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Index du Forum » » Emulation » » Un projet de frontend pour les jeux Amiga
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Auteur Un projet de frontend pour les jeux Amiga
Thezis
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Joue à Far Cry 3

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Posté le: 2006-12-16 11:37
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Le 2006-12-16 11:29, Simbabbad a écrit:
D'un autre côté, avoir à bidouiller et apprendre à se servir d'un émulateur me paraît plus proche de l'esprit original de l'Amiga (et des ordinateurs comparés aux consoles).

Surtout que en essayant divers paramètres individuels, on arrive à optimiser les jeux de façon impressionante. Et une fois les bons paramètres trouvés on démarre le jeu d'un double clic.

Par exemple, pour un jeu kawai comme Rodland, j'active l'anti-aliasing ; mais pas pour Alien Breed qui est très fin graphiquement et que l'anti-aliasing vérole totalement. Night Shift et Prince of Persia sont accélérés pour les rendre plus fluides et agréables. Etc...

Je pense que échanger des fichiers configuration est plus dans l'esprit.

[ Ce Message a été édité par: Simbabbad le 2006-12-16 11:29 ]


Drôle de point de vue. Autant réacheter un Amiga alors... Franchement, si ça t'amuse de metrte les mains dans le camboui, grand bien t'en fasse. Moi j'ai assez galérer, j'ai assez perdu de temps loin de l'émulation Amiga, dégoûté par les échecs, que pour apprécier un lancement facile et tip-top à la MAME.

Je trouve ton point de vue un peu élitiste en fait.
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Simbabbad
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Posté le: 2006-12-16 12:03
Citation :

Le 2006-12-16 11:37, Thezis a écrit:
Citation :

Par exemple, pour un jeu kawai comme Rodland, j'active l'anti-aliasing ; mais pas pour Alien Breed qui est très fin graphiquement et que l'anti-aliasing vérole totalement. Night Shift et Prince of Persia sont accélérés pour les rendre plus fluides et agréables. Etc...

Je pense que échanger des fichiers configuration est plus dans l'esprit.

Drôle de point de vue. Autant réacheter un Amiga alors...

On peut activer l'anti-aliasing, accélérer les jeux, et échanger ses fichiers configuration avec un Amiga ?

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Thezis
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Joue à Far Cry 3

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Posté le: 2006-12-16 12:15
Ce dont je te parle, c'est de l'esprit de ton post, de cette idée que pour être plus dans "l'esprit Amiga", il faudrait triturer les fichiers et les options. Je ne sais même pas de quoi tu parles avec l'anti-alisasing et autre pour une raison toute simple: tout ce que je veux, c'est jouer et le reste m'éloigne du jeu. Raison pour laquelle j'ai si peu joué aux émulateurs Amiga alors que j'adore cette machine. Et raison pour laquelle je trouve ton point de vue "esprit de l'Amiga" élitiste, qui voudrait que seuls ceux qui triturent se rapprochent de cet esprit.
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Human Ktulu
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Posté le: 2006-12-16 12:45
Ca va vous paraitre étrange, mais je suis plus de l'avis de Simbabbad lol

Mais si vous voulez une interface comme Amigame ou Lemonade permet de toucher vraiment tout le monde, car si dans un premier temps on peut découvrir l'émulation Amiga et/ou en profiter comme Thezis, c'est une véritable inciation a découvrir comment tout cela s'articule autour de WinUAE et "triturer" par la suite les configurations soi-même, comme le fait Simbabbad !

Cette interface c'est justement une approche pour aller vers ceux qui ont peur de s'y lancer ou qui ne connaissent pas, c'est vraiment facile a prendre en mains, et rien de vous empèche de faire vos propres bidouilles, c'est aprés tout le but du jeu ^^

En tout cas merci pour ces réactions !!!

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Simbabbad
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Posté le: 2006-12-16 12:55
Citation :

Le 2006-12-16 12:15, Thezis a écrit:
Ce dont je te parle, c'est de l'esprit de ton post, de cette idée que pour être plus dans "l'esprit Amiga", il faudrait triturer les fichiers et les options. Je ne sais même pas de quoi tu parles avec l'anti-alisasing et autre pour une raison toute simple: tout ce que je veux, c'est jouer et le reste m'éloigne du jeu. Raison pour laquelle j'ai si peu joué aux émulateurs Amiga alors que j'adore cette machine. Et raison pour laquelle je trouve ton point de vue "esprit de l'Amiga" élitiste, qui voudrait que seuls ceux qui triturent se rapprochent de cet esprit.

Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

D'abord, je trouve WinUAE plus simple à gérer que Project64 par exemple, où il faut jongler avec des plugins graphiques/audio/de contrôles sans cesse de façon pas très pratique juste pour faire fonctionner les jeux à peu près correctement.

Ensuite, j'ai eu un Amiga et j'ai passé du temps sur WinUAE, et je pense que si on zappe toute forme de configuration on loupe beaucoup de choses. Par exemple, bien que j'adore Night Shift et Prince of Persia, je n'y aurais jamais rejoué si je n'avais pas pu les accélérer - le principal défaut de ces jeux étant leur lenteur. J'aurais eu bien plus de mal à me remettre à Turrican si je n'avais pas paramétré le saut vers un bouton (aller vers le haut pour sauter était un des gros désavantages de l'Amiga). It Came from the Desert avec 4 lecteurs de disquette à la vitesse de chargement boostée au maximum et le gommage des ralentissements proposé par WinUAE, et la version de base, ça n'est pas le même jeu. Rodland est bien, bien plus joli avec un lissage de pixels et Alien Breed est bien plus joli sans.

Si tu utilises une interface de type émulation console, tu passes à côté de tout ça et à côté de ce qui fait de l'Amiga un ordinateur et pas une console (ce dernier point pouvant ne pas t'intéresser du tout je comprends que ça ne soit pas important pour toi, mais je le signale). Et le fait d'avoir des fichiers de configuration font que je peux te les envoyer par mail si tu le souhaites, ou les mettres sur un serveur pour que l'on puisse les charger, et tu n'auras rien à faire.

Et si tu veux jouer aux jeux avec des paramètres par défaut, un seul fichier suffit, la seule chose à faire étant d'insérer la disquette dans le lecteur virtuel ("Floppy Drive" -> "..." et tu double-clique sur le zip, rien de compliqué) une fois le fichier lancé par un simple double-clic.

Une fois que les fichier de configuration sont faits, il suffit après ouverture de WinUAE de double-cliquer sur le nom de la config' du jeu (le nom du jeu quoi) et c'est parti sans aucun réglage. C'est plus rapide que Gens.

Donc, je souhaite bonne chance à cette interface, mais je poste un avis qui nuance ce que j'ai lu sur WinUAE dans ce topic, c'est tout. J'ai le droit ?

Je trouve que tu prends la mouche pour pas grand-chose, et oui, farfouiller dans WinUAE m'a fait me rappeler ce que c'était d'avoir un Amiga, désolé. Je comprends que l'on puisse uniquement s'intéresser aux jeux Amiga et pas à l'Amiga, mais je signale néanmoins que WinUAE m'a fait avoir des flash-back (honte à moi)... "L'esprit des posts" c'est quelque chose d'assez immatériel quand même.

EDIT :
Citation :

Le 2006-12-16 12:45, Human Ktulu a écrit:
Ca va vous paraitre étrange, mais je suis plus de l'avis de Simbabbad lol

Bon, ça me fait plaisir. Je pense que le malentendu vient que Thézis a du se casser les dents sur WinUAE, ce qui doit être frustrant, et qu'il a interprété mon point de vue comme : "si tu n'as pas réussi avec WinUAE tu ne le mérites pas", ce qui n'est absolument pas ce que j'ai dit et voulu dire.

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mickmils
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Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

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Posté le: 2006-12-16 13:10
Sinon, dans le genre juste un tout petit peu moins bien mais nettement moins chiant que WinUAE, y'a Fellow qui est pas mal...

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Simbabbad
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Posté le: 2006-12-16 13:23
Le truc vraiment gonflant de WinUAE c'est la chasse aux Kickstarts qui sont durs à trouver (et il faut comprendre de quoi il s'agit) et savoir que si un jeu ne marche pas, il faut essayer de changer de Kickstart, et la configuration des pads et contrôles qui est une monstruosité laborieuse. Ceci étant les dernières versions sont bien meilleures.

Mais sinon, ça n'est pas si compliqué en fait. D'ailleurs j'avais fait un topic d'aide de configuration de WinUAE en section technique du forum.

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Soreal
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Joue à The Darkest Dungeon (PC)

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Posté le: 2006-12-16 13:43
Oui, enfin en même temps un A500 ou un A1200 c'etait un peu des consoles avec clavier, tu mettais ta disquette et tu démarrais la machine, et zou ça chargeait ton jeu, pas d'histoire de config ou autres....
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Thezis
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Posté le: 2006-12-16 13:48
Dernier HS : Pourquoi y a-t-il si souvent des malentendus avec toi Simbabbad? Pourquoi, même si c'est très atténué dans ta réponse qui n'est pas désagréable et c'est tant mieux, termines-tu toujours les conversations par jugement/interprétation de ce que pensent ou disent les autres posteurs? Ce que je veux dire, en reprenant un ton moins emporté, c'est que le fait que tu devrais être moins tranché dans tes opinions et la manière dont tu parles de celles des autres. Je ne parle pas que de mon cas, il y a d'innombrables exemples sur le forum.

Néanmoins, et parce que mon objectif n'est pas d'être désagréable, tes réponses sur ce topic vont déjà dans cette direction, surtout tes sympathiques propositions d'aide pour les configurations d'émulateur (merci!).
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Simbabbad
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Posté le: 2006-12-16 13:50
Toi, tu n'as pas fait de piratage.

Et il fallait configurer le kickstart aussi...

Enfin le plus important comme je l'ai dit c'est l'amélioration des jeux, qui transforme l'expérience, et c'est ça qui fait aussi la différence entre une console et un ordinateur comme l'Amiga. On ne pourrait pas améliorer aussi facilement les rendus et framerate et temps de chargement sur un émulateur de console.

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Soreal
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Joue à The Darkest Dungeon (PC)

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Posté le: 2006-12-16 13:55
Non, je n'étais pas un pirate, mais j'ai eu des tonnes de jeux piratés sur mon A500, et franchement, bidouiller le kickstart c'etait pas tous les 4 matins non plus ( quand tu avais le 1,2 ou 1,3 en natif, pas de souci ), mais si tu parles de ça, c'est que tu devais sûrement avoir un A500+ ou un A600, les versions chiantes de Amiga puisqu'effectivement pas mal d'anciens jeux ne fonctionnaient pas dessus ( ainsi que sur les A1200 ou A4000 )

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Simbabbad
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Posté le: 2006-12-16 14:19
Non, j'avais un A500 et des jeux piratés, mais même là il fallait pas mal jongler, en tout cas dans mon expérience.

J'ai fait de l'image de synthèse avec jenesaispluscommentsappellelutilitaire et de la programmation aussi... mais je ne voulais pas parler forcément de l'usage qu'on en faisait, mais plus de la logique de l'objet. Je trouve que le sentiment que l'on a sur une console et ce que j'ai connu sur l'Amiga n'avaient rien à voir, l'Amiga faisait plus souple et plus chiant à gérer en fait (le grille-pain, les bugs, ce genre de chose). Et d'ailleurs ça se confirme en bidouillant dans WinUAE, car les jeux tirent parti des améliorations de puissance qu'offre l'émulateur (en console pas du tout), les jeux étaient codé dans une logique micro et pas dans une logique console et permettent ce type d'optimisation, c'est surtout ça que je voulais dire.

Comme je l'ai déjà dit, le plus important, c'est que l'on a bien plus de plaisir à utiliser des jeux boostés et optimisés au maximum plutôt que leur version de base qui est souvent pénible et a vieilli, et ça je crois qu'on le perd si on fait une configuration unique. Interphase par exemple, jeu cyberpunk bizarre entre la simulation de vol, le shoot et le puzzle, n'a *rien à voir* entre la version de base et la version optimisée, du tout.

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Laurent
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Joue à Super Mario Bros. Wonder

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De : Borgo, là où y a la fibre.

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Posté le: 2006-12-16 14:46
Citation :

Le 2006-12-16 13:43, Soreal a écrit:
Oui, enfin en même temps un A500 ou un A1200 c'etait un peu des consoles avec clavier, tu mettais ta disquette et tu démarrais la machine, et zou ça chargeait ton jeu, pas d'histoire de config ou autres....


J'arrive un peu à la bourre sur cette discussion, mais je suis du point de vue de Cyril. J'ai pris du plaisir à essayer d'optimiser le fonctionnement des jeux sous WinUAE, supprimer des ralentissements, mettre la musique en vraie stéréo et tout ça, mais c'est une démarche anti-ludique : quand un jeu était emulé exactement comme je le voulais, je passais à un autre. Je n'ai vraiment joué aux jeux Amiga que sur Amiga.

J'ajoute que sur la fin je m'étais lancé dans la bidouille sur cet ordinateur, essayer de faire tourner tout un tas de logiciels, configurer le démarrage, monter un support pour avoir deux Kickstart, embellir le Workbench etc. mais l'Amiga m'est alors apparu dans toute son instabilité, et à force de plantages à répétition et de "startup sequences" qui ne donnaient le bon résultat que lors d'un démarrage sur trois, je me suis lassé et je suis tombé dans les bras du PC.

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Posté le: 2006-12-16 15:04
Oui mais du coup, Laurent, tu me donnes raison sur mes deux points : l'Amiga se prêtait à la bidouille, et on peut vraiment améliorer les jeux .

Le fait qu'une fois qu'un jeu est nickel, tu n'y joues plus, est + relatif à ton vécu personnel par rapport à l'émulation qu'au résultat ou à la démarche elle-même (encore une fois, quelqu'un qui n'a pas envie de régler tout ça peut tout bonnement récupérer des configuration toutes faites).

Moi je sais que j'ai été un peu déçu quand j'ai retrouvé mes jeux Amiga, et je me suis dit dans l'ensemble : "bon, ça vaut pas le coup de garder l'émulateur, je n'y jouerai pas", jusqu'à ce que je découvre que je pouvais gommer tous les défauts qui me rebutaient dans le contexte actuel : sauter avec un bouton à Turrican, pas de temps de chargement et meilleure fluidité/pas de ralentissement dans les Cinemaware, accélérer les jeux lents, etc.

Je le redis, ça m'a fait redécouvrir des jeux qui jusque là avaient pour moi un potentiel non réalisé, les jeux sur Amiga avaient des conceptions beaucoup plus ambitieuses que le hardware ne le permettait. Night Shift à 50fps c'est soporifique et frustrant, boosté à 65fps c'est nickel et je ne me suis jamais autant amusé avec, Rodland est vraiment bien plus joli, etc. Moi, j'y ai beaucoup joué, j'ai regagné pas mal de titres, et surtout il n'y a plus ce poid des limitations qui pourrissait beaucoup de jeux.

Je voulais juste signaler ça aux gens qui voulaient découvrir l'Amiga par autre chose que WinUAE : il y a vraiment un marge d'amélioration considérable avec WinUAE, et des titres paraissant moyens deviennent excellents.

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Human Ktulu
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Posté le: 2006-12-16 15:26
Waouh quelle discution !!!

Bon deux - trois infos sur Amigame :

- Seul trois kickstarts sont utilisés, les v1.3, 2.0 et 3.1 . On ne peut pas les inclures puisque colanto a les droits de comercialisations de ces fichiers, donc on laisse à l'utilisateur le soin de les trouver, et franchement ils sont facilement trouvable malgrés tout, il ne faut pas oublier que ceux qui possédes de véritables amiga ont droit de télécharger ces fichiers en toute légalité. D'autre part la communauté Amiga est suffisament divisé a ce sujet pour en remètre une couche

- WinUAE n'est pas inclus non plus, je conseille vivement pour l'ocasion de récupèrer la version traduite en français de Benjamin Sisko, tant qu'a faire

- L'interface contient une base de donné (que l'on doit a Aligarion) qui paramètre chaque jeux avec une configuration optimisé, on a donc un rendu nikel.

Pour le reste je pense qu'il faut laisser chacun faire son propre opinion, puisque de toute facon on a tous une approche diffèrante. Je peut même avoué que pour ma part, participé au projet a été bien plus amusant que le reste, j'ai aussi un amiga et je préferre de loins jouer avec

J'ai encore entendu parlé de "console", arf les consoles ca n'éxiste pas, ce ne sont que des micro-ordinateurs dédiés a tels ou tels applications. Pour moi les consoles n'éxistes pas
Je peut comprendre que utiliser une interface "sous-exploite" le potentiel de WinUAE, oui c'est vrai. Mais cette interface c'est d'abord une main tendu, tout comme ce que j'ai ressenti lorsque j'ai lancé mame pour la première fois. Ce n'est qu'une accroche pour inciter les gents a découvrir ce qu'est l'Amiga ! Alors évidament je peut aussi comprendre que cela n'intèresse pas les pro, puisque ce n'est pas la cible principal

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Simbabbad
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Posté le: 2006-12-16 15:42
Citation :

Le 2006-12-16 15:26, Human Ktulu a écrit:
Je peut comprendre que utiliser une interface "sous-exploite" le potentiel de WinUAE, oui c'est vrai. Mais cette interface c'est d'abord une main tendu, tout comme ce que j'ai ressenti lorsque j'ai lancé mame pour la première fois. Ce n'est qu'une accroche pour inciter les gents a découvrir ce qu'est l'Amiga ! Alors évidament je peut aussi comprendre que cela n'intèresse pas les pro, puisque ce n'est pas la cible principal

Attention, hein, je ne voulais pas dire que ton travail n'était pas pertinent, je voulais juste informer et donner mon avis (et puis c'est intéressant comme discussion).

J'admire beaucoup les créations personnelles et les choses construites par passion.

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Milcham
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Posté le: 2006-12-16 17:03
Très sincèrement, si ce frontend marche bien et est simple d'utilisation, ce sera ce que j'attendais depuis longtemps pour vraiment découvrir l'Amiga.

J'ai surtout grandi avec des consoles - aujourd'hui j'ai un A500, pas mal de jeux, mais entre les faiblesses du lecteur disquette (ça peut se comprendre), les plantages, bugs et tous les trucs que je capte pas, bah il se retrouve à prendre la poussière.
Sur WinUAE c'est bien pire. J'ai voulu jouer aux deux Worms récemment, j'ai jamais réussi à dépasser l'écran "Ocean". Alors oui, moi si on me permet de jouer avec la simplicité des émus consoles ou de MAME je suis carrément preneur. J'ai pas envie de faire le chemin de croix pour apprendre à jouer sur Amiga quoi...

Autre chose : MAME aussi est bourré de possibilité de bidouillage, je n'apprends ça à personne. Donc si un frontend de ce genre est dispo pour Amiga je vois mal en quoi ça empêche la possibilité d'accélérer les jeux, les lisser, d'arranger les commandes, etc.

Il suffit de voir un ému comme BlueMSX, c'est parfait, clair et bourré de possibilités de custo des jeux. Alors c'est peut-être pas ça l'esprit de l'Amiga, j'en sais trop rien, mais au moins je connais le MSX par exemple.

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Human Ktulu
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Posté le: 2006-12-16 21:46
Salut Milcham ^^

Tu as tout compris !!! Mais ce que appel "l'esprit Amiga", c'est tout ce que tu as décrit, et c'est également valable pour toutes les machines dont tu as parlé !

Cet esprit, c'est simplement être passionné pour quelque chose, une ouverture et une approche pour faire partager une passion, j'irai même plus loins en disant que c'est le véritable ésprit d'internet

J'espère de tout coeur que Amigame te conviendra, au pire sache que toute l'équipe se tiens prés a répondre a toutes les attentes, je suis persuadé que l'on a oublié beaucoup de choses lol

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ness62
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Posté le: 2006-12-17 18:20
Bonjour , et merci a vous tous de causer AmiGa avec ses avantages et inconvenients

Hello Human,merci a toi d'avoir pointé le lien de GrosPixel dans le forum de Trackman.

Je suis également dans la Team AmiPhoneX et tout ce qui gravite autour de ses projets .

J'ai lu a peu près l'intégralité de vos posts sur le sujet Amiga et AmiGame et je pense que vous représentez le reflet de la communauté Amigaïste tel qu'elle existait en son temps, qui de plus perciste encore aujourd'hui pour le plaisir de tous .

L'objectif de la team etait d'offrir quelque chose de relativement simple pour les gamers et les neophites sans trop se casser la tête avec les parametrages de Winuae .Nous esperons également que AmiGame donnera envie a d'autres utilisateurs n'ayants jamais connus les jeux sur Amiga et si je puis dire ,s'éclater un maximum.

Les plus anciens pourront aussi trifouiller dans les scripts pour ajouter leurs propres liens et des jeux n'etants pas présents dans la liste. Comme Winuae est evidemment actif ,vous pourrez selon vos désirs changer des parametrages.

De part son interface moderne AmiGame est ouvert a tous les Gamers et sans distinction.
Si vous trouvez des astuces ou même des idées sans oublier les questions et les difficultés , la team est a l'écoute de tout le monde ,anciens comme débutants.

Sachez aussi que personnellement je ne mets pas AmiGame en concurence avec Lemonade mais ils se complètent l'un et l'autre ,donc comme je dis souvent, a chacun son choix.

Aux bidouilleurs AmiGaïstes ,vous avez tout mon respect
Aux Gamers ,votre passion est débordante mais elle est la bienvenue lol
Aux nouveaux ,allez y a fond .

AmiGame en plein travail de tests .
Test


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Human Ktulu
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Posté le: 2006-12-18 20:58
Amen rêvérant ness !!!

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