Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
Dingue d'apprendre des anecdotes 20 ans apres mais bon. Meme si ca n'interessera pas grand monde je les mets ici (lu dans un bouquin que j'ai parcouru en librairie, dedie aux jeux jamais sortis)

-si Geppy-X s'etait suffisamment bien vendu il y aurait eu une suite (on a des visuels dans le livre en question)
-a la base, le jeu devait s'appeler Geppy Robot mais Dynamic (la societe de Go Nagai) a trouve que ca ressemblait quand meme trop a Getter Robot, meme s'il s'agit d'une parodie, et a demande au staff de changer le nom... alors que le jeu etait quasi-finalise. Sa sortie a carrement ete annulee temporairement, le temps de modifier tout ce qui avait rapport au titre
-Aroma, la societe derriere, apres avoir fait faillite au debut des annees 2000, a jete a la poubelle le code-source du jeu


LVD
Pixel visible depuis la Lune
Un gars a fait un test video de 20 minutes, pour ceux qui veulent voir ce que ca donne en action




Esteban
Gros pixel
TRès sympa ton article LVD, il a en plus le mérite de distiller 2-3 infos sur la japanimation.
La description qui est faite de Geppy X rappelle un peu Fear Effect sur PSX, à savoir un jeu sur 4 CD mais presque entièrement rempli de cinématiques...

En tout cas ça a l'air bizarre...

Julenstein
Pixel digne de ce nom
Citation :
oui, j'avais déjà vu l'iso sur la mule mais bon, je préfère l'avoir en normal et puis un tel dll avec la bestiole, je vais y passer un temps fou


Tu vas avoir un mal de chien à mettre la main dessus quand-même. Il n'est pas très courant...

reza
Pixel digne de ce nom
oui, j'avais déjà vu l'iso sur la mule mais bon, je préfère l'avoir en normal et puis un tel dll avec la bestiole, je vais y passer un temps fou

donc, il ne reste quasiment que la méthode directe...

LVD, sympa, je note que tu peux aider
si je ne m'en sors pas avec d'autres méthodes, je me permettrais de t'envoyer un MP

IsKor
Camarade grospixelien
Citation :

Le 2005-02-07 02:24, LVD a écrit:
Je crois qu'on dit nippophone(voire japonophone? A verifier dans le dico)



Bien sûr qu'on dit nippophone... Mais c'était pour dire ça autrement []

tam
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2005-02-06 03:11, LVD a écrit:
On ne peut pas dire que "le gameplay passe a la trappe". La maniabilite est excellente, et le nombre d'attaques est incroyable pour un shoot. Le probleme, c'est qu'il y a beaucoup trop peu d'ennemis, et qu'ils sont bien trop faibles(sauf les derniers Boss, mais des qu'on a trouve comment faire, c'est du gateau)


pour moi c'est exactement ça "le gameplay passe à la trappe"

cormano de shmup.com est un grand fan de ce jeu il l'a trouvé sans trop de problèmes je crois.
pour ma part j'avais DL l'archive sur emule attention quand même, vu que le jeu tient sur 4 CD vérifiez bien l'état de toutes les sources (en gros faites pas comme moi à qui il manquait 20 Meg sur le CD 3 >___< )

un excellent "non jeu", sympa de trouver son test ici ! []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Faut fouiller dans les boutiques d'Akihabara C'est un jeu tire a peu d'exemplaires, il est donc relativement rare(sans atteindre des prix de fous comme Dracula X ou Contra MD... J'ai eu le mien a 4000 yen(30 euros)) S'il y a des gens VRAIMENT interesses, envoyez-moi un MP, je verrai ce que je peux faire.
Sinon, attention c'est pas bien, mais j'ai vu l'iso sur emule(7 sources).

reza
Pixel digne de ce nom
en tout cas, il s'agit d'un article qui donne vraiment envie de tâter de la bête

je me demande où on peut chopper ce jeu...

LVD, tu as un tuyau ?


LVD
Pixel visible depuis la Lune
Je crois qu'on dit nippophone(voire japonophone? A verifier dans le dico) []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)