Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Avez-vous déja participé à la création d'un jeu, mod ou émulateur ?
45 messages • page
123
Auteur Avez-vous déja participé à la création d'un jeu, mod ou émulateur ?
Freddo
Pixel de bonne taille


Inscrit : Apr 03, 2002
Messages : 253
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-07-11 23:53
Trop cool ! Email moi l'artiste...
_________________

:: Membre du Team NoExtra :: http://www.noextra-team.com/ :: Wiki ::


  Voir le site web de Freddo
nova
Pixel imposant


Score au grosquiz
0002835 pts.

Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 799
De : Melbourne

Hors ligne
Posté le: 2002-07-12 10:06
Bon les groupes en question c'est dune Et equinox, voilà.

Et le mail : micdune@free.fr

  Voir le site web de nova
Freddo
Pixel de bonne taille


Inscrit : Apr 03, 2002
Messages : 253
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-07-12 10:30
C'est Mic du groupe de demos Atari ST : Dune (fallait chercher)... Tiens au fait, ca fait longtemps que je n'ai pas eu des nouvelles de Chuck ? Il va bien au moins ???
Vous allez ouvrir quand votre site de "Dune Design" ? Je suis impatient de le voir !
On peut admirer tes superbes d'ailleurs grafs sur http://membres.lycos.fr/abrobecker/STart/Mic/Mic.html

Trop cool le pseudo Nova ! Fallait trouver ?!?

C'est vrai que toi et Niko vous avez fait des superbes gfx a l'epoque du ST.

Franchement il faut que tu en refasses...
_________________

:: Membre du Team NoExtra :: http://www.noextra-team.com/ :: Wiki ::


  Voir le site web de Freddo
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2009-01-31 11:13
Up !

J'avais discuté de manière assez détaillée histoire militaire et chiffres avec un type qui a créé un mod 14-18 pour Civ III. Mais pas moyen de faire tourner le mod qui plantait tout le temps avec cette usine à gaz qu'était Civ 3...
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2009-01-31 12:02
Citation :

Le 2002-07-02 17:13, JC a écrit:
Pour le loisir, oui j'ai 'créé' près d'une 20aine de jeux, mais ça n'a pas quitté le stade papier (pour la plupart d'entre eux je n'avais même pas encore de PC à l'époque). Mais c'était fait sérieusement et avec une grande passion. Pour un jeu de plates-formes "Jeff's adventure" nous (moi et mon cousin) avons dessiné des 10aines et des 10aines de niveaux...
Par la suite, j'ai 'programmé' certains d'entres eux avec Klik'n play (ça ne dépassait que rarement le stade de la démo jouable buggée, mais bon...). Un de ces 4, je les mettrai sur mon site perso (et défense de rire, bande d'impertinents!)...

Il doivent être finis tous ces jeux, depuis, non ? Je les trouve pas dans les community games de la 360, c'est bizarre
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2009-02-01 11:53
Mouarf . Vue la qualité de mes "jeux", je crois que c'est Microsoft qui serait près à me payer 400 ou 800 pts par jeu pour que je ne les mette PAS dans les community games...

De temps en temps, au hasard d'une descente spéléologique dans les répertoires "projets en cours" de mon disque dur, je retombe sur les démos en question, ainsi que leurs OST. Parfois j'hésite à les poster ici (j'ai d'ailleurs failli mettre deux-trois "musiques de jeu" perso en tant que cadeau de noël y'a quelques semaines). Mais objectivement, je suis partagé entre le fait que je SAIS que c'est franchement pas terrible voire carrément médiocre, et le fait que j'aurais probablement du mal à accepter certaines critiques (parce que bon, ça reste quelque chose de très personnel tout de même)...

  Voir le site web de JC

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Avez-vous déja participé à la création d'un jeu, mod ou émulateur ?

45 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)