Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Pendant ce temps, sur Xbox...
147 messages • page
123456 ... 8
Auteur Pendant ce temps, sur Xbox...
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2006-02-14 20:33
Citation :

Le 2006-02-14 12:13, OBBB a écrit:
Citation :

Attention le X2VGA se branche sur la sortie HDTV, seules les Xbox US l'ont.


Ou les Xbox modifiées passées en mode NTSC.


Ah je savais pas. Ca se fait facilement ? J'ai pas vu de tuto sur Gueux...

  Voir le site web de Barbo
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-02-15 08:37
Ca se fait en software : tu installes sur ta bobox pucée un truc appellé Enigmah Video Selector qui te permet de choisir PAL/NTSC.
"Attention le X2VGA se branche sur la sortie HDTV" -> les xbox ricaines ont une sortie vidéo en plus des euro ?
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2006-02-15 12:35
Pas que je sache. La sortie AV est la même sur toutes les Xbox, c'est juste que dans la version Euro, pour une raison qui m'échappe mais sans doute liée au sélecteur 50/60 Hz dans le BIOS pour lequel il fallait bien trouver une place, il est impossible d'activer le mode HDTV. Le problème est également présent sur la Game Cube, d'ailleurs.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4894
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2006-02-15 13:30
Tu es sur pour la gamecube ? J'ai souvenir que David a acheté un cable YUV pour sa GC et que ça fonctionne. D'ailleurs j'ai bien l'intention de faire la même chose ^^
_________________

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...


  Voir le site web de Carl
OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2006-02-15 13:31
J'ai vu 2 sortes de configurations de dashboards sur les Xbox modifiées.

Une (comme l'Xecuter) avec le menu Enigmah pour passer en NTSC. Une fois en mode NTSC, tu as la possibilité d'aller dans le dashboard classique de la Bobox et là, miracle, dans le menu vidéo, au lieu d'avoir la sélection 50/60 Hz PAL, t'as le choix entre le mode video normal, 480p, 720p et 1080i.

Une autre version de dashboard a un menu video plus complet et te permet de choisir tous les paramètres à partir d'un seul menu (sans avoir à passer par le dashboard Xbox classique).

OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2006-02-15 13:33
Citation :

Le 2006-02-15 13:30, Maze007 a écrit:
Tu es sur pour la gamecube ? J'ai souvenir que David a acheté un cable YUV pour sa GC et que ça fonctionne. D'ailleurs j'ai bien l'intention de faire la même chose ^^



Ca fonctionne mais tu n'auras du progressive scan qu'avec les jeux JAP ou US, en passant par un freeloader.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-02-18 20:14
Hop c'est pas une exclu xbox mais comme c'est la suite d'un jeu rigolo qui va bientôt sortir sur xbox autant en parler ici. Quelques images et infos :

http://www.clubic.com/actualite-31486-avalanche-d-images-sur-flatout-2.html
http://www.clubic.com/actualite-32091-flatout-2-joue-la-carte-de-la-destruction.html

Encore un jeu qui respire la finesse
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-02-24 13:19
TOCA Race Driver 3 est sorti dans toutes les bonnes crémeries: 45 euros. Très bien noté un peu partout. Il me fait bien envie!

Sortie de la version 360 en avril-mai.

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-02-24 13:48
Black est testé sur Gamekult : 6/10, et le test vaut le coup d'être lu parce que même si les caractéristiques du jeu sont présentées de manière à pouvoir malmener le jeu, il n'empêche qu'elles sont bien décrites et permettent de se faire sa propre opinion, qui, en ce qui me concerne, s'apparente à une forte envie d'essayer le jeu.

D'un autre côté c'est du EA (niark niark) et il est évident qu'on va continuer de se prendre une avalanche de FPS pendant les trois années à venir minimum, donc c'est peut-être pas la peine non plus d'acheter tout ce qui passe dans ce genre là.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-02-24 13:53
Dans le genre FPS, Warpath sort bientot sur Xbox également, par la boite Digital Extreme. Une sortie un peu dans l'indifférence la plus totale d'ailleurs, mais bon...

Je suis pas fan du design mais ca a l'air quand très joli.

http://xboxyde.com/news_2587_fr.html

Raton-Laveur
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Dec 18, 2004
Messages : 179

Hors ligne
Posté le: 2006-02-24 22:20
Black s'est aussi fait tronçonner par Factornews (5 sur 10, wham). Pour résumer, ça a beau être du Criterion, c'est un jeu typique du studio qui s'est fait bouffer par EA : un titre beau mais creux. Massacre dans une salle épileptique, munitions partout, massacre, massacre, rien d'autre.
Quand un jeu s'offre le luxe d'être bourrin, il se permet généralement de le faire avec style (Painkiller !), mais ce n'est pas le cas de Black qui se contente d'être techniquement réussi, sans esthétique.

  Voir le site web de Raton-Laveur
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-02-24 23:45
J'ai acheté Raze's Hell dont il est question quelques pages plus haut, le tout pour 30€ en neuf.

Que je regrette...

Il y a pourtant de la bonne volonté, à savoir une critique des Etats-Unis et de la guerre en Irak très clairement affichée et complètement assumée, mais alors bon dieu, qu'est-ce-que c'est mal fichu...
D'un côté, l'humour est vraiment poilant et constant, aussi bien dans les cinématiques (réussies en tous points) que dans les phases de jeu, l'univers est relativement original, mais alors ça s'arrête là...
Le level design est, dans le meilleur des cas, à vomir, la jouabilité complètement foireuse, le gameplay inintéressant au possible... Soit ce jeu n'a pas connu de phase de bêta test et est passé gold directement, soit les développeurs ont beaucoup trop absorbé de substances illicites...
C'est vraiment très dommage, parce-qu'outre le fait que ça m'a coûté le prix d'un dîner (...), Raze's Hell possède un potentiel vraiment atttractif: campagne solo assez longue et jouable en coopératif, mini-jeux plutôt sympas, modes LIVE, ect.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2006-03-01 21:10
Je vous avais raconté que j'allais acheter une xbox à un collègue pour les émulateurs

Devinez l'agréable surprise que j'ai eu (contexte : collègue qui n'avait acheté une xbox que pour topspin et qui avait installé une puce pour faire une divxbox) :

"Dis Joe, le gars qui m'a vendu la console, il y avait quelques jeux avec (jusque là rien de surprenant), DONT UN JEU QUE JE N'AI JAMAIS ESSAYE AVEC UN GARS SUR UN DRAGON"

En rentrant chez moi et en ouvrant le carton j'ai vite vu qu'il parlait de panzer dragon orta.

Bref je suis heureux, je n'ai pas encore pu l'essayer (saleté de boulot à finir à la maison) mais je suis le plus heureux des hommes...
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-03-01 21:24
Citation :
"(...)DONT UN JEU QUE JE N'AI JAMAIS ESSAYE AVEC UN GARS SUR UN DRAGON".


Seigneur... Ils existent donc vraiment...

_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2006-03-02 00:03
Citation :

Le 2006-03-01 21:24, Nordine a écrit:
Citation :
"(...)DONT UN JEU QUE JE N'AI JAMAIS ESSAYE AVEC UN GARS SUR UN DRAGON".


Seigneur... Ils existent donc vraiment...




Oui, un geek fini mais qui s'enfout des consoles (un informaticien typique quoi ==>je fais tache dans mon service )
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Philippe
Pixel imposant


Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 672

Hors ligne
Posté le: 2006-03-02 09:49
Bah il a le droit de ne pas connaitre non ?
Je connais des gars un peu snobinards, nerds, possesseurs de IPOD, à fond dans WOW et autres geekeries et pourtant, ils ne connaissent pas PDO

Je vous rassure, ce ne sont pas des potes, je ne fréquente pas les possesseurs de IPOD

Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2006-03-02 09:58
Il y en a à la pelle des mecs comme ça dans mon service, heureusement il y a quelques collègues qui jouent sur consoles
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Philippe
Pixel imposant


Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 672

Hors ligne
Posté le: 2006-03-02 10:08
Bah dans mon service on est 2 à posséder des consoles et on se fait bien charrier quand même

C'est hallucinant comment on se fait snober par les fans de FPS/RPG/RTS sur PC ! Quand on parle de jeux d'arcade et d'émulateurs c'est nous qui passons pour des geeks !
Pourtant je joue aussi pas mal sur PC mais bon, ils catégorisent vite ces gens là.

Heureusement que je ne dis à personne que je joue encore sur ma PS1 ou ma DC !

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2006-03-02 16:47
Le genre de type qu'on trouve sur Nofrag
L'intégrisme c'est MAL d'où qu'il vienne

  Voir le site web de Manuel
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2006-03-02 22:24
Citation :

Le 2006-02-24 23:45, Nordine a écrit:
J'ai acheté Raze's Hell dont il est question quelques pages plus haut, le tout pour 30€ en neuf.

Que je regrette...

Il y a pourtant de la bonne volonté, à savoir une critique des Etats-Unis et de la guerre en Irak très clairement affichée et complètement assumée, mais alors bon dieu, qu'est-ce-que c'est mal fichu...
D'un côté, l'humour est vraiment poilant et constant, aussi bien dans les cinématiques (réussies en tous points) que dans les phases de jeu, l'univers est relativement original, mais alors ça s'arrête là...
Le level design est, dans le meilleur des cas, à vomir, la jouabilité complètement foireuse, le gameplay inintéressant au possible... Soit ce jeu n'a pas connu de phase de bêta test et est passé gold directement, soit les développeurs ont beaucoup trop absorbé de substances illicites...
C'est vraiment très dommage, parce-qu'outre le fait que ça m'a coûté le prix d'un dîner (...), Raze's Hell possède un potentiel vraiment atttractif: campagne solo assez longue et jouable en coopératif, mini-jeux plutôt sympas, modes LIVE, ect.



AAAAAIIIIIIEEEEEE, je suis vraiment désolé Nordine, c'est carrément ma faute ça.

  Voir le site web de Barbo

Index du Forum » » Micros et consoles » » Pendant ce temps, sur Xbox...

147 messages • page
123456 ... 8




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)