Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » [Lethal Weapon] Larme fatale (pour grospixels?)
13 messages • page
1
Auteur [Lethal Weapon] Larme fatale (pour grospixels?)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2005-11-07 14:00
Ah, encore une article de Tonton Ben. Va falloir changer de logo, laisser tomber GroPix pour Tonton!

Hop, posté pour ne pas créer de double topic sur le sujet.

Donc, un bon article, assez complet, d'un jeu dont je n'avais jamais entendu parlé (c'était ma période megadrive et j'avais arrêté d'acheter Joystick).

Par contre, effectivement, le rythme des articles a beaucoup baissé. Voire, il n'y a plus d'articles si l'on exclut Tontont Ben , le Lucky Luke du retro-review! Cela fait longtemps qu'on en parle sur le forum, c'ets donc en train d'arriver. Alors, je sais, on devrait tous s'y mettre, à commencer par moi qui avait promis trois articles dès mon inscription il y a trois ans.

Tout cela, pour éviter le hors-sujet, pour dire que Tonton a encore assuré

  Voir le site web de Thezis
Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2005-11-07 14:33
Lol, ma dernière OPA sur le groupe Grospixels a échoué, mais je les aurais ! Moi et mes clones, on va noyer GP sous les articles !

Bwaaahaahahahahahahahah !!!!

Bon, plus sérieusement, si tu voyais le planning des prochains mois, tes inquiétudes sur la pérénité du site s'envoleraient. Si l'été a été synonyme de vaches maigres, les futures publications sont très rassurantes.

Et je suis très minoritaire sur ce planning ! Il s'avère simplement que j'ai balancé mes articles en série, et qu'ils ont été rajouté de fait au planning. Comme souvent, d'ailleurs, mais il s'est aussi écoulé quelques mois pendant lesquels je n'apparaissais pas ^^

Sinon, Thezis, merci pour ton retour sur Lethal Weapon, un titre qui me tenait à coeur, et si l'inspiration te dit, n'hésite pas à nous envoyer tes oeuvres !

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-11-07 16:58
A titre d'indication de la tendance rédactionnelle et de l'avenir du site pour les deux ou trois prochains mois : on a à ce jour en réserve 16 articles ou projets bien avancés d'articles.

- 1 de Mickmils
- 2 de Lyle
- 1 de David
- 1 de Madmarc
- 2 de dante2002 (nouvellement contributeur
- 1 de Venom (nouvellement contributeur)
- 2 de Iskor
- 2 de JPB
- 4 de Tonton Ben

A signaler également qu'un autre nouveau contributeur s'est récemment signalé par mail avec une bonne dizaine de projets d'articles, on attend de voir ce qu'il a à offrir (il ne participe pas au forum, à ma connaissance), ce qui porte à 3 le nombre de plumes nouvelles que vous découvrirez prochainement. D'autre part Madmarc nous annoncé un autre gros projet en collaboration avec Fabien de Sugoï, JCV. a aussi un truc énorme en préparation, et il y a deux Gromixes inédits dans les caisses du parti (publication du premier jeudi, normalement).

On peut voir que la diversité n'est pas remise en cause pour l'instant. Ca a été une très bonne rentrée au niveau des contributions (je ne suis même pas sûr d'avoir tout cité dans ce post), on pourrait même accélérer le rythme des mises en ligne (c'est à l'étude). Tout cela n'enlève rien à l'importance de Tonton Ben, bien sûr.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2005-11-07 17:29
Je signale d'ailleurs le départ dans moins de deux semaines de mon prochain article pour Lolo....

En tout cas, joli article tonton Ben. Je ne l'ai que survolé, mais je vais m'empresser de le lire dès que j'aurai du temps.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-11-07 18:18
J'oubliais : Nordine a aussi un gros dossier à l'étude.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2005-11-07 20:27
Je me permets de préciser que j'ai aussi un article en cours. Et c'est pas un jeu de course pour une fois.

  Voir le site web de Barbo
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2005-11-08 00:31
J'ai également un article en attente de parution, s'il n'est pas passé entre les mailles du filet.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-11-08 07:26
Ah, oui, l'âge d'Or des 80's... L'arme fatale
Le jeu était effectivement super, mais un peu trop chaud en ce qui concerne les sauts... Sinon, beau boulot, comme d'hab tonton!!

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2005-11-08 13:07
Hop là, je viens de lire l'article de Tonton Ben sur l'Arme Fatale. Jeu que je ne connaissais pas du tout, il me semble assez amusant. Par contre, le visuel me plait beaucoup plus sur les screenshots de la SNES, comparé aux autres (Amiga et Atari ST) qui me parlent moins. Je suis surement moins sensible à ces bécanes.

Par contre, je trouve amusant de remarquer que le style Ocean se ressent vraiment dans ce qu'on peut voir de ce jeu. Des personnages un peu déformés, de gros traits noirs pour les contours, une esthétique un peu cartoon... C'est marrant de voir cette cohérence avec les autres titres de Ocean. Ca fait vraiment penser au jeu Addam's Family.

Mais le premier jeu auquel j'ai pensé quand j'ai vu les screenshots, c'est l'horrible Hudson Hawk sur NES (entre autres). Dans sa version NES, l'adaptation du film avec Bruce Willis est probablement un des pires jeux de la Nintendo 8 bits.

http://members.fortunecity.co.uk/moviegames/hudson_hawk.htm

http://www.seanbaby.com/nes/w20-17.htm



Et à ma grande surprise, le jeu est une production Ocean....

Enfin, merci pour l'article Tonton, et moi aussi j'attends avec impatience l'adaptation de l'Alarme Fatale, avec Emilio Estevez et Samuel L. Jackson. Film culte ! A voir si vous ne connaissez pas...

[ Ce Message a été édité par: Jika le 2005-11-08 13:16 ]

Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2005-11-08 13:43
Par contre Hudson Hawk sur amiga est très bon je trouve.
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-11-08 15:58
Oui, Hudson Hawk sur Amiga-ST est un bon petit jeu

Bernard
Pixel imposant


Inscrit : Mar 14, 2002
Messages : 604
De : Ici ou ailleurs...

Hors ligne
Posté le: 2005-11-08 17:31
Citation :

Le 2005-11-07 14:00, Thezis a écrit:
Par contre, effectivement, le rythme des articles a beaucoup baissé.
[ Ce Message a été édité par: Thezis le 2005-11-07 14:04 ]


Comme l'a signalé Laurent, il y a des articles finalisés au planning. Pour apporter ma pierre à l'édifice, je projette début 2006 de boucler le dossier sur Froggy Software et ses nombreuses productions.

Côté compliments, encore bravo Tonton pour cet article, qui donne envie de s'y frotter.. a propos quelqu'un à peu de temps libre en stock, j'en manque

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-11-08 20:00
Oui, ne vous en faites pas en ce qui concerne le contenu, ya bon...


Index du Forum » » Jeux » » [Lethal Weapon] Larme fatale (pour grospixels?)

13 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)