Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Last Arcysian Hero - par le créateur de Metal Gille Solid
6 messages • page
1
Auteur Last Arcysian Hero - par le créateur de Metal Gille Solid
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-01-02 11:24
Bonjour !

Après Saoulant Hill, Metal Gille Solid et Fiat & Furious, voici la nouvelle Mouais! Production : Last Arcysian Hero.

Il y a bien longtemps, Bois d'Arcy était divisé en deux royaumes : la Chine arcisienne et son roi avide de conquètes et le Japon arcisien. Les annales de l'histoire arcisienne abondent en récits sur les assassins envoyés pour tuer le Grand roi. Voici l'une de ces légendes...

Quittant les Fiat et les jeux vidéo, Mouais! Production s'attaque aux films chinois (il est conseillé d'avoir vu "Hero") pour donner quelque chose de plus mystique qu'auparavant avec des grands morceaux de n'importe quoi.

Quoi qu'il en soit, voici le site officiel :
http://metalgillesolid.nalrem.com/lahe/
Le premier lien (les premiers caractères chinois) renvoie vers une page de téléchargement sur laquel vous trouverez 3 façons de récupérer le film : direct dl, torrent et Emule (Donkey Server 2). Les sous-titres sont essentiels pour comprendre pas mal de trucs donc ne les oubliez pas !

Bon téléchargement (180 mo) et bon film !


  Voir le site web de CBL
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2006-01-02 12:00
Je prends

  Voir le site web de Manuel
Ulrask
Pixel imposant



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 740

Hors ligne
Posté le: 2006-01-03 11:10
Hmmm j'ai passé un moment à rechercher quoi que c'était la musique de fiat & furious (je la connaissais, chose bizzare vu mon aversion pour toute forme de musique), c'est pas le theme de Sonic R ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-01-03 11:35
Celle du début ? C'est "Escape from the city" tiré de la BO de Sonic Adventure 2.

"vu mon aversion pour toute forme de musique"

(sans déconner ?)

Pas de retour sur Last Arcysian Hero sinon ?
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-01-23 08:56
(non mais je vous jure c'est un bon film)

  Voir le site web de CBL
Quinquin
Pixel microscopique


Inscrit : Aug 05, 2015
Messages : 1

Hors ligne
Posté le: 2015-08-05 23:11
Bonjour !
Je sais que là c'est du déterrage de très haut niveau, mais je ne trouve d'infos (récentes) nullpart :/
Est-ce que quelqu'un saurait comment trouver Last Arcysian Hero ? Parce qu'évidemment tout les liens existants sont morts depuis bien longtemps et je n'arrive pas à mettre la main dessus ...


Index du Forum » » Hors-sujet » » Last Arcysian Hero - par le créateur de Metal Gille Solid

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)