Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Je suis un fan absolu de Futurama, des Simpsons et de Matt Groening !!!!!
228 messages • page
1 ... 789101112
Auteur Je suis un fan absolu de Futurama, des Simpsons et de Matt Groening !!!!!
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 09:39
Et celui où Bart loge Oto dans le garage, il simule une discussion avec Marge sur une cassette.

Bart imite la voix de sa mère "Oui chérie, il peut rester avec nous".


Yannishiro
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jul 27, 2003
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 10:13
Ah ouais je l'ai vu récemment celui la.C'est pas celui la ou Marge répond:
"Mais c'est pas ma voix!"
Et Homer:
"Les gens disent tjrs ca quand ils entendent leurs voix!"

  Voir le site web de Yannishiro
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 10:58
Oui

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 12:09
à titre purement informatif, voire annecdotique, j'ai appris hier en lisant le "journal" (hem...) métro, que Tony Blair, celui-là même qui est l'actuel premier ministre Anglais, a tout récemment doublé son propre personnage dans un épisode des simpsons où celui-ci fait visiter l'Angleterre à homer et consort.

comme ça, je me dis que vraiment, il n'a rien d'autre à foutre...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Yannishiro
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jul 27, 2003
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 13:25
Citation :

Le 2003-11-26 12:09, Nordine a écrit:
à titre purement informatif, voire annecdotique, j'ai appris hier en lisant le "journal" (hem...) métro, que Tony Blair, celui-là même qui est l'actuel premier ministre Anglais, a tout récemment doublé son propre personnage dans un épisode des simpsons où celui-ci fait visiter l'Angleterre à homer et consort.

comme ça, je me dis que vraiment, il n'a rien d'autre à foutre...


A ouais j'ai vu ca aux infos moi aussi.

Je viens de voir surc c+ la pub pour le 300éme épisode diffusé samedi a 14h00.C'est celui ou il y a TONY HAWK.

  Voir le site web de Yannishiro
Straahd
Pixel microscopique


Inscrit : Mar 01, 2003
Messages : 14

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 22:47
Je viens de voir les 3 premiers épisodes de la saison 15 et je doit avouer que je suis vraiment decu, autant la saison 14 je la trouvrai mieux que les precendentes autant la je crois qu'on touche le fond

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 01:45
"est ce que springfield est modelisé fidelement?"

yannishiro tu peux etre sûr que springfield ne peut pas être le meme que celui du dessin animé parce qu'il n'est meme pas pareil entre les differents episodes.
y'ebn a meme un ou la centrale est juste derriere le jardin des simpson(episode les tailleurs de pierres)


Yannishiro
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jul 27, 2003
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 18:26
Ah ok,en fait le plan de la ville de Springfield varie d'un épisode a l'autre alors.

  Voir le site web de Yannishiro
Yannishiro
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jul 27, 2003
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2003-11-30 23:29
Sur le site de CANAL+ on peut voter pour nos épisodes préférés dans chaque catégories,et CANAL diffuseront ceux qui auront eu le + de votes.
Vous savez ce qui vous reste a faire...
De + on peut gagner des cadeaux SIMPSONS!
_________________

Image


  Voir le site web de Yannishiro
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-12-01 01:40
Cool, merci pour l'info

Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-12-16 09:56
Ben voilà, pour ceux qui ne se sont pas encore procuré les coffrets de Futurama, c'est le moment!

Au Virgin, j'ai trouvé la 1ère saison pour 28€ (il y a 2 semaines), et pour les 2 suivantes, si vous achetez un coffret (50€), l'autre est offert! Bref vous pouvez avoir les 3 coffrets pour moins de 80€. Profitez-en!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-12-16 10:06
Oui ! Foncez les acheter ou soyez maudits à jamais !!!

C'est clair ?

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-12-16 16:37
Mon épisode préféré est celui où Lisa devient végétarienne avec notamment le documentaire de Troy McClure et surtout ce dialogue anthologique quand Lisa annonce à son père qu'elle ne mangera plus de viande :
Homer : "Ca veut dire que tu ne mangeras plus de saucisse ?"
Lisa : "Non"
Homer : "De bacon ?"
Lisa : "Non"
Homer : "De lard ?"
Lisa : "Non"
Homer : "De côte de porc ?"
Lisa : "Mais Papa ! Tous ces aliments viennent du même animal !"
Homer (levant les yeux au ciel) : "Mais oui Lisa... un animal ma-gique"
Ca c'est vraiment ma réplique culte (mais elles sont nombreuses dans l'épisode "l'est encore bon, l'est encore bon").
Sinon, j'aimerais vraiment revoir l'épisode en Australie avec le coup du dispositif des toilettes de l'ambassade et la parodie de Crocodile Dundee ("t'appelles ça un couteau ? Ca c'est un couteau !").
L'épisode des X-Files est un de mes préférés aussi ("comment tu expliques cette substance visqueuse sur ma chemise ?" "tiens homer, tes saucisses" "hennnnnnnnnn") ^_^

Yannishiro
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jul 27, 2003
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2004-01-02 13:04
trouvé sur animeland.com:

"Dans l'épisode de la quinzième saison des Simpsons, 'Tis the fifteenth saison, diffusé le vendredi 12 dcembre 2003, un hommage hilarant a été rendu aux dessins animés nippons. En effet, lors de la célèbre scène du générique d'ouverture réunissant toute la famille sur son canapé, on peut voir chacun des membres des Simpson caricaturés en un mythique héros de japanimation, couvrant 30 ans de la production d'anime : Homer en Ultra Seven (de la série Ultra Man), Marge en Princesse (La Bataille des Plantes), Bart en Astro, Lisa en Sailor Moon, et Maggie en Pikachu "


Si l'image ne s'affiche pas:
http://www.animeland.com/index.php?rub=news&id=79
_________________

Image


  Voir le site web de Yannishiro
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-01-02 13:53
Marrant ça, sachant que Matt Groening n'aime pas (à quelques exceptions près) l'animation japonaise. En tout cas, ça doit être bien fendard

Yannishiro
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jul 27, 2003
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2004-01-02 13:58
Citation :

Le 2004-01-02 13:53, Bruno a écrit:
Marrant ça, sachant que Matt Groening n'aime pas (à quelques exceptions près) l'animation japonaise.


Ah oui c vrai,j'avais lu ca ds une interview.

Sinon la semaine derniere ds un épisode Bart et Milhouse regardaient South Park a la télé!
_________________

Image


  Voir le site web de Yannishiro
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-01-02 14:14
Ha merde, je l'ai loupé ! Les créateurs de South Park sont fant de Matt...la boucle est bouclée

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2004-01-03 15:39
dites vous avez remarqué que la doubleuse de lisa etait aussi celle de milhouse? enfin c'est ce que je pensse mais j'en suis pas tout à fait sûr
_________________

Imageil est magnifique Jenny, cui cui.


Yannishiro
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jul 27, 2003
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2004-01-03 16:58
C'est possible vu que les doubleur(se)s font plusieurs persos.Je reconnais souvent la voie de Flanders chez certains persos secondaires.
_________________

Image


  Voir le site web de Yannishiro
Kram
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 02, 2004
Messages : 9
De : campagne profonde

Hors ligne
Posté le: 2004-01-03 20:07
J'ai vraiment bien fait de venir ce forum, je m'apercois qu'il y a un noyau de Fans....


Que du bonheur ! bon, sans me vanter, je suis le doubleur officiel d'Homer Simpson (dans ma classe du moins ^^). La phrase fétiche étant "Hum des côtes de porcs/ donuts" ^__^ Quoiqu'il en soit j'ai eu beau regardé pas mal d'épisodes, je n'ai jamais pu revoir un "spécial horror show" ou Homer se télépote dans le monde réel...C'était il y a assez longtemps...je ne sais pas dans quelle saison, si qqn peut me renseigner (en tout cas ne cherchez pas dans les 4 preieres saisons, il y est pas , sûr)
_________________

JE suis l'Elu, prosternez vous !



Index du Forum » » Hors-sujet » » Je suis un fan absolu de Futurama, des Simpsons et de Matt Groening !!!!!

228 messages • page
1 ... 789101112




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)