Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Esteban
Gros pixel
Je vous conseille, pour voir Kasumi nue, d'aller sur le forum de jeuxvideo.com consacré au jeu : ce topic revient tous les 15 jours (minimum)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
C'est étonnant de voir une jeu se faire démonter sur grospixel.
En tout cas je suis un peu d'accord avec l'abus de silicone et de donzelle. Par contre j'ai jamais vraiment acroché au système de jeu.

Et oui Bass c'est un clone de Hulk Hogan donc s'il est moche c'est parce que le modèle est pas forcement un canon

Sinon bien vu le coup de mk3, j'arrivai plus à retrouver où j'avais vu un jeu avec des décors à etages...

Et sinon c'est quoi cette histoire de Kasumi nue ? ca m'interesse

Sinon j'aurai rajouté dans l'article le coup de la modification de son age (je crois) qui fait grossir les poitrines des filles... []

Odysseus
Pixel planétaire
Il y avait beaucoup plus simple, à savoir finir le mode survie avec un certain score puis inscrire "realdemo" comme nom du joueur, chose qui marchait effectivement dans la version PAL. ^^ []

Blackorchid
Gros pixel
Pour voir Kasumi nue dans DOA 2 sur Dreamcast, j'ai téléchargé une sauvegarde japonais et ça a marché. Il fallait juste utiliser la connexion internet de la console. []

JIM BOSS
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2005-04-12 16:46, Tonton Ben a écrit:

J'aurais une question : quelles sont les différences entre les deux versions DC de DOA2, la normale et la limited edition ?



2 perso jouable en plus: le militaire et le boss. Plus de fringue, et une ou deux arènes en plus.

Et le tips pour voir kasumi nue dans l'intro, mais là j'suis pas sûr. Il marchait peut etre déja dans la version euro. à vérifier... []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Excellent article pour un titre qui manquait à Grospixels ! Avec la sortie récente de DOA Ultimate, on colle à l'actualité, c'est biengue !

J'aurais une question : quelles sont les différences entre les deux versions DC de DOA2, la normale et la limited edition ? []

Shariban
Pixel monstrueux
C'est le problème des dead or alive, il faut avoir le même niveau pour s'éclater, sinon on se fait éclater ^^ []

IsKor
Camarade grospixelien
Article très intéressant. j'ai bien aimé ta critique générale, qui colle à peu près à ma vision du jeu... Personellement, j'ai tout de suite accroché au système d'arènes à étages, et l'accessibilité m'a séduit.. Après, malheureusmeent, je n'ai pas pu m'y mettre à 100%... Mais bon, peut être un jour []

Odysseus
Pixel planétaire
Effectivement, les différences entre les versions PS2 et Dreamcast sont franchement majeures.

D'un simple point de vue technique, la version PS2 si elle est très correcte ne possède pas la fluidité et la qualité visuelle de la version dreamcast, sans compter les temps de chargement ainsi que les scintillements comme le souligne Shariban.

Egalement, la version PS2 permet de jouer avec certains personnages comme le Tengu qui dans la version Dreamcast, reste un boss non-jouable.

Dans la même veine, les stages ne sont pas tous les mêmes d'une version à l'autre et leur interactivité varie parfois sur les décors communs.

Enfin, il est aussi important de noter qu'il existe un remix de Dead or Alive 2 présent dans la compilation Dead or Alive Ultimate sortie sur X-box et qui est, comme son nom l'indique, la version ultime de Dead or Alive 2 et qui propose, en plus d'une claque technique supérieure à Dead or Alive 3, de jouer avec tous les personnages de cet opus plus Hitomi issue de l'épisode 3, un système de contres entièrement revu à la hausse, des coups et autres combos supplémentaires, un remaniement des anciens décors ainsi que quelques nouveaux, une toute nouvelle présentation dévoilant des éléments scénaristiques majeurs et un sytème de jeu en ligne via le Live archi complet.

dante2002
Déterreur de topics
Ce jeu m'avait très agréablement surpris à sa sortie sur dreamcast. Il était véritablement fun à jouer (surtout les zones de combats sur plusieurs étages)...

Accessoirement, c'était un des jeux qui permettait aux dreamcast-fans de se dire que leur chérie était plus puissante qu'une Play2, étant donné la différence de qualité entre les deux versions...

N'empeche que les magazines étaient d'une mauvaise foi hallucinante, à tous déclarer que les deux versions étaient strictement identique...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)