Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
nicko
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2015-07-05 22:53, Erhynn Megid a écrit :

J'ai juste trouvé la deuxième partie de ton post cassant et pas sympa.


Ça ne t'était en aucun cas dirigé (mais je suis sûr que tu le sais déjà). C'est juste que j'ai beaucoup de mal avec Realmyop et sa façon de présenter...

Esteban
Gros pixel
La version PC est formidable, sans surprise quoi.. Elle intègre des réglages spécifiques au Double Play.

D'ailleurs, je me demande si le jeu a d'office été conçu en pensant à l'éventualité du Double Play où si c'est une pratique émergente qui a été intégrée par la suite dans cette version.

Voir les textes en Anglais et non plus en jap' renforce le côté scénarisé de la chose. Définitivement un grand jeu, avec un univers fascinant même si, après près de 10 ans sans y jouer, je suis une véritable quiche.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
J'ai juste trouvé la deuxième partie de ton post cassant et pas sympa.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
J'ai pas bien compris, mais j'imagine que c'est un compliment.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Citation :
Le 2015-07-04 22:57, nicko a écrit :

Il y avait eu au stunfest l'année dernière une perf d'un japonais dans le même style. Avec un meilleur score et des commentaire moins ZZzzZZ (et on voit les mains du joueur)




Sans ta deuxième phrase, ton commentaire serait moins "Simbabbad" sur les bords.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Quelle coordination ...
Neptas s'en sort pas mal quand même, 30 millions !

RobertGlucose
Pixel monstrueux
Les double plays m'ont toujours fait halluciner. Et Ikaruga, quel putain de chef-d’œuvre.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Il y avait eu au stunfest l'année dernière une perf d'un japonais dans le même style. Avec un meilleur score et des commentaire moins ZZzzZZ (et on voit les mains du joueur)


Erhynn Megid
Pixel planétaire
Un super play d'Ikaruga où un seul joueur contrôle les deux vaisseaux avec un seul pad (chaque vaisseau sur son stick).


Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2014-02-24 14:00, Laurent a écrit :
Sinon, j'ai observé quelques vidéos de pros, et je m'aperçois qu'ils utilisent énormément le laser, sans casser de chain. Je me demande comment ils font.

Oui, dans le but de maximiser l'absorption de boulettes générées par les ennemis.
Par exemple si on a 3 ennemis présentés en triangle serré et qui ne restent pas longtemps à l'écran, se placer au centre et les détruire au laser est le plus rapide et efficace (meilleure absorption).
C'est souvent exigeant sur le placement (sinon ça part n'importe où...il me semble que ça part d'abord vers les ennemis proches, c'est peut-être plus subtile) et sur la quantité de jauge de laser restant (sinon on détruit des ennemis supplémentaires sans le vouloir).
Au passage avec les blocs au niveau 3, tu es obligé de te servir du laser pour maximiser le nombre de chaînes (indépendamment de l'absorption) : en laissant charger le vaisseau face aux lasers sortant des blocs, il faut bien timer l'attaque laser rapport au remplissage de la jauge, sinon tu foires ta chaîne.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)