Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Super Mario 64, un renouvellement ou un plombage de la série?
123 messages • page
1 ... 34567
Auteur Super Mario 64, un renouvellement ou un plombage de la série?
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-04-19 14:58
Citation :

Le 2009-04-19 14:04, Erhynn Megid a écrit:
Moi j'y suis arrivé sans tricher. Dès le départ de la course, j'ai pris mon élan et je me suis élancé (A puis B, ou juste B en pleine course) et poussé le stick à fond. C'est beaucoup plus dur mais on peut y arriver avec un peu de persévérance, certains ont fait des records de dingue sans tricher.



je l'ai fait aussi sans tricher,dans le sens ou j'ai fait 20,9 avec mes propres capacité,mais j'ai triché pour savoir qu'il fallait faire ca

comment tu a su qu'il fallait faire moins de 21?

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2015-04-04 08:47
J'ai acheté SM64 sur WiiU car j'ai toujours bien aimé le jeu, mais moi sa plateforme d'origine.
C'est vraiment très bien.

Visuellement le jeu est manifestement upscalé et c'est assez propre (bien plus que les jeux Wii par exemple... ), seules les écritures sont très crénelées mais c'était déjà le cas à l'origine, le flou faisait office de lissage.
Ce qui surprend surtout c'est l'animation. Mario est super rapide rapide, on dirait Sonic!!!

Si j'ai bien compris le jeu est en 60Hz, mais dans mes souvenirs le 50Hz de la N64 était "optimisé" non? Là la différence d'animation est frappante, c'est super speed.

En tout cas c'est un vrai plaisir de s'y replonger, maintenant j'attends de pied ferme OoT, que j'avais déjà sur Wii, et donc que je toucherai pas trop cher.
Je le trouvais un peu soporifique, s'il a le même coup de boost ce sera peut-être salutaire.

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2874
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2017-04-24 12:14
Mais c'est vrai que le site n'avait pas d'article sur Super Mario 64 !

Ma situation vis à vis du jeu a longtemps été celle de l'observateur lointain. Je n'ai pas eu de N64 à l'époque (ni de SNES d'ailleurs), ce qui a coloré ma perception de Nintendo et continue de le faire encore maintenant. Il a fallu que j'attende d'avoir mon premier salaire pour acheter une console d'occasion avec le jeu en bundle - inutile de préciser qu'il n'y avait nulle place pour la nostalgie. La seule raison pour laquelle je voulais à jouer à Mario 64 était la volonté de rattraper mon retard.

J'ai lu il y a quelques temps un papier du chroniqueur Tevis Thompson sur ce qui fait qu'un jeu nous colle à la peau (son blog reste un de mes oasis, où je retourne m'abreuver à l'occasion quand j'ai le sentiment de m'être perdu dans ma passion). Il disait en substance qu'au delà du fait qu'un jeu soit bon ou pas, un jeu qui scotche le joueur est un jeu mystérieux. C'est un jeu qui ne dit pas tout, qui n'explique pas le moindre de ses pixels, qui excite l'imagination, qui suscite nombre de théories fumeuses. C'est un jeu qui échappe au désir maladif de contrôle du joueur, insaisissable charmeur. C'est un jeu auquel on continue de jouer dans sa tête après avoir posé sa manette, son clavier. On y joue mentalement dans ses rêves, au boulot, dans la voiture, pendant qu'on parle à quelqu'un d'autre. Un jeu qui fait de nous les obsessionnels compulsifs que nous sommes

Et quand j'ai fini Mario 64 il y a déjà quelques années de cela, j'en suis arrivé à la même conclusion que toi MTF. Un jeu "parfait" en tant que tel, mais tellement obsédé par son gameplay qu'il n'a aucun attrait extérieur, aucun mordant, aucune aspérité. DK 94, puisqu'il s'inspire en partie de lui, était plus marquant avec ses saynètes. What you see is what you get peut le résumer totalement : il existe, vit et meurt par son gameplay seul et n'a rien d'autre à proposer. C'est à prendre ou à laisser.

Du coup, ça ne m'étonne pas vraiment que d'autres jeux, même moins bons que lui, soient restés plus durablement dans les mémoires. En ce qui me concerne j'ai adoré y jouer et je reconnais sans peine ses qualités...mais il ne m'a pas mortellement charmé comme a su le faire Tomb Raider.

Et je suis d'accord avec toi, il est très dommage que plus de jeux n'aient pas repris l'idée de l'attract interactif pour présenter un gameplay. C'était une idée de génie.
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 947
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2017-04-25 14:48
Bel article qui vient en effet combler un vide conséquent !

Comme souvent lorsque je lis un article sur GP, je me dis que l'auteur a bien mieux exprimé mon ressenti que je n'aurais su le faire. Me plonger dans cette lecture m'a permis de retrouver un peu de la magie de l'époque face à ce jeu extraordinaire, qui avait, par ailleurs, marqué pour moi le début de grandes vacances estivales promettant beaucoup de temps libre pour en profiter. Et je me revois à tenir cette drôle de manette à trois branches pour mieux comprendre sa conception et apprendre l'emplacement de ces touches... nostalgie !

Sur le moment, je n'avais pas trop ressenti cet effet de lassitude une fois tout accompli, cette sorte de perfection sans aspérité que tu décris. Mais c'est pourtant vrai : je ne crois pas que je voudrais y rejouer aujourd'hui. Le découvrir une bonne fois, trouver les 120 étoiles, c'était suffisant.

Quant à toute la séquence que tu décris pour apprendre à utiliser le jeu, via l'écran-titre, l'apparition de la caméra et la promenade dans le jardin, c'est très vrai : comme souvent chez Nintendo, la conception prévoit d'enseigner au joueur à utiliser le jeu correctement sans le lui dire vraiment. Ça fait partie des choses que j'adore, et qui me rendent parallèlement assez intolérant envers les tutoriels intrusifs.

Pour chipoter, j'ai vu je crois quelques coquilles dans l'article, ce qui m'étonne un peu de la part de MTF, mais bon, rien de grave.

Bref, excellent article, indispensable au site.

  Voir le site web de Vakoran
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6674
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2017-04-25 16:11
Merci Vakoran Si tu vois des coquilles, liste-les ici qu'on les corrige, autant battre le fer pendant qu'il est chaud.

  Voir le site web de MTF
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2017-04-25 21:47   [ Edité le: 2017-04-25 21:52 ]
J'aurai juré (et rain m’appuieras surement) qu'il y avait un article Mario 64 sur le site...

Bon en tout cas maintenant c'est fait et en plus c'est intéressant (MTF inside).

Le jeu n'est pas à ce point reduit à son strict gameplay une fois qu'on l'a fini : beaucoup de niveaux ou de musiques sont devenues iconiques. Des memes se sont basés sur le jeu. Et tout le monde attends le retour du chateau comme hub central.

Tu n'as pas abordé toute l'histoire liée à Argonaut, c'est volontaire ?

Maintenant Monsieur Meuteufeu, on attends votre prose sur BoW...
_________________

A quitté le forum. En a eu marre de lire les inepties permanentes de Rainmaker.


MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6674
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2017-04-26 00:48
En fait, on parlait de Super Mario 64 dans le dossier Mario, à la troisième page (lien). Il n'y avait pas d'articles dédiés.

Quoi qu'il en soit, nicko, tu n'as pas tort en parlant des niveaux ou des musiques, mais cette iconicité a été, ce me semble, entretenue par Nintendo lui-même qui aime à construire la nostalgie et l'attrait du passé, et ce quand bien même n'y aurait pas eu un engouement particulier pour ceci ou cela. Les références à SM64 sont en réalité relativement tacites quand on y songe : les ennemis créés pour le jeu n'ont pas été repris depuis (tels les Chuckya ou les Bullys), les casquettes de pouvoir de Mario non plus (au contraire de la longévité certaine de la fleur de feu, par exemple, ou le retour du raton-laveur et du tanooki), seules les musiques ont été reprises par la suite mais, concernant Nintendo, cela n'est pas non plus surprenant.

Pour le passé lié à Argonaut, je m'en suis déporté volontairement effectivement car je voulais surtout m'interroger sur le gameplay en tant que tel, sans pour autant l'opposer à ce qui se passait ailleurs avec Croc ou Tomb Raider, mettons. L'opposition avec CB ou Pandemonium! me semblait plus pertinente ici, mon article ayant davantage une entrée ludique qu'historiographique. C'est discutable, mais c'est l'angle que j'ai voulu aborder.

  Voir le site web de MTF
Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 947
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2017-04-27 13:43   [ Edité le: 2017-04-27 13:46 ]
Citation :
Le 2017-04-25 16:11, MTF a écrit :

Merci Vakoran Si tu vois des coquilles, liste-les ici qu'on les corrige, autant battre le fer pendant qu'il est chaud.


Il y en a surtout au début et c'est souvent du chipotage, mais bon, j'aime que les articles que je lis sur GP soient parfaits.

- Fin du paragraphe introductif : "C'est pour tenter de répondre à ces questions que je me replongeais..."
Je n'en suis pas certain, mais je pense que tu es là au passé simple. Du coup le "s" serait de trop.

- Paragraphe "Il était une fois..." : "Mais indépendamment des questions de puissance qui se posent à l'équipe mandaté"
Manque un "e" à "mandaté".

- Même paragraphe : "les contraintes du jeu nourrissant le dessin de la console"
J'aurais écrit "dessein", mais vu que juste après, tu parles de la manette, ça peut être limite un jeu de mot sur sa forme particulière.

- Même paragraphe : "couloir dans lequel différents événements le séparait de la fin du niveau"
"séparaient"

- Même paragraphe : "certaines zones, tels le volcan, la pyramide ou encore les stages de Bowser, ont sans douté été écrits lors de ces phases préparatoires avant d'être inclus dans le jeu sorti."
"doute" (sans "é" final), "écrites" et "incluses". Et du coup, je pense qu'il faudrait écrire "telles le volcan...". Mais pas sûr de moi à 100% !

- Paragraphe "Press start to play !" : "celle-ci suit effectivement par endroit"
J'aurais mis "endroit" au pluriel.

- Paragraphe "Un pas après l'autre" : "L'obtention de toutes les étoiles, et la récompense en découlant, est pour le moins révélateur".
"révélatrice"

- Commentaire de la pub américaine à la toute fin : "Je m'en rappelle encore."
Je crois qu'il faut employer le verbe "souvenir". Ou alors formuler "Je me rappelle encore".

  Voir le site web de Vakoran
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6674
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2017-04-28 08:36
Citation :
Le 2017-04-27 13:43, Vakoran a écrit :


- Fin du paragraphe introductif : "C'est pour tenter de répondre à ces questions que je me replongeais..."
Je n'en suis pas certain, mais je pense que tu es là au passé simple. Du coup le "s" serait de trop.


Ici, je voulais un aspect sécant du point de vue du verbe, non un point de vue global. Mon action de se replonger a une borne initiale mais pas de borne finale, puisque l'article participe du fait de se replonger et ne s'achève donc point avant la lecture.

Citation :
- Paragraphe "Il était une fois..." : "Mais indépendamment des questions de puissance qui se posent à l'équipe mandaté"
Manque un "e" à "mandaté".


Bien vu, je corrige.

Citation :
- Même paragraphe : "les contraintes du jeu nourrissant le dessin de la console"
J'aurais écrit "dessein", mais vu que juste après, tu parles de la manette, ça peut être limite un jeu de mot sur sa forme particulière.


Tout à fait

Citation :
- Même paragraphe : "couloir dans lequel différents événements le séparait de la fin du niveau"
"séparaient"


Je corrige.

Citation :
- Même paragraphe : "certaines zones, tels le volcan, la pyramide ou encore les stages de Bowser, ont sans douté été écrits lors de ces phases préparatoires avant d'être inclus dans le jeu sorti."
"doute" (sans "é" final), "écrites" et "incluses". Et du coup, je pense qu'il faudrait écrire "telles le volcan...". Mais pas sûr de moi à 100% !


Oui, une coquille que je corrige. Pour tel, si la grammaire autorise l'accord autant avec ce qui précède que ce qui suit (l'homme, tel/telle une bête sauvage...), l'usage privilégie l'accord avec ce qui suit au contraire de tel que, toujours accordé avec ce qui précède.

Citation :
- Paragraphe "Press start to play !" : "celle-ci suit effectivement par endroit"
J'aurais mis "endroit" au pluriel.


Les deux sont usités, mais le pluriel est effectivement plus usuel. Je le corrige.

Citation :
- Paragraphe "Un pas après l'autre" : "L'obtention de toutes les étoiles, et la récompense en découlant, est pour le moins révélateur".
"révélatrice"


Bien vu, c'est une relique d'une ancienne version du texte.

Citation :
- Commentaire de la pub américaine à la toute fin : "Je m'en rappelle encore."
Je crois qu'il faut employer le verbe "souvenir". Ou alors formuler "Je me rappelle encore".


L'usage est en train d'évoluer, mais je vais corriger.

Merci pour tes remarques ! Mais ça, c'est la faute de chatpopeye qui n'a pas relu l'article avant la parution

  Voir le site web de MTF
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-07-05 11:44
Citation :
Le 2017-04-25 21:47, nicko a écrit :
J'aurai juré (et rain m’appuieras surement) qu'il y avait un article Mario 64 sur le site...


Comme l'a confirmé MTF, il me semblait bien qu'on en parlait dans un dossier

Concernant l'article maintenant, juste pour confirmer que j'ai bien compris (vivement les vacances, j'imprime plus), tu l'avais déjà fait avant et que tu la refais avec un oeil neuf ?

Pour en revenir au jeu, je crois y avoir fait jouer ma femme, et ça a été son 1er contact avec la 3d et elle a jamais pu s'y faire. JE sais pas pourquoi, elle fait un blocage et arrive pas du tout à se repérer et se diriger.
Alors que ma fille qui a un peu joué à Bow s'en sort très bien, quelques soucis à positionner la caméra mais c'est tout.
D'ailleurs il me semblait avoir déjà parlé du jeu, mais c'etait ptet dans un autre topic.

Historiquement c'est vrai que ça a été un révolution dans la série, mais ludiquement j'ai pas vraiment accroché à ce jeu. Je crois l'avoir acheté après zelda (qui m'a fait acheter l'u64) et j'ai vraiment galéré avec ce jeu.
La camera de oot est perfectible mais au moins on peut la recentrer. Dans mario 64 elle est moins bonne et surtout pas moyen de la recentrer derrière mario, du coup à certain moment tu galères plus que nécéssaire sur des passages pourtant evident. En plus pour un 1er jeu de plateforme, en 3d j'ai aussi un peu galeré pour me repérer.
Heureusement y'avait une certaine marge dans les sauts, et c'est beaucoup moins galère que certains passages de metroid prime par ex....

Pour bowser, tu parles d'un lezard mais c'est pas plutot un dinosaure ? après c'est ptet la même famille généalogique mais je me pose la question quand même


POur les étoiles, je te rejoins, toutes ne sont pas forcément evidentes.
Sans soluce c'est pas forcément logique de devoir retourner dans un niveau après avoir fait une action préalable dans ce niveau ou dans un autre pour débloquer un truc, qui en débloquera un autre .... qui finira par dévoiler une étoile. Pour le coup une petite indication aurait été pas mal.
Mais il me semble avoir moins galéré pour toutes les chopper que sur sunshine. D'ailleurs il doit m'en manquer pas mal sur sunshine mais y'a pas de vrai compteur d'étoile par niveau dans ce jeu


J'aime bien ton parti pris de parler de ta 2e expérience du jeu, mais j'aurai aimé avoir un gros paragraphe uniquement orienté là dessus. C'est une question que je me pose souvent en refaisant des anciens jeux. Je me rapellai pas avoir autant galéré à l'époque, et surtout comme y'avait pas le net, y'a des trucs que j'arrive plus à refaire ou comprendre, alors qu'à l'époque ça passait comme une lettre à la poste.
Ca m'interessait aussi de savoir comme t'avais apprenhender cette 2e experience de mario 64 surtout avec l'experience que t'as acquise en jouant à des jeux récents ou les marios suivants.
Parce que bon, on va pas se leurrer, les mario reposent sur certaines gymmicks communes à tous les épisodes du coup refaire d'anciens jeux, des fois ça se cantonne à reproduire un schéma récurrent.
Et donc certaines étoiles te paraissent plus évidentes à trouver. Enfin je suppose

Pour les ennemis, retrospectivement je le classerai pas forcément dans les bemols. S'il y en a peu je pense que c'est d'abord dans un souci éducatif. Comme tu l'as dis c'est le 1er plateformer 3d (il me semble pas que y'ai eu de vrais succès avant), et du coup rendre le jeu difficile avec des ennemis comme en 2d, ça aurait pu dégouter les anciens joueurs et les nouveaux venus.
Du coup je pense que miyamoto s'est retreint pour pas nous effrayer ^^


Enfin bon j'ai bien aimé ton article, tu nous vends bien le jeu

Sinon puisqu'on parlait de coquilles, j'ai vu qu'il en reste une
Citation :
Mario sourd brutalement d'un tuyau

sort plutôt ?

_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-07-05 11:50
Sinon puisque vous parlez sémantique, j'ai besoin d'une explication de texte ^^

Citation :
Le 2017-04-28 08:36, MTF a écrit :
Citation :
- Commentaire de la pub américaine à la toute fin : "Je m'en rappelle encore."
Je crois qu'il faut employer le verbe "souvenir". Ou alors formuler "Je me rappelle encore".

L'usage est en train d'évoluer, mais je vais corriger.


Usage de quoi ? Pourquoi différencier souvenir et rappeller ?
"Je me rappelle encore" c'est pas toujours suivi par un "de ...." ?

C'est pour ma culture personnelle et essayer de comprendre parce que bon y'a certaines règle qui ont changé bizarrement. Genre l'abandonne du subjonctif tout ça


_________________

Image


FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2017-07-05 11:50   [ Edité le: 2017-07-05 11:54 ]
Citation :
Mario sourd brutalement d'un tuyau


C'est ça de trop jouer avec son tuyau.
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3577

Hors ligne
Posté le: 2017-07-06 12:26
Citation :
Le 2017-07-05 11:50, RainMakeR a écrit :

Sinon puisque vous parlez sémantique, j'ai besoin d'une explication de texte ^^

Citation :
Le 2017-04-28 08:36, MTF a écrit :
Citation :
- Commentaire de la pub américaine à la toute fin : "Je m'en rappelle encore."
Je crois qu'il faut employer le verbe "souvenir". Ou alors formuler "Je me rappelle encore".

L'usage est en train d'évoluer, mais je vais corriger.


Usage de quoi ? Pourquoi différencier souvenir et rappeller ?
"Je me rappelle encore" c'est pas toujours suivi par un "de ...." ?

C'est pour ma culture personnelle et essayer de comprendre parce que bon y'a certaines règle qui ont changé bizarrement. Genre l'abandonne du subjonctif tout ça



"se souvenir" est transitif indirect, "se rappeler" est transitif direct.
Pour faire simple, on se souvient de quelque chose mais on se rappelle quelque chose.

  Voir le site web de J
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6674
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2017-07-06 12:45
C'est ça ; mais il y a toujours eu confusion sur la construction des deux verbes, entretenue de plus à l'époque moderne par certains titres ("Souviens-toi... l'été dernier", et non "de" l'été dernier), et les corpus montrent que l'usage est vraiment hésitant. Je pense que les dictionnaires enregistreront à terme un fait de langue déjà bien installé dans les pratiques.

Pour l'autre phrase, il s'agit du verbe "sourdre", tout simplement, verbe défectif qui cumule dans ses emplois à l'animé la naissance et l'apparition, ce qui m'allait bien dans le contexte de l'article. Enfin, et pour le reste, j'y reviendrai quand j'aurai un peu le temps

  Voir le site web de MTF
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-07-06 18:48
sourdre oO ?

J'avais jamais entendu ce verbe. C'est un truc genre 11e sciecle ou quebecois nan ?
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2300

Hors ligne
Posté le: 2018-12-04 16:07

Un bien bel article, qui suscite pas mal de nostalgie tout en prenant garde à pointer les défauts objectifs de ce Mario, auquel on peut concéder qu’il essuyait les plâtres de la 3D tout en posant de nouvelles bases pour le genre de la plate-forme. Concernant le côté ramassé, « étriqué » des niveaux, Je crois que Miyamoto a eu peur de perdre le joueur dans des environnements vastes auxquels il aurait été reproché de comporter une grande part de vide — critique déjà formulée sur le jeu dans sa version définitive !

Juste un point de désaccord sur l’obtention des 120 étoiles : certes, les décrocher toutes ne déclenche pas monts et merveilles… mais c’était déjà le cas des 96 sorties de Super Mario World où le joueur avait juste droit à un changement de skin — moche au demeurant — sur la carte du monde et le look des koopas. A la rigueur, la petite étoile apparaissant à côté du nombre de niveaux débloqués était en soit une récompense suffisante. Idem pour les 102% d’un certain Donkey Kong Country 2 : à ma connaissance le jeu ne s’en retrouve pas révolutionné Tout ce que le joueur en retire c’est la satisfaction du devoir accompli, une preuve symbolique qu’il a essoré pour de bon le jeu en entier. Eh bien c’est la même chose pour Mario 64 : et puis c’est quand même sympa de faire un petit coucou à Yoshi et voler autour du château, non ?

MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6674
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2020-11-17 12:38
Bonjour ! Dans le cadre de ma nouvelle émission de podcast, "Ludographie" (lien), j'ai enregistré, avec quelques commentaires, une version audio de mon article sur Super Mario 64. J'ai mis l'audio en haut de la page de l'article, et je pense reproduire ça avec les autres de ma main, voire d'autres articles, afin de favoriser leur accessibilité



  Voir le site web de MTF
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-11-17 20:12
t'as pas le mp3 à part qu'on puisse l'ecouter où on veut ?
_________________

Image


MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6674
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2020-11-18 13:52
Clic droit sur le lecteur => enregistrer l'audio sous

  Voir le site web de MTF
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-11-18 20:45
Tu t'imagines bien que c'est le 1er truc que j'ai essayé

J'ai essayé plein de truc, y compris chercher dans le code sour ce de la base mais rien trouvé
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Super Mario 64, un renouvellement ou un plombage de la série?

123 messages • page
1 ... 34567




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)