Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
Citation :

Le 2002-06-25 10:26, Laurent a écrit:
Oui, d'ailleurs tu devrais faire un article sur ce jeu, ainsi que Striker Commander.


Damn!!! gaulé, encore

kitano
Membre honoraire
Citation :

Le 2002-06-24 21:28, Bulbizarre95 a écrit:
Oh sale mytho Kitano, pas plus tard qu'il y a pas longtemps on en parlait et tu t'accordais pour dire que ce jeu est affreusement facile... Bon ok j'ai joué commme un ouf à WaveRace 64 mais ça n'empêche, j'espère que 1080 se finira moins vite...



Pourquoi je mentirais lol ?
Je dis qu'il faut un temps d'adaptation c'est tout.. ensuite il se plie vite c'est clair.
Au fait, y'a même pas de mode reverse ou miroir dans la version GC ? ça pue un peu ça.

Laurent
Commissaire apolitique
Oui, d'ailleurs tu devrais faire un article sur ce jeu, ainsi que Striker Commander.

Phyl
1er Secrétaire
Citation :


Je préfère de loin X-Wing Alliance. Ca c'est de la simu de combat spatial


Sans meme aller jusque là, je me souviens de l'excellence d'X-wing, et ses add ons B-wing et Tie Fighter sur PC qui m'ont scotché devant mon premier PC un nombre d'heures incalculables!

Bulbizarre95
Oh sale mytho Kitano, pas plus tard qu'il y a pas longtemps on en parlait et tu t'accordais pour dire que ce jeu est affreusement facile... Bon ok j'ai joué commme un ouf à WaveRace 64 mais ça n'empêche, j'espère que 1080 se finira moins vite...

kitano
Membre honoraire
ça vient de là

on a tellement joué à wave race 64 qu'on a acquis des automatismes. y'a un bout de chemin à reparcourir quand on découvre la version gc.

intake
Pixel digne de ce nom
au fait pour wave race blue storm je suis le seul a trouver qu'il se jou moins facilement que sur n64 ?
j'y ai pas joué tres longtemps et j'ai pas pu m'essailler aux reglages, ça vient peut etre de là

IsKor
Camarade grospixelien
Bruno, je sais que le jeu était présenté comme un jeu d'arcade, il n'a jamais revendiqué le genre de "simu spatiale"...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
pareil ! les vrais jeux star wars c'est ceux qui ne sortent que sur pc. Dès qu'ils sont adaptés sur console ca donne pod racer ou obi wan. X-wing alliance est beau, il est fun, trippant en multiplay... Les gars qui passent à coté de la gestion de l'énergie, des boucliers et des flares ne savent pas ce qu'ils ratent. Quant à spider-man sur ps2, je trouve que c'est une bouse horrible, c'est chiant, ca va à deux à l'heure, les textures des immeubles sont moches. encore un jeu qui respecte parfaitement le proverbe : "jeu à licence, daube en puissance !"

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Oui mais sur GC c'est un jeu d'arcade completement assumé des génies de Factor 5. Le jeu n'a jamais été présenté comme une simulation. Ce serait comme comparer Ridge Racer et Gran Turismo en fait. en tout cas je n'y ai jamais joué mais je l'ai vu tourner et je peus vous dire que gt sur le cul !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)