Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Rousquilles
Pixel imposant
Je connais que la version Mega-CD et il était aussi impossible de suivre l'histoire tout en capturant les gars(ils ont un nom, il me semble, mais je me rappelle plus).
Avec des savestates c'est possible. Ou bien, en refaisant le jeu encore et encore.

Si tu n'es pas trop réfractaire à la qualité vidéo du Mega-CD, on peut y sauvegarder.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bon ayez je l'ai fini avec une soluce parce que trop compliqué de tout me rapeller

Bon comme je le pensai le jeu est sympa mais impossible de suivre l'histoire vu qu'on est obligé de chopper tous les mecs.
Bon par contre la version switch part total en sucette. A la fin pour une raison qui m'echappe, les nanas me parlaient en anglais, et pire à la fin elle m'appelle à l'aide en jap oO.

J'ai checké quelques vidéos yt, c'est bizarre la qualité est meilleure que sur ma tv


Enfin bon jeu sympa mais sans soluce j'en serai jamais arrivé au bout

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Et donc si j'ai bien compris, quand t'arrives à 50 ninjas présent, c'est mort ?

Parce que j'ai pas capté, j'en attrape j'en attrape mais j'ai pas l'impression que le compteur descend. Y'a ceux que j'ai raté et que je trouve plus, et ceux en cours....

AH sinon y'a des chapitres ? je veux dire à un moment ça resette le compteur et y'a une periode de calme ?

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2019-11-06 18:20, RainMakeR a écrit :

les martins c'est les "vieux" ? parce que j'essaie d'ecouter tous les gamins mais a chaque fois j'ai des ninjas qui se greffent


c'est les vieux et leur enfants. Et c'est ça le sel du jeu, il faut parfois choisir entre espionner les résident et capturer des ennemis.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
les martins c'est les "vieux" ? parce que j'essaie d'ecouter tous les gamins mais a chaque fois j'ai des ninjas qui se greffent

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Les videos des changements de couleur ?


Les changement de couleur et leur annonce ont toujours lieu au même moment, par contre ce n'est jamais la même couleur. Donc regarder une vidéo de l'histoire n'aidera pas forcément à ce niveau.

Ce qu'il faut c'est que tu espionne les martins et voir quand il parle d'une nouvelle couleur.
Une fois que tu verra quand ils en parles, lorsque tu perd tu saura quand et ou tu devra aller pour avoir un code.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Les videos des changements de couleur ?

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Cette option est dispo dans le portage.

François
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2019-11-04 19:29, RainMakeR a écrit :
Les dialogues sont nanardesque. Par contre c'est chiant, y'a trop de mechants du coup je rate toute l'histoire mais pour le moment j'aime bien



Ca fait partie du charme du jeu que de n'avoir qu'un aperçu fragmentaire de ce qui se passe à chaque partie. Et puis, petit à petit, tu commences à saisir les tenants et les aboutissants pour chaque scène… Vraiment très sympa, comme trip

Quand tu en auras marre (c'est vrai que le jeu est vite balèze), jette un coup d'œil aux pages précédentes du topic : il me semble qu'on y donne un lien vers les vidéos éditées pour que tu puisses les suivre comme simple spectateur.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Par contre je comprend pas, l'intro est en US, même si on met le jeu en FR.


La VF à été faite à l'époque de la sortie sur Mega CD. Hors quand le jeu est sortie sur d'autre plateforme, ils ont du changer l'intro et quelque séquence (notamment de game over) qui faisait trop de référence à la console de Sega. Et ces nouvelles séquence n'ont pas été doublé pour l'occasion.



Citation :
Comment on sait quand la couleur change à part quand un piège ce déclenche pas ?


Il faut observer les conversation entre les personnage, notamment la famille des Martins.

Citation :
A ce que je comprend à 50 ninjas on perd. Ok mais quand il y a des possibles qu'on a pas choppé, ils sont où après ?


Tu ne peut pas récupérer ceux que tu n'as pas chopper. Notons que le nombre de "possible" ne diminue pas à chaque fois que tu en attrape un. Pour savoir le nombre que t'as louper tu doit faire un décompte entre les "possible" et les "capturé"





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)