Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » L'affaire EA Spouse, suite et fin
25 messages • page
12
Auteur L'affaire EA Spouse, suite et fin
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-07-14 11:49
Citation :

Le 2006-07-14 09:14, CBL a écrit:

Je ne sais pas si tu as testé un jeu THQ tiré d'un Pixar mais c'est d'une pauvreté incroyable comparé à un Super Mario, un Jak & Daxter ou un Ape Escape.


Petite parenthèse : étrangement, les THQ licence Pixar sont immanquablement mauvais, alors que les THQ licence Nickelodeon sont de très bons jeux (remarque basée sur les titres que j'ai essayés, soit 3 ou 4 dans chaque cas). Pourtant les studios de développement sont parfois les mêmes (je pense notamment à Heavy Iron). J'ai vraiment l'impression que certaines licences sont vendues avec de vrais engagements de qualité.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Serpico
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 05, 2003
Messages : 305

Hors ligne
Posté le: 2006-07-14 18:21
Citation :

Le 2006-07-13 16:26, maxxxxxx a écrit:
En tout cas, ça confirme bien une chose, EA dit non à la Wii =/


A priori EA supporte la Wii...

http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=10067

Citation :

July 13, 2006

Electronic Arts Confirms Major Wii Support
Major game publisher Electronic Arts has confirmed significant support for Nintendo's next-gen console, revealing six new games that are in development for the upcoming Wii from Nintendo.

According to an official statement ahead of the EA Studio Showcase later today, EA's dedicated Wii development team is creation six "custom-designed titles" for Wii, including new releases from the Madden NFL, Need for Speed, Harry Potter, Tiger Woods PGA TOUR, SSX and The Godfather franchises.

The EA statement on the matter comments: "Each title will remain true to the hallmarks of its franchise but is being designed to maximize the power of the Wii hardware and take full advantage of the uniqueness and innovation of its one-of-a-kind controller."

The Wii version of Madden NFL, which Gamasutra exclusively reported on earlier this year, will be demonstrated for industry media later today at EA's Studio Showcase 2006, and according to the company: "Additional titles currently under development will be announced in the coming months."

John Schappert, Senior Vice President and General Manager, EA commented of the announcement: "Once we started to experiment with Madden on Wii, there was an explosion of innovation. Everyone in the studio is energized by the creative opportunity afforded by both the hardware and controller. By reaching into our catalogue, we are able to bring a fresh and distinctive experience to some of EA's most popular franchises. Creatively, the game play possibilities are staggering and endless."

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-07-15 00:34
pour les jeux a licenses EA : foot, formules 1 ou autres sport faut dire qu'a part mettre a jour les noms des joueurs et les equipes c'est sur que tu peux pas rajouter grand chose.

Que EA sorte une version tous les ans je trouve ca "normal' par contre ce que je trouve pas normal c'est qu'autant de kevinz les achetent d'une annee sur l'autre !
_________________

Image


Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2006-07-15 09:56
Pour défendre EA, je trouve quand même que Tiger wood et Fight night sont ce qui se fait de mieux dans leur catégorie.
Ils sont aussi quasiment les seuls à sortir une simulation de rugby assez bonne de temps en temps.


_________________

Jeux vidéo et débats...


  Voir le site web de Blackorchid
Philippe
Pixel imposant


Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 672

Hors ligne
Posté le: 2006-07-15 13:58
Et quoiqu'on en dise, NFS Most Wanted fait partie de mes jeux préférés sur XB360.
Il est vraiment excellent ce jeu mine de rien.

Je vous parlerai bien de la série des James Bond que j'ai vraiment aimé sur PS2 mis bon ...

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-07-15 14:39
Il n'est pas question ici de qualité de jeu...
EA et la Wii c'est l'exemple parfait qui illustre mon propos. Ils ne vont pas chercher à créer de nouveaux jeux mais juste à porter leurs séries phares sur la console, comme ils l'ont fait avec la DS.

  Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » L'affaire EA Spouse, suite et fin

25 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)