Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » MAME32 - la quatrième dimension
4 messages • page
1
Auteur MAME32 - la quatrième dimension
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2006-05-15 21:06
Nouvellement possesseur d'une config digne de ce nom, c'est tout naturellement que j'ai mis à jour mes émulateurs. Au concours des bizarreries et autres bugs que j'ai rencontrés, c'est MAME32 qui remporte la palme : entre des jeux dont les commandes changent de configuration en pleine partie (pas mal de jeux de course), des jeux qui tournent en accéléré (pas mal de Taito période 88-90, décidément après Taito Legends qui les fait tourner au ralenti, je crois que jamais j'arriverai à y jouer à la vitesse normale), et pire : un bug présent sur la 0.106, la ligne de sélection des jeux s'obstine à revenir tout en haut du front end, ce qui fait que pour l'instant, sur les 2000+ jeux que j'ai sur l'ému, je ne peux jouer qu'à '88 Games.

Quelqu'un a rencontré des problèmes similaires ?

  Voir le site web de Lyle
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2006-05-15 21:20
Bon, les problèmes des jeux accélérés et du front end sont résolus. Apparemment, MAME32 supporte mal les mises à jour faites en conservant la config des anciennes versions.

  Voir le site web de Lyle
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2006-05-15 21:38
Ah oui, c'est vrai que toi, tu écrases l'ancien répertoire comme un sauvage
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2006-05-17 23:12
Dans la rubrique "les trucs qu'ils avaient pas besoin de toucher mais qu'ils ont touché malgré tout et du coup ça saoule" : les commandes par défaut pour certains jeux de course. Out Run, notamment. Apparemment, la config de base est faite pour jouer avec un stick analogique (ce qui est absurde, vu que le jeu est 15 fois plus maniable à la croix).

Dans la section "input", je sais pas quoi changer pour avoir l'accélération sur un bouton et les freins sur un autre, comme c'était le cas avant. Quelqu'un a déjà su règler ce problème ?

EDIT : j'ai trouvé, pour ceux que ça intéresse il suffit de mettre "NONE" (avec ESC) dans la section "ANALOG" des PEDAL 1 et 2 puis de mettre les boutons en section INC(REASE). Mais quand je pense que je vais devoir refaire ça après chaque MAJ...

  Voir le site web de Lyle

Index du Forum » » Emulation » » MAME32 - la quatrième dimension

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)