Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Esteban
Gros pixel
15 ans après la sortie de SSX3, j'ai appris qu'EA en ressortait une version HD pour PS4, Xbox One et 360.

L'occasion de refaire un de mes jeux préférés au calme, sur une grosse télé avec une manette sans fil.

Sur 360, c'est une version émulée qui est jouable. C'est fluide, ça charge vite. Un bonheur. Mais pas de 16/9, pas de DTS non plus alors qu'il était inclus dans la version PS2...

En plus, le mapping des touches hérité de la Xbox première du nom est catastrophique (avec une touche partagée pour le turbo et les grabs. En gros, si la planche décolle pendant un turbo, ça déclenche un trick et vous vous plantez). Fâcheux. Il faut donc changer sa façon de jouer et ses habitudes si comme moi l'on a connu que la version PS2.


Quoi qu'il en soit, c'est un bonheur. Et la BO d'origine est incluse en intégralité.
Je tente de le rusher pour débloquer au plus vite l'expérience ultime, à savoir les 30 minutes de descentes non stop le son à fond.

Le jeu n'a pratiquement pas vieilli et ce ne sont pas les catastrophiques On Tour et SSX PS3/360 qui l'auront supplanté.

Je vous le conseille fortement donc.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Tu as tout à fait raison, on ne condamne pas un jeu sur une bande-annonce marketée jusqu'au bout des doigts. Mais bon, quand le jeu s'appelle "SSX : Deadly Descent", ça n'encourage pas au fluo vert-Halo. De toutes façons, la bonne nouvelle est que la licence n'est pas morte.

Sinon, rien d'aussi simplement fun sur la génération actuelle ?

Al-Kashi
Tenace !!!
A la base j'étais très négatif quant à cette vidéo, mais à la réflexion, il serait stupide de condamner ce jeu sur une simple bande-annonce. Si ça se trouve, 95% tu temps ça se passera dans des décors chatoyante et colorée, et pour certaines courses il y aura une ambiance plus sombre.

dante2002
Déterreur de topics
C'est tout moche

mais heureusement il me reste un SSX4 []

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Ils ont réussi à faire d'SSX un truc grisatre…belle performance !!

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Le meilleur jeu de course au monde (ah quel fun simple et direct, ça me manque tiens, si vous avez un conseil de ce type sur 360 je suis preneur) n'a toujours pas d'équivalent sur les plate-formes actuelles. EA ne va donc pas laisser dormir une licence pareille et sort...
Medal of SSX :


yoZe
Pixel imposant
J'aimerai bien savoir ce que l'auteur de l'article pense de SSX on tour.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
J'ai acheté le jeu depuis 10 jours et j'y joue quotidiennement. Ce jeu est, comme le laissait suggérer le forum, une pure merveille, plein de sensations et de variété. A la fois simple et profond, complet et amusant pour 1/4 d'heure. je l'ai acheté suite aux réactions sur le forum, pas sur ce topic mais dans presque tous les autres, et je ne le regrette pas une seconde!

Je cours lire l'article.

Laurent
Commissaire apolitique
La précision est fait dans la description du forum, ça devrait suffire.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Peut-etre suffirait-il de changer le titre de ce forum en Jeux Vidéo Rétro & Réactions Aux Articles (ou un truc de ce genre) ? []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)