Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Outrun 2
58 messages • page
123
Auteur Outrun 2
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-10-17 12:15
Bah voilà, encore un très bon article de Laurent sur un jeu tout aussi bon.

Je ne m'étendrai pas sur le sujet tant son papier est archi-complet et détaillé, juste que je souhaite aborder un point en particulier qui, de mon point de vue, ne correspond pas forcément à "la véritable vérité vraie qui brille dans toute sa splendeur", à savoir le mode LIVE:

tout d'abord, si ce que dit Lolo à son sujet est très juste, reste que je m'insurge concernant ce lag que l'on peut rencontrer dans Outrun 2 en LIVE.
En effet, ce qui a été ommis de dire est que le lag en question apparaît en grande partie uniquement lorsque le rattrapage automatique a été activé, ce qui donne lieu, lorsqu'au moins deux véhicules s'approchent l'un de l'autre, à un phénomène de tremblement des engins motorisés.
Et si du lag apparaît lorsque cette option est désactivé, ceci est très souvent dû à une mauvaise qualité de connexion de l'un des participants.

Et toc.

Egalement, je ne suis pas du tout d'accord pour dire que les retournements de situations sont rares, bien au contraire, nos différentes parties grospixeliennes en LIVE l'ayant démontrées à plus d'une reprise.

Et re-toc.

Ha, sinon, à ce sujet: "Le réalisme n'est pas de mise pour les performances : toutes les Ferrari du jeu s'approchent des 88 miles à l'h.... euh, je veux dire des 293 km/h de la Testarossa".

je veux bien qu'en Corse on puisse trouver une source d'énergie équivalente à 2, 25 gigowats dans l'épicerie du coin, mais de part chez nous, on atteint difficilement les 130 km/h.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2005-10-17 12:43
Citation :
Et si du lag apparaît lorsque cette option est désactivé, ceci est très souvent dû à une mauvaise qualité de connexion de l'un des participants


Même avec l'option désactivée, je confirme (pour reprendre l'article) que les collisions / frootements entre voitures concurrentes donnent un résultat qui frise l'anarchie... Idem d'ailleurs quand on voit la voiture de devant frotter contre un rail, ça saccade aussitôt. C'est loin d'être aussi flagrant qu'avec le rattrapage automatique activé, mais je refuse de croire que ça vienne totalement d'un problème de connexion (ou alors du 1Mo ne suffit pas pour jouer à Outrun ?)

Par contre les retournements de situation ne sont effectivement pas si rares que ça, même si ça tient le plus souvent d'un crash du (des) concurrent(s) qui se trouve(nt) devant, et pas vraiment du fait qu'on se soit surpassé...


PS: "Conclusion : l'imparfait du subjectif". Cette phrase est fabuleuse.

  Voir le site web de JC
Madiori
Tout petit pixel


Inscrit : Jan 10, 2004
Messages : 29

Hors ligne
Posté le: 2005-10-17 12:52
En effet, un très bon article, et un de plus! Peut-être m'a-t'il convaincu de l'acheter cette Xbox finallement...

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2005-10-17 12:55
Excellent article pour un jeu qui est entré chez moi dans la liste des mythes. Comme Lolo, c'est un jeu que je ressors fréquemment, pour m'en prendre une dose. Je ne suis pas encore tout à fait à la fin des missions du OutRun Challenge, mais j'avance petit à petit, et je prends un pied monumental. Les petits gars de Sumo (qui ont ensuite brillé à nouveau en proposant Virtua Tennis World Tour sur PSP) ont proposé de belles missions bien riches et surtout ultra addictives.

Quand au mode Live, j'avoue beaucoup l'aimer. Effectivement, on en fait vite le tour, mais ce mode Live reprend la philosophie du mode Offline : OutRun 2 est une balade, un jeu que l'on joue comme ca, de temps en temps, pour se détendre. Et comme disait Laurent, OutRun 2 permet de discuter pendant que l'on joue tout en se baladant sur ces routes et ces tracés paradisiaques. OutRun 2 sur le Live, c'est comme se retrouver avec 3 copains dans une bagnole sur la route des vacances, à discuter de tout et de rien en avalant des kilomètres et des kilomètres de bitume sans voir le temps passer.

Je m'attarde un peu sur ce jeu parce que traditionnellement, je n'aime pas les jeux de voiture. Mais j'ai retrouvé chez OutRun 2 ce que j'avais tant aimé (et que j'aime toujours) sur le monstrueux Daytona USA. Du jeu arcade, fun et ennivrant que l'on peut déguster sans trop se prendre la tête. Mais là où le jeu est génial, c'est que l'on peut s'y acharner et passer beaucoup de temps dessus. Le maître de mot du plaisir de OutRun 2 ? La marge de progression. Enormissime, elle permet d'enchaîner les courses et de voir ses chronos et ses performances s'améliorer. La preuve en est mes 40 heures de jeu au compteur, et je ne suis pas prêt de le lâcher. J'y ai encore joué la semaine dernière...

Pour moi, OutRun 2 est la parfaite réussite du jeu d'arcade. Simple à prendre en main, suffisament profond pour qu'il devienne une drogue et surtout incroyablement fun et agréable. Cette ambiance délicieusement rétro, cet univers coloré à s'en péter les yeux et les musiques vintage à souhait (combinées au talent de Richard 'Headhunter' Jacques) font que OutRun 2 est à connaître obligatoirement.

Quand au débat OutRun 2/Burnout 3 que les journalistes se sont entêtés à nous faire, il a autant de sens que de comparer Tekken à Soul Calibur.

Enfin bref, je vais finir car là je pense que tout le monde a arrêté de lire ca, mais ce jeu me tient à coeur. Sega a encore en lui cette force de faire des jeux d'exception et OutRun 2, tout comme Panzer Dragon Orta ou Jet Set Radio Future, le montre. En ce concentrant sur cet aspect un peu retro et en REFUSANT de faire évoluer la formule OutRun, Sega se veut un peu défenseur du bastion de l'arcade à papa. Et n'écoutez pas non plus les gens qui pleurent sur le pseudo manque de contenu du jeu : Sega s'est concentré sur l'essentiel, à savoir la conduite. Et celle-ci entraîne un fun immense, ne serait-ce que pour le plaisir de déraper encore et encore...

Enfin, merci Laurent, tu m'as évité d'écrire cet article qui n'aurait pas eu toute l'objectivité que tu y as mis, si j'avais laissé mon coeur de fanboy en parler.

PS : même remarque que JCV pour la finesse de ton titre, mais moi j'aurai même plutôt mis 'le plus que parfait du subjectif' tant ce jeu divise.

Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2005-10-17 13:22
Ben voilà, c'est très bien expliqué, comme d'hab avec Lolo ^^

Juste une question : quelqu'un a-t-il des infos concernant la version Jap ? Sortie quelques mois après les versions occidentales, elle devait comporter une partie ou la totalité des circuits de la version SP arcade.

Je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus en occaze, je suis assez curieux là-dessus !
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2005-10-17 13:42
Ouch ! J'avais pas lu la partie 'Votre avis nous intéresse' du papier sur OutRun 2 mais là c'est carrément une bombe ultime que tu nous lances, Lolo !! OutRun Coast 2 Coast est le portage de OutRun 2 SP sur Xbox, PS2 et PSP ? Et ca, tu nous l'annonces comme ca, en avant première et genre "ouais, les gars, j'ai une petite info de rien du tout...." ?

Enfin, si c'est vrai, je promets de t'appeler Monseigneur Lolo pendant un long moment...

Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2005-10-17 14:32
Excellent article! OutRun est ma série de jeu de course préférée (cf mon avatar) et cela me fait plaisir de voir que tant de monde aime ce jeu.


(il y a une petite erreur dans le paragraphe en gras sous la photo de la Chihiro, Crazy taxi 3 HR est sorti sur Xbox)



_________________

Jeux vidéo et débats...


  Voir le site web de Blackorchid
Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2005-10-17 14:38
Très bel article.

  Voir le site web de Cerebus
cRon!y
Pixel de bonne taille



Inscrit : Oct 31, 2002
Messages : 311
De : mon boulot, j'ai rien à faire.

Hors ligne
Posté le: 2005-10-17 15:59
Citation :

une source d'énergie équivalente à 2, 21 gigowats


C'était ma signature...
_________________

Le jeu vidéo serait-il en passe de devenir un art majeur?


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-10-17 16:13
Citation :

Le 2005-10-17 13:42, Jika a écrit:
Ouch ! J'avais pas lu la partie 'Votre avis nous intéresse' du papier sur OutRun 2 mais là c'est carrément une bombe ultime que tu nous lances, Lolo !!


Cette info ne vient pas de moi, elle a été donnée par un nouveau forumer dans la partie Arena (topic sur Outrun 2), qui fréquente le forum de gamefaqs. Je lui avais promis que ses posts seraient inclus dans l'article tant ils s'avèrent intéressants et passionnés. A titre perso je crois peu à une conversion de OR2SP, vu les ventes du premier : j'ai trouvé le chiffre pour les US : 60.000 exemplaires environ, mais je n'ai pas trouvé les ventes euro ni jap.

(merci pour la correction sur Crazy Taxi HR, je corrige sur le champ - à vrai dire je pensais qu'on me signalerait beaucoup plus d'oublis et d'incorrections, je m'en sors bien pour l'instant)


_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-10-18 11:14
Lolo strikes again
Chapeau Lolo, j'aime beaucoup tes papiers, ils sont toujours passionnants et bourrés de détails.. Bravo!

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-10-18 12:50
Citation :

Le 2005-10-17 12:15, Nordine a écrit:

Egalement, je ne suis pas du tout d'accord pour dire que les retournements de situations sont rares, bien au contraire, nos différentes parties grospixeliennes en LIVE l'ayant démontrées à plus d'une reprise.

Et re-toc.


Personnellement je finis toujours dernier dans nos parties grospixeliennes, rien à faire

Sinon, merci à tous pour vos réactions !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Ðjewom
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0003225 pts.

Inscrit : Aug 21, 2003
Messages : 198
De : 192.168.0.3

Hors ligne
Posté le: 2005-10-18 18:01
A noter que pour le multijoueur, le tunelling (xlink ou xboxconnect) semble mieux fonctionner que le xbox live.

Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2005-10-18 19:37
J'ai été comme tout le monde impressionné par les graphs d'Out Run 2. Le seul truc qui m'avait choqué était les saccades grossières sur les circuits de Daytona et de Scud Race, témoins d'un copier-coller pas très consiencieux de Sega.

Niveau gameplay, rien à faire. Le jeu est certainement beaucoup plus riche que l'original, mais j'accroche pas aux dérapages sans fin. Ce que j'aimais dans Out Run, c'est que la Ferrari était toujours collée à la route, sauf quand les virages sont trop serrés. Avec le pad ou le clavier, ça donne un maniement hyper spontané, qu'il n'y a plus dans Out Run 2.

  Voir le site web de Lyle
gregoss
Pixel imposant


Inscrit : Oct 26, 2003
Messages : 764
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-10-19 22:16

Je réagis un peu tardivement; je viens de finir (enfin) la papier de Laurent, et je suis ravi qu'il revienne d'aussi belle manière sur la sortie d'un jeu aussi illustre...

C'est vrai que Out Run 2 n'est pas le meilleur jeu de course mais : on parle de outrun quand même !

... c'est à dire de quelque chose que les moins de vingts ans ne peuvent pas connaître (ma bohème, ma bohème) : ce jeu est pour moi une légende, et c'est d'autant plus fort car ce n'est pas tant la jouabilité et le plaisir qu'on a en essayant le titre qui a perduré pendant tant d'années mais le côté 'je conduis une ferrari', le fun quoi.

OR2 a l'avantage d'être fidèle et cohérent vis à vis du premier opus (à la trappe Outrun 2019 !) et pour un retro gamer, c'est un véritable régal que d'y jouer.

de là à dire qu'il n'a séduit que des retrogamers, je ne sais pas mais j'aimerai avoir l'avis des jeunes joueurs sur la question (pour une fois)...

  Voir le site web de gregoss
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1984
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2005-10-20 08:42
OutRun 2, pour moi ça a vraiment été une expérience que peu de jeu ont su me procurer. Cette ambiance reposant sur l'alchimie
rétro + promenade + humour m'a complètement conquis. Les musiques sont réussies (Life Was a Bore !), même la voix française de la nana dans les menus est bien trouvée. La seule chose qui manque, c'est peut-être une peluche Sonic qui pendouillerait au réto-viseur

Au niveau du gameplay, la marge de progression est énorme, on s'en aperçoit quant on se frotte aux missions. Les dérapages deviennent petit à petit super précis (faut juste attrapper le coup de main pour les doser).
Un autre détail qui m'a marqué, c'est la profondeur de champ. Dans la portion embrumée (sur la route 1), on arrive à un moment au sommet d'une colline, et on voit devant soi le prochain kilomètre, sinueux à souhait, que l'on va parcourir, sans clipping ni rien. C'est un peu dur à retranscrire sur papier, mais ce fut un vrai bonheur, le genre de choses qui incitent à recommencer une partie dès que l'on a fini. De même, l'animation lors d'une collision à grande vitesse est rendue impressionnante, de par l'angle de caméra bien bas choisi.

L'article de Laurent, en plus d'être complet et très agréable à lire, a ce mérite de relativiser la qualité du jeu, en énonçant ses défauts, car OutRun 2 n'en est pas exempté, mais ça on l'oublie parfois

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2005-10-20 10:12
Des défauts, OutRun 2 ? Nan, je vois pas...

(Mauvaise foi Boy en action)

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2005-10-21 14:25
Ceux qui n'ont toujours pas OutRun 2 n'ont plus d'excuse: le jeu neuf est dispo sur play au prix de... £7.99, soit environ 12 euros port compris.

http://www.play.com/play247.asP?pa=hp&page=title&r=XBOX&title=182127

  Voir le site web de David
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2005-10-25 21:16
Bon article pour un des seuls jeux qui me feraient acheter une xbox...

Par contre c'est dommage qu'il soit si peu jouable sur le live
_________________

Image


The Wizard who says Ni!
Tout petit pixel


Inscrit : May 02, 2005
Messages : 29
De : Tulip Garden

Hors ligne
Posté le: 2005-10-27 03:12
Alors tout d'abord, un grand merci pour cet article aussi objectif que riche en informations. Je suis très content d'avoir pu y apprendre une quantité de choses non négligeable alors que je suis grand fan de ce jeu depuis sa sortie ! ^^

Par contre j'avoue émettre un sérieux doute à propos de l'image commentée "Mission sous la pluie : il va falloir assurer." : à première vue il s'agit du stage Ghost Forest et en aucun cas ce stage ne se passe sous la flotte, bien que le temps n'y soit jamais franchement radieux ^^.



Maintenant pour répondre aux réactions du topic :


- D'après ce qu'ont constaté certains joueurs du forum de gamefaqs, le jeu en "fausse LAN", via xlink/XBConnect est beaucoup plus confortable que le Xbox Live en termes de lag. Bon, contre des japonais ou des américains les collisions hasardeuses restent inévitables, mais entre joueurs européens c'est plus que satisfaisant. Donc GrosPixeliens de tous bords, si vous avez toujours envie d'affronter des adversaires online, viendez sur xlink !


- Pour ce qui est du manque de retournement de situations, c'est vrai que c'est un problème dans le sens où soit on met le rattrapage automatique et là les victoires sont pour ainsi dire aléatoires, soit on désactive l'option et là à moins que le premier ne sorte de la piste, c'est quasi impossible de le dépasser à la régulière. Mais pour notre plus grand bonheur, Sumo Digital a pensé aux casque-micros pour papoter en jouant, et à partir de là tous les coups sont permis pour déconcentrer l'adversaire ! On n'est pas non plus des machines, et c'est pas si rare que ça de se gameller à 3 virages de la fin parce qu'on est suivi par un guignol qui nous met la pression .


- A propos de la version NTSC japonaise, j'ai quelques infos pour Tonton Ben . Malheureusement pour nous, cette version n'a pas les stages tant espérés de OutRun2 SP. Mais elle n'est pas exempte de modifications pour autant : une bonne floppée de bugs ont été réparés (désormais le tableau des meilleurs temps du Challenge Mode enregistre tout correctement, le fameux ralentissement au milieu de Tulip Garden a été éliminé, l'affichage des résultats du mode heart attack entre chaque stage a été légèrement déplacé vers le haut de l'écran pour ne plus cacher les virages qui arrivent pendant ce temps, le multijoueur a été limité à 4 joueurs pour éviter certains phénomènes étranges lors du chargement entre deux stages, etc... et peut-être d'autres corrections que je n'ai pas notées), il n'est plus possible d'entrer des codes pour tout débloquer sans avoir fait les missions, et les Bonus Tracks ont été légèrement fignolées (point de départ reculé sur le bonus track 2, avions ajoutés dans le stage de l'aéroport ... rien de révolutionnaire, mais ça fait toujours plaisir aux fans de Scud Race et Daytona).
Mais c'est surtout dans le Mission Mode qu'on a le plus de changement : ce sont de nouvelles missions exclusives à cette version ! Leur difficulté a donc pu être réajustée en fonction des réactions des joueurs occidentaux. Et voilà ce que j'ai ressenti en jouant aux deux versions :
.C'est généralement plus facile d'obtenir la note A sur la version japonaise
.Mais c'est beaucoup plus difficile d'avoir AAA (très souvent la performance parfaite est exigée)
.Les 5 duels finaux avaient une difficulté bigrement relevée dans la version occidentale, notamment sur les deux dernières missions où le traffic est deux voire trois fois plus dense que celui du mode Arcade (les gagner était déjà un sacré défi, mais y obtenir un Triple A est tout simplement quasi impossible)
.Dans la version japonaise, ces 5 duels ont un traffic identique au mode Arcade, et obtenir le AAA est simple comme bonjour.
Ah oui un truc marrant aussi, les missions de calcul mental sont plus rigolotes : en version européenne, les opérations dépassaient rarement le "+10" ou "-10", mais là ils hésitent pas à coller des "+46" ou "-39" ! Les Japonais seraient-ils réputés plus forts que nous en calcul mental ? ^^

Donc bien qu'elle ait déçu certains pour ne pas comporter les pistes de OR2 SP, cette version japonaise reste très intéressante, pour les bugs corrigés mais surtout pour les missions inédites qui représentent un nouveau challenge de taille (Je suis loin d'avoir fini ma quête des AAA ^^; ...).



- Maintenant, les rumeurs qui disent que OutRun Coast 2 Coast serait OutRun2 SP porté sur Xbox, PS2 et PSP : ces infos proviennent du forum de Gamefaqs, et depuis que je les ai relatées ici à Grospixels, on a encore eu droit à quelques doutes et rebondissements. En principe la nouvelle était censée être officialisée avant la fin du mois, mais ce ne sera vraisemblablement pas le cas. Je ne raconterai pas en détail la vie du forum de gamefaqs depuis le mois dernier mais quoi qu'il arrive désormais nous sommes convaincus que ça finira par être annoncé tôt ou tard même si on doit encore attendre des mois pour ça, donc maintenant y'a pas 36000 choses à faire à part prendre son mal en patience et ne pas perdre espoir. Wait and See



Pour finir, j'ai une question con : Est-ce qu'il ne vous est jamais arrivé de vous émerveiller face aux réactions physiques des cônes dans OutRun2 ?
Je sais pas, je suis peut-être le seul imbécile qui pense ça mais vous savez, ces 5 cônes en ligne qui se trouvent au milieu de la piste, au moment où on doit choisir le stage suivant à gauche ou à droite, devant le mur qui sépare les deux pistes. J'adore leur rentrer dedans. Sur xlink avec mes compagnons de route on en a fait une véritable discipline : le cone kicking ! Parce que c'est passionnant ces ptits cônes. On leur rentre dedans, ils font "BEUMP!", ils rebondissent vachement loin devant, et si on a de la chance, on peut en retaper une deuxième fois. Voir trois fois ! Mais faut bien viser la première fois pour qu'ils partent très légèrement en biais ! Alors quand on arrive à taper un même cône trois fois à la suite, c'est la folie on est content comme tout parce que mine de rien c'est pas évident à éxécuter à pleine vitesse, c'te connerie ! Pareil, le truc qu'on aime c'est essayer de taper le plus de cônes possibles parmis les 5, sans toucher le mur qui est juste après ! Ca demande des réflexes et une parfaite maîtrise de la physique de son véhicule ! Quand un joueur est devant un autre et qu'il ne tape que les trois premiers cônes, le deuxième joueur voudra toujours faire mieux que le premier en tapant les deux qui restent, prouvant qu'il a pris plus de risques ! Mais c'est quasi impossible de toucher le 5ème cône sans toucher le mur. Ou alors faut prendre un angle qui empêche de toucher les premiers cônes. Ah non mais je pourrais vous en parler des heures de ces foutus cônes, vraiment. C'est ce qui nous motive à être premier dans les courses en fait : pour être celui qui tapera les cônes. Un mini-jeu, voilà c'est ça, c'est un mini-jeu de OutRun2, le cone kicking. Mais non je suis pas fou ... m'enfin, partez pas ! XD
Enfin bref, pour revenir à ma question de départ, si jamais par hasard y'en a ici qui aiment bien taper dans les cônes sans trop savoir pourquoi ça les amuse autant, j'ai un défi à vous lancer : à pleine vitesse sur une des 4 voitures les plus rapides (300km/h), taper tous les 5 cônes sans toucher le mur. J'ai jamais réussi à tous les toucher sans être ralenti par une bordure après, et j'aimerais vraiment savoir si c'est faisable ou pas à pleine vitesse ... Merci ! ^^



Index du Forum » » Jeux » » Outrun 2

58 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)