le dis ..... j'etais reste sur lotr moi
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2304

Hors ligne
Posté le: 2020-06-19 23:01
Citation :
Le 2020-06-19 20:07, RainMakeR a écrit :
Ah putain maintenant que tu le dis ..... j'etais reste sur lotr moi


Argh... mon cœur...

Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2020-06-20 18:34
Citation :
Le 2020-06-19 19:36, François a écrit :
(Enfin, tant qu'on ne vient pas nous dire que Le Cinquième Elément est son meilleur film...)

Son meilleur film non, mais c'est ce rôle là que je retiens de lui. Je pense que c'est en réaction au contre-emploi par rapport à Alien et son personnage cauchemardesque. Concernant LOTR il n'avait pas vraiment matière à tirer son épingle du jeu, le réduire à ce rôle n'est pas un très bel hommage.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-06-20 20:17
bah vu les photos des articles où il est vieux, j'ai percuté LOTR.

Mais alien c'est y'a longtemps et j'avais pas du coup reconnu avant qu'on me le dise
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2020-06-23 15:36
Mort de Joel Schumacher

https://www.lemonde.fr/cinema/article/2020/06/23/mort-du-realisateur-americain-joel-schumacher_6043853_3476.html

Si il est connu pour les 2 Batman "nanar" que sont Batman Forever et Batman et Robin, il serait dommage de ne retenir de ce réal que ces films car il était loin d'être un tacheron et a offert quelque bon titre.

Si vous ne les avez pas vu, je vous conseil de jeter un œil à L'expérience interdite, Tigerland, Phone Game et surtout Chute Libre

Au delà de ça c'était apparement quelqu'un de très sympa et qui acceptait les critique négative qu'on pouvait lui faire
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-06-23 15:53
Phone game et chute libre sont de très bon films même si de mémoire il y avait une morale ambigue qui me génait mais je les ai vu il y a vraiment très longtemps.

L'expérience interdite je l'avais vu mais je n'en garde pas un souvenir extraordinaire contrairement à mon frère.

C'est par contre tout a son honneur d'accepter les critiques, et c'est tellement rare.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2020-06-23 18:49
J'avais gardé ce sentiment mitigé depuis le premier visionnage de Chute Libre, puis je l'ai revu récemment et je l'ai beaucoup mieux apprécié. Pas plus, mieux.

http://grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=12303&forum=8&cible=502235#502235

  Voir le site web de petitevieille
François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2304

Hors ligne
Posté le: 2020-06-23 18:54   [ Edité le: 2020-06-23 18:56 ]
Les deux Batman sont plutôt à oublier. En revanche, j'avais beaucoup aimé Chute Libre (que l'on a accusé à tort de faire la promotion de l'auto-défense, alors qu'il s'agit plutôt d'une reflexion sur l'anomie et la perte de repères dans les sociétés modernes), ainsi que Génération Perdue, un film de vampires qui peut avoir des airs nanardesques au premier abord, mais m'a laissé au final un très bon souvenir.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-06-23 19:08
l'experience interdite je l'ai vu a l'epoque et j'avais gardé un bon souvenir.
Faudrait que je le revois avec mes yeux de maintenant
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-07-02 20:03   [ Edité le: 2020-07-02 20:04 ]
Putain c’est deguelasse

Citation :
On apprend ainsi que la production de "Terrace House" (la télé-réalité) avait demandé à Kimura d'être plus violente et agressive et que l'incident ayant conduit à ce qu'elle soit harcelée était en réalité complétement monté par les producteurs.
La mère raconte aussi qu'elle a craqué et pleuré en apprenant ce que Terrace House faisait, l'émission incitait ainsi Hana Kimura à être odieuse devant les écrans. D'après sa mère, Hana voulait -de base- participer à l'émission pour se montrer et se faire connaître professionnellement parlant, mais les producteurs lui ont demandé de ne pas être naturelle et de jouer un personnage méchant.

La mère raconte aussi qu'elle a craqué et pleuré en apprenant ce que Terrace House faisait, l'émission incitait ainsi Hana Kimura à être odieuse devant les écrans. D'après sa mère, Hana voulait -de base- participer à l'émission pour se montrer et se faire connaître professionnellement parlant, mais les producteurs lui ont demandé de ne pas être naturelle et de jouer un personnage méchant.

Hana Kimura ne voulait ainsi pas apparaitre comme odieuse mais les managers lui ont demandé de claquer une personne pour accentuer son rôle de méchante. C'était tellement difficile pour elle d'agir de la sorte qu'elle a décidé de claquer la casquette de son compagnon, plutôt que de le gifler sur la joue.

Dans des messages sur l'application Line, Kimura indiquait ainsi à un ami qu'elle devait agir ainsi pour monter les audiences suite à la pression des producteurs. Kai Kobayashi, l'homme qui était supposément en couple avec elle dans le programme a fait savoir que tout cela était vrai, que c'était bien la production qui incitait Kimura à agir ainsi.

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=143277

_________________

Image


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2020-07-02 22:04
Je me permets de remettre ton message dans le contexte, pour ceux qui ne suivent pas l'actualité catchesque : Hana Kimura était une catcheuse japonaise qui, pour se faire un peu mieux connaître, a participé à une émission de télé-réalité. Durant l'émission, elle a fait preuve d'une certaine agressivité, allant jusqu'à gifler un autre participant. Dès lors, ce truc pourri qu'on appelle Twitter s'est déchaîné sur Kimura, la harcelant d'une manière dont seul l'anonymat permis par internet a le secret (notamment via des propos racistes liés à ses origines non-japonaises), ce qui, à terme, a poussé la jeune femme de 22 ans au suicide.
Au-delà d'une affaire déjà bien triste, on a eu cette semaine (cf. post de Rain ci-dessus) la confirmation que l'attitude d'Hana Kimura dans l'émission n'était que pure comédie scriptée et imposée par la prod', ce qui rend toute l'histoire encore plus sordide...

Entre cette tragédie et le tout récent mouvement #speakingout par lequel sont sortis tout un tas de noms de catcheurs et arbitres impliqués dans des histoires de "conduite inappropriée", de harcèlement, voire de viol, le monde du catch est bien terne en ce moment...

  Voir le site web de JC
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-07-02 23:15
Trop de gens morts, on a déjà oublié Hana

#speakingout ca partait d'une bonne intention mais comme d'hab c'est parti en sucette. Certains ont commencé à s'en prendre à d'autres victimes parce que leur problèmes n'étaient pas si graves etc.... bref wai ca a fait pas mal de dégats mais bon ....

Le catch c'est un environnement principalement masculin, pleins d'hormones et de stero, donc forcément ca ne pouvait pas bien se passer...

Bon par contre y'a eu des déballages hors sujet dans le lot. Des fausses accusations, ou des gens qui se plaignent des entrainements trop durs ... enfin bon ca c'est calmé et y'a pas eu de suites judiciaire à la westein ....
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-07-03 00:48
Citation :
Le 2020-07-02 23:15, RainMakeR a écrit :
Le catch c'est un environnement principalement masculin, pleins d'hormones et de stero, donc forcément ca ne pouvait pas bien se passer...



Au Japon le catch feminin est loin d'etre negligeable et ce depuis plusieurs decennies, donc dans le cas present ca n'a pas trop de rapport je pense.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2020-07-06 11:15

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2020-07-06 11:35   [ Edité le: 2020-07-06 11:46 ]
Ho! Riposare in pace, Il Maestro.

Le plus grand compositeur de l'histoire du Cinéma a joué sa dernière partition.

  Voir le site web de Manuel
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-07-06 17:38
C'est vrai qu'il pèse dans le game.
Y a quelques mois, repassait sur je ne sas plus quelle chaîne "Le bon, la brute et le truand" et j'avais oublié l'impact que pouvait avoir une bonne musique au cinéma. En particulier pendant le moment où Tucco court dans le cimetière sur la musique "the ecstasy of gold".

C'est tellement parfait et évident...
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé

Index du Forum » » Hors-sujet » » Ils nous ont quittés

1917 messages • page
1 ... 67686970717273 ... 96




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)