Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
epsiloneod
Pixel de bonne taille
J'ai jamais réussi a buter le gros robot de la fin en fait. :-/

Markadet
Pixel monstrueux
Ouai enfin il l'a peut etre fini...

Ceux qui ont essayé MGS2 n'étaient déja pas si loin de la fin.

Soreal
Pixel monstrueux
il est encore complètement à côté de ces pompes cet Epsi.....tu avais presque fini le 1er sur Play 1 mais pas celui-là qui est sur Play 2 !

epsiloneod
Pixel de bonne taille
ha mais si je connais!
J'avais pratiquement fini!

Soreal
Pixel monstrueux
Ahhh, Epsi et sa non-connaissance de l'actu console, il faut que je lui explique tout !
MSG2 : Metal Gear Solid 2 !

epsiloneod
Pixel de bonne taille
C'est quoi MGS2 ?

Wish
you were here
Oui, c'est vrai que MGS2 doit bien l'exploiter aussi... tant mieux, au plus de jeux comme ça sortirons, au mieux ce sera je pense

CBL
Pixel visible depuis la Lune
N'oublie pas mgs 2 qui doit lui aussi bien tirer sur la ps2. Pour ceux qui ne comprennent pas le potentiel inutilisé de la ps2, allez voir le dossier sur playfrance. On y apprend que la ps2 est une énorme galère à programmer avec ses multiples co-processeurs, le fait de devoir jongler entre les 4 mo de ram video et le reste de la ram...

Wish
you were here
C'est vrai Anonyme (lequel t'es ?) mais il y a aussi le fait que tout n'était pas réalisable, les moyens étaient bien définis, aujourd'hui on ne ait pas tout ce qu'on peut faire et on fait des bécanes de plus en plus puissantes sans utiliser leur puissance. Personellement je suis certaine que le seul et unique jeu qui exploite 3/4 voir tout la puissance de la PS2 c'est FFX. Pourquoi il n'y en a pas eu avant ? La puissante bestiole noire est trop compliquée à programmer peut-être...

Anonyme
Membre non-enregistré
Non quand je voulais dire plus simple c'était dans l'idée que l'intérêt du jeu primait souvent sur sa technique ou son esthétique, ce qui permettait souvent à des amateurs de s'en tirer.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)