Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
4610 messages • page
1 ... 228229230231
Auteur Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2013-01-14 17:00
Citation :
Le 2013-01-14 16:45, RainMakeR a écrit :

C'est pas vanquish non plus.
Je pense pas que ce soit binary.

Bivanry Domquish ?
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-01-14 18:11
En tout cas Anarchy Reigns confirme une fois de plus que j'adore le character design de tout ce qui sort de chez Platinium !

Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2013-01-14 19:39
J'aurai dû le recevoir aujourd'hui, je suis peine
Un peu rassuré par Nordine sur le solo, vu que je vais pas jouer des masses en multi (euphémisme).
Hâte de revoir le popotin de Bayonetta se tortiller de nouveau à l'écran :}

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2013-01-14 21:38   [ Edité le: 2013-01-14 23:19 ]
Tous les modes multi sont également jouables hors-ligne dans le simulateur. Par contre, le coopératif à 4 joueurs est uniquement disponible en ligne, ce qui est bien dommage.

Bon, de mon côté, j'ai quasiment tout plié dans les différentes campagnes, du moins en mode normal. Il me reste encore quelques trucs à découvrir dans certains niveaux mais je dois surtout creuser le gameplay. Pour tout dire, je viens tout juste de découvrir que l'on peut faire des furies ultimes, des sortes d'ultra qui, lorsque l'on sort un combo avec un timing parfait en pompant à mort dans ses jauges, permet de démonter n'importe quel adversaire en lui croquant minimum la moitié de sa jauge. Par contre, c'est déjà chaud à sortir contre l'IA, mais alors face à un humain, c'est quasi impossible tant le combo doit être absolument parfait (pas de contre, pas d'esquive, pas de bloquage). Apparemment, on ne peut le placer que lors d'un stun ou presque.

Pour le moment, seul Jack me paraît assez faiblard, du moins en comparaison avec les autres personnages qui ont tous un point fort unique: Big Bull qui peut choper deux adversaires simultanément, Sasha qui aveugles tous les joueurs avec ses flashs ou encore Zero qui peut se téléporter pour mieux contrer.
Je n'ai pas fait beaucoup de multi, la faute à un système de jeu zoné et des joueurs européens qui se compte sur les deux doigts et demi d'un lépreux qui joue de la guitare. Mais, grosso modo, autant le mode hélicoptère est naze, autant le mode horde défouraille sévère! J'attends juste avec impatience que chacun ait débloqué ses petits bonshommes pour que je vous fasse traverser la moitié de l'Arizona à grands coups de pieds aux fesses!

[MAJ]

Je reviens de quelques parties en mode deathball, et c'est juste la folie.

Alors, voilà comment ça se passe: deux équipes de quatre joueurs doivent marquer un maximum de buts dans le camp adverse à l'aide d'un ballon de football américain, et ce dans le temps imparti. Évidemment, ça se fritte, ça se tabasse, ça se marave la tronche, sauf que...

En fait, question baston, le porteur du ballon ne peut utiliser aucune de ses techniques, est ralentit et ne peut que faire un contre normal qui lui grignote de la vie. Bien qu'il puisse frapper un adversaire un peu trop collant, la technique employée le ralentit considérablement. Néanmoins, en cas de coup dur, il peut tenter de faire une passe, avec tous les risques que ça comporte.

Mais là où ça devient bien barré, c'est que si le porteur du ballon le conserve suffisamment longtemps, en remplissant la jauge adéquate, il peut utiliser un coup all-star (oui, comme dans...), à mi-chemin entre Olive et Tom et Dragon Ball Z. Sachant qu'il peut le tirer depuis l'autre bout du terrain, et selon le personnage utilisé, le ballon devient au choix un simili kamehameha, une boule d'énergie glacée géante, un ballon tronçonneuse ou encore des démons qui font des têtes, ça part vite dans le duel de pouvoirs.
Les adversaires ont alors quelques secondes pour tenter d'intercepter le tir en choisissant de sacrifier l'un des leurs. Ceci ajouté à la physique très particulière d'un ballon ovale, je vous laisse imaginer l'ambiance survitaminée qui règne.

Le truc est qu'en mode deathball, un joueur qui a pris cher meurt ne peut revenir sur le terrain que 10 secondes plus tard. Sachant que le porteur de la balle doit à tout prix être à la fois protégé par ses co-équipiers et soutenu dans les passes, les tirs ou les touchdowns, la perte d'un joueur, même temporaire, est très risquée mais s'avère parfois nécessaire pour monter en contre-attaque, y compris si le tir est raté.

Cerise sur le gâteau, l'équipe qui gagne n'est pas nécessairement celle que l'on croit en ce sens où, à la fin du temps imparti, les joueurs et les équipes récoltent des points par rapport à certaines performances, à la fois personnelles et collectives. Sachant qu'en sus des armes apparaissent aléatoirement sur le terrain et que des évènements type raid aérien viennent s'ajoutent à la grosse baston, l'ensemble est juste complètement délirant.

De ce que j'ai pu en voir, on se retrouve donc avec un mode de jeu qui mélange stratégie, coopération prononcée et WTF intense. C'est basique mais jouissif, un peu comme une sorte de Soccer Brawl sous acide mais avec Bayonetta qui bourre les cages pendant que Jack fait un suplex à un robot transformable.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-01-15 14:10
Par curiosité, je me suis amusé à faire un petit état des lieux des studios first party de Sega. Je vous en fais part à présent, car je trouve que c'est pas si limpide que ca. Si je me suis trompé, n'hésitez pas à me reprendre.

STUDIOS JAPONAIS - CONSOLE

* Sonic Team.
Derniers jeux : Sonic Generations, Puyo Puyo 20th Anniversary, Sonic the Hedgehog 4 Episode II (avec Dimps), Phantasy Star Online 2 // à venir : PSO2 sur Vita.

* Yakuza Studio.
Derniers jeux : Yakuza 5, Binary Domain.

* Sega Sports Japan.
Derniers jeux : tous les Mario & Sonic.

* Mobile Contents Development Dpt.
Derniers jeux : difficile à dire, mais il semblerait que ce soit le studio à qui l'on doit Project Diva.


STUDIOS JAPONAIS - ARCADE

* AM1.
Derniers jeux : Valkyria Chronicles I et II, Rise of Nightmares, 7th Dragon (en coprod), the House of the Dead 4, Shining Blade.

* AM2.
Derniers jeux : BorderBreak, Virtua Fighter V Final Showdown, Daytona USA HD, Afterburner Climax, Operation Ghost, Sega Race TV.

* AM3.
Derniers jeux : Virtua Tennis 4, Let's Go Jungle, Let's Go Island 3d, hummer.


STUDIOS OCCIDENTAUX

* The Creative Assembly.
Derniers jeux : Viking, Napoleon Total War, Empire Total War, Shogun 2 // à venir : Warhammer, Aliens, Rome Total War 2.

* Sports Interactive.
Derniers jeux : Football Manager 2013.

* Sega Studios Australia.
Derniers jeux : Stormrise, London 2012.

* Three Rings Design.
Derniers jeux : Spiral Knight, Doctor Who.

* HardLight Studios.
Derniers jeux : Viking (sur PC), Sonic Jump.

keween
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001482 pts.

Joue à La saga Thief et Dota 2.

Inscrit : Nov 07, 2007
Messages : 284
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2013-01-15 14:41
Il y a Sumo non?

Il y a un jeux Doctor Who par sega?
_________________

Amis ! Nous sommes au bord du gouffre . Faisons un grand pas en avant !


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-01-15 14:43
Sumo n'appartient pas à Sega.

Et vi, le jeu Docteur Who par Sega existe : http://en.wikipedia.org/wiki/Doctor_Who:_Worlds_in_Time


Sinon, une info à propos du Sega Studio Australia :

http://sega-addicts.murnaumusic.com/?p=35914

keween
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001482 pts.

Joue à La saga Thief et Dota 2.

Inscrit : Nov 07, 2007
Messages : 284
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2013-01-15 14:51
Un MMORPG Doctor Who...sont fou chez sega.

J'étais sur que Sumo était à sega.
_________________

Amis ! Nous sommes au bord du gouffre . Faisons un grand pas en avant !


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-01-15 14:53
Vous arrivez à me donner envie de jouer à AR alors que j'ai détesté la démo, mince ! Mon jeu doit arriver demain je pense, mais je ne serai pas dispo en multi avant une bonne semaine : je dois faire le solo avant, et surtout The Cave pour Sega-Mag.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2013-01-15 17:52   [ Edité le: 2013-01-15 17:53 ]
Nan, mais Odysseus, arrête un peu, je suis en train de me forcer à finir RE6 avant de me mettre serieusement à Anarchy. Tu m'aides pas beaucoup là!
Bon, c'est quoi cette histoire de coop 4 joueurs, là?

MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2013-01-15 19:06
La Modération

Le topic Sega devenant trop imposant, un nouveau topic du même ordre a été ouvert ici : http://grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=14457&forum=3&0

Ce topic sera donc locké.

Merci de votre compréhension.

  Voir le site web de MTF

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...

4610 messages • page
1 ... 228229230231




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)