Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Myrkul
Pixel digne de ce nom
la 07 etant Katamary Damacy (Lonely Rolling Star)

Le reste..hmm

David
Glaçon du sentiment
A noter que la compil arcade a cédé sa place à une compil best-of qui peut faire l'objet d'un blind-test.
Fichier à télécharger en rubrique "grozik" sur la page de garde du site, colonne de gauche.

Ketal
Pixel microscopique
Damned, et le lien (meme le backup) est mort pour récupérer les extraits :'(

dma
Pixel de bonne taille
Arf j'ai loupé ça, ça m'apprendra à ne regarder qu'un sous-forum ici... []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
meme site mais dossier groziq au cas ou

Wi moi aussi j'ai cherche []

David
Glaçon du sentiment
La compilation "arcade" est dispo et téléchargeable depuis la page d'intro du site.
Bonne écoute!

Myrkul
Pixel digne de ce nom
Plop Wild_Cat

Evidement que ça interesse.. et ca peux interesser beaucoup de personnes, seulement je ne sais pas si je suis autoriser à parler de ceci en public.

Je possede une Très large collection de B.O. (OST) de jeux videos, 1988-2004...
Une bonne partie sont de vrais albums achetes, les plus rare et hélas introuvables et tres nombreux autres albums que je possede proviennent de sources "illégales" dont je ne prefere pas parler ici.

Donc pour cette derniere raison.. ET en plus je pense aussi que fournir des personnes en véritables morceaux de musiques tires d'OST soit une autre activité "illigale" ... j'ai donc doutes et craintes à rentrer plus dans les détails!

Si quelqu'un peux m'eclairer sur ces questions, ces détails.. tout en restant le plus possible dans la légalité..

Un mot pour finir en disant qu'il est hors de question que je fasse un quelconque traffic! Je suis juste pret à aider et a fournir par ftp privé ET seulement dans une activité ou interet de 'gaming' ou 'retrogaming' David ou des personnes travaillant chez Grospixels. Ou toute autre personne ayant de réelles raisons à interet général..

Par exemple.. je pourrai si besoin est, fournir un morceau de musique d'une B.O à un des musiciens de Grospixels par "Interet d'ecoute" ( je pense à Laurent..etc.. pour les grosmix )..

( en gros je suis pas la pour faire de l'illégal sauf si j'en ai tous les accords avec ce forum ou le site grospixel..etc..)


Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tu m'intéresses, m'sieur Myrkul... Tu peux nous en dire plus? []

Myrkul
Pixel digne de ce nom
Ouaip c'est vrai d'abord!


Merci pour ces blind test spécial arcade, du bon et gros boulot! Bons choix de musique meme si certains étaient vraiment dur à trouver.

Je te souhaite bonne chance à l'avance pour faire profiter tout le monde de ces musiques

Il me reste une question et une remarque à faire.. et la question peut etre répondue ici ou en privé si ca dérange..
J'aurai aimé savoir d'où proviendront les futurs morceaux de musique en version complete? ( autrement dit, la(les) source(s)? )

Une derniere remarque en parallele, discutable toujours ici ou en privé, je peux fournir ( et fournir simplement ) de tres nombreux morceaux de musique des jeux cités, ou meme en raport de pres ou de loin, voir carement des morceaux innédits, des versions "arrange" ( non-non! pas des remix! ) etc.. etc..

Voili

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Encore merci pour ce blind test, David. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)