Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Elesias
Pixel de bonne taille
Pardonne mon ignorance de vieux con qui veut rester jeune, mais c'est quoi fun player ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Je déconseille. Je l'ai vu tourné sur fun player et la qualité de l'image est dégueulasse ! Ca bave de partout. Prends-toi plutot une gba (pour la relier au cube), ou mieux : une gp32 !

Elesias
Pixel de bonne taille
Ben oui, je suis passé devant, et je me suis dis : "Pourquoi pas ?".

Bilan, je suis l'heureux possesseur du tout petit Cube de Nintendo. La taille, c'est vraiment ce qui impressionne au premier abord : c'est tout petit !

Je pense que je prendrai l'écran LCD pour les vacances, c'est tellement portable que c'est tentant

Soreal
Pixel monstrueux
Tu l'as acheté le Cube ?

Elesias
Pixel de bonne taille
MDR !

Euh... Ce n'est pas le cas ?

Sinon, pour faire actuel, la GameCube est très sympa comme console, et je le dis d'autant plus volontiers que je ne suis pas trop un consoleux.

Soreal
Pixel monstrueux
Euh, chuuuuuuuuuut, ne le dis à personne, on va encore nous prendre pour des croulants nostalgiques de la "grande époque des 8 bits !"

Elesias
Pixel de bonne taille
T'as pas un peu le même âge canonique que le mien par hasard ?

Soreal
Pixel monstrueux
Elesias: c'était pour rire gamin !

Elesias
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2002-06-29 02:06, Soreal a écrit:
Elesias: Pour le fun: "Avec ma configuration (XP2000+, 512 Mo DDR, MSI KT3 Ultra, Hercules Radeon FDX), le jeu est graphiquement sublime. "...
je n'en dirais pas plus !
Bon, je lirais ton commentaire dimanche soir, en rentrant de week-end !


Ah, ah, il voit le mal partout !
En fait, ce n'était pas pour crâner mais plus pour mettre en garde que techniquement il fallait assurer si on voulait vraiment profiter de la beauté de ce jeu.

Vraiment y en a...

Soreal
Pixel monstrueux
Elesias: Pour le fun: "Avec ma configuration (XP2000+, 512 Mo DDR, MSI KT3 Ultra, Hercules Radeon FDX), le jeu est graphiquement sublime. "...
je n'en dirais pas plus !
Bon, je lirais ton commentaire dimanche soir, en rentrant de week-end !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)