Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Atari Frog
Atariste convaincu
Il n'y a pas vraiment de première version... Sierra a annoncé dès le départ que le jeu (et tous les autres utilisant les personnages BD de Hart) sortirait sur Apple, Atari, C64 et Coleco.

Ceci dit, vive la Colecovision quand même

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

Death Adder
Pixel microscopique
(Mon premier message sur ce forum^^)
Bc Quest fut un de mes jeux favoris que j'ai pu finir des dizaines de fois....sur Colecovision!
Hé oui,bien avant la verson Atari XL,ce jeu par la qualité de sa réalisation a défrayé la chronique à l'époque sur CBS.
Excellent^^ []

ikari
Pixel imposant
Ca fait plaisir de voir des jeux comme ça, on est très loin du jeu vidéo tel qu'il est de nos jours : un produit quasi industriel.

Avant de lire l'article (bref, certes, mais qui a l'air d'avoir abordé l'essentiel), je pensais tomber sur un des 1ers jeux inspiré de l'univers des Monty Python (au vu du logo du jeu), mais j'ai eu la surprise de constater que j'étais à côté de la plaque.

J'aime bien les jeux rétro...

gregoss
Pixel imposant


Merci JCV pour cet article. En plus, j'adore, car il pointe sur d'autres articles que je n'avais pas encore lu (Q bert, Moon patrol)...



Il n'y a jamais eu de versions arcade de ce jeu ? Ni de version cpc ?

ce type de jeu me rappelle pas mal aussi les schroumpfs sur atari 2600, c'est vrai que le côté bd, très prononcé, est excellent...

IsKor
Camarade grospixelien
Merci JCV pour cet article passionnant sur un jeu qui a l'air terrible!! []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-12-13 08:56, Niloc-Nomis a écrit:
j'adore le sprite de Thor dans la version AppleII qui, je trouve, a un petit air de caricature de Mitterrand.


Mmh, maintenant que tu le dis, effectivement... []

Atari Frog
Atariste convaincu
Merci pour cet article ! Dieu sait que j'ai passé du temps sur ce jeu !

En bonus, le scan de la boîte en deux versions différentes...




--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

Bernard
Pixel imposant
Encore une perle de retrogaming... merci JCV de nous l'avoir exhumée... Je m'en vais le tester de ce pas

C'est toujours avec une grande joie que l'on redécouvre comment les programmeurs de l'époque ont pu contourner les limitations techniques des machines pour nous offrir de réels bijoux !

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ah bah chapi chapo à JCV. pour cet article vraiment très agréable à lire.
Je ne connaissais pas ce jeu mais je suis tombé en amour de la pochette du jeu, et j'adore le sprite de Thor dans la version AppleII qui, je trouve, a un petit air de caricature de Mitterrand.
J'en veux encore!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)