Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : fantastique - horreur - SF
5384 messages • page
1 ... 240241242243244245246 ... 270
Auteur Vos critiques ciné : fantastique - horreur - SF
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2019-09-15 01:34   [ Edité le: 2019-09-17 01:43 ]

  Voir le site web de Manuel
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2019-09-15 13:00
C'est justement parce que les stéréotypes sont inversés dans Ghostbusters 2016 que c'est potentiellement drôle.

Sinon, j'ai vu Ça : Chapitre II.

Après le succès inespéré du premier (qui était sympa mais pas ouf, merci au casting de jeunes comédiens, surtout Sophia Lilis qui porte le film), cette fois-ci il y a des sous, donc gros casting : James McAvoy joue Bill, Jessica Chastaing est Bev, Bill Hader joue Ritchie.

27 ans après avoir vaincu Ça, les losers reviennent à Derry pour finir le job.

C'était pas bien. Le parti-pris de faire une partie pour le passé, et une pour le présent, est déjà casse-gueule car l'intérêt du bouquin réside en sur la façon dont le passé et le présent se répondent, comment les adultes se rappellent peu à peu es évènements qui se sont déroulés quand ils étaient enfants, et comment ils ont battu Ça la première fois. Seule, la partie dans le présent est pas super intéressante, et du coup ils ont rajouté un enjeu avec un gosse que Bill va essayer de sauver de Ça, dans une scène assez réussie mais gâchée par des effets comiques dont on ne sait pas s'ils sont volontaires ou pas.

C'est le principal problème de cette suite : en plus de ne jamais faire peur (comme le premier), ni même d'être un peu malsaine, elle est ridicule. Les quelques bonnes idées ou scènes à fort potentiel de malaise sont systématiquement sabotées soit par une résolution trop rapide, soit par un effet grotesque, comme un jump scare précoce, ou une gesticulation ridicule qui fait retomber la tension et annihile toute forme de suspense.

L'introduction du rituel de Chüd uniquement dans la partie adulte ne fonctionne pas du tout, certains changements et rajouts n'ont pas lieu d'être (l'épilogue, quelle horreur), et grosso modo on perd une bonne partie de la thématique sur le pouvoir de l'amitié et de l'imagination. En même temps l'alchimie entre les acteurs n'est pas au top.

Grosse déception donc, et avec le recul je me demande si je ne préfère pas le téléfilm de 1991, qui avait un petit côté malsain totalement absent de cette nouvelle version.

Rendez-vous dans 27 ans avec peut-être, cette fois, une bonne adaptation qui a les couilles de mélanger les deux époques. Ou plutôt une série, ce serait bien, une série.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2019-09-16 11:20
Eh ben je vais poser mon avis qui est plutôt opposer à celui de Shenron sur énormément de point.

Déjà sachez que j'ai énormément aimer le premier pour diverse raison. Mais il y a deux chose que j'aimerais mettre au point vis a vis de cette critique :

- Sachez que je n'ai jamais lu les livres. Donc dites vous bien que l'avis que vous avez ici est celui de quelqu'un qui n'a pas ce dernier comme élément de comparaison. ça

- sachez qu'il s'agit d'un avis purement personnel. Même si ce dernier est opposer à Shenron sur certain point, je ne le remet pas en cause pour autant.

Dire que le film ne créer pas de malaise je trouve que c'est un peu fort, rien que la scène d'intro m'a personnellement bien mis mal à l'aise et ce n'est pas la seule du métrage.
Il faudra aussi me dire en quoi le téléfilm de 91 était plus malsain que les deux films, surtout dans la mesure où il mettait de coté énormément d'élément malaisant (la violence sur les enfant ou l'inceste sont soit absent soit amoindrit dans le téléfilm)

Je n'ai personnellement à aucun moment trouvé que le film tombait dans le ridicule de façon involontaire. J'ai beau chercher j'ai du mal à trouver des séquence qui m'aurait fait rire sans que ce soit volontaire.
Pour la séquence dont parle Shenron avec le gosse, je voit et je comprend et voit les passage qu'il estime ridicule, pour moi ç a surtout était un facteur de stress en plus.

Comme je l'ai dit, j'avais déjà aimé le premier chapitre et ceux pour plusieurs raison. Son esthétique, sa vision de l'horreur, ses personnages, mais surtout ses thématiques. Et c'est globalement le même ressentit que je pourrait adresser aux deuxième films.

Car au-dela de l'aspect horrifique et esthétique, c'est vraiment par les thématique que les films abordent qu'ils ont vraiment réussit à me toucher.
Ainsi par exemple, si Shenron trouve l'épilogue affreux, moi le discours de Stan m'a énormément parler.

Je le dit sérieusement, ça : chapitre 2 est à l'instar de ça : chapitre 1 devenue un film important pour moi, car mine de rien il m'a permis de faire la paix avec moi et mon passé.

Sinon juste comme ça j'ai bien aimé la référence à The Thing.


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2019-09-16 11:51   [ Edité le: 2019-09-16 12:53 ]
[Edit] ( Retours sur la série "Dark crystal" déplacé ici, par égard pour le fil de discussion en cours : https://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=11930&forum=8&start=1780

Merci. )

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10234
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2019-09-16 11:53
Teuteuteu, tu peux prendre toutes les précautions oratoires que tu veux, vous aller vous batter et pi c'est tout.
En ce moment l'octogone est à la mode en plus.

  Voir le site web de petitevieille
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-09-16 20:07
Le 1er ca etait quand meme angoissant. Bon après c'est qu'un telefilm et c'etait que 1991, mais bon pour l'epoque le clown etait pas mal angoissant.

Et puis à la fin quand tu vois sa vraie forme, ca a mis ma femme en pls
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2019-09-16 21:11   [ Edité le: 2019-09-16 21:16 ]
Merci pour ton avis Grégoire, je trouve intéressant de confronter nos points de vue.

Citation :
Il faudra aussi me dire en quoi le téléfilm de 91 était plus malsain que les deux films, surtout dans la mesure où il mettait de coté énormément d'élément malaisant (la violence sur les enfant ou l'inceste sont soit absent soit amoindrit dans le téléfilm)

Il y a un élément en particulier qui rend à mes yeux ce film moins flippant que le téléfilm : le design du clown.

Dans le téléfilm de 91, Pennywise est un clown d'apparence normale. Il y a quelque chose d'un peu "off", peut-être parce qu'il n'a pas de maquillage autour des yeux, mais en dehors de ça, il n'est pas très différent du stéréotype du clown qu'on s'attend à croiser dans un cirque. Et pourtant, il a un je ne sais-quoi de malsain.

Le Penywise du film n'est pas un clown, c'est un clown flippant. De base on voit qu'il est maléfique, à aucun moment on ne peut sérieusement le prendre pour un être humain normal. Et du coup, ben, il ne fait plus peur. Parce qu'on sait que c'est un monstre, c'est marqué sur sa tronche.

ImageImage


Ça vient aussi certainement du casting : sans remettre en cause le travail de Skarsgard, Tim Curry a un visage autrement plus expressif, même sans bouger un muscle.

Citation :
Je n'ai personnellement à aucun moment trouvé que le film tombait dans le ridicule de façon involontaire. J'ai beau chercher j'ai du mal à trouver des séquence qui m'aurait fait rire sans que ce soit volontaire.

Par exemple, la scène (qui est dans le trailer, donc no spoil) entre Bev et la mamie. On se doute que la mamie est chelou. Et on sent monter la tension. Bev se balade dans la maison, la mamie sort du champ.

Gros plan sur Bev, et qu'est-ce qu'on voit en arrière plan ? La mamie qui nous fait une danse de Saint Guy, avec une petite musique censément flippante mais, je trouve, complètement ridicule. D'une part ça fait tomber la tension, parce qu'il n'y a plus aucun suspense sur l'issue de la rencontre, et en plus c'est fait d'une façon que je trouve grotesque. Il aurait fallu rendre le malaise plus prégnant par petites touches, flirter avec le fantastique par des petits détails, plutôt que de montrer, montrer, et encore montrer.

Bref, j'ai vraiment eu un problème avec le traitement de l'horreur dans le film. J'ai plus eu peur devant "Us", plus tôt cette année.

Quant à l'épilogue, je l'ai trouvé superflu.
Stan s'est suicidé non pas parce qu'il a eu peur de retourner à Derry, parce que la promesse était trop dure à tenir, mais pour "rendre service" à l'équipe ? On transforme un acte """égoïste"""" mais bien compréhensible par un sacrifice héroïque, et je trouve ça... très hollywoodien.

Mais je suis contente que le film t'ai plu et touché. Je te conseille de lire le livre, qui est à des années lumière des deux versions filmées, sur tous les plans.

J'ai bien aimé aussi la référence à The Thing ^^

PS : sans déconner quoi :
Image

_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2019-09-17 09:11
Je précise un truc, à aucun moment je ne renie le téléfilm ou l'estime mauvais, je le trouve encore bien foutu par rapport à l'époque, son statut de téléfilm et son budget et il reste une pierre de ma culture horrifique


Citation :
Il y a un élément en particulier qui rend à mes yeux ce film moins flippant que le téléfilm : le design du clown.


Sur ce point je ne vais pas te contredire, je trouve que le clown est un des élément où le téléfilm est supérieur à la version cinéma.
Je ne sais pas si c'était volontaire ou non, mais le contraste entre l'apparence d'un clown normal et ses action donner effectivement un coté dissonant, le tout porté par le jeu d'acteur de Tim Curry.
je rajouterais que le thème de Pennywise dans le téléfilms était bien anxiogène.

et au passage la voix de Jacque Ciron en VF était un choix parfait.



Et il ya aussi le soucis que tu souligne que le clown du film est trop effrayant de base

le Nostalgia critic avait bien résumé le soucis



Si on avait les films ça avec le clown du téléfilm, ça aurait été le meilleur des deux monde.



Citation :
J'ai plus eu peur devant "Us",


Film que j'ai beaucoup aimé également au passage.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-09-22 20:19


Tain faut vraiment que je revois fight club
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2304

Hors ligne
Posté le: 2019-10-02 17:24
Vu la cuvée 2016 de Ghostbusters et plutôt apprécié, entre son esthétique néogothique et ses SFX colorés, sans oublier sa galerie de bras cassés au féminin, éminemment sympathique. L’humour y est parfois redondant mais fait plutôt mouche.

Mes seuls regrets concernant ce film sont sa promo à base de « si vous n’aimez pas, c’est que vous êtes misogyne » refrain servi à l’envie par un réalisateur semblant avoir manqué de confiance vis-à-vis de son travail. L’autre regret concerne le scénario qui n’est guère plus qu’un reboot paresseux du premier Ghostbusters, là où il y avait un univers d’urban fantasy suffisamment riche pour se permettre une continuité avec les deux premiers films.

====

Sorti quelque peu déçu (doux euphémisme) de La Forme de l’Eau, il m’a pris l’envie de revenir aux sources du mythe du Gill-Man, en retournant au Lagon Noir.

L’étrange créature du Lac Noir — 1954 — Jack Arnold

Image

Une équipe archéologique partie à la recherche de fossiles remonte l’Amazone et pénètre sur le territoire reculé d’une créature préhistorique amphibie, homme-reptile appréciant peu l’intrusion d’humains dans son domaine. Fascinée par l’unique femme de l’expédition, la créature se fait un devoir de la retenir dans le lagon noir… à tout jamais.


Que dire sur ce film, si ce n’est qu’il a admirablement traversé les décennies ? La créature y est plus convaincante avec son costume en latex que quantité de CGI apparus ces dernières années et les séquences sous-marines sont aussi belles (les évolutions nautiques parallèles de la créature et de Kay, inconsciente de sa présence) qu’efficaces (la lutte désespérée de Williams pour se défaire de la créature alors qu’elle l’entraîne dans les abysses). Bien évidemment, l’intrigue, tout ce qu’il y a de plus classique, ne serait plus menée de la même façon de nos jours et l’héroïne — loin de jouer les scream queens — prendrait sans doute le leadership du casting, mais ce n’est pas là l’essentiel.

Ce qui m’a le plus séduit dans ce film, c’est l’équilibre parfait mis en place par Jack Arnold entre film d’horreur et réflexion écolo avant l’heure, à une époque où l’immense majorité des films donnait dans le manichéisme à tout crin. Sa démarche force le respect, au point de passer l’éponge sur les quelques scories que compte le long-métrage, dont ces fugitifs plans où l’on voit nettement la bouche du cascadeur Ricou Browning se dessiner derrière celle du costume du Gill-Man. Une étonnant prouesse cinématographique qui mérite encore largement le coup d’œil.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2019-10-07 10:34
Citation :
L’autre regret concerne le scénario qui n’est guère plus qu’un reboot paresseux du premier Ghostbusters, là où il y avait un univers d’urban fantasy suffisamment riche pour se permettre une continuité avec les deux premiers films.


C'est un truc que j'ai pas compris d'ailleurs. Pourquoi avoir absolument voulu faire un remake plutôt qu'un Spin-Off ?
L'univers de S.O.S. Fantome se prête bien a ce genre d'exercice (en plus de permettre de changer de lieu sous prétexte de nouvelle agences) et ça aurait évité des dramas auprès de certain fans qui avaient l'impression qu'on voulait effacer les films originaux.

François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2304

Hors ligne
Posté le: 2019-10-21 17:24
Citation :
Le 2019-06-26 18:11, Niloc-Nomis a écrit :

J'ai revu New York 1997 hier soir avec mes enfants vu qu'il faisait partie de ma liste "ca y est vous avez 12 ans ont peut y aller sur les films youhou!"

Je ne remets pas en cause le statut historique du film, ni du réalisateur, mais il faut se rendre à l'évidence: ça a pris un coup de vieux.
Les décors sont toujours aussi réussis, le pitch est toujours aussi bon et Plissken a toujours la testostérone qui suinte de partout. Mais les autres personnages sont vraiment plats et l'action est un peu mollassonne.
Ce qui était novateur en 1981 a beaucoup moins d'effet aujourd'hui, mais les recherches visuelles et le sérieux accordé à la crédibilité de l'ensemble forcent toujours le respect. Mais un respect historique.

En cours de route l'une est partie dessiner et l'autre est resté mais c'était parceque la télé était allumée, un écran = un aimant avec lui.


Lorsque j’ai vu ce film pour la première fois, je devais avoir l’âge de ton fiston et trouvais qu’il alternait des moments très forts avec d’autres d’une mollesse à la limite du supportable. Sur New-York 1997, Carpenter a fait un petit miracle compte tenu du budget qui lui était alloué pour donner sa vision futuriste de la Grosse Pomme, et effectivement, ça force le respect. Pour le reste, ce film est à l’image de sa carrière : avec des hauts et des bas.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-10-25 18:51
Tain y’a de bons article sur slate en fait, c’est flippant les methods de travail de Disney ….
http://www.slate.fr/culture/hollywood-univers-impitoyable/episode-1-disney-cherie-retreci-gosses-yuzna-gordon
J’ai appris que fortress et re-animator sont issus du même gars ^^ vive le nanar
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2019-10-25 21:15
Allez, j'ai vu Terminator Dark Fate, et c'était pas très bien.

Image

Oubliez T3, Salvation et Geninisyszsys : Dark Fate est LA suite canon de Terminator 2 (avant qu'ils n'en aient aussi honte de celui-là) : l'intro se passe pas très longtemps après la fin de T2, mais l'action se déroule de nos jours. Une jeune femme mexicaine, Dani, est pourchassée par une machine, et se voit protégée par Grace, une humaine augmentée qui vient du futur. Elles vont être aidées par Sarah Connor et (puisqu'il est sur l'affiche, c'est pas un spoiler), Schwarzy.

Donc on reprend les mêmes et on recommence : le film n'est qu'une longue course-poursuite, le nouveau Terminator (modèle Rev-8) pouvant utiliser tous les moyens de surveillance contemporains pour retrouver notre petite équipe : signal GSM, drones, etc. Rien de plus à dire sur l'intrigue sans spoiler un peu, mais c'est pas forcément très grave.

Plus grave : la plupart des scènes d'action sont illisibles (alors que certaines avaient du potentiel), et globalement on n'en a rien à foutre de ce qui se passe à l'écran, à un point que ça en devient une performance en soi. Les actrices qui jouent Dani et Grace font le taf, mais le Rev-8 est ultra-fadasse, et Linda Hamilton... bon la pauvre, elle n'est pas servie par son texte : toutes ses répliques sont écrites comme des punchlines, du coup elle est un peu obligée d'appuyer pour ça ne tombe pas totalement à plat, et... bon disons qu'on peut jouer avec elle dans le multi de Gears 5, et elle joue comme dans Gears 5. Schwarzy est content d'être là.

Les effets spéciaux ne sont vraiment pas top, en revanche la scène d'intro est complètement bluffante. Mais je ne peux pas en dire plus.

Donc c'était pas bien, pas aussi nul que Genisyssys, mais aussi moins rigolo, je ne me souviens déjà de rien. Rematez plutôt le 2.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2019-10-26 01:38
4e suite directe de T2, c'est pire que de l'acharnement thérapeutique là.

Parce que j'ai vu les 3 autres au ciné, oui... mais là non!

  Voir le site web de Manuel
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-10-26 17:29
rhaaaa je vais devoir boycotter ce topic, j'y vais vendredi avec toute la famille. Je vous dirai
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2019-10-27 17:18
J'ai aussi vu Terminator Dark Fate et j'ai pas passé un mauvais moment. C'est infiniment mieux que Genesis (pas dur vous direz), mais ça reste un T bis en moins bien malgré certain partie prit.

Je pense que les producteur ont fait une erreur en annulant précipitamment les films centré sur le futur apocalyptique (j'avais bien aimé salvation malgré ses maladresse), car Terminator n'as plus rien à raconté depuis le 2 en jouant sur la même recette de voyage dans le temps et poursuite. Voir comment les humains ont vaincu Skynet était le seul truc qui restait à raconter au final.

Bref Terminator Dark Fate, pas foncièrement mauvais, loin d'être une catastrophe, mais totalement dispensable.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2019-10-27 17:20
Citation :
Le 2019-10-26 01:38, Manuel a écrit :

4e suite directe de T2, c'est pire que de l'acharnement thérapeutique là.

Parce que j'ai vu les 3 autres au ciné, oui... mais là non!


Ah mais y a toujours moyen de faire ça bien...




_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-10-30 23:56
Jurassic World: Fallen Kingdom
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jurassic_World:_Fallen_Kingdom

Ma fille est dan de la saga du coup j'ai jetté un oeil sur celui là. J'etais un peu fatigué mais j'ai pas dormi, mais en voyant ce film j'ai eu des doutes.
Le film a des especes de fast forward chelous.

Je veux dire au début, les gens vont sur l'ile avec des mercenaires. Comme d'hab les mecs se mefient pas. Mais le pire c'est que les mecs ne font même pas semblant, paf au 1er dino choppé on devient des méchants oO.
J'ai bien vérifié, non je me suis pas endormi, au bout de 10mn de film paf trahison direct. Pareil l'ile pete direct et 1ere scene d'action.
Bon c'est pas 10mn, mais y'a même pas eu de construction ni rien. On peut resumer le film en: je me pose sur l'ile, je choppe un dino, et paf ca pete direct....
POurtant le film fait 2h, et y'a bien des moments de respirations, mais tout le film c'est comme ca, ils rushent le scenar pour arriver direct aux scenes de baston oO.

C'est hyper chelou à voir. J'ai vraiment du mal avec tout ces films où t'as pas de repère de temps, mais là le film se déroule sur 2j et tout se passe à la suite....
Bon après ça reste un film sympa, mais le "twist" que tu vois arriver dès le départ, amène à une question bizarre... la suite c'est un film de dino ou pas du coup ?

Et surtout, tout le début du film tourne autour de la récupération des dinos du 1, parce que y'en a besoin pour les sauver et pour les recloner.... mais en fait on se rend compte que c'est du pipo vu qu'ils arrivent à faire des dinos en labo oO.
Le pire c'est l'indominus raptor. Ils veulent capturer blue parce qu'ils ont besoin de son adn pour que l'indo soit obeissant. Et 5mn après dans le film, paf y'a un indo adulte O_O. Ils ont même pas essayé de faire semblant, nan nan c'est comme ça pouf un raptor c'est magique....

Y'a vraiment un truc etrange dans ce film et il laisse une sensation bizarre.... ah oui et starlord a une tete bizarre. Je sais pas il a pris un peu de poids mais c'est bizarre, sur sa tronche t'as l'impression qu'il a pris 10a depuis les gardien 2.....

Bref je sais pas....
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2019-10-31 08:27
Citation :
Le pire c'est l'indominus raptor. Ils veulent capturer blue parce qu'ils ont besoin de son adn pour que l'indo soit obeissant. Et 5mn après dans le film, paf y'a un indo adulte O_O. Ils ont même pas essayé de faire semblant, nan nan c'est comme ça pouf un raptor c'est magique....


En fait ils avait déjà un indominus, ils avaient besoin de Blue pour les prochain qu'ils feraient.


Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : fantastique - horreur - SF

5384 messages • page
1 ... 240241242243244245246 ... 270




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)