Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Pendant ce temps, sur Xbox...
147 messages • page
1234 ... 8
Auteur Pendant ce temps, sur Xbox...
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-02-02 06:19
Vous le savez tous ici, la Xbox est la meilleure console au monde.
Si un doute persiste, c'est que vous êtes perdu.

Blague à part, je vous propose d'utiliser ce topic afin de concentrer les différents titres majeurs qui verront sous peu le jour sur Xbox.

Je vous propose d'ouvrir les hostilités avec ma petite liste personnelle de jeux, libre à vous d'y ajouter les votres, essayez juste d'ettayer un brin et d'illustrer avec au moins une ch'tite image.

Outrun 2006: coast 2 coast



Fausse suite d'Outrun 2, Outrun 2006 semble très bien parti pour renouveller l'intérêt qu'avait succité son aîné.
On reprend évidemment les mêmes et on recommence, mais cette fois-ci en ajoutant plusieurs tracés et portions de circuits supplémentaires, de nouveaux véhicules à l'effigie de la marque italienne ainsi que de nouvelles musiques.
Peu de choses ont filtré au sujet des modes de jeux, mise à par la certitude de retrouver les anciens remis au goût du jour ainsi qu'une "surprise" dont on ignore tout pour le moment.
Le Xbox LIVE sera évidemment de la fête cette fois encore, mais là aussi, peu d'informations notables ont filtré.

Blazing Angels



Crimson Skies sur Xbox avait déjà placé la barre très haut en matière de dog fight, le nouveau jeu d'Ubisoft risque de le supplanter, sur tous les plans.
Même si l'on sait peut de choses du background (sinon que l'action se déroule durant une période assimilée à la seconde guerre mondiale), l'esthétique visuelle du soft est vraiment particulière, avec ses tons, ses lumières mais aussi un mecha design des plus probant.
Pour peu qu'un mode LIVE suive (et vu la qualité de travail effectué par Ubisoft sur le LIVE, on peut espérer le meilleur), Blazing Angels promet d'être le hit que tout le monde n'attendait pas.

Black



Black est basé sur un concept extrêmement simple: on bousille tout.
A partir de-là, le résultat donne quelque-chose comme une rencontre entre une souris catcheuse et un éléphant serial-killer. De la bonne grosse boucherie massive, qui pète de partout, avec effets à profusion et massacres en règle.
Techniquement monstrueux pour de la Xbox (voir la vidéo sur le site officiel), Black fait carcher ses tripes à la machine de Billou et démontre à quel point certains jeux actuels n'ont vraiment pas à pallir de la comparaison avec les jeux next-gen...

Gauntlet: seven sorrow



Bon, Gauntlet, tout le monde connaît.
Ici, le principe reste toujours le même, à savoir que quatre joueurs vont pouvoir vivre de trépidantes (et stressantes) aventures simultanément, chacun incarnant un personnage particulier (archer, nain, barbare et elfe).
Ici, deux choses ont essentiellement évoluées. La première est la technique, avec un passage à la troidée assez remarquable, travaillé et possédant un certain cachet. Le second est LE gros point fort de ce titre, à savoir un mode de jeu LIVE.
Je vous laisse donc imaginer les heures de vie sociale sacrfiées sur l'autel du dieu Gauntlet.

Splinter Cell: double agent



Sam Fisher, désormais habitué aux retours en fanfares d'année en année, revient cette fois-ci avec un scénario aux petits oignons, même si son grand-frère inaugurait déjà la chose.

Comme d'habitudes, peut d'informations ont filtré concernant le gameplay, sinon que Sam Fisher devra apprendre à s'adapter totalement aux diverses situations traversées, sachant que, cette fois-ci, il lui sera impossible de bénéficier d'une aide quelconque. Donc plus d'équipement ultra perfectionné, plus d'armes multi-fonction, plus de communications audio avec le QG, juste les capacités athlétiques de Sam et une bonne dose de débrouille.
Si l'on peut redouter la "dark attitioude" qui avait déjà sévit dans le second opus des aventures current-gen du prince de Perse, on peut malgré tout espérer que des leçons en aient été tirées et que ce nouveau cru de complots internationaux sera à la hauteur des précédents volets.

Psychonauts



Titre disponible dès aujourd'hui dans certaines bonnes crèmeries, Psychonauts défouraille tout sur son passage, sans aucune pitié pour les pieds-tendres taxiesques.
Superbement travaillé, ce jeu va dans la droite continuité de Vodoo Vince, avec une esthétique globale aux petits oignons et un gameplay simple mais bigrement efficace.
De la plate-forme comme on aimerait en voir plus souvent sur console de salon, ma bonne dame...

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-02-02 13:12
Toujours dans la même veine, je me permets de rajouter quelques jeux :

Sonic Riders



Du jeu de course à la F-Zero, basé sur la licence Sonic. Ca a l'air bien speed, bien amusant et le jeu semble proposer un gameplay original basé sur la gestion des courants d'air et des couloirs d'air créés par les concurrents. A suivre...

Final Fight Streetwise



Bon, là c'est plus le nom qui donne envie qu'autre chose, mais si le passage à la 3d est réussi, cette résurrection du beat them all mythique peut valoir le détour. J'avoue être un peu frileux quand même...

Driver Parallel Lines



Là, c'est l'inconnu total. Reflection arrivera-t-il à laver l'affront du très vilain Driv3r ? En tout cas, les premières previews des journalistes semblent encourageantes et l'esprit 'Starsky et Hutch' du fabuleux premier volet semble revenir. Croisons les doigts.

On peut également donner d'autres exemples qui peuvent peut être donner de bons jeux Xbox comme les dents de la mer par Apaloosa, les auteurs d'Ecco ou Advent Rising de Majeco qui semble suffisament original pour mériter le coup d'oeil.

Rajoutez à cela des valeurs sures comme NBA 2K6 ou FIght Night 3 et vous comprendrez que la Xbox première du nom a encore à offrir.

Et oui Nordine, nous ne l'avons pas oublié nous non plus, cette chère Xbox 1...

Philippe
Pixel imposant


Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 672

Hors ligne
Posté le: 2006-02-02 13:41
Et après y a encore des gens qui s'acharnent à acheter des consoles next-gen ... Elle a de bien beaux restes la XB mine de rien !

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-02-02 13:47
Citation :

Le 2006-02-02 13:41, Philippe a écrit:
Et après y a encore des gens qui s'acharnent à acheter des consoles next-gen ... Elle a de bien beaux restes la XB mine de rien !


Et dire qu'il y a des gens qui achètent des DVD alors que les VHS ca marche encore bien....

art of shooting
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 15, 2006
Messages : 207
De : Tours (derriere un joystick)

Hors ligne
Posté le: 2006-02-02 14:10
et oui y'a de beaup restes parmis ces jeux moi c'est OR2 2006 direct et de la curiosité pour FFight... ok y'a peut etre que le nom mais faut voir

tienou
Pixel imposant



Inscrit : May 03, 2005
Messages : 666
De : nantes

Hors ligne
Posté le: 2006-02-02 14:17
Citation :

Le 2006-02-02 13:47, Jika a écrit:
Citation :

Le 2006-02-02 13:41, Philippe a écrit:
Et après y a encore des gens qui s'acharnent à acheter des consoles next-gen ... Elle a de bien beaux restes la XB mine de rien !


Et dire qu'il y a des gens qui achètent des DVD alors que les VHS ca marche encore bien....

ne soit pas de mauvaise foi, il faut bien admettre que le fossé entre nouvelle et current gen n'est pas encore aussi énorme qu'on nous l'avait annoncé (attention hein je ne dis pas qu'on ne voit pas la différence). Peut etre que billou aurait pu attendre un peu avant de jeter sa xboite au orties et d'en sortir une nouvelle.

  Voir le site web de tienou
OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2006-02-02 14:19
Ya trop d'enthousiasme ici...
Bon, Sonic Riders, c'est une bouse dans la lignée du viol en groupe de la license "Sonic" sur PS2/Xbox et NGC...

Gauntlet: Seven Sorrows s'est pris un joli 3/10 dans Edge: expérience creuse, sans vrai challenge donc opposé à la dynamique risque/récompense de l'original.

Driv3r, je suis assez étonné qu'il soit cité sur un forum de bon gout comme celui-ci. Reflexions a démontré avec suffisament d'applomb qu'ils ne sont pas capables de faire un GTA-like et vont surement nous pondre un "retour aux sources" avec Parallel Lines. Donc rien de bien excitant.

Final Fight Streetwise, je le vois bien faire à peine mieux que Gauntlet: un jeu avec un lointain rapport à une license respectable, qu'il va souiller sur l'autel de la modernité (comprendre, pour plaire aux ados ricains). Et dans le genre, il y a déjà Urban Reign donc pas la peine d'espérer grand chose de plus à ce niveau.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-02-02 14:35
Bon bah là, visiblement, on ne laisse plus le bénéfice du doute. Bravo à OBBB qui arrive à dire qu'un jeu est de la merde avant qu'il ne sorte... ^^

Donnons sa chance au produit, comme disait l'autre...

OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2006-02-02 14:50
Attends, moi je rapporte juste l'opinion de l'extrême majorité des testeurs de localisation chez SEGA Europe qui ont bossé sur ce jeu. Avant Riders, on s'était quand même tappés SHADOW...

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-02-02 14:53
Au cas où ça échapperait à certains, le but de ce topic est de lister les jeux que vous pensez être des hits en devenir sur Xbox (le tout accompagné d'au moins une image et d'un petit texte descriptif), pas un défouloir...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2006-02-02 15:04
A mince, j'avais pas vu qu'on était sur le topic Most Wanted... OK, je sors.

maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2006-02-02 15:16
Bonjour à tous ^^

Il y a aussi Stacraft : Ghost, qui va bien finir par sortir un jour nom de nom !



Et en tant que tout récent acquéreur de la bête (et oui, j'enregistre aussi des films sur VHS), je suis sous le charme. Et j'en ai pour au moins 20 ans à finir tous les jeux qui me font de l'oeil !

grouik
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Oct 27, 2004
Messages : 182

Hors ligne
Posté le: 2006-02-02 15:39
Nordine, c'est pas pour faire chier, mais l'avenir de la xbox c'est plus ce que c'était, tes titres vont pas vraiment au-delà du mois de mars... Allez, pour participer de manière constructive, on peut attendre le Ghost Recon Warfighter, le second Farcry et quelques KOF de SNKP compatibles Live...

OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2006-02-02 17:06
Je serais intéressé de voir quelle proportion de jeux Xbox auront un jumeau boosté aux amphets sur Xbox 360, cette année.

Vu que cette histoire de rétro-compatibilité a l'air d'être plus compliquée et plus longue que prévu, il semblerait plus profitable aux éditeurs de sortir une version portée sur 360 (vendue plus chère) de leur jeu, plutot que de compter sur une éventuelle compatibilité Xbox-Xbox 360.
Après, il faudrait voir quelles directives MS a donné aux éditeurs sur la proportion d'exclusivités Next Gen, histoire de ne pas massacrer l'image de la console avant même d'affronter ses concurrents.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-02-02 19:39
Ma xbox tourne plutôt bien en ce moment. Je ne regarde pas trop ce qui va sortir mais je regarde ce qui est déjà sorti, que j'ai raté et qu'on trouve pour une poignée d'euros dans un microscoregamemegastore. J'en profite pour parler de quelques titres qui sont passés inaperçus.

Donc récemment ça a donné :

Fusion Frenzy

Mauvaise pioche. Les graphismes sont ternes (pas en terme de qualité, en terme de couleurs), la caméra est trop éloignée, les mini-jeux ne sont pas assez variés ou pas assez funs, il n'y a pas de mode "campagne" intéressant (comme les plateaux de Mario Party)

MGS 2 : Substance

Bonne pioche. Je l'ai déjà fini 3 fois mais je ne l'avais pas sur xbox... La maniabilité est parfaite (bon j'avoue j'y joue avec un pad PS2), les graphismes suivent... idéal pour ceux qui n'ont pas de la play 2 et qui veulent quand même se faire ce titre majeur.

Call Of Chtulhu
Bonne pioche. On en parle dans un autre topic donc je ne vais pas m'étendre dessus. Le jeu n'a pas du avoir un budget énorme mais les dev l'ont utilisé à fond pour pondre un titre avec une ambiance unique, un coté aventure pas dégueu et une excellente adaptation de l'oeuvre de HPL.

Sega Soccer Slam
Bonne pioche. Pas mal de grospixelins le connaissent soit sur xbox soit sur gamecube et il est vraiment très sympa. Couleurs éclatantes, défoulement garanti à 4... Il manque juste d'un mode solo digne de ce nom.

NHL Hitz 20-02 (ou 20-03)
Très bonne pioche. Je ne connais rien au hockey mais j'adore ce titre 100% arcade (fait par les dev de Sega Soccer Slam) qui propose des matchs à 3 contre 3 endiablés (avec possibilité d'être à 3 dans la même équipe) où la seule règle est de marquer des buts. Même s'il est super bourrin, il reste bien plus fin que Soccer Slam et il va falloir ruser et apprendre quelques techniques pour battre le CPU qui devient de plus en plus fort dans les 2 championnats proposés (50 et 30 matchs !!). Comme c'est un jeu midway, les joueurs peuvent être "on fire", avoir des grosses têtes, des têtes d'aliens,... le nombre de truck à débloquer est hallucinant sans oublier le fait qu'on peut faire sa propre équipe de A à Z.

Steel Battalion
Bonne pioche. J'ai craqué... je l'ai racheté. Je ferais un topic à part quand j'aurais testé ce que je veux et surtout si ça marche. Ce jeu est toujours aussi fou et extrémiste dans son concept. Je me rend compte que Capcom nous a offert une série de bijous avec cette génération et ce, sur toutes les plate-formes.

  Voir le site web de CBL
Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2006-02-02 23:35
Citation :

Le 2006-02-02 06:19, Nordine a écrit:
Vous le savez tous ici, la Xbox est la meilleure console au monde.
Si un doute persiste, c'est que vous êtes perdu.



Je suis perdu alors, mais je crois que je préfère l'être du coup!(surtout quand je vois ce que j'ai sur **2!)

Mais si je devais retenir un jeu sur XBOX, ce serait le très bon Ninja Gaiden!

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-02-03 10:31
Eventuellement, 'y a des gens que ça intéresse de suivre la ligne directrice du thème d'un topic ?...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1981
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2006-02-03 18:18
OR 2006 : le must-have de cette année à venir pour moi !
Black a l'air d'être un jeu vraiment sympathique, bien bourrin, et le seul screenshot me donne assez envie. J'espère juste qu'il offrira une profondeur de jeu comparable à Halo, histoire de ne pas rester dans le trop basique (jveux pas un Quake 3 en solo !)

Pour les hypothétiques sorties (mais qui finiront bien par voir le jour sur Xbox) :
King of fighters XI qui semble être un chef d'oeuvre définitif de la baston à en croire Frionel dans GameFan. C'est la moindre des choses de le sortir sur Xbox avec un mode Live décent.
Guilty Gear XX Slash : idem que plus haut

Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2006-02-04 13:47
Citation :
Pour les hypothétiques sorties (mais qui finiront bien par voir le jour sur Xbox) :
King of fighters XI qui semble être un chef d'oeuvre définitif de la baston à en croire Frionel dans GameFan. C'est la moindre des choses de le sortir sur Xbox avec un mode Live décent.
Guilty Gear XX Slash : idem que plus haut


Juste une petite remarque: Neogeo Battle Coliseum étant annoncé sur Xbox360, je pense qu'il faut s'attendre à ce que tout les futurs jeux SNK/Playmore (et ceux de Sammy aussi!) suivent le mouvement vers la nouvelle bécane de Billou...

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-02-04 14:00
Je vous invite à consulter cette et constater par vous-même que la Xbox a encore de beaux jours devant elle: http://www.xboxlive.fr/jeux_sorties.html
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Micros et consoles » » Pendant ce temps, sur Xbox...

147 messages • page
1234 ... 8




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)