Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dma
Pixel de bonne taille
Ah tiens je l'ai testé ce week-end (la Jaguar Connexion c'était vraiment cool pour les "Ah oui, j'ai toujours voulu voir ce qu'il donnait celui là !" ) et c'est clair qu'à l'époque il a dû mettre une bonne claque.
Moi je ne l'avais vu qu'en photo dans les mags, mais rien qu'avec ça j'avais halluciné.

Ce qui est marrant c'est que seul le circuit est en 3D temps réel. Les véhicules eux sont précalculés (d'où leur prise de virage par accoup), le seul effet temps réel qu'ils subissent étant une rotation gauche/droite du sprite pour suivre l'inclinaison de la route.
On retrouve ce principe de véhicule précalculé dans le V-Rally de la GBA.

Gonzo : Clair qu'il n'est pas fluide, l'animation est probablement proche du 15 images par seconde.

gonzo
Pixel visible mais rikiki
j'y avait joué sur la 3DO d'un pote a l'epoque. Par contre d'apres mes souvenirs et contrairement a ce qui est dis dans l'art l'animation, sans etre saccadé, n'etait pas top fluide. je serai interessé de savoir a quel framerate la 3DO fait tourner crash'n burn.
QQ sait?

Barbo
Gros pixel
Y'a des fois où c'est quand même pénible la justice []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
On n'est pas là pour ça. Et je rappelle la présomption d'innocence. Il ne suffit pas de dire que quelqu'un est coupable pour qu'il soit condamné. Il faut le prouver. Bref... []

Barbo
Gros pixel
Objection rejetée pour ma part

Mais si la défense souhaite faire ta plaidoirie, la parole est à elle. []

Esteban
Gros pixel
Ca fait toujours plaisir d'apprendre des choses sur la 3DO et ses jeux, merci Lampauneon !

C'est quand même bizarre qu'un des jeux qui s'est le plus vendu sur cette console (100 000 exemplaires, ça doit faire pas mal pour le support) soit si dur à trouver maintenant.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2005-04-24 16:27, Lampauneon a écrit:
foireux [...] Wipe Out premier du nom

Objection ! []

Barbo
Gros pixel
Ah si c'est nettement moins foireux que le premier WipEout alors d'accord

En tout cas il me semble que c'est l'un des jeux 3DO les plus difficiles à trouver aujourd'hui. []

Lampauneon
Pixel visible mais rikiki

Tout simplement car il est nettement moins foireux qu'un Wipe Out premier du nom par exemple. Disons que cela reste jouable mais qu'il ne faut pas faire dans la finesse.
Pour terminer, il y aussi le côté visuel assez impressionnant et le fait qu'il représente un monument joue aussi en sa faveur. Pour ma part en tout les cas ...

Barbo
Gros pixel
Bon bah alors, personne n'a lu cet article ?

Personnellment j'ai trouvé l'article vraiment intéressant, je ne savais pas que c'est à Crystal Dynamics que l'on devait Crash 'n Burn.

Juste une question qui me turlupine, cher Marc G. (Lampauneon je crois ?) : comment peut-on revenir sur ce jeu avec plaisir si son gameplay est foireux ? []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)