Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Je suis un fan absolu de Futurama, des Simpsons et de Matt Groening !!!!!
228 messages • page
1 ... 6789101112
Auteur Je suis un fan absolu de Futurama, des Simpsons et de Matt Groening !!!!!
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-16 19:07
Avant la sortie de la saison 2 en DVD, je l'avais pas vu depuis longtemps...bref, on va pas faire des pages là dessus, chacun son avis

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-16 22:41
C'est fou comme la saison 3 est bien plus drole que les deux premières (qui sont déjà excellentes ). Je me souvenais de certains épisodes mais d'autres m'étaient sortis de l'ésprit.



Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-17 11:02
Je me devais de vous donner une image de Futurama faisant référence aux Bundy. Cet épisode est un des meilleurs de la série, pour ceux qui l'ont vus




Il y a eut beaucoup de références au jeu vidéo et internet dans Futurama (il y a même une histoire se déroulant dans un mode totalement jeu vidéo, hilarant).

Un exemple parmis une centaine, la construction d'un mur qui va se volatiliser, le chef de chantier sera bien enervé d'ailleurs...



Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-21 10:45
Fans des Simpsons, ruez-vous sur Hit&Run, enfin un jeu qui décoiffe sur l'univers d'Homer !

Scénarisé par le staff de la série, doublé avec les vraies voix françaises, bourré de détails et autres clins d'oeuil à la série, bien réalisé, arpentez un superbe Springfield virtuel et réalisez diverses missions très rigolotes !

Quand GTA3 rencontre les Simpsons, ça donne Hit&Run et j'en suis tout emoustillé

Yannishiro
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jul 27, 2003
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2003-11-21 17:51
Je ne sais pas si c"tes une réussite,mais le concept me plait.Je pense l'acheter d'occaz,j'attends de voir la réctions des fans qui l'ont acheté.

  Voir le site web de Yannishiro
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-21 17:54
J'ai plusieurs heures de jeu et c'est toujours aussi fun. Franchement, pour un fan des Simpsons et de jeu vidéo, c'est indispensable.

Dans ta shopping list mec

Yannishiro
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jul 27, 2003
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2003-11-21 18:50
Ah,j'avais pas compris que tu l'avais!
Je pense vraiment l'acheter puisque tu me dis qu'il est bien....enfin,dés que j'ai l'argent.

Sinon,je télécharge quelques vieux épisodes des Simpsons pris au hasard sur Kaaza et j'ai revu l'Horror show dans lequel Homer vends son ame au diable pour...un donut!
A la fin,sa tête est changée en donut et il ne peut s'empêcher de se mange:
"Homer,arrête de te manger!"
"Mais Marge,je suis si délicieux et sucré!"

(dialogue approximatif)

C'est cool de revoir les 1ers épisodes,car a l'époque,j'était trop jeune pour saisir tout l'humour de Goening.
Je rêve de m'offrir les coffrés de dvd...

  Voir le site web de Yannishiro
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-21 20:06
"Mais Marge,je suis si délicieux et sucré!"

Cette tirade est magnifique

Tu as vu celui où Homer découvre qu'Apu trompe sa femme ? Quand il fait tout le chemin à reculon pour revenir chez lui et qu'une fois dans le lit, sa pupille droite se met à bouger dans tout les sens ? Un des gags de la série m'ayant le plus marqué

Yannishiro
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jul 27, 2003
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2003-11-21 20:42
Oui je m'en rappelle!
Je ne compte plus tous les gags qui m'ont marqués...
Allez,un ptit:
Quand Flanders demande a Homer:
"Homer,j'ai des raisons de pensez que c'est toi qui a volé mon climatiseur."
Homer nie,genre"Quoi,tu m'accuse?"
Et la,ont voitles plantes a Flanders écrasées,la barriére qui sépare la propriété d'Homer a celle de Flanders ttes cassée,et un gros trou ds le mur d'Homer...
Raconté comme ca ca le fait pas trop mais bon...
J'adore comment cet enflure d'Homer traite le pauvre Flanders(qui péte les plombs ds un épisode).
"Hi hi,andouille de Flanders!".

  Voir le site web de Yannishiro
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-21 20:57


Sur qu'il y en a des tonnes ! Un autre de la troisième saison (bon, je me souviens pas des tirades excates). Les Simpsons sont à l'hotel.

Bart de sa chambre appelle Homer.

[Drinnnnnnng] Homer (dans son lit) : "Oui ?"

Bart : "vous n'avez pas demandé à être reveillé . Alors je vous reveille !"

Homer : "Mais il est 4h du matin ?"

Bart : "Bha alors rendors-toi gros lard !" [raccroche en rigolant].

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-11-21 20:57
(de mémoire)

Flanders : "Euh, salut voisin. J'ai vu que tu avais volé mes fleurs. Mais euh, étais-tu obligé de mettre du sel à la place pour que plus rien ne repousse ?"

Homer, béat : "Hin hin... ouéééé"

  Voir le site web de Pierre
Yannishiro
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jul 27, 2003
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2003-11-21 21:06
LOL!
J'adore ce brave Flanders et ses 2 rejetons!
Dans un épisode ou Lisa est leur babysitter,il voyent une mite et s'enfuient en criant "Ahh!des mites des mites des mites!"
Et dans l'épisode ou Bart voit son aveir,ont voit qu'ils sont gays(ils ressembles a Freddy Mercury avec leur petite moustache).
Sacrés Rod et Todd!

  Voir le site web de Yannishiro
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-21 22:00
Et l'épisode de Poochie, un régal !!!!

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-11-21 23:12
mois l'épisode qui m'a le plus marqué est celui dans lequel bart milhouse et martin se cotisent pour acheter le premier volet de radioactifman("j'aurai cru que l'explosion l'aurai tué")
_homer tu veux voir si les enfants vont bien?
[la foudre s'abat sur l'arbre homer distingue milhouse et bart en train de se battre.]
_ils vont bien.

yannishiro achetes tout de suite le dvd saison2. entre parenthese j'ai essayé de le copier a partir du dvd d'un pote mais sur la cassette le son devient dégueu,et l'image s'assombrie ragh...deçu mais bon je peux rien dire contre çà hein

ps: moi aussi je pigeais rien aux gags avant


Yannishiro
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jul 27, 2003
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2003-11-22 13:36
De ttes facon,je suis obligé de posséder un jour ou l'autre,ttes les saisons passés de Simpsons en dvd.Surtout si la série s'arréte un jour.La vie sans les Simspons serait une vie de cauchemar!

Sinon,depuis qulques années,il est question d'un long métrage mais,depuis,plus de news...

  Voir le site web de Yannishiro
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-22 13:49
Au dernières nouvelles, le film va se faire mais pour quand ?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-23 21:25
Je vous livre ici des TRES bon liens sur des articles signés Gersende, que les habitués du forum planetjeux connaissent bien. Que dire ? Ca fait plaisir et c'est un régal pour les fans :

Portrait Matt Groening
version Frames (bio + interview) http://frames.free.fr/groening.htm
version The Simpsons Park (bio) http://www.simpsonspark.com/serie_author.php
Staff Simpson http://www.simpsonspark.com/serie_prod.php
Dossier Futurama http://frames.free.fr/futurama.htm
Test Futurama Coffret DVD saison 1 http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=707
Test Futurama Coffret DVD saison 2 http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=389
Test Futurama Coffret DVD saison 3 http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=860

Yannishiro
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jul 27, 2003
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2003-11-23 22:04
Merci pour les liens!
J'ai bien aimé l'interview de Matt Goening dans le 1er lien.
J'ai hate qu'il nous ponde une nouvelle série,mais j'espére que Les Simpsons va durer encore au moins 5ans.

  Voir le site web de Yannishiro
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 22:02
Mon petit Yann, je te donne plus de détails sur Hit&Run.

C'est vrai que ça devient répétitif par moment, beaucoup de passages en véhicule, et qu'un non-fan de la série s'y amusera mais le jeu n'est pas indispensable pour lui.

Hit&Run vaut le coup pour des Simpson-maniacs tels que nous tant ce Springfield virtuel est bien foutu, c'est aussi le premier jeu Simpsons qui soit vraiment réussi. Je te le conseille toujours

Yannishiro
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jul 27, 2003
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 22:59
Arg...Arrête ou je vais craquer et braquer une banque...
Sans déc,je pense l'acheter bientôt.Est ce que Springfield est réalisé fidélement?Car j'ai tjrs rêvé de me balader dans Springfield!




Il y a un autre gag qui me revient a l'esprit,c'est quand Homer a des problémes avec la mafia qui essaye de l'éliminer.Homer,craignant que sa caisse a été piégé,demande:
"Bart,va démarrer la voiture de papa!"

  Voir le site web de Yannishiro

Index du Forum » » Hors-sujet » » Je suis un fan absolu de Futurama, des Simpsons et de Matt Groening !!!!!

228 messages • page
1 ... 6789101112




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)